Le blog de viedebatardeprave
Salut à tous,
Voilà tout est dans le titre, malheureusement j’ai du postposer le plan de jeudi pour accompagner un ami à l’hôpital et en reprenant sa voiture pour aller livrer ce qu’il devait absolument livrer. Bref pleins d’imprévu qui m’on pris un bonne partie de la soirée.
J’ai bien sûr prévenu qui m’a ordonné de passer toute mes nuits pluggé avec le plug moyen dans le cul (tout de même assez bon pour une nuit) et de rester en cage jusqu’à notre prochaine rencontre. Nous avons ensuite prévu par SMS de nombreux plans à réaliser la semaine prochaine et pendants les vacances.
Je vous en dévoile quelques uns et ferai des post plus précis par la suite:
- Entrainement au deepthroath en bâtard et en dog/branleur; dogtraining et sniffage
- Fouille anale sans lavement
- Baise au jus et pisse dans le cul
- Uro générale ou même en extérieur dans des chiottes d’autoroute
- Finalement deux jours de larbinage complet et de mise à dispo chez Boss où il aura un contrôle total sur mes besoins et ma personne et où je serai recycleur de pisse pour tous.
Vendredi après midi, Boss était dispo donc il m’a demandé de passé mais à mis chemin, il s’est senti mal et à préféré annulé. J’ai donc décidé de punir le branleur pour m’avoir fait déplacer, il a eu le choix entre un petit plus toute les nuits ou un bien gros une seule nuit, il a choisi la première otpion…nous sommes donc pluggé tous deux la nuit.
Port de la cage également prolongé pour lui et comme il s’est accordé un moment solo mardi sans accord, il aura droit à une seconde punition, avant de repartir de chez moi la semaine prochaine, je lui juterai sur la gueule, cheveux, fringues et il devra passer la journée sans s’essuyer ou se laver jusqu’à mon autorisation…pour apprendre a branleur la valeur du jus.
La semaine prochaine, Boss viendra donc chez moi pour une session et ensuite les vacances de Pâques et mon larbinage.
(PS : Voici la photo de mon cul pluggé pour la nuit)
It.