Le blog de viedebatardeprave
Salut à tous,
Voilà enfin le moment ou je peux vous raconter la dernière session que j’ai faite avec Boss jeudi passée. Elle n’était pas fort longue et les rôles étaient majoritairement inversé mais cela ne manque pas d’intérêt car je suis aussi très créatif parfois.
Quand je suis arrivé, j’avais ordonné au branleur d’être déjà en tenue, un body avec le cul à l’air, super sexy je dois reconnaître et d’avoir fait un lavement. Après un petit moment pendant lequel on a discuté et où je me suis changé, nous sommes passé aux choses sérieuses. Comme c’était la St Valentin, je me suis dit qu’on pourrait jouer avec de la bouffe et que le branleur pourrai nous concocter une sauce parfumée à son cul.
Je lui avait ordonné de se branler les jours précédant et de remplir un glaçon avec son jus, de mon coté j’avais juté dans une seringue plusieurs fois et je l’avais prise avec moi. Il y avait également au menu du chocolat, des bananes et des bonbons. J’avais bien l’intention de lui bourrer le cul.
En guise de préparation, le branleur s’est chauffer le cul avec un gode lubrifié avant que je le doigte, c’était la première fois que je doigtais réellement quelqu’un d’autre et c’était super excitant de sentir son cul se contracter et de l’entendre gémir quand je bougeais les doigts.
Ensuite je lui ai fait me présenter son cul et j’y ai vidé la seringue avant d’y rentrer quelques oeufs en chocolat, le glaçon de jus, un peu de bananes et un chamalow. Je dois avouer que le chocolat était super pratique et bandant car l’oeuf rentrait bien facilement.
Ensuite le temps que tout cela fonde, on a maté un film. J’ai mis quelques pinces à linges sur le seins et les couilles du branleur et un écarteur de bouche pendant une dizaine de minutes. Ensuite on a tranquillement maté le film jusqu’à la fin et le branleur à vidé son cul dans une gamelle, le goût était pas trop mauvais !
Par la suite, Boss à repris les rennes et m’a fait me branler dans mon maillot avant de me faire juter. Il m’a ensuite ordonné de lui présenter mon cul pour qu’il joue avec le gode et qu’il me doigte. Malgré que j’ai joui, c’était quand même excitant et plutôt agréable je dois dire. Il a ensuite décider de me baiser un peu avant que le suce et que je le chauffe pendant qu’il se branlait dans mon maillot.
C’était une chouette session.
Bonne soirée