Le blog de viedebatardeprave

Salut à tous,

La suite du rapport - celle du dimanche - n'est pas vraiment très excitante parce que le bâtard à été un peu à coté de ses pompes toute la journée mais sur les conseils de plusieurs Domi qu'il à rencontré au cours de sa petite vie de bâtard, il le poste quand même - Parce que si il y a des petits jeûnes soumis qui lisent et kiffent le blog, il faut aussi que vous sachiez que la vie ce n'est pas forcément toujours du porno ou du fantasme et que parfois on n'est juste pas dedans, l'important est de le dire et de faire de son mieux. 

Le bâtard eut à la fois une bonne nuit et une mauvaise nuit, en fait il dormit bien mais il fit un rêve qui le perturba terriblement et au petit matin, il se sentait vraiment mal. Il avait rêvé de Joris et de sa vie imaginée avec lui et donc au matin il n’avait pas vraiment de sentiment positif ou d’envie. 

Le bâtard reçu l’ordre d’ouvrir les stores et de revenir servir les pieds de Maître ISK mais il eut de mal à se concentrer sur la tâche, même si il kiffa le moment d’aller chercher son petit déjeuner au phallus du Maître et se retrouver fouetté avec le martinet pendant qu’il pompait jusqu’à recevoir la précieuse dose de foutre. 

Boss se leva et amena le bâtard dans la chambre d’amis pour se faire pomper lui aussi et donner une nouvelle dose à avaler au bâtard avant de le mettre au taf car il y avait du repassage à faire, et le bâtard s’ne occupa le reste de la matinée.

Le bâtard s’occupa ensuite des pieds du Maître alors qu’il regardait le Boss jouer à la console, avant de recevoir l’ordre de préparer la salle de massage pour donner un bon massage au Maître, qui s’assura que le bâtard était assez hydraté avant en lui pissant dans la gueule.

Après le massage, le bâtard eut le droit d’aller à la toilette et Boss lui dit qu’il allait jouer avec la cire mais le petit bâtard expliqua qu’il préférait reporter car il ne se sentait pas à 100%, et il voulait pas gâcher avec de mauvais sentiments, les super moment que sont les sessions cire avec le Boss. Le bâtard discuta alors encore un peu avec le Boss avant qu’il soit déjà temps de repartir en fait.

Merci Maîtres. 

Ven 7 avr 2017 1 commentaire
Séjour très utile qui devrait permettre au batard de se recentrer sur son vrai bien être et bonheur d' être guidé et d' être obéissant sans avoir d' envie de vivre en couple comme il le voulait avec ce joris
Mr Alain44
MrAlain44 - le 07/04/2017 à 10h52