Le blog de viedebatardeprave

Salut à tous,

Après s'être fait bien démonter par le jeune mâle de 24 ans dans la  Hasselt - Partie 1, le petit bâtard était vachement excité mais aussi bien fatigué et donc il fit une pause avant de reprendre les contacts Grindr. Il fut contacté par un mec qui avait une queue vraiment énorme, longue et bien épaisse. 

Le mâle expliqua au bâtard qu'il cherchait une petite pute qui pourrait lui vénérer toute la queue et qui pourrait bien le pomper et le faire kiffer ! Le bâtard le supplia de venir et 30 minutes après le mâle était là, avec sa queue déjà bien bandée et une fiole de poppers pour rendre la pute bien chienne et accro ! 

Le mâle avait pas envie de niquer, il voulait juste se relaxer et se faire servir la queue ! Elle était vachement grande et le mâle sembla kiffer le bâtard que le bâtard pouvait l'avaler tout entière et bien la servir suivant les entrainements qu'il a reçu. Ce fut vachement bandant et dura pendant près de 30 minutes avant que le gars ait envie de juter. 

Le mâle bloqua la gueule du bâtard en place et il juta une quantité énorme de foutre qui envahir la bouche, la gorge et même le nez du bâtard qui avala le maximum qu'il pouvait ! Le mâle se fit nettoyer la queue et se retira en laissant un petit bâtard couvert de sperme qui en avait sur le menton comme de la bave et dans le nez comme de la morve - il devait ressembler à un petit morveux sac à jus ! 

Le mâle tapota le crane du bâtard l'air de dire "bonne pompeuse" avant de se casser l'air de rien ! 

Le bâtard alla alors se coucher encore couvert de foutre et il passa une supère bonne nuit dans les draps qui sentait bon le rut de mâles. 

Merci Maîtres,

Mer 1 jun 2016 Aucun commentaire