Le blog de viedebatardeprave
Salut à tous,
Le bâtard vous les avait promis et elles sont enfin prête, les photos de la purge du petit bâtard réalisée par Boss lors de sa visite du mois de Novembre (récit complèt ici)
Le petit bâtard était vachement excité de cette session car il s'est retrouvé dans une position bien humiliante de petit bâtard prêt à être vidangé comme on s'occupe d'un soucis technique tous les 3 mois.
La petite pute est bien attachée et son Boss décida de la laisser ainsi un petit instant pour qu'il savoure le moment proche de sa vidange, jambe bien écartées, chatte remplie et bien tirée en arrière, gueule ouverte et bavante de désir ! Le bondage était hyper bandant et chaque petit mouvement excitait la pute en tirant sur sa nouille et ses noisettes, c'était trop pervers et Boss est vraiment le roi du bondage !
Une fois remis debout, le crochet anal défonçait bien la chatte du petit bâtard et sa gueule était bien tirée en arrivère, de quoi le faire gémir et baver incompréhensiblement pour le plaisir de son Boss vénéré assis sur le canapé !
Sa nouille était prêt pour la vidange et vous pouvez la retrouver en vidéo sur le site web de mes Maîtres sous "Voyeur" et "Video isklave.eu" et "Purges" - il faut être membre et l'inscritption faut le coup pour voir toutes les vidéo (c'est gratuit ausssi). Le petit bâtard reçu dont le droit de se stimuler la nouille pathétiquement contre la chaussurre de son Boss, se frottant comme une larve avant de se mettre a gémir et cracher son immonde pue. Comme la règle le veux, Boss stoppa immédiatement la stimulation avec sa botte pour ruiner un maximum l'orgasme du bâtard qui se secoua pathétiquement dans le vide pour espérer prendre un peu de plaisir.
La seule chose qui aurait le droit de consommer le pue d'un bâtard est un autre bâtard inférieur ou sévèrement puni, ayant été tellement privé de sperme de mâle qu'il ne serait plus qu'une larve ou un objet et qui devrait avaler du pue de bâtard en grande quantité pour re-recycler le reste de nutriments et d'hormones de mâle....mais ce n'est vraiment pas autre chose qu'une torture. Le bâtard venait de gîcler mais la règle est claire: Cela ne s’arrête que quand le mâle a joui, pas quand le bâtard gicle.
Boss bascula alors le bâtard de nouveau sur le canapé pour bien qu'il lui présente sa chatte et lentement, savourant le moment, il enfila une capote et se lubrifia avant de baiser son petit jouet avec le crochet toujours en place, le faisant gémir et couiner de gêne pendant que la boule massait agréablement son gland et lui donnait une kiffe incroyabale comme il l'aime: Boss qui prend son pied et son petit bâtard qui gémit, couine, se tortille mais subit les assaults comme une pute docile;
