Le blog de viedebatardeprave

Le petit bâtard fit encore un bon dodo, un peu moins que la veille. Il finit quand même par s’endormir et fut réveillé un peu avant que son Boss ne lui ordonne d’ouvrir les stores. 

Le bâtard servit ensuite son Maître ISK en le massant mais comme il désirait un massage complet du dos, il alla se mettre sur la table de massage et le déchet le massa bien à l’huile pendant que son Boss s’était levé, le petit bâtard avait pas eu de petit déjeuner ce matin mais il avait heureusement assez de ressources données les jours avant. 

Le petit bâtard massa longtemps son Maître pendant que Boss était partit à la boulangerie chercher le petit déjeuner qu’ils prirent dans le salon pendant que le bâtard s’occupait des pieds de son Maître – il avait reçu le droit de manger une pomme du panier de fruit. 

Le bâtard accompagna ensuite ses Maîtres faire les courses à la jardinerie pour acheter des plantes avant de revenir et de les sortir de la voiture et les apporter dans le jardin pour que Boss les plantes par après. 

Le bâtard passa l’après-midi à masser les pieds de son Maître ISK vénéré, il savait qu’il allait recevoir bientôt sa punition et il était même excité que cela commence. Boss l’envoya chercher le pilori et tout installer pour la punition. Une fois tout en place, Maître ISK pissa dans la bouche du bâtard pour lui donner des forces afin d’encaisser les 1000 coups de punitions, le bâtard avait sucé et été enculé pas mal de fois et méritait d’être puni.

La punition fut excitante et le bâtard kiffa, couina et gémit sur certains coups, il était super content que tout soit diffusé en ligne et enregistré pour apparaitre sur le blog de ses Maîtres vénérés. 

Une fois la punition terminé, le bâtard sanglotait comme toujours et il reçut donc un câlin de son Maître et ensuite de son Boss, il était déjà bientôt temps de partir aussi et le bâtard pleura encore plus de savoir qu’il était temps pour lui de ranger le pilori et de préparer ses affaires. 

Le bâtard rangea tout et se doucha avant d’essayer la nouvelle cage de chasteté achetée sur internet mais qui était complètement pas efficace car trop facile à retirer, il repassa la CB sous le regard de son Boss qui lui offrit ensuite 1 tenue super sexy et 1 débardeur qu’il ne mettait pas, le déchet était tout content de recevoir des vêtements de ses Maîtres et il avait hâte de les essayer. 

Le départ fut un peu difficile mais le bâtard savait qu’il reverrait ses Maîtres en septembre et que peut-être il aurait alors un frérot…

PS: Pour les vidéos des punitions, allez voir le site de mes Maîtres

Merci Maîtres vénérés.

Jeu 16 jui 2015 Aucun commentaire