Le blog de viedebatardeprave

Salut à tous,

Hier soir le petit bâtard à fait la deuxième partie de sa punition pour sa giclure #16. Il s'était déjà mis en cage de chasteté à pictos mais à présent il allait faire la punition du hérisson qui consistait à mettre un maximum de pinces à linges sur sa nouille et ses noisettes et les garder pendant 1h45, ensuite il pourrait enlever 1 pince par minute - inutile de dire que ce fut une torture ! 

Le petit bâtard n'a pas réussi à tenir 1h45, après 1h20 avec les pinces; la douleur était trop grande, où il était trop chochotte mais il n'arrivait pas à tenir et sans la présence de ses Maîtres à ses cotés, le déchet n'arriva pas à surmonter la douleur. Cependant il n'avait pas envie de craquer et voulait continuer sa punition, se montrer fort pour ses Maîtres et pouvoir gagner leur pardon. 

Le déchet continua alors la punition, enlevant 1 pinces à linge par minute et se filmant pour bien exciter ses Maîtres (et vous aussi). Le bâtard dérouilla un maximum, certaine pinces étaient horriblement douloureuse et il du se gagger pour ne pas gémir trop fort - il ne voulait pas que ses voisins se pointent pour voir ce qu'il se passait ! Le déchet se sentait bien pour ses Maîtres, il espérait les exciter grâce à cela. 

Une fois toutes les pinces enlevée, 35 minutes plus tard, le bâtard temrina la punition et mettant du gel à alcool sur sa nouille avant de replacer la cage à picots et ne plus l'enlever avant la fin de sa punition. 

Le bâtard implore votre pardon, Maîtres merveilleux ! 

Punition-9582.JPGPunition 9583Punition 9585Punition 9586

PS : La vidéo arrive sur Xtube 

Sam 23 mai 2015 Aucun commentaire