Dimanche 20 janvier 7 20 /01 /Jan 09:54

Salut à tous,

Le petit bâtard est en retard sur la publication de son rapport de Décembre mais il vous invite à le lire parce qu'il est vachement bandant...le bâtard à surkiffé en tout cas! 

Le petit bâtard arriva comme d’habitude en fin d’après-midi, et il fut accueilli par le Boss avant d’aller dans la salle de jeu pour se désaper et recevoir son collier, et avoir enfin le droit de sniffer le paquet de son Boss ! Le bâtard fut très content de revoir le Boss et de pouvoir discuter avec lui mais il fut un peu triste parce que cela prit plus de temps que prévu au programme…et il ne restait déjà plus de temps pour jouer avant de se mettre au ménage.

Le bâtard reçu l’ordre de passer la balayette partout de la maison, le nettoyage à l’eau ne se ferait que demain matin. Le bâtard espérait pouvoir terminer avant le retour du Maître, afin d’avoir le temps de jouer un peu avec le Boss…mais Maître ISK rentra plus tôt que d’habitude, ce qui fut super chouette aussi !

Le bâtard alla accueillir son Maître, toujours aussi bandant dans son costume, et il le salua correctement : lui embrassant les pieds avant d’avoir le signal qu’il pouvait lui sniffer le paquet, déjà gonflé ! Maître ISK regarda le bâtard à ses pieds et il lui sourit en disant qu’il avait besoin de se défouler ce soir…et le bâtard savait qu’il allait probablement morfler un peu ! Maître ISK se déshabilla et il prit ses cho7 pour en faire un bâillon pour le bâtard avant de le prendre par le collier jusque dans la salle de jeu.

Maître ISK revint avec des pinces pour les tétons et le corps du bâtard, une cravache et un martinet…mais avant cela il fila une bonne mandale dans la gueule de son bâtard – sa queue bandée dans son boxer. Il retira le bâillon parce qu’il voulait pouvoir entendre son bâtard gémir et couiner et il commença à lui donner des coups à la cravache et au martinet pour bien se défouler. Le bâtard du ensuite faire des pompes en embrassant ses pieds avant de travailler la résistance à porter une planche de bois pendant que Maître ISK lui mettait quelques bon coups.

Ils allèrent ensuite dans le salon pour – comme la dernière fois – jouer au jeu d’équilibre en faisant se tenir le bâtard sur un pied pendant que le Maître lui donnait des coups de martinet, et recommençait dès que le bâtard posait un pied au sol tant qu’il n’avait pas atteint 20 répétitions, avant de passer à l’autre pied. Ce fut un peu intense et le bâtard demanda grâce au Maître, qui changea de punition et cravacha les noisettes du bâtard assis sur une chaise. 

Maître ISK mit son petit brat à ses pieds et il bandait sec, mais il rappela au bâtard quel était le prix pour pouvoir lui sucer le chibre…quelques bonnes paires de gifles ! Le bâtard n’est jamais trop fan des gifles et seul son Maître peut lui en donner, parce que le bâtard sait que ça l’excite et que c’est un lien puissant entre eux….la visite au dentiste du jeudi à cependant un peu stoppé la session parce que la santé est le plus important.

Maître ISK se fit alors bien pomper et le bâtard kiffa…toujours partagé entre prendre son temps pour profiter un max et faire jouir son Maître rapidement comme il aime, sous peine de se faire à nouveau punir. Maître ISK était méga excité et le bâtard fut récompensé d’une méga dose en fond de gorge !

Une fois le Maître soulagé et défoulé, il s’installa dans le canapé et le bâtard reprit le ménage, heureux même si il avait eut des moments assez intenses !

Après le ménage, le bâtard revint aux pieds des Maîtres qui avaient commandé à manger, et avait prit aussi pour le bâtard qui eut droit à une salade composée au lieu de sa pâtée habituelle. 

Le repas et la vaisselle terminée, Boss ordonna au bâtard de préparer la salle de massage et le bâtard s’exécuta, faisant un bon et long massage à son Boss tout en pensant à des chapitres suivant de son histoire pornos, vu que avec la fermeture de Tumblr, il avait décidé de se concentrer sur ses histoires. Il était super content parce que cela faisait un petit moment qu’il n’avait plus été excité d’écrire.

Après le massage, le petit bâtard eut quand même le plaisir de jouer avec son Boss qui décida de le récompenser mais de le frustrer et de le dresser en même temps. Le Boss avait ordonné au bâtard de lui acheter des capotes ultra-minces pour que le Boss puisse avoir toutes les sensations alors que le bâtard lui serait réduit à pomper du latex ! Boss enfila une des capote de la boite achetée, et ce fut à la fois très bandant et très humiliant…parce que la capote avait un peu le goût de parfum « Axe », et le bâtard avait l’impression de pomper un petit gars qui avait trop parfumé sa queue…mais c’était vachement kiffant.

Après une bonne pipe, Boss siffla à son bâtard de se mettre à 4 pattes sur le canapé-lit et de lui donner sa chatte comme il faut ! Il s’aligna et niqua sa petite chienne pendant un petit moment avant de lui dégorger le contenu de ses couilles dans le trou…et lui donner ce même contenu à lécher de la capote, avant que le bâtard ne doivent remercier son Boss en lui baisant les pieds et en nettoyant son chibre. Le bâtard avoue qu’il avait vachement kiffé cette scène de s’être bien fait mettre comme une lope par un mâle qui voulait se vider !

Pour rester dans le « chacun sa place », Maître ISK arriva et siffla au bâtard de venir lui servir d’urinoir…le bâtard s’exécuta et avala une vessie entière de la pisse de son Maître vénéré.

Le bâtard retourna aux pieds des Maîtres et il massa les pieds de Maître ISK pendant un moment, avant d’avoir le droit de venir regarder « Thor Ragnarok » aux pieds du canapé ! Le bâtard était tout fatigué et donc il somnola un peu malgré que ce film est un de ses Marvel préférés.

Boss envoya alors le bâtard préparer son lit et se brosser les dents dans la cuvette des chiottes avant d’aller se coucher aux pieds du lit.

Le bâtard passa une nuit correcte même si le fait qu’il avait déjà un peu fait dodo pendant le film rendit son sommeil assez léger, et il eut du mal à s’endormir…mais cela lui donna l’occasion de bien savourer le fait qu’il était bien au chaud dans le sac de couchage foutreux du Boss, avec ses doudous et aux pieds des Maîtres.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés