Jeudi 21 mars 4 21 /03 /Mars 22:25

Le petit bâtard passa une toute bonne nuit, même si il eut l’impression qu’elle était moins bien que la veille car il se réveilla plusieurs fois. Mais au matin, il était tout excité lorsque les Maîtres se réveillèrent de la grasse matinée et que Maître ISK ordonna au bâtard de lui masser les pieds, avant de rapidement découvrir la couverture sur un chibre bandé et lui donner l’ordre d’aller chercher un martinet pour sa punition ! Le bâtard du s’auto-flageller pour le plaisir du Maître avant que Maître ISK ne profite de lui donner quelques coups aussi avant de se faire masturber et bouffer le cul avant de se terminer à la main sur son torse et laisser le petit bâtard lécher tout le foutre sur le divin corps de son Maître.

Comme il avait eut son repas, le bâtard fut envoyer préparer celui de son Maître, et ensuite il rangea un peu la maison et fit la vaisselle avant d’avoir le droit d’aller à la toilette.

Le bâtard revint dans le salon et s’occupa des pieds de Maître ISK, sans cagoule, jusqu’à ce que celui-ci se lasse et que le Boss décide de prendre la relève pendant quelques minutes, avant d’ordonner au bâtard de se préparer pour la session S&M au programme : éléctro et cire !

Le bâtard reçu l’ordre de retirer sa cage de chasteté et de mettre ses entraves poignets et chevilles avant de revenir auprès du Boss dans la salle du jeu pour qu’il le sangle bien serré à la table de massage ! C’était vachement bandant parce que cela faisait réellement « torture médicale » et la cagoule que le Boss plaça compléta le scénario et fit partir le bâtard dans ses fantasmes…principalement basé sur son histoire « Asylium »

Le bâtard bien sanglé, Boss expliqua qu’il allait reprendre l’électro depuis le début pour que le bâtard s’habitue et se sente à l’aise car il est très souvent crispé de sa peur de l’électricité. Boss expliqua que cela resterait soft mais il avait quand même la raquette tue-mouche à portée de main pour si le bâtard venait à gicler sans permission…et le bâtard craint tellement ce truc qu’il ne comptait pas désobéir !

Boss joua un petit moment avec le système qui envoie des petits arcs électriques…le fait que le bâtard soit aveuglé n’aida pas à ce qu’il se détendre complètement mais le Boss alternait avec des moments d’edging avant de reprendre l’électro pour que la nouille du bâtard se calme !  Boss continua d’edger le bâtard en lui titillant les tétons et en lui frottant le périnée – ce qui avait pour effet de bien plus excité la femelle que le bâtard est que de se faire toucher la nouille…il avait été bien conditionné par les Maîtres !

Le bâtard fut ensuite laissé un petit instant à son sort et à ses fantasmes, dans le noir et toujours attaché, avant que Boss ne revienne avec la suite du programme…une session cire assez intense et kiffante de par la nature du bondage sur la table ! Le bâtard n’avait pas vraiment d’option pour gigoter et Boss prenait un plaisir à le regarder couiner, gémir et se tortiller tout en contractant ses petits muscles sans espoir de se détacher ! Le bâtard kiffa vachement cette session cire et séquestration !

Il était cependant déjà presque 16h et temps pour le bâtard d’aller se doucher et ranger ses affaites avant de prendre le temps de discuter un peu avec le Boss et puis d’aller saluer son Maître en lui baisant les pieds et puis lui sniffant le paquet…pareil avec le Boss, avant d’être renvoyé chez lui…vachement satisfait de ce weekend de service aux pieds des Maîtres.

Merci Maîtres vénérés.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés