Mardi 26 octobre 2 26 /10 /Oct 12:21

Hello à tous,

Après une pause de trois mois pendant l’été, le petit bâtard était trop content de revenir passer un weekend aux pieds de Maître ISK et Boss ISKlaver, et surtout de renouer avec une arrivée le vendredi. Le petit bâtard ne put cependant pas arriver avant 18h. 

Vendredi 24 Septembre 2021

Il fut accueilli par le Boss qui, après avoir ordonné au bâtard de se mettre à oilpé, prit le temps de discuter avec lui et le mettre bien dans l’ambiance en lui faisant montrer ses nouveaux jouets, et en lui montrant ensuite les leurs.

Le bâtard passa ensuite son collier en cuir, ainsi que ses attaches aux poignets et chevilles, panoplie qu’il allait porter H-24 pendant toute la durée du séjour. Une fois prêt, le bâtard se présenta à genoux aux pieds du Boss pour la première étape : retirer son piercing au téton. Cela faisait déjà quelques mois que le bâtard avait dû retirer l’autre et depuis lors il se battait mentalement entre son envie de garder celui restant pour conserver le côté visuel et humiliant, et le retirer pour permettre à nouveau aux Maîtres et aux autres mâles de jouer avec ses tétons, et reprendre la stimulation de ceux-ci pour en faire de véritable zones érogènes de bâtard !

Après de long mois de réflexion et d’échange avec les Maîtres et son compagnon, il fut décidé de le retirer et c’est pour cela qu’il se trouvait en ce moment aux pieds de son Boss, alors que celui-ci était occupé d’enfiler des gants chirurgicaux avec un petit sourire pervers. Le bâtard était bien évidemment vachement excité par la simple vue des gants en latex et par l’idée que son Boss allait poser le dernier acte de l’aventure des piercings aux tétons, commencée avec eux des années auparavant.

Une fois le piercing enlevé, il était clair que le Boss était plutôt excité – vraisemblablement en imaginant toutes les tortures qu’il allait de nouveau pouvoir faire subir au bâtard dans quelques semaines. Il décida donc de jouer avec la larve et lui ordonna de se pencher sur le banc de musculation. Boss prit le gag sniffeur du bâtard qu’il remplit d’une de ses cho7 avant de l’attacher sur le visage du bâtard, pour bien le camer...encore mieux que du poppers !

Le bâtard allait avoir besoin de ce poppers naturel car Boss lui annonça qu’ils allaient réaliser un de leur fantasme commun : choper une petite lope dans la salle de sport et bien lui abuser la chatte ! Avec cela, le bâtard sentit le doigt ganté du Boss pousser un peu de lubrifiant dans sa chatte avant de l’entendre enfiler une capote et aligner sa queue sur le trou avide de la larve, et le baiser ! Cela faisait très longtemps que le bâtard n’avait pas eu l’honneur d’être levé par son Boss en personne, et il fut rapidement très excité et dilaté – ce qui poussa le Boss à enfiler une extension de queue et baiser la chienne sans plus de lubrifiant histoire de la faire couiner un peu !

Boss décida ensuite de jouer à lui élargir la chatte ! Il prit les 3 godes qu’il avait demandé au bâtard de ramener et commença à lui enfoncer le premier dedans...sans grosse difficulté. Il prit alors le second, un bon gros boudin profilé de 11cm de long et un bon 5.5cm de diamètre, et commença à lui forcer le trou avec jusqu’à ce qu’il rentre et fasse bien gémir la salope de se sentir ainsi remplie. Boss baisa la larve avec ce gode un moment avant de le retirer, laissant une chatte ouverte et avide qui n’invitait qu’à une chose, se faire fouiller. C’est pourquoi Boss y entra quelques doigts, toujours ganté, pour aller stimuler le clito du bâtard, tout en lui faisant les tétons de l’autre...le faisant bien gémir et bien mouiller, comme une vraie femelle !

Boss entra le début de la main mais se ravisa, décidant de plutôt forcer l’entrée du trou avec le dernier gode, un que le bâtard n’avait jamais encore jamais prit, un manche couronné d'une sphère de quasi 8cm de diamètre que le Boss poussa toujours plus fort contre la chatte humide jusqu’à ce qu’elle cède et avale le truc accompagné d’un râle plaintif du bâtard et d’un rire de satisfaction du Boss, ponctué d’un “t’es bien remplis là hein !”. Boss fit aller et venir le gode sans jamais le sortir entièrement, faisant couiner le bâtard à chaque fois, avant de le déculer dans un gros “flop” humide et rapidement le remplacer par le gode précédent avec lequel il s’amusa à baiser la salope...lui stimulant le clito et faisant monter une jouissance qui promettait d’être intense !

Le bâtard a ordre de prévenir son Boss avant tout orgasme mais il avait tellement envie de gicler qu’il décida de ne rien dire. Mais c’était sans compter l’esprit pervers du Boss qui avait bien vu la chose venir et retira le gode bien avant que le bâtard ne puisse espérer atteindre l’orgasme...le laissant haletant à sniffer l’odeur de cho7 et la chatte bien ouverte. Boss prit alors le premier gode qui peut aussi servir de plug et reboucha la chatte du bâtard pour éviter qu’il en foute partout, et il lui donna la fessée pour le plaisir qu’il avait pris !

Le bâtard fut envoyé ensuite nettoyer les jouets et le sol de sa mouille juste à temps pour le retour de Maître ISK du travail. Le bâtard alla se placer à ses pieds, heureux de revivre ce moment où le Maître arrive dans son magnifique costume trois pièce et se sert du bâtard comme valet de chambre. Maître ISK demanda au bâtard comment s’était passé la route et comme le bâtard avait oublié de ponctuer sa réponse de “Maître”, lui envoya une bonne claque dans la gueule afin de bien remettre tout le monde à sa place. Il continua ensuite de se déshabiller avant d’envoyer le bâtard rapidement ranger ses affaires.

Maître ISK s’était installé dans le canapé du salon et le bâtard le rejoint avec ses cadeaux d’anniversaire, qu’il avait oublié de prendre lors de sa dernière visite : 3 nouveaux jouets de discipline que Maître ISK s’empressa de tester. Il ordonna au bâtard d’aller chercher l’instrument le plus semblable dans la collection du Maître, et Maître ISK s’employa à tester chacun d’entre eux en comparaison à son homologue jusqu’au niveau de douleur maximal du bâtard...laissant les fesses du bâtard bien marquées et douloureuse, et la queue de Maître ISK bandée dans son boxer !

Maître ISK enfila une capote et ordonna au bâtard de d’abord le caresser, puis lui lécher les couilles avant ensuite de lui donner le droit de faire la chose la plus frustrante, humiliante et excitante qu’il soit depuis que le bâtard est privé de sucer ses Maîtres sans capote : pomper son Maître jusqu’à l’orgasme pendant que Boss lui donne des coups. Le bâtard se sent toujours très frustré et excité quand le seul gout qu’il a est le parfum du latex...et le paroxysme est atteint quand Maître ISK enfonce sa queue au fond de la gorge du bâtard pour y éjaculer, mais que rien ne lui parvient !

Les Maîtres ne sont cependant pas cruels, et le contenu de la capote fut versé dans le gag tétine creux que Boss verrouilla à la bouche du bâtard, permettant au jus de s’écouler doucement pendant que le bâtard s’occupait des pieds de son Maître en attendant le livreur de pizza. Le bâtard attendit la fin du repas des Maîtres à genoux contre la porte avant que le Boss ne lui présente la collection de croutes de pizza, copieusement arrosée de sauce piquante et de l’ingrédient divin : un mollard de Maître ISK.

Après le festin, le bâtard rangea les cartons de pizzas et revint s’installer aux pieds de Maître ISK pour une soirée passée à lui masser et lui vénérer les pieds...toujours bien assis sur son plug, que Boss lui permit de retirer vers le milieu de la soirée.

En fin de soirée, le bâtard fut envoyé se brosser les dents dans la cuvette des chiottes et installer son lit sur le sol aux pieds du lit des Maîtres, avant de pouvoir aller dormir avec Mr Gros Nounours et P’tit Ours, et les cho7 bien odorante de son Boss !

Samedi 25 Septembre 2021

Le petit bâtard passa une bonne nuit aux pieds de ses Maîtres. Au réveil, Maître ISK siffla directement sa chiotte car il avait la vessie pleine, et bien envie de se vider. Après son petit déjeuner liquide, le bâtard reçu l’ordre d’aller préparer celui du Maître : biscuits et jus de fruits, avant de lui masser les pieds en prévision de la journée.

La journée allait en effet être chargée avec les travaux dans la nouvelle maison des Maîtres. Ils passèrent d’abord faire quelques courses et le bâtard attendit bien sagement dans la voiture, comme un bon toutou. A l’arrêt suivant, le bâtard eut la chance d’accompagner ses Maîtres – sans collier évidement.

Arrivé sur la zone du chantier de la nouvelle maison, il était temps de manger. Les Maîtres s’installèrent pour manger sur des chaises et le bâtard mangea au sol...en dessert, les Maîtres avaient pris un éclair pour le bâtard – qui ressemblait à une teub avec son gland en ganache rose au bout. Comme toujours quand il mange un éclair ou une pâtisserie fourrée, le bâtard reçu l’ordre d’en mettre un maximum dans sa bouche de lope, attendre que ça gicle et bien tout avaler !  

Les travaux se passèrent bien et Maître ISK s’assura que le bâtard reste bien hydraté en lui pissant une nouvelle fois dans la gueule au cours de l'après-midi.

En fin de journée, les Maîtres passèrent chez Burger King prendre à emporter et le bâtard eut droit à un hamburger que Maître ISK écrasa avec le pied dans sa gamelle. Le bâtard s’occupa ensuite des pieds de son Maître pendant une partie de la soirée, avant d’avoir le droit de s’installer au pieds du canapé près d’eux et de regarder la télé.

En fin de soirée, le bâtard fut de nouveau envoyé se brosser les dents dans la cuvette des chiottes et installer son lit sur le sol aux pieds du lit des Maîtres, avant de pouvoir aller dormir. 

Dimanche 26 Septembre 2021

Le petit bâtard passa une bonne nuit aux pieds de ses Maîtres, mais se réveilla un peu stressé parce qu’il avait une assez grosse punition devant lui, et qu’il savait qu’elle commencerait dès le réveil des Maîtres.

Maître ISK se fit masser les pieds un moment avant de demander au Boss d’aller chercher la paddle pour la première partie de la punition : 260 coups pour toutes les sucreries et les sodas que le bâtard avait mangé ou bu depuis sa dernière visite. Le bâtard reçu l’ordre de venir pomper le Maître qui venait de dérouler une capote sur sa teub, le tout pendant que Boss donnait la punition sur les fesses du bâtard, encore marquée de vendredi. Maître ISK se termina en se branlant et répandit sa semence sur son torse, avant d’autoriser le petit bâtard à venir tout lécher.

La punition ayant bien excité le Boss, il s’installa sur le lit et commença à se branler la queue alors que le bâtard lui léchait les orteils. Il siffla au bâtard de venir le pomper, non sans avoir enfilé une capote, et lui donna l’ordre de le vider avec sa bouche de pute, tout en lui faisant aussi les tétons. Le bâtard sentait monter l’orgasme et fut de nouveau terriblement frustré de devoir prendre la teub en fond de gorge pendant la jouissance de son Boss, retenue par le latex !

Le bâtard remercia son Boss en lui baisant les pieds, et le Boss lui lança la capote à la gueule en lui donnant l’ordre de la vider, et le bâtard ne se fit pas prier.

Bien nourrit, le bâtard alla préparer le petit déjeuner de Maître ISK avant de s’occuper du rangement et du nettoyage de la chambre, de la cuisine et de la vaisselle. Il en profita pour se raser avant de revenir aux pieds des Maîtres dans le salon.

Le bâtard reprit le massage des pieds de Maître ISK pendant un moment, avant que celui-ci ne passe à la seconde et dernière partie de la punition – qui s’annonçait plus intense que d’habitude car elle est généralement séparée en trois parties. Le bâtard reçu d’abord les 520 coups de martinet pour tout l’alcool but depuis sa dernière visite, ce qui fut bien intense déjà. La suite se passa à la badine, avec 40 coups pour les quelques clopes fumées et finalement les 60 coups de fouets pour les teubs que le bâtard avait pompées en dehors de celle de ses Maîtres et de son compagnon.

Le bâtard avait bien morflé et Maître ISK était de nouveau bien excité. Il prit le temps d’apaiser le bâtard en lui permettant de sniffer son paquet et de se blottir contre son Maître. La fin de l’après-midi se passa plus tranquillement devant un film, aux pieds des Maîtres jusqu’au moment de devoir rentrer.

Le bâtard passa un super séjour aux pieds des Maîtres !

Merci Maîtres vénérés,
Tiny 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés