Samedi 21 mai 6 21 /05 /Mai 17:48

Salut à tous,

Le petit bâtard est à Hasselt pour le weekend, il y est pour le boulot lundi et mardi mais il avat prévu un petit weekend tranquille dans un hôtel vachement cool, assez underground et cosy, avec des box genre cocon contenant un lit et la télé, avec la salle de bain juste à coté mais dans la même pièce, sans porte ou fenêtre ! Un endroit plutôt parfait pour se faire niquer ! Le bâtard avait prévu que ce weekend soit un weekend de repos et de baise, il comptait pas quitter son plumard et être bien u service des mâles locaux de GrindR.

Rapidement le bâtard se connecta et fut contacté - et il suivi les ordres, premier contacté, premier servi pour autant qu'il soit comme ses Maîtres l'exige, des actifs pur qui ne font pas de bareback, et qui de préférence aime bien abuser d'une petite pute ! Le premier qui contacta le bâtard avec ces critères fut un jeune mec de 24 ans, il semblait bien chaud et le bâtard fut surprit ! Mais ce gars avait vraiment l'habitude d'abuser de salopes apparement - et le bâtard se rappella qu'être un mâle dominant, c'est une chose naturelle.

Le bâtard se soumis et se prépara, le mâle allait venir dans une trentaine de minutes ! Il entra dans la chambre, il faisait vachement jeune, il était tout lisse et bandant, mais il savait aussi très bien comment traiter une salope ! En 2 secondes il était dans la chambre et le bâtard était à ses pieds en train de lui sniffer le paquet ! Le jeune mâle déboutonna le jeans d'un main tout en tenant bien la tête du bâtard de l'autre et il tomba le jeans, faisant renifler son paquet au bâtard à travers le boxer ! Cela sentait bon le mâle et les quelques gouttes de pisses oubliées dans le boxer, le bâtard devint directement chaud comme la braise !

Le mâle vira son boxer et se fit pomper, passant directement en mode attaque en forçant la bouche de la lope !

"Suce salope ! Suce salope ! Tu peux faire mieux que ça !" Il forçait le passage et s'enfonça dans la gorge du bâtard "Voilà, ça c'est mieux ! Suce salope"

Le bâtard pompa à fond pendant de bonnes minutes et dans pleins de positions, le mâle lui tenait la tête et le niquait comme un lapin tout en le traitant de salope et en lui faisant bien dire merci de se faire utiliser ! Il prenait aussi du temps pour s'arrêter et faire supplier la chienne avant de s'enfoncer de nouveau dans sa bouche et le baiser !

Le mâle fit monter le bâtard dans la cabine de lit et le suivi avant de le plasuer dans le matelas et lui baiser le bouche de nouveau, lui disant qu'il pouvait mieux faire tant que le bâtard n'avait pas avaler sa queue en entier ! Alors seulement le mâle était content et baisant la gorge du bâtard comme une cul ! Il se plaça sur le bâtard, lui enfonçant sa queue dans le bouche alors qu'il commençait maintenant à jouer avec ses noisettes, les lattant un petit peu ! Le mâle se fit ensuite bien lécher les couilles.

Le mâle retourna le bâtard et lui plaqua la tête dans le matelas, il se cracha sur le doigt et sur la raie du bâtard avant d'y enfoncer ses 2 doigts directement, faisant gémir et couiner la pute qui était pas lubrifiée ! Le mâle fouilla le bâtard et sortit ses doigts avant de les foutre dans la bouche du bâtard

"Tu gémis que quand je te l'autorise salope !"

Il continua à travailler la chatte du bâtard, la faisant mouiller lentement et faisant toujours bouffer la mouille de sa chatte au bâtard, entrecoupé de moment où il forçait de nouveau sa queue dans la bouche du bâtard en le traitant de petite salope.

"Elle veut de la queue elle aussi ainsi ! Pas vrai salope, elle veut de la queue là-bas aussi"

Le bâtard gémit et ce fut tout ce qu'il fallu au mâle pour le plaquer sur le ventre et monter dessus ! Il prit une capote à dispo et se la mit sur la queue avant de mollarder sur la chatte du bâtard et y entrerd lentement mais bien à fond ! Il baisait bien lentement et le bâtard était super chaud.

"Supplie moi salope ! Supplie moi de te la donner à fond !"

Le bâtard supplia et le mâle le baisa bien à fond, il commençait à bien suer le sexe et l'odeur était super bandant, il pistonnait la chatte du bâtard sans relache !

Il se retira et vira la capote avant d'amener la tête du bâtard sur sa queue et se faire de nouveau bien pomper à fond ! Il mit alors la chienne à 4 pattes devant le mur a effet miroir

"Regarde toi salope ! Regarde la salope que tu as !"

Il commença à faire gémir la pute avec ses doigts, en lui méttant bien dans la chatte avant de lui enfoncer le plug en métal laissé à coté par le bâtard. Il le rentrait et le virait avant de le remettre et baiser la pute avec, lui ordonnant toujours de bien mater sa gueule de salope dans le miroir pendant qu'il lui donnait du plaisir comme on en donne à une pute !

"Voyons voir si tu arrive à prendre le gode !"

Il retourna le bâtard avant de lui tendre le double gode

"Vas-y suce le ! Ouai suce le comme ça ! C'est comme ça que tu t'entraine pas vraie salope ! Continue !"

Le bâtard suçait le gode et se l'enfonçait dans la gorge, cela excitait bien le mâle qui le reprit en main

"Maintenant il va dans ton cul !"

Le mâle enfonça le gode dans la chatte du bâtard et le baisa sérieusement avec, c'était tellement bon que le bâtard se mit à gémir, il sentait l'orgasme monter et il était en train de gémir comme une pute en chaleur. Le mâle mit ses doigts dans la bouche du bâtard en lui disant de se la fermer et de sucer cela !

"Tiens tes jambes en l'air salope !"

Le bâtard obéit et le mâle continua à le baiser avec le gode, le bâtard sentait toujous l'orgasme venir et il joui/pissa un peu

"Ouai c'est ça, gicle pour moi salope ! C'est comme ça qu'un salope se vide ! Mais pas avant moi"

Il retira le gode et mit une nouvelle capote avant de s'enfoncer dans le bâtard et le regarder bien en face pendant qu'il le baisait, il suait à grosse goutte à présent et le bâtard était trop excité par l'odeur de sexe et de mâle qu'il y avait dans la chambre.

"Ouai salope, je vais revenir avec des potes et alors....."

Il se retira et vira de nouveau la capote, avant de faire pomper le bâtard ! S'enfonçant dans sa bouche alors qu'il le plaquait contre le matelas.

"Suce salope ! Tu peux mieux faire salope ! Avale à fond, voilà comme ça !"

Il ettoufait encore le bâtard avec sa bonne queue

"Empale toi bâtard !"

Le bâtard prit une capote mais la queue du mâle avait un peu débandée avec le poppers qu'il avait prit, le bâtard le pompa de nouveau et rapidement la queue du mâle banda à fond de nouveau.

"Voilà, tu sais comment faire salope ! Empale toi maintenant !"

Le bâtard s'empala et chevaucha le mâle qui prenait son pied en gardant bien le bâtard empalé sur sa queue ! Il se releva alors et le bâtard suivi, restant empalé sur son pieu, assis sur lui.

"On va mettre une autre queue là dedans, faut que tu sois prêt pour mes potes !"

Il prit le gode et l'enfonça dans la chatte du bâtard en même temps que sa queue, essayant une double pénétration. Le gode entra un peu et le bâtard gémit de kiffe et de douleur en même temps.

"Maintenant en selle salope !"

Le bâtard continua un petit moment mais soudainement le mâle le vira de sa queue et le fit mettre à genou, chatte en l'air et gueule dans le matelas ! Il enfonça sa queue dans la chatte offert et baisa !

"Laisse moi te montrer comme on se fait baiser par 2 queues salope !"

Il avança dans la chatte du bâtard, libérant un espace en dessous et il y enfonça le gode qui cette fois rentra bien à fond, le bâtard gémit et couina de douleur mais le mâle était super excité !

"Voilà salope ! La tu te fais bien baiser ! Là tu peux gicler enfin !"

Il baisa bien à fond un moment, il était super excité et le bâtard se sentit venir mais le mâle se retira d'un coup avant de se reculer et s'appuyer contre le mur.

"Viens y salope je vais juter ! Magne toi ! Pompe !"

Le bâtard pompa à pleine bouche et le mâle râlait de plaisir, il était proche. Il poussa à fond sur la tête du bâtard qui avala sa queue en entier

"Voilà, prend ça Argh argh argh !"

Le mâle se vida quelques bonnes fois, remplissant la gorge du bâtard de jus dont le goût remontait déjà, le bâtard kiffait à mort et il avala bien tout avant de nettoyer doucement la queue du mâle pendant un petit moment.

Le mâle sortit du lit et commença à se rhabiller !

"Salope tu fais quoi là, au pieds !"

Le mâle sauta en dehors du lit et vint à genou aux pieds du mâle qui se rhabillait

"Regarda ta gueule de salope, tu es qu'une salope pas vrai ! Je vais revenir, je vais revenir avec des potes salopes ! Tu es ma salope à partir de maintenant compris"

Il s'en alla ensuite

"La prochaine fois tu m'attend ainsi, à genou salope !"

 Service-a-domis-5899.jpg

Service-a-domis 5900

 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés