Le blog de viedebatardeprave

Le petit bâtard passa donc une nuit assez correcte, et il se réveilla lorsque Maître ISK lui ordonna de s’occuper de ses pieds – même si rapidement il retira la couette sur un sexe bien gonflé et ordonna au bâtard d’aller cherché 3 instruments de punition non utilisé la veille. Le bâtard alla chercher un martinet différent, une règle en bois et une règle en caoutchouc. Maître ISK lui donna quelques frappes sur les fesses avant d’ordonner au bâtard de s’auto-flageller pendant qu’il se branlait…le tout avant de pouvoir le pomper et récolter sa bonne dose de foutre en pleine bouche ! 

Le bâtard s’occupa ensuite du ménage en nettoyant la maison à l’eau pendant que les Maîtres étaient partit faire des courses, et après leur retour. Les Maîtres avaient décidé de ne pas mettre d’harnachement au petit bâtard pour qu’il puisse faire son travail le plus complètement possible.

Une fois terminé, le bâtard eut le droit de faire une petite sieste aux pieds des Maîtres, vu qu’ils en faisaient une aussi parce qu’apparemment personne n’avait trop bien dormi.

Maître ISK ordonna ensuite au bâtard de préparer la salle de massage, et il s’assura que son petit bâtard soit assez hydraté et nourrit pour faire un massage correct, en lui donnant une bonne dose de pisse dans le gosier. Le bâtard s’appliqua pendant le massage tout en continuant à imaginer des scénarios  pour ses histoires pornos.

Après le massage, Maître ISK retourna dans le salon et le bâtard s’occupa de masser ses pieds et son crâne.

Le reste de l’après-midi fut assez tranquille avec les Maîtres qui regardèrent la télé et le petit bâtard qui s’occupa de leur masser les pieds avant le repas…que le bâtard eut de nouveau droit de prendre comme un semi-humain, avec des pâtes dans sa gamelle.

Après le rangement et la vaisselle, le bâtard rejoint les Maîtres qui regardaient la télé. Il eut le droit de mettre sa petite grenouillère et de venir aux pieds, d’abord masser les pieds de Maître ISK et puis venir près d’eux pour regarder la télé tout en se faisant stimuler par moment…les tétons et la nouille !

La soirée fut tranquille et le petit bâtard fut envoyé se brosser les dents et au lit pas trop tard, vu qu’il était tout ensommeillé…il alla se coucher et il s’endormi presque immédiatement.

Dim 20 jan 2019 Aucun commentaire