Vendredi 23 octobre 5 23 /10 /Oct 17:05

Hello à tous,

Revenir sur le blog dernièrement à donné envie au bâtard de republier des choses...à commencer par ses rapports de sessions aux pieds de Maître ISK et Boss ISKlaver, dont voice la dernière en date! 

Vendredi 2 Octobre 

Le petit bâtard était super content de retourner aux pieds des Maîtres après la période de pause pendant les vacances, et qui s’était un peu allongée aussi sur le mois de Septembre. Le bâtard était aussi bien excité de revenir avec avoir bien discuté en amont avec les Maîtres sur le fait qu’il avait envie de refaire des séjours plus humiliant et abusif, peut-être même avec des scénarii prévus à l’avance sans pour autant perturber les projets et envies des Maîtres, qui restent les seuls décideurs au final. 

Le bâtard arriva tôt le vendredi, vers 13h45 et il fut accueilli par le Boss, comme chaque fois. Il entre dans la maison et alla dans la salle de jeu pour se mettre à oilpé et recevoir son collier, avant de prendre le temps de discuter un peu avec le Boss des évènements des trois derniers mois. 

Boss ordonna alors ensuite au bâtard de se mettre à quatre pattes pour qu’il le harnache correctement pour la session de nettoyage de la maison, et le bâtard était méga excité parce que cela faisait longtemps que cela n’était plus arrivé. Boss lui passa une cagoule avec trou pour les yeux et la bouche, lui plaça un bâillon boule en bouche et des pinces aux tétons. Il prit ensuite un crochet anal en métal qu’il lui enfonça dans la chatte avant de lui faire bien cambrer le dos et relier le crochet au collier avec une corde bien tendue ! La posture était bien humiliante et le bâtard allait bien sentir ce crochet à chaque mouvements…mais il avait le temps pour nettoyer à son rythme. 

Le bâtard se lança donc dans le nettoyage à la balayette dans l’ensemble de la maison, ainsi que de replier le linge des Maîtres qui venait de sécher. Le bâtard kiffait de se voir bien humilié dans chaque miroir de la maison des Maîtres et il recevait fréquemment la visite du Boss qui en profitait bien pour lui rappeler son statut de larve et de pute. 

Une fois la balayette passée, le bâtard allait s’atteler au nettoyage à l’eau mais le Boss l’interrompit et lui ordonna d’aller dans la salle de jeu, dans laquelle il avait déjà déplié le canapé lit…et le bâtard su tout de suite que ça allait être la fête dans sa chatte ! Boss lui retira le gag, les pinces aux tétons et le crochet anal avant de lui mettre un gag écarte mâchoire en bouche et le faire à quatre pattes monter sur le canapé. Boss enfila une capote et commença à niquer le bâtard mais il lui fit rapidement remarquer que sa chatte était devenue bien trop large comparée aux autres petites tarbas qu’il avait niqué pendant les vacances ! 

Boss prit alors un gode de taille moyenne et commença à l’enfoncer dans la chatte du bâtard pendant quelques minutes avant de le faire couiner en y ajoutant sa teub ! En double sodo, là il sentait enfin qu’elle était assez serrée et il commença à la limer ! Boss le baisa quelques secondes de cette façon et puis il décida de continuer seulement au gode, en préparation de quelque chose de bien plus humiliant ! Le bâtard resta en position quelques instants avec le gode logé dans la chatte lorsqu’il entendu le Boss revenir et enfiler un gant de médecin…et ça ne pouvait signifier qu’une chose ! 

Boss vira le gode et commença à doigter le bâtard, allant rapidement jusque quatre doigts et humiliant bien verbalement le salope en lui disant que sa chatte était loin d’être aussi serrée que celle de ses frérots qui couinent avec seulement un doigt et sont tout serré sur sa queue, qu’a présent elle était une lope à fister et qu’elle allait devoir encaisser les fantasmes de son Boss à ce propos. Boss continua de bien lui travailler la chatte en enfonçant maintenant cinq doigts et poussant jusqu’à la jointure des doigts. La petite larve commença à bien gémir et couiner parce que, malgré la baise et le godage, il n’était pas ouvert assez mais le Boss lui répétait qu’il n’avait pas le choix et qu’il allait finir par prendre son poing sans rechigner. 

Le bâtard était perché entre extase et douleur mais c’était le kiffe ! A chaque fois qu’il avait l’impression d’être au maximum, Boss poussait un peu plus sa main dans sa chatte en lui répétant que sa larve était bonne qu’à ça et qu’elle devait lui donner son trou…et soudain, dans un râle de plaisir et de douleur mélangé au gloussement humiliant du Boss, la main rentra et la petite lope pissa quasiment de plaisir de n’être que la marionnette de son Boss, sa main bien profond dans la chatte ! 

Boss commença alors à bouger sa main et à travailler la chatte du bâtard, retirant parfois sa main entièrement avant de l’enfoncer de nouveau sous les gémissements de sa salope…le rythme augmenta en vitesse et en intensité et la petite pute se sentait venir, elle allait avoir un bon orgasme anal et finir par effectivement en pisser de plaisir…mais c’était mal connaître son Boss qui aime avant tout frustrer ses bâtards. Il sortit alors complètement sa main et laissa le trou béant complètement vide, essayant désespérément d’atteindre l’orgasme. Boss s’approche du bâtard et lui lança un « avec ma main ou ma queue, laisser jouir une chienne est une récompense qui se mérite » et il se coucha sur le canapé lit avant d’ordonner au bâtard de retirer le gag et lui lécher les pieds en guise de remerciement. 

Il s‘enfila ensuite une capote et siffle à sa lope de le faire jouir avec sa bouche, que ce trou là restait quand même son préféré chez le bâtard pour se vider ! Le bâtard le pompa un bon moment en lui faisant les tétons avant de sentir son Boss orgasmer dans la capote, le privant du jet puissant et crémeux. Boss fit ensuite mettre le bâtard a genou à ses pieds et il lui donna sa capote fraîche à vider, ainsi que deux autres capotes décongelées : une à lui et une à Maître ISK, qu’ils avaient tous les deux remplis en baisant la fameuse petite chatte serrée d’un autre bâtard.  

Le bâtard fut envoyé terminer le ménage dans la maison, libre d’entraves pour terminer avant l’arrivée de Maître ISK. Une fois terminé, le bâtard alla se poster dans le hall pour y attendre le retour de son Maître, toujours aussi beau dans son costume trois pièce. Maître ISK se déshabilla et confia son costume au bâtard non sans lui avoir présenter sa nouvelle ceinture en cuir de quelques coups sur les fesses. 

Une fois le costume rangé, le bâtard alla aux pieds de son Maître pour lui demander la permission de les masser. Maître ISK accepta mais alla chercher une cagoule qu’il plaça sur la tête de son bâtard, histoire que celui-ci ne se concentre que sur l’important : son Maître et ses divins pieds !

Après une pause repas que le bâtard passa sous la table à regarder ses Maîtres manger et où le bâtard eut la chance de terminer leurs restes de pizzas, le massage des pieds reprit et le bâtard y consacra sa soirée avant de recevoir l’ordre d’aller préparer son lit aux pieds de celui des Maîtres, de brosser ses dents et nettoyer sa petite gueule de pute dans la cuvette des chiottes et ensuite attendre au pied du lit le droit de se coucher. 

Samedi 3 Octobre 

Les Maîtres se réveillèrent vers 9h45 et Maître ISK siffla son « suceur de bites » pour qu’il aille ouvrir le store de la chambre et puis se préparer à servir son Maître, tout d’abord en lui massant les pieds. 

Après quelques minutes, Maître ISK souleva la couverture et exhiba fièrement sa queue en érection, que le bâtard eut immédiatement envie de pomper…mais le bâtard sait que cela à un prix, et qu’il ne peut sucer son Maître que lorsqu’il est fessé, fouetté ou cravaché…ou en situation inconfortable. Maître ISK demanda au Boss d’aller chercher le martinet rouge et de fouetter les fesses du bâtard pendant que celui-ci lui pompait la bite, qu’il avait bien prit soin de rentre hors d’atteinte pour les papilles du bâtard en y mettant une capote, histoire de bien le frustrer ! 

Le bâtard commença à pomper sous les coups donnés par le Boss, passant du puissant chibre de son Maître à ses divines couilles en fonction des envies de celui-ci, avant de faire une session d’auto-flagellation sous le regard de son Maître qui se branlait avec son sourire sadique et taquin ! De retour à la pompe, la règle est toujours la même – et exquisément sadique…les coups ne s’arrêtent que lorsque le Maître jute, c’est au bâtard de faire le choix entre savourer longtemps cette queue en bouche et encaisser les coups. 

Quelques minutes plus tard, Maître ISK explosait dans la capote avant de la lancer à son bâtard pour qu’il la vide, tout en lui baisant les pieds en signe de remerciements. 

Excité par la vue, Boss s’était lui aussi mit à se branler et il siffla au bâtard de venir lui faire et lécher les tétons le temps qu’il se termine, et autorise à sa salope de lécher le jus sur son torse. 

Le bâtard reprit ensuite le massage des pieds de Maître ISK, gavé de son petit déjeuner hyper-protéiné avant d’être envoyé préparer celui de son Maître et mettre le salon en état (store et rangement). De retour aux pieds des Maîtres dans la chambre pour leur annoncer que tout était prêt, Maître ISK se leva et utilisa son petit chiottard pour se vider la vessie de sa pisse matinale. 

Le bâtard rangea la chambre et passa aux toilettes à son tour avant de revenir aux pieds des Maîtres pour un début d’après-midi plus tranquille devant la télé. 

Boss ordonna ensuite au bâtard d’aller préparer la table de massage et lui faire un massage avant de partir, vu que le bâtard devait déjà malheureusement partir vers 16h pour un anniversaire. 

Ils discutèrent un peu avec Boss et Maître ISK, et le bâtard partit vraiment super excité et heureux de son passage aux pieds de ses Maîtres – vraiment humiliant et abusif comme discuté. 

Merci Maîtres vénérés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés