Le blog de viedebatardeprave

Salut à tous,

Les deux dernières nuit, le bâtard que je suis était vraiment excité et en chaleur à cause de la météo mais aussi principalement au cause du manques de phallus a sucer, à prendre dans le cul, du manque de jus et de pisse de mâles supérieurs…en manque du service de mes Maîtres !

En règle général ce simple manque est comblé par mes doudou donné par mes Maîtres, leur deux paires de cho7 remplie de leur odeur, je les prend avec moi dans le lit et je les sniffe bien avant de m’endormir pour me rappeler leurs odeurs et leur présence.

Mais les deux dernière nuit, la chatte du bâtard était vraiment trop chaude (comme chez tout les bâtard son trou est déjà physiquement le plus chaud de ses orifices) et sans aucun godes pour se ramoner le trou, le bâtard se retrouvait bien souvent le cul en l’air a gémir et se doigter pour essayer de se satisfaire comme les chiens le font en se frottant partout mais rien n’y fait !

Le déchet se rappela ensuite ce que son Boss faisait quand la petite chatte de son bâtard est trop chaud, un bon plug gelé dans le trou et cela calme directement…n’ayant pas de plug a congeler, le déchet décida d’en fabriquer un en glace avec un capote ! Un vrai succès, un suppositoire pour bâtard en chaleur.

Hier soir, le déchet s’introduit le suppositoire  dans le trou et une sensation froide, un peu piquante et très intense envahit son trou, le fit gigoter au départ avant d’avoir un effet calmant, apaisant lorsque la glace commençait a fondre et que le capote se remplissait d’eau, devenant molle, humide et liquide.

Le bâtard passa une nuit bien au frais !

Bonne journée à tous

Le suppositoire du bâtard Le suppositoire du bâtard Insérer lentement Insérer lentement mais fermement mais fermement

 

jusqu'à prise totale jusqu’à prise totale
Mar 4 mar 2014 Aucun commentaire