Le blog de viedebatardeprave

Salut à tous,

Suite aux ordres de Maître D. J’ai passé un mardi assez peu productif mêlant cours et phase à la maison ou je pouvais rien faire que d’être désespérément en manque, je suis quasiment dans l’état de la semaine 2 ou même 2,5 d’expérience en cage, la session skype m’a tellement fait monter et puis frustré que c’est comme si j’étais déjà en cage depuis des jours, tester le si vous le pouvez !

Je suis limite comme une chienne à essayer de m’exciter avec tout et n’importe quoi, j’ai donc maté le porno obligé par Maître D : uniquement uro et scat. L’uro est facile à trouvé et remplissait bien mes désirs lubrique mais le scat était plus difficile, je ne parvenais pas à trouver réellement les images qui me plaisait un max. J’ai finalement lu aussi quelques histoire uro et scat sur nifty.org (d’ailleurs si vous connaissez de bon site uro et scat, commentez et j’irais les visiter !)

J’étais sérieusement en chaleur et j’avais toujours envie de sucer ou de ma remplir la chatte, une vienne chienne !

Au rapport à Maître D au soir, il m’a dit:

“Parfait. Te voilà pute à souhait! À rêver de te faire niquer le trou. De sucer une grosse bite. De lécher de la vraie sueur de mâle”

Et en reparlant du skype pour lui dire à quel point cela m’avait excité et frustré, il m’a répondu :

“C’était le but. Te frustrer d’entrée de jeu. Le manque n’en est déjà que plus grand. Tu mériterais juste de juter en te frottant contre la sket, rampant à mes pieds. Une sale pute en rut”

Finalement les consigne du Maître :

“Demain tu te concentreras à fond sur ton trou de truie. Plug et gode si possible.”

Inutile de dire que j’ai passé une nuit bien frustrante après cela en essayant de dormir mais en étant trop excité et en couinant comme une truie au bord de l’orgasme !

It.

Lun 3 mar 2014 Aucun commentaire