Dimanche 20 janvier 7 20 /01 /Jan 10:00

Le petit bâtard passa une bonne nuit, et il était bien reposé – ce qui serait nécessaire pour la journée très intense qu’il allait vivre ! Le bâtard n’en savait encore rien au réveil, et il était un peu perturbé de la journée un peu trop tranquille d’hier…mais il allait bien vite changer d’avis !

Il fut réveillé par le Boss qui lui ordonna de s’occuper des pieds de Maître ISK avant d’aller lui préparer un petit déjeuner habituel, sauf que les œufs n’étaient absolument pas coopératif et qu’il cassa donc les 2 jaunes…ce qui lui valu quelques coups avec la raquette de hurling, et ensuite un petit temps au coin pendant que Maître ISK prenait son petit déjeuner ! Le bâtard est toujours très partagé entre vouloir faire un super bon petit déjeuner au Maître et savoir qu’il va être puni!

Une fois la vaisselle terminée, Boss envoya son bâtard à la douche pour bien se préparer comme il fallait, et se récurer la chatte complètement pour ce qui l’attendait ! Le bâtard était à la fois vachement excité et un peu anticipatif…mais il alla se préparer avec plaisir, pendant une bonne heure pour être sûr.

Boss avait préparé un sac pour descendre dans le donjon, et le bâtard le suivit. Une fois arrivé, Boss ouvrit le contenu du sac et le bâtard plaça ses attaches poignets et chevilles, avant de passer la cagoule avec ouverture de bouche uniquement. Boss avait installé au milieu de la pièce un système qui permet de fixer le bâtard penché en avant, avec les poignets et chevilles attachées…de sorte que ses 2 trous sont à bonne hauteur pour s’amuser dedans ! Le bâtard se retrouvait donc bien à dispo dans cette cave…son gros fantasme de toujours…et il ne pu s’empêcher de repenser aux histoires porno qu’il avait lue et écrite…et sa petite nouille était tout gonflée

Boss avait bien envie de s’amuser…et de donner une petite leçon à son bâtard, histoire de lui montrer que la réalité n’est pas toujours un fantasme lol…mais la session fut quand même trop kiffante ! Boss se la joua « mac » en expliquant à la nouvelle petite pute de la cité que lui et ses potes allaient bien se marrer dans ses trous avant de le mettre à dispo pour le reste de sa vie ! Il prit du gel lubrifiant et il commença à doigter le bâtard – histoire d’être sympa et de lui rendre la suite plus supportable. Boss y alla avec 1, puis 2 et ensuite 3 doigts…ouvrant bien la chatte de sa lope pour son premier chibre ! Boss enfila une extension de queue et il s’aligna à l’entrée du trou avant de s’enfoncer dedans et bien le niquer, même le bourriner à fond pendant un sacré petit moment…jusqu’à ce que les gémissements de la chienne se transforme en couinement alors que le gel s’amenuisait et que la pute n’avait pas encore mouillé !

Boss se retira ensuite…donnant un peu de répit au bâtard mais annonçant que c’était maintenant à son pote black de s’amuser…et lubrifiant le gode, il lui fourra dans la chatte avant de bien le baiser avec à nouveau – faisant toujours couiner le bâtard. Dans cette position, le bâtard avait les jambes bien écartées et la chatte complètement offerte…il ne pouvait rien faire d’autre que subir et kiffer ! Il commença à bien se mettre dans le fantasme et à essayer de mouiller pour que la défonce glisse mieux !

Après un bon moment, le Boss enfila ensuite des gants en latex et le bâtard savait ce qui allait arriver ! Boss expliqua qu’il allait tester la jument et que pour ça il n’y avait rien de mieux que le gel vétérinaire ! Le bâtard le sentit couler dans sa raie alors que la main gantée commençait à lui fouiller le cul avec 2, 3 et puis 4 doigts. Le bâtard était à la fois excité et trop humilié, savoir que son Boss le fouillait comme un animal avec maintenant 5 doigts ! Comme la dernière fois, Boss le travailla jusqu’à ce que le poing puisse rentrer, sans y aller complètement – faisant la remarque amusée que le bâtard avait bien changé depuis les tout débuts !

Le bâtard était méga excité, et les choses n’étaient pas terminées ! Après avoir viré les gants, Boss expliqua que son dernier pote n’avait pas trop envie de baiser une chienne…qu’il estimait que les lopes dans le genre du bâtard, c’était avec une batte qu’on les fourrait ! Le bâtard pissa presque d’excitation à l’idée de ce qui allait se passer quand il sentit que Boss venait de mettre la batte de baseball, que le bâtard avait offert aux Maîtres il y a 2 ans (pour exactement ce scénario en tête), à l’entrée de son trou – et qu’il s’apprêtait à le défoncer avec ! Ce fut méga bandant de sentir la batte en lui, même si c’était vraiment intense et que le bâtard couina un peu à nouveau ! Cela ne dura que quelques minutes mais ce fut réellement trop kiffant !

Boss décida de terminer la session en frustrant bien le bâtard…lui caressant un peu la chatte alors qu’il se branlait  mais finalement en venant se mettre de l’autre coté, juste hors d’atteinte de la bouche du bâtard alors qu’il se branlait furieusement avant de lui cracher son jus à la gueule !

Boss expliqua que si le bâtard avait vraiment été une tépu de cité, cela ne serait pas fini…et que des tonnes de mecs allaient encore défilé dans sa chatte ! Boss le laissa méditer sur ça alors qu’il s’en allait ! Le bâtard resta à se calmer dans le noir…et il était méga excité par ce qui venait de se passer, même si il avoue, il n’aurait pas trop kiffé être encore abusé toute une soirée, et toute une vie !

Après quelques moments, ce ne fut pas une série de mâle en chaleur qui descendit mais bien Maître ISK, qui avait envie de s’amuser avec son jouet comme il l’aime…avec une bonne session spanking alors que le bâtard était toujours attaché. Maître ISK le détacha ensuite pour le mettre sur le dos, mais toujours cagoulé, et s’amuser un petit moment avec de la cire. Le bâtard était trop content de faire une session cire avec son Maître, même si quelques gouttes bien placée par un Maître ISK sadique le firent couiner.

Après cela, Maître ISK le détacha et le fit se mettre débout alors qu’il lui donnait la session spanking finale, avec un martinet pour le dos et les fesses, et une cravache pour les jambes et les noisettes – faisant compter et remercier le bâtard ! Le bâtard fut ensuite mit à genou pour pomper le Maître et faire venir sa récompense en fond de gorge !

Maître ISK – également dans le trip de remettre le bâtard à sa place – l’enferma dans la cage du donjon, en attendant que lui ou le Boss décide de venir le chercher…pour le libérer ou s’amuser encore !

Le bâtard attendit peut-être 30 minutes avant que le Boss ne vienne le libérer, simplement parce qu’il allait être temps de remonter pour se doucher et se préparer à rentrer malheureusement. Le bâtard rangea le donjon avant de suivre le Boss en haut, aller prendre une douche et revenir aux pieds des Maîtres dans le salon.

Il s’occupa quelques minutes des pieds de Maître ISK mais il était déjà temps de ranger ses affaires pour rentrer. Il discuta un peu avec le Boss de ce super weekend, et puis il reçu ses cadeaux de Noël à ne déballer que le 25….hyper impatient !

Le bâtard salua ses Maîtres et leur souhaita de bonnes fêtes, avant de se mettre en route !

Merci Maîtres vénérés.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés