Le blog de viedebatardeprave
Salut à tous,
Petit rapport de hier soir, j’était tellement chaud hier soir en cage depuis seulement deux jours que j’ai décidé de me faire un petit solo avec mes plugs et godes en mattant un film de boules. Cela faisait un petit temps que j’avais plus essayé ma panoplie mais c’est ainsi, dès que je suis en cage, j’ai constamment envie de sucer de la queue et d’avoir le cul remplis…c’est grave docteur ?
Donc je vous ai fait une petit compile, malheureusement je n’ai pas d’installation photo super poussée, je n’ai que mon Iphone et c’est pas facile de se photographier le cul pendant qu’on se fait plaisir…mais ça donne une idée.
J’ai commence avec mes plugs à taille variable afin de m’ouvrir tranquillement et puis je me suis fourré mon stick vibrant dans le cul pendant de longue minute, je l’adore parce qu’il est ni trop petit, ni trop grand et la vibration me fait toujours gueuler de plaisir.
Ensuite j’ai pris mes godes réaliste pour me faire ramoner le fion, je commence toujours avec le plus long, ferme pour me fourrer à fond. Super manipulable, on peut vraiment se faire une bonne soirée et ensuite je passe à l’autre, plus épais pour bien m’ouvrir et faire hurler le bâtard de plaisir en sentant son cul prendre cette queue.
Ensuite je me replugge et je joue avec mon stick sur la cage pour me faire un peu mouiller. Encore une bonne soirée solo.
It.










