Le blog de viedebatardeprave

Le petit bâtard passa une bonne nuit mais il fut trop perturbé et surprit de devoir aller ouvrir les stores et se réveiller à 8h30 un dimanche…il était tout fatigué et embrumé mais s’occuper des pieds de Maître ISK l’aida aussi à émerger petit à petit.

Le petit bâtard alla rapporter un autre petit déjeuner léger à Maître ISK avant de revenir à ses pieds pour recevoir le siens…mais cette fois cela serait le complet avec avant une bonne session de punition – parfois bien intense - administrée par la Boss pour exciter Maître ISK avant que le bâtard ne puisse bien le pomper et recevoir tout son jus en bouche.

Le bâtard reçu ensuite l’ordre d’aller préparer la salle de massage pour son Maître ISK, et le bâtard s’appliqua avant de devoir ensuite masser également le Boss ! Le petit bâtard était un peu vidé de son énergie mais la perspective de faire du Puppy Play l’excita bien de nouveau, et il joua un petit peu avec son Boss avant quand même de faire une petite sieste aux pieds des Maîtres dans le salon.

Une fois bien reposé, le petit bâtard reçu l’ordre d’aller se doucher et se faire un lavement complet car le Boss allait bien s’amuser avec lui dans le donjon ! Le bâtard s’exécuta et après 30 grosses minutes, il était tout prêt. Boss l’amena dans le donjon et l’installa dans le harnais de suspension pour faire une petite session photo « Puppy », avant ensuite d’enlever le masque et de lui bander les yeux. La chatte du petit bâtard bien offerte, Boss décida d’en profiter une nouvelle fois en utilisant une autre extension de queue – mais cette fois avec un minimum de gel pour forcer le bâtard à encaisser et mouiller naturellement de la chatte, ce qui ne mit pas trop longtemps à  arriver tellement la situation était bandante et la baise kiffante ! Boss niqua le bâtard pendant un bon petit moment avant de décider de bien le frustrer en se terminant ni dans sa chatte, ni dans sa bouche…mais juste en se branlant et en recueillant son foutre dans sa main pour faire laper son petit bâtard ! Boss l’excita une nouvelle fois en lui disant que suspendu ainsi, offert, dans le donjon avec accès séparé de la maison…on pouvait imaginer avoir des mecs défiler à la chaine et abuser des trous du petit bâtard à leurs guises….avec leurs queues ou leurs mains, lubrifiant ou non.

Le petit bâtard avait trop kiffé mais encore une fois il était tout frustré que cela soit déjà terminé !

Il remonta à la suite du Boss et s’attela au nettoyage au savon de la maison, et des principales pièces à vivre…tout en recevant des gratouilles de son Maître ou de son Boss par moment !

Le bâtard passa ensuite à la douche car il était déjà temps de remballer ses affaires et de rentrer. Il discuta un peu avec le Boss qui était content de son petit jouet, et le bâtard avait trop bien kiffé le weekend.

Merci Maîtres vénérés.

Dim 23 sep 2018 Aucun commentaire