Le blog de viedebatardeprave

Salut à tous,

 

Je vous avait déjà parlé du précédent boxer reçu en commande sur ce site web  Reçu slip et capote d'un mec super bandant

Hier dans la journée j'ai reçu ma deuxième commande d'un bon gros boxer bien cartonné et bien puant d'un mek ultra bandant 

Dans l'enveloppe il y avait ma commande : 1 boxer + 1 dose de jus mais aussi une dose en plus à cause d'un délai d'envoi, de quou bien se régaler. 

A présent ce dois vous parler du mec : 1m88, 90 kg de pur muscle, musclé et imberbe mais le meilleur reste à venir ! un pompier hétéro ! Autant dire que ce mek est le plus sexy et le plus bandant du monde et que son jus doit être savouré et vénéré de même que ses odeurs.Il m'a autorisé à poster sa photo de dos uniquement mais c'est déjà très bandant ! 

firefighter2.jpg

Le bâtard s'est direct régalé de la première capote au bureau car il pouvait pas attendre son retour ! 

Directement dans la voiture il a sniffé le boxer qui était encore humide dans la pochette, de la bonne odeur de jus, de trans et d'odeur de mâle bie chargée qui a fait gonfler la nouille du chien.

Quand il est rentré chez lui, il a versé la seconde dans un verre, laissé aérer et ensuite à bu ce petit shot de vitamine, protéine et zinc de mâle hétéro bandant de pompier et il se sentait plus tellement il était excité ! 

Il a ensuite bien sniffé le calbut encore et avait prévu de le sniffer la nuit dernière mais les circonstances lui ont fait préféré les chaussettes de ses Maîtres mais il se rattrapera ce soir en se chargant le nez toute la nuit avec ces bonnes odeurs de pompier !

Voici quelques photos pour vous :-)

Hésitez pas non plus à envoyez vos calbuts odorant au bâtard si vous voulez le voir les sniffer toute la nuit :-) 

Contact link

Sam 19 avr 2014 1 commentaire
Super ton site ! (je le découvre et me suis régalé !) Bien kiffant cette bonne vie de batard ! Je le dis d'autant plus volontiers qu'il y a qq années j'ai rencontré pour un plan fessée (évidement !) Maitre ISK. J'ai beaucoup aimé le coté strict et fin de Maitre ISK. Il devait avoir 23 ans et nous nous étions donné rendez vous a Paris (gare de Lyon) alors qu'il faisait une formation. Quand je lis tes récits, j'aime particulièrement quand tu honores LE Maitre. Celui qui pour durcir encore sa teub un peu plus et ajouter du piment à son excitation n'hésite pas, a mettre quelques coups de martinet ou cravache bien sentie SUR LE CUL A SA DISPOSITION qui ont deux buts essentiels, permettre au Maitre d'être au confort, à la détente, à l'amusement en jouant de son déchet afin de se fournir une jouissance optimum, maximum. Et pour le batard, savoir que son simple fessier puisse être utile à quelque chose, c'est déjà énorme, mais que le Maitre daigne s'y interesser, et qu'en plus il puisse y trouver TOUTE SA SATISFACTION, alors, c'est le Nirvana !
Il m'est déja arrivé d'imaginer Maitre ISK tranquillement assis dans un fauteuil avec un slave lui léchant les pieds, un autre lui lechant le cul et le 3éme le pompant et, face au Maitre un Batard complètement immobilisé, cul à dispo avec un Domi lui claquant le cul en train de se faire sévèrement corrigé....
Dans cette situation, pour le Maitre est une splendeur puisque TOUT est à sa disposition !
J'imagine LE Maitre indiqué au Domi l'instrument à utiliser et en changer parfois, passant de la main au martinet, du ceinturon à la cravache et ainsi de suite... tout en corrigeant méthodiquement le fessier du batard sous le regard perverse et excité du Master !
Le temps de la punition ? Eh ben... La punition dure le temps que Maitre ISK jouisse. (Evidemment !!)
Le devinant, j'imagine aisément qu'il saurait faire durer le plaisir... se retenir de jouir... et même parfois, l'envie de se lever et à son tour et de toute sa puissance de Maitre profiter de ce cul à sa disposition et le frapper pour varier les plaisirs !
j'espère qu'un jour j'aurai l'honneur d'être à nouveau utile à Maitre ISK (je ne connais pas le Boss), car ciré ses pompes pendant qu'il déguste son café du Matin,
et juste avant de partir définitivement, lecher son trou, rouler une pelle à son fondement est, je pense, une bonne façon de lui signifier dévouement, soumission, et servitude, son abnégation à bien servir LE Maitre. Et si au moment ou il tourne les talons lui vient l'idée d'envoyer une magistrale baffe dans la gueule du déchet, avec un petit sourire amusé et pour clore définitivement la séquence, le batard entendre LE Maitre lui dire... "hummmm ce soir je sens que je vais bien m'amuser" !
Excellent site encore une fois, bien bandant. Si tu y racontes + ce que te font faire les Maitres, le plaisir que tu prend à voir le leur... c top ! Continue bien. salutations aux Maitres.
Al - le 20/04/2014 à 14h39

Salut Al !

Merci de ton commentaire, cela m'a fait grave plaisir et j'espère que cela va pousser d'autres à commenter !

Je suis super content que tu aimes mon blog, hésite pas à me faire des remarques si tu veux.

Merci aussi pour CE commentaire, il m'a grave plus et je l'ai lut au moins 20 fois. C'est trop kiffant de savoir que tu as rencontré Maître ISK aussi et que tu as ressenti la même chose que moi devant ce Dieu, ce mâle sadique pure et qui maîtrise à 100%, ton commentaire m'a vraiment remotivé à la servir et à le vénérer car j'ai pris conscience de la chance que j'avais de lui appartenir ainsi que à Boss. 

Ton projet est super bandant et je vais en parler à Maître ISK qui comme tu le connais va très fort kiffer cela, c'est son but d'avoir au moins 2 bâtards pour être comblé mais alors 4 cela serait vachement le pied et je suis sur qu'il kifferait la scène :-) Merci !

Je serais super heureux de pouvoir discuter avec toi pour te connaître un peu mieux et partager des choses et que tu me parle si tuas envie de cette fameuse session fessée :-)

viedebatardeprave