Fantasme du bâtard

Samedi 11 novembre 6 11 /11 /Nov 13:12

Salut à tous,

Pour continuer sur la lançée, le petit bâtard fait un article sur une petite histoire porno qu'il à vu sur un Tumblr, et qu'il à décidé de compléter pour en faire un petit récit. 

C'est l'histoire de 2 collocs, on pourrait même dire 2 potes à l'époque - Brent et Chad. Ils sont potes depuis le collège et ils ont décidé ensuite d'emménager ensemble pour pouvoir enfin quitter la maison de leur parents, et pouvoir profiter de la vie tranquillement. Ils bossent tous les deux en plus de leurs études, des petits jobs qui permette de payer le loyer et de faire quelques teufs, bref de profiter de la vie comme de bon étudiants. Les parents de Chad, le petit blondinet, ils sont un peu plus friqué que la moyenne et donc ils filent à Chad un peu d'argent pour compléter le loyer, ce qui permettrait à tout le monde vivre un peu plus à l'aise - si ce n'est que Brent est un branleur fini, et il est toujours entre deux tafs, et en retard pour payer le loyer, ce qui oblige son pote à lui avancer du fric. 

Cela fait déjà quelques mois que ça dure, chaque début de mois Chad doit demander à son pote quand il va payer sa part du le loyer, et systématiquement il est en retard, pretextant qu'il a pas fait assez d'heure au fast-food, qu'il à trop claqué de thunes en boite ou même que comme les parents de Chad sont blindés, il peut lui faire crédit d'un mois. 

Brent, c'est un bon pote, mais cela commence sérieusement à faire chier le Chad, parce que lui il peut pas sortir autant qu'il voudrait pour pécho de la chatte et se vider les couilles, mais bon sur le coup, il accepte encore mais ça sera la dernière fois. 

tumblr ox3fwn8j9c1sq13flo1 400

tumblr ox3fwn8j9c1sq13flo3 250

tumblr ox3fwn8j9c1sq13flo4 250

tumblr_ox3fwn8j9c1sq13flo5_250.gif

tumblr ox3fwn8j9c1sq13flo10 400

Le mois suivant, Brent est encore en retard sur sa part du loyer, et c'en est trop ! Chad traina sur le net pour voir comment il pourrait faire pour solutionner le problème lorsqu'il tombe sur une annonce d'un gars, un truc chelou. Le mec propose de payer le loyer du colloc en question, en échange de pouvoir venir s'installer chez eux - et la seule chose qu'il demande c'est de pouvoir utiliser Brent comme vide-couilles. Brent est gay, Chad le sait et il n'a aucun problème avec ça - mais le fait que le petit Brent ramène des minets à longueur de soirée pendant que Chad doit taffer pour payer le loyer, ça commence à le gaver, et donc il décide d'accepter la propositon du mec, et de lui livrer Brent comme désiré pour le jour de son installation.

La demande, comme l'annonce, était chelou mais le gars venait de verser le loyer de Brent, et le sien, sur le compte de Chad...c'était suffisant pour le conviancre une dernière fois. Chad chopa son pote au saut du lit et le plaqua au sol avant de rapidement lui ligoter les bras et les jambes. Brent pensait d'abord à une blague, une petite vangeance pour le loyer en retard, et il promit à son pote de lui payer le soir même...mais c'était déjà trop tard, Chad expliqua à son pote qu'il avait trouvé un arrangement avec un autre collocataire, le tout alors qu'il lui enfonçait la chaussette puante du gars en bouche, avant de sctocher le tout et terminer le bondage. 

"Yo, voilà il est prêt. Tu es déjà en bas de l'immeuble !? Ok je t'ouvre" 

Brent regardait son pote de travers, un regard à la fois inquiet et en colère. Chad posa les yeux sur son pote, se rappelant une dernière fois de ce que le gars avait dit "C'était pour le bien de tout le monde ici."

"Bon voilà le truc Brent, je t'ai prévenu depuis des mois que ça ne pouvait plus durer, alors j'ai trouvé un nouveau plan pour la colloc. Un gars m'a contacté pour me dire qu'il te connaissait bien, et qu'il était d'accord de payer ta part du loyer et la sienne si il pouvait emménager dans ta piaule...le seul truc qu'il demande, c'est que tu sois son vide-couilles...et comme tu es pédé, je me suis dit que ça poserait pas de problèmes...c'est juste le temps que tu te renfloue mec, ton pote m'a dit qu'il pouvait t'aider avec ça aussi...oh tiens, le voilà" 

 

Le gars venait de sonner à la porte, et Chad alla lui ouvrir. Il avait l'air réglo, un peu plus agé qu'eux, brun, mignon et propre sur lui. Il se présenta à Chad, il s'appelait Mark, il bossait comme commercial et il avait assez de fric pour se payer le loyer complet, ce qui était le principal pour Chad. Mark expliqua qu'il avait ses affaires dans une camionette en bas, mais qu'il allait d'abord aller saluer son vieux pote Brent. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mark entra dans la piaule de Brent, elle sentait encore la sueur d'une nuit de baise durant laquelle Brent avait fait couiner et gémir un petit minet en l'ettouffant avec sa queue et en lui fourrant la chatte de son chibre. Brent était gay oui, mais il était 100% actif...ce qui n'allait pas tarder à changer avec Mark. Sans même dire un mot, il vira ses pompes, son jeans et son t-shirt, laissant apparaître en dessous une combi de surfeur en latex, avec un énorme chibre gonflé qui en sortait. 

Mark s'approcha de Brent, le dominant de toute sa hauteur. 

"Salut Brent, tu te souviens de moi!? Je t'avais dit que je finirais par t'avoir au bout de ma queue, au début je pensais simplement pour une soirée, mais à présent je vais avoir beaucoup mieux que cela, tu vas être mon vide-couilles attitré, chaque jours que j'ai envie !"

Brent regardait le mâle qui se tenait à coté de lui, il l'avait déjà vu quelques fois dans des clubs gay. Le gars avait toujours été réglo même si il regardait Brent comme de la viande. Brent lui avait parlé quelques fois, se laissant même offrir un verre. Le gars semblait persuader que Brent était une petite chienne passive et il n'arrêtait pas de le répéter à Brent qui fini par lui dire d'aller se faire foutre...beau joueur, Mark n'avait rien dit...car il savait que la patience lui donnerait raison. Et à présent il était là, à contempler Brent de toute sa puissance, il était finalement à lui!  

Brent ne put s'empêcher de penser que ce mâle était quand même très excitant sur le coup, cette pensée parcouru son esprit et son corps et le fit frissonner un petit peu, comme si cela réveillait en lui quelque chose, une envie de se soumette. Mais à présent qu'il se penchait vers Brent avec sa queue bandée, la sensation était passée et Brent luttait de toutes ses forces à nouveau.  

tumblr_inline_oxh6lfAbIc1rlyqyv_540.jpg

Mark s'agenouilla à coté de Brent, tenant sa queue à quelques centimètres du visage de Brent, lui permettant de renifler la bonne odeur de mâle qui avait chauffé dans la combi de latex depuis quelques heures. L'odeur était forte mais agréable, musquée mais Brent essayait de toutes ses forces de ne pas respirer alors que Mark commençait à le biffler gentiment, et frotter sa queue contre son visage. 

"Tu aimes ma queue Brent !? Ne t'en fais pas, tu vas pouvoir l'avoir pour toi tout seul très vite, parce que je vais te dresser à être une bonne petite salope accro à mon chibre...tu finiras par me supplier de t'en donner" 

"Fha te fhair Fhouthre!" lança Brent dans son gag. 

"Je sais que tu veux mon foutre...mais pas encore tout de suite. Avant cela, je vais te donner un petit résumé de ce que je te réserve. Ton pote Chad m'a dit que tu taffais au fast-food pas loin, mais que tu ne taffais pas des masses en fait, et que tu étais en retard sur ton loyer. Moi je suis sympa, je paye ton loyer et je te demande pas de taffer pour le moment, juste de m'obeir."

Tout en se frottant toujours contre le visage de Brent, Mark continua. 

"Je me suis déjà occupé de ton ancien taf, apparement ils n'ont pas trop kiffé qu'un de leur employé soit une petite salope qui pompe les clients dans les chiottes...haha oui je sais que tu n'as jamais fait ce genre de choses, mais c'est fou ce qu'on peut faire avec Photoshop de nos jours, et puis, il ne faudra pas longtemps avant que ça devienne une réalité quand j'en aurai fini avec toi." 

Brent était fou de rage, pour qui il se prenait ce mec de lui faire perdre son taf, et ce Chad, pourquoi avait-il accepté!? Mark reprit, comme si il avait lu les pensées de Brent

"Chad il en a eu plein le cul de toi, et moi je lui ai fait une offre qu'il ne pouvait pas refuser. Ne t'inquiète pas pour lui, je suis sûr que vous pourrez rester amis si tu te conduis bien et que tu lui présente tes excuses. Mais revenons en à nos projets, je t'ai dit que pour le moment tu devrais pas taffer, mais tu imagines pas que je vais payer pour ta petite gueule toute la vie - le plaisir de te dresser vaut bien quelques mois de loyer, mais après cela, je vais te mettre au taf pour que tu récoltes ta part, la mienne et celle de Chad...mais on en reparlera car il est temps pour ta première leçon" 

Mark reprit ses mouvements sur le visage de Brent, il était prêt à juter et il allait offrir sa première dose à sa petite salope. Il prit sa bite et commença à se branler.

"Tu voulais mon foutre, profite!" 

Mark râla de plaisir alors que, jets après jets, son sperme recouvrait le coté du visage de Brent, sa joue, ses yeux, son nez...il en avait bien partout à présent - impossible de ne pas le sentir ou le sniffer...la seule chose qu'il ne pouvait pas faire, c'était le goûter. 

"Bonne petite salope. Tu vas rester sagement ici en attendant que je m'installe - profiter de la chance que tu as d'avoir mon jus partout sur ta gueule de lope. Et ne t'avise même pas d'essayer de l'essuyer" 

Mark se mit à rire alors qu'il quittait la pièce, laissant Brent ligoté. Aussitôt Mark fut partit que Brent essuya le foutre qui coulait sur sa gueule sur le tapis, il réussi à en enlever une partie mais il ne reussi surtout qu'a étaler le reste sur son visage, forcé de constater qu'à présent qu'il venait de reposer sa tête au sol, il en avait l'autre coté qui baignait dans le foutre.

Lentement il sentait le jus sécher et former une croute sur son visage, alors que l'odeur lui remplissait les narines et que la cho7 fumante scotchée dans sa bouche se mélangeait à sa salive pour lui descendre dans la gorge. Il était incapable de lutter contre les odeurs de Mark qui l'envahissait. Il essaya de se débattre et de se dêtacher mais Chad avait fait un sacré bon boulot avec les cordes, tout espoir de se libérer pour l'instant était vain...et Brent, après avoir lutté sans relâche, fini par perdre cette manche, il se laissa tomber dans le foutre, laissant sécher le reste sur lui et avalant à chaque gorgée l'odeur de Mark. 

Brent attendit ainsi pendant longtemps, probablement des heures, le temps que Mark monte toutes ses affaires avec l'aide Chad. Mark n'avait pas grand chose comme mobilier, vu que l'appartement était meublé et qu'il comptait s'installer dans la chambre de Brent - parmis ses meubles, il y avait simplement un nouveau cadre de lit en métal noir, un meuble en métal noir dans lequel il avait l'habitude de ranger son matos, ainsi que ses tenues en cuir et en latex. Le reste de ses affaires consistaient en des caisses de fringues, d'objets divers, et de son matos. Chad l'avait aidé à tout porter, se demandant ce qui pouvait peser si lourd.

Une fois l'emménagement terminé et toutes les caisses posées dans le hall, Chad proposa une bière à Mark, qui l'accepta volontier. Ils discutèrent un petit peu de Brent, reconnaissant tous les deux que c'était un bon gars qui avait juste besoin qu'on lui montre la voie - et c'est ce que Mark comptait faire très bientôt. Il s'excuse auprès de Chad, lui expliquant que probablement ni lui, ni Brent ne passerait la soirée ensemble - ce qui tomait bien car Chad avait justement un truc à l'extérieur. 

Mark retourna alors dans sa chambre, trouvant Brent là où il l'avait laissé. Mark rentra rapidement ses caisses dans la chambre et essayant de faire de la place où il pouvait. 

"Faudra qu'on dégage une partie de tes affaires Brent, de toute façon, tu n'en auras plus besoin à présent...il faut que tu comprennes que maintenant tu feras ce que je te dirai, tu aimerais ce que j'aimerai, et tu t'habilleras comme je le voudrai."

Mark laissa Brent réfléchir à cela encore un instant alors qu'il inspectait la chambre. Le lit était défait, et il puait la baise et le foutre...apparement Brent n'était pas du genre à changer ses draps trop souvent, même après une nuit chaude avec un mec. Mark sourit, il trouvait que c'était assez révélateur de la petite salope de Brent, qui après tout semblait kiffer terriblement les odeurs, les siennes en premier. 

"Ton lit schlingue mec, pas de doutes que tu kiffes les odeurs! Je t'avoue que j'avais pas prévu d'installer directement le miens, mais l'idée de prendre ta chatte a l'endroit même ou tu as fait le mâle pendant des mois me plait pas des masses, ça pourrait te donner de fausses idées. On va attendre sagement que ton pote Chad s'en aille, pendant ce temps je vais installer mon lit et mon matelas et puis on pourra s'y mettre."

Mark défit rapidement le lit puant de Brent avant de dévisser son cadre en quelques minutes, avant de monter le sien en métal tout aussi facilement. Ce lit là, c’était son lit de dressage fétiche, il était hyper pratique pour du bondage facile ou compliqué, et il avait assisté Mark dans une bonne paires de dressage. Une fois installé, Mark y posa le matelas, de nouveaux draps et le tour était joué. Mark était à présent occupé à prendre quelques matos de ses affaires alors que Chad terminait de se préparer avant de finalement partir. Une fois la porte d'entrée claquée, Mark se jeta sur Brent, le souleva et le déposa dans le lit avant de doucement changer les liens pour que Brent se retrouve non plus en hogtie mais attaché en croix sur le lit. Il s'était mit à l'aise, en t-shirt et training alors que Brent lui n'avait plus que son caleçon, que Mark venait de découper à hauteur de sa raie. 

"Très bien Brent, te voilà prêt pour ta première leçon - elle est très simple: Tu ne m'obéis pas, tu es punis!"

Avec cela, Mark sortit de son matos ses deux instruments de discipline préféré: le cattle prod, et le martinet. 

"Tu crois que je n'ai pas remarqué que tu avais essuyé mon foutre sur la moquette alors que je te l'avais interdit petite merde. Comme c'est ta première erreur, je vais être sympa et te faire simplement voir ce que tu risques les prochaines fois"

Mark se saisit du martinet et il fouetta le cul de Brent une fois, lui arrachant un cri de douleur et de rébellion! 

"Bien, ça c'était le martinet. Maintenant essayons l'aiguillon" 

Zap...une courte décharge retentit sur la peau tendre des fesses de Brent, qui lui arracha cette fois un spasme en plus du cri de douleur.

"Celui-ci je le réserve pour les désobéissances plus sévère...c'est très convianquant en général...après tout, c'est utilisé sur le bétail, et à présent, tu n'es pas plus autre chose que cela - mais revenons en à la leçon. Les punitions c'est quand tu as merdé, mais aussi parce que j'ai envie, parce que ça me fait bander"

Mark reprit le martinet, et moins fort que la première fois, il commença à fouetter le cul de Brent plusieurs fois, rougissant ses fesses alors que Brent se débattait dans le lit, sans espoir de pouvoir se libérer, et insultant Mark de toutes les façons possible, déclenchant de nouveaux coups de martinet. 

"Silence esclave! Voilà la deuxième règle avec moi, ta bouche tu ne l'ouvre que quand je te l'ordre...et le plus souvent, ça sera pour me pomper parce que ton avis, j'en ai rien à battre"

Mark passa de l'autre coté du lit, pointant sa queue gonflée devant le bouche de Brent, fermement close. 

"Voyons voir si tu as retenu la leçon...ouvre!" 

Brent refusa, une fois, deux fois...à la troisième fois, Mark prit l'aiguillon et lui donna un coup sur les fesses, faisant rugir Brent une nouvelle fois. 

"Ouvre!" 

Brent s'executa, et la bouche ouverte, il laissa le chibre de Mark lui pénétrer la gueule, avant de faire des aller et venue lent et profond. 

"Tu vois, c'est toujours plus facile d'obéir...maintenant tu vas me pomper sagement, si je sens tes dents, tu sentiras l'aiguillon" 

Mark se laissa pomper, et il du avouer que Brent n'était pas si mauvais que cela, il ne savait pas si c'était la motivation de l'aiguillon ou simplement si Brent était une de ces suceuses nées, probablement les deux. 

Après quelques minutes, Brent perdit sa concentration, et la qualité de la suce diminua, ce qui appela des mesures. Mark se saisait du martinet et fouetta Brent en rythme. 

"Allez la pute, t'endors pas...tu es partit pour une longue nuit, et pomper ma queue, c'est un truc que tu va faire souvent, alors il va falloir s'appliquer et être endurant" 

Les coups remotivèrent Brent qui se remit à pomper docilement. Il était 100% actif mais il avait déjà pompé quelques queues, il ne détestait pas cela, simplement il trouvait que c'était un taf pour les petites salopes qu'il ramenait chez lui...mais ici, il était bien forcé de constater que la petite salope, c'était lui.

Le dressage oral dura plus d'une demi-heure, pendant laquelle Brent s'appliqua du mieux qu'il pu à éviter le martinet, et les coups d'aiguillon. Mark semblait satisfait, et au fond de Brent, ce sentiment lui faisait plaisir. 

Après s'être retenu au maximum, il était temps pour Mark de juter, et il kiffait l'idée de donner sa première dose de lait à bébé Brent, la première d'une longue série. Il reprit le contrôle en commençant à baiser doucement la gueule de Brent, accélérant lentement la cadence au fur et à mesure qu'il râlait de plaisir. 

Brent savait ce qui allait se passer, il avait juté à la gueule de petits minets des centaines de fois...mais il n'était pas prêt à se laisser remplir ainsi par Mark, il se rebella une nouvelle fois et un shock électrique s'abattit de nouveau sur sa fesse gauche. 

"Ouvre bien, laisse toi baiser la bouche - et prépare toi pour ta surprise!" 

Mark reprit de plus belle avant de s'enfoncer une dernière fois alors qu'il jouissait, enfonçant sa queue tout au fond de la gueule de Brent alors qu'il jutait doses après doses de foutre crémeux. Il resta ainsi un petit moment, reprenant son souffle alors que Brent commençait à en manquer. Alors qu'il sentait la gorge de Brent spasmer du manque d'air, il se retira, laissant tousser le petit suce-bite. 

"Bien, c'est très bien ma petite pute...tu vois quand tu veux. Les règles sont simples: Tu désobeis, tu es punis, tu obéis et Mark te donne une dose de son jus...facile non?" 

Brent toussait encore quand Mark venait de donner la conclusion. Il l'avait entendue et aurait voulu rétorquer, mais le manque d'air l'avait épuisé - et les relents de foutre qui remontait de son oesophage l'avait fait taire, pour la salut de ses fesses. 

Mark lui carressa les cheveux alors qu'il descendait du lit, attrapant un essuie à coté du lit pour s'essuyer la bave de la queue, et la sueur du front. Il quitta la chambre après avoir lancé. 

"Je vais me chercher une bière - tu auras la tienne un peu plus tard. Ne t'endors pas, la soirée est loin d'être terminée"

...à suivre. 

4.jpg

5.jpg

 

 


Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 13 mai 6 13 /05 /Mai 13:15

Salut à tous,

Mardi passé - alors que le petit bâtard était encore dans sa phase un peu rebelle - il s'est laissé convaincre par une collègues d'aller manger un pizza buffet chez Pizza-Hut sur le temps de midi. Le petit bâtard savait que ce n'était pas une bonne décision et que les Maîtres allaient certainement être en colère contre lui...un petit bâtard ne doit pas manger de pizza comme les vrais mâle.

Il n'y a que 3 bonnes façons pour un bâtard de manger une pizza:

  1. Manger les croutes laissées par les mâles (préférablement avec un max de sauce piquante) 
  2. Manger une pizza couverte de sperme et/ou de pisse
  3. Manger une pizza à 4 pattes comme un clebs

Les 3 peuvent évidement être combinés pour se rapprocher de la pizza ultime de bâtard.

Le petit bâtard savait donc qu'il allait devoir être puni, mais il décida quand même d'en profiter et de se goinfrer un petit peu...mais très vite il se mit à fantasmer lorsqu'il regarda les 3 mâles supérieurs qui étaient assis à la table à coté - la 20aines, probablement étudiant et sûr d'eux et de leur capacité à rêgner en Maîtres sur le monde. 

Ils avaient également prit un pizza buffet et le bâtard les laissa évidement passer devant lui, afin qu'ils puissent choisir avant la larve les morceaux de leur choix sur les différentes pizzas proposées. Ils regardèrent le petit bâtard d'un air supérieur, content que celui-ci connaissent sa place - mais avec tout de même quelque chose dans les yeux, et le petit bâtard commença à fantasmer sur ce qui aurait pu se passer (dans un monde parfait ou chacun était bien à sa place). 

"Hé petit bâtard, d'où tu crois que tu as le droit de manger au même plats que nous - c'est pas parce que on passe avant toi qu'on a envie que tu mettes tes sales pates sur le reste des morceaux, c'est pas comme ça que ça mange un bon bâtard" 

Encerclant le bâtard, les 3 mâles l'aurait lentement poussé à genou à leurs pieds, et l'un d'entre eux aurait enlevé sa ceinture pour en faire un collier et une laisse de fortune à mettre autour du cou de la petite larve. 

"Déjà un bon bâtard ça porte un collier et ça connait sa place face à des mâles supérieur - même dans un lieu public. Reste avec nous, on va s'occuper de toi pendant le lunch"

Ils seraient retourné à leurs table avec le petit bâtard en laisse, leurs 3 assiettes plein de bonnes pizzas moelleuses, ils auraient attaché le bâtard au pied de la table pendant qu'il commençaient à manger, laissant le petit bâtard attendre gentiement que la première croute de pizza tombe par terre pour pouvoir la manger, comme un bon petit clebs. 

"C'est bien la pute ! Là tu connais ta place...tu vas nous payer nos 3 buffets et nous on va te nourrir de nos croutes et de quelques bon mollards de mâles...pour ton forfait boisson, va falloir attendre un peu qu'on ait envie de pisser ha ha" 

Pendant toute la durée du lunch, le petit bâtard resta à manger les croutes, les mollards et ensuite à boire son grand verre de pisse de mâle, sans cesse remplis à ras bord ou presque - il regardait les puissants mâles continuer à discuter et plaisanter, à présent que chacun était bien à sa place. 

"Hé les mecs, avant de passer en caisse, faudrait peut-être que le petit bâtard ait présenté ses excuses en cuisine. Après tout, il a quand même manqué de respect au cuistot en s'imaginant manger ses pizzas" 

"Ouai tu as raison...viens bâtard !" 

L'un d'entre eux tira sur la laisse et ils ammenèrent le bâtard dans les cuisines où un jeune mâle était occupé à préparer les pizzas pour le constant renouvelement du pizza buffet - il était jeune, 25 ans, typé méditérannéen et tout suant de la chaleur et de l'effort. 

"Hé mec, tu as 2 minutes...il y a un petit bâtard ici qui a cru qu'il pouvait bouffer tes pizzas, il voudrait te présenter ses excuses" 

Le petit bâtard s'approche du jeune mâle et lui embrassa les chaussures avant de lui demander humblement pardon - Le mâle lui envoya quelques baffes à la gueule histoire de faire bien passer le message. 

"Bien...mais ce n'est pas terminé. Le coup de feu est passé, laissez le ici et je m'en occuperai"

"Ouai mais il doit payer notre repas..."

"Pas de soucis c'est offert, je me rembourserai avec lui..."

"A l'aise mec...à la prochaine. Toi bâtard tu bouges pas et tu lui obéit, tu es sa pute jusqu'à ce que tu ais remboursé notre repas...dis merci d'ailleurs !" 

La petite pute remercia les 3 mâles en leur baisant les pompes avant de les voir se casser et le laisser à genou sur le sol de la cuisine, à coté du comis de cuisine qui venait de sortir sa queue de son jeans et commençait à se la branler doucement. 

"Alors petite pute, tu penses que je passe ma journée à suer ici en cuisine et à me faire aboyer dessus par mon connard de responsable pour qu'une petite crevure dans ton genre vienne tranquillement se gaver de pizzas, je vais t'apprendre quoi mettre dans ta bouche moi !"

Avec ça le mâle commença à se branler davantage et il approcha sa main de la bouteille d'huile posée juste à coté. Le bâtard lui était déjà intoxiqué par la vue et la bonne odeur de mâle qui se dégageais de cette queue. Le mâle fit alors couler de l'huile sur sa queue tout en continuant à se branler doucement alors que la petite chienne gémissait d'envie. Le mâle se marra. 

"Haha, ouai voilà ! C'est c'est une bonne petite pute à sa place...ma queue, voilà ce que tu dois mettre dans ta bouche...je te préviens, moi j'adore étouffer les petites salopes et j'ai remarqué qu'avec l'huile ça passait mieux, tu vois comme je suis sympa"

Fantasme-4469-2.JPG

Le mâle saisi alors la tête du bâtard solidement dans ses mains et il aligna son pieu à l'entrée de sa bouche, étalant légèrement l'huile de son gland sur les lèvres du bâtard tout en poussant l'ouverture jusqu'à ce que son gland entier soit entré. 

"Si je sens une seule de tes dents bâtard, t'imagine même pas ce que je vais te faire !" 

Et avec cela il s'enfonça dans la gueule du bâtard d'un coup sec, tapant contre le fond de son palais et forçant le passage alors que la petite pute essayait un maximum d'en ouvrir le passage ! Après quelques tentatives, la queue du mâle glissa dans la gorge du bâtard qui réprima son reflex vomitif alors que le mâle commençait à lui pilonner la gueule comme une chatte, tout en gardant bien le contrôle sur le crâne du bâtard. Le mâle kiffait trop la sensation sur sa queue et poussait sans arrêt plus loin jusqu'à la limite - transformant rapidement le bâtard en un trou hébété essayant de respirer tout en massant la queue du bâtard à chaque reflex vomitif.

Après de longue minutes, le bâtard fut complètement ouvert et la queue du mâle glissait à présent sans problèmes et sa résistance dans le mélange d'huile et de bave qui couvrait le menton et la chemise du bâtard. Le mâle en profita pour tester l'apnée du bâtard en profondeur et le laissant s'éttoufer avec sa queue au fond de la gorge. 

"Putain tu as une bonne bouche toi...je me demande si ta chatte est aussi bonne !" 

Le bâtard fut soudainement prit à la gorge et relevé par la mâle avant d'être poussé en avant, la gueule dans la pâte à pizza et la chatte offerte, le mâle lui écarta les cuisses avec ses jambes et passa derrière lui. 

"Les chattes c'est comme les bouches, je les aime bien ouverte et lubrifiée !" 

Le mâle s'était mit de l'huile sur la main et il commença à doigter le bâtard, passant rapidement à 3 doigts pour bien l'ouvrir ! Il se graissa la queue aussi avant de l'aligner à la chatte et s'y plonger entièrement, faisant couiner le bâtard de douleur et de kiffe en même temps ! Le mâle bourra directement et rien ne semblait pouvoir arrêter son rut infernal. Il écrasait la gueule du bâtard dans la farine et la pâte à pizza tout en le maintenant bien en place pour le baiser encore plus vite et plus fort. 

Fantasme-4470--1-.JPG

Soudain le mâle se mit à râler de plaisir et il se retira de la chatte en feu du bâtard, et alors que la crevure s'était mise en position pour prendre la sauce en bouche, il vit le cuistot larguer la dose sur une pizza fraîche qui s'apprétait à passer au four.

"Rhgra Rhgraa Rhgraaaaaaa ! Putain de merde, voilà la sauuuuuuce"  

4 gros jets blancs venait de sortir de sa teub comme une fusée et s'étalait à présent sur la pizza...

"Putain, voilà une bonne garniture pour toi bâtard ! Tu vas raquer pour cette pizza à présent !"

Le cuistot fit payer au bâtard le prix des 4 pizza buffet pendant que sa pizza cuisait tranquillement au four. 

"Tu as de bons trous la pute, repasse ici rapidement et je t'en préparerai une autre ainsi ! Maintenant casse-toi et t'avise plus jamais de venir manger une autre pizza que celle que je vais te préparer" 

PS: Le petit bâtard espère que vous avez kiffé cette petite fiction ! 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 23 avril 7 23 /04 /Avr 10:37

Salut à tous ! 

Le petit bâtard est tombé sur un post super bandant alors qu'il matait la toile cette semaine, et cela lui à donné envie de le partager et de le commenter un petit peu. 

Dans ce post, le Maître est spécialisé dans le dressage de petits mecs hétéros à devenir des esclaves sexuels pour les futurs clients. L'entrainement au deeptroath n'est pas facile mais c'est encore plus dur quand le futur esclave n'est pas une petite pute naturellement suce-bite mais un mec hétéro chopé dans un bar parce qu'il était bandant. Mais le Maître s'est spécialisé la dedans pour une clientèle très spéciale et lucrative, et qui aime abuser sexuellement des esclaves mais déteste les voir ou les sentir kiffer ce abus - ce qui rend l'hétéro de base une ressource particulièrement adéquate. Une fois leur dressage fini, ils sont obéissant mais ne perde pas la lueur rebelle dans les yeux lorsqu'ils sont forcé d'avaler la queue de leur Maître, ou de s'empaler sur son chibre chaque matin. 

Après des mois, voire même des années de recherches, le Maître à développé la technique ultime pour des résultats rapides et de qualité: la chambre au vide! Le future esclave se retrouve fixé à 4 pattes au milieu d'une petite pièce dans laquelle il n'y a rien d'autre qu'un gode gonflable fixé au mur à la hauteur de sa bouche.

Les instructions sont simples: "Dans quelques instants, le vide d'air presque complet sera fait dans la pièce. Ta seule source d'oxygène sera cette queue que tu vas apprendre à prendre en bouche et vénérer jusqu'à la garde. Le principe est simple, plus tu vas loin et plus tu reste longtemps en fond de gorge sur cette queue et plus la quantité d'oxygène qui sera envoyé à travers la queue sera importante à la fin du temps impartit"

Malgré son attidude rebelle, le rapide manque d'air convainc systématiquement l'hétéro à enfoncer sa belle petite gueule sur le gode et aller le plus loin possible, avec dégout et rebellion et accompangé de bruits de succion et de reflexe vomitif divin, le tout filmé et enregistré pour documentation, mais aussi pour exciter les futurs acheteurs alors qu'ils sont diffusés sur le site privé et payant de la firme. 

Une fois le compte à rebout terminé, c'est presque tout aussi bandant de regarder le petit bâtard téter le gland alors qu'il lui délivre l'oxygène nécéssaire pour tenir avant la nouvelle serie! Cela renforcera aussi le sentiment dans son esprit que sa vie ne dépendra à présent plus que d'une bite pour vivre et recevoir ce dont il a besoin. 

Au fur et à mesure des sessions d'entrainement, le gode varie en taille afin de prépaprer les futures esclaves à l'ensemble de la panoplie de queues qu'ils pourraient être amené à servir dans le futur, et pour les acheteurs en pré-commande, il sera même possible de customiser le gode et l'entrainement pour leur futur achat. 

tumblr oifx05ASSd1ve73eko1 250

tumblr oifx05ASSd1ve73eko2 400

tumblr oifx05ASSd1ve73eko3 400

tumblr oifx05ASSd1ve73eko4 400

Evidemment, ça marchera aussi pour entrainer la future chatte à prendre du zob...

Le post original se trouve ici: link

PS: Ce qui est méga bandant, c'est que ce gode est exactement ce que le Boss à offert au bâtard pour sa Noël et que le bâtard adorait déjà mais adore encore plus suite à ce post, si c'est pas un signe ça ! Surtout que le bâtard à aussi la petite pièce à présent dans l'appartement des Maîtres. 

Bon weekend à tous, et merci Maîtres. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 15 janvier 7 15 /01 /Jan 10:17

Salut à tous, 

Le petit bâtard vous l'avait promi lors de ses voeux de Noël en retard, voici la suite du petit conte de Noël débuté ici et qui va maintenant s'intéressé au Slammer et à la nouvelle petite lope qu'il à ramené après sa passe avec le père Noël - un petit Elf à qui il va apprendre à obéir et à ronger autre chose que des sucres d'orge. 

Le petit Elf se réveille dans un donjon tout sombre, qui sent fort le sexe, le cuir et la sueur ! Il est attaché main et jambes en l'air - comme offert à la saillie mais il ne voit encore personne ! Il se rappelle doucement de ce qu'il sait passé, les sucreries interdites faites avec son frérot Elf et le Père Noël la veille de Noël, comment il se sont fait chopé par le Slammer et comment ce mâle l'avait bien niqué et possédé ! Le petit Elf se met à bander du souvenir et il se rappelle à présent qu'il à été donné au Slammer en échange de la libération du Père Noël...mais pourquoi est-il attaché ainsi ! 

"Réveille toi bâtard ! Te voilà prêt pour ta première saillie rituelle, voir si tu mérite mon collier" 

C'était lui ! C'était sa voix, celle du Slammer qui s'approchait de lui, nu avec uniquement une paire de boots et 2 brassards en cuir noir - mais surtout une queue épaisse et bandée, prête à l'action. Sans plus de cérémonie, le Salmmer s'aligne à la chatte du petit Elf et commence à la niquer bien à fond, le faisant couiner au départ et ensuite gémir alors que sa chatte s'habitue à son nouveau Maître. Le petit Elf commence même à gonfler de la nouille et le Slammer s'amuse à la titiller.

bound-gods-travis-irons-christian-wilde-015.jpg

Le Slammer le nique avec un bon rythme mais sans se presser - comme si il avait une énergie sexuelle infinie et de toute façon, l'entier pouvoir sur l'Elf, son nouveau bâtard. Il pourrait sans problème le niquer encore des heures ou au contraire, le laisser à attendre dans cette position - mais cette petite chatte serrée et humide est trop bonne sur sa queue et le Slammer continue à titiller les tétons et la nouille du petit Elf qui bientôt ne semble plus en pouvoir. 

"Pas gicler sans permission !" ordonne le Slammer comme à un enfant - tout en continuant à niquer son petit bâtard en sachant très bien que cela va finir par le faire gicler malgré tout...rapidement le petit Elf sue à grosse goutte et supplie le Slammer de la laisser juter, le edging devenant impossible. 

Soudain le Slammer se met à ricanner, il sent la chatte de Elf se contracter intensément sur sa queue alors que la petite créature gicle partout sur lui sans permission...

bound-gods-travis-irons-christian-wilde-012.jpg

Amusé, le Slammer regarde son bâtard - il sait que c'était inévitable mais d'un ton strict il lui annonce

"Petite sous merde ! Vu que tu semble pas capable de te retenir, je vais devoir te placer les dresseurs de lope"

Les dresseurs, c'est ainsi que le Slammer appelle ses 2 fidèles compagnons de plastique: La cage à nouille et le plug. Rapidement le petit bâtard se retrouve avec cette cage sur sa nouille toute flasque et vidée et sent le Slammer enfoncer un long et fin plug dans sa chatte, terminée par une boule comme un crochet anal ! Le petit Elf couine de douleur mais le Slammer s'en bas les couilles...d'ailleurs ses couilles ont encore besoin d'être vidée elle ! Et la vue que ce petit Efl attaché, appeuré et sans défense le fond bander comme jamais. 

bound-gods-travis-irons-christian-wilde-010.jpg

Le Slammer vire rapidement le plug qui n'était qu'un avant goût et décider de niquer sa petite chienne, de la faire bien couiner car à présent qu'elle à giclé, cette petite chatte est serrée et la pénétration va bien faire mal au petit bâtard ! C'est ainsi que le Slammer préfère ses baises - quand la petite pute en prend plein le cul et que le Slammer peut voir sur sa gueule un mélange de kiffe et de souffrance, jusqu'à ce que cette chatte se mette à mouiller à grande eau - dans ce cas, il est temps de passer à autre chose ! 

bound-gods-travis-irons-christian-wilde-011.jpg

Le bâtard se retrouve attaché sur l'espalier et prêt à être discipliné pour sa giclure interdite ! Le Slammer préfère toujours utiliser le martinet en cuir car il adore le son que cela fait quand il cingle les fesses et le dos de ses bâtards, suivi d'un cri bien puissant lors des coups les plus puissant ! Le mord en caoutchou dans la bouche à sucre d'orge du petit Elf s'assure un son modifié par pas supprimé, car le Slammer adore les entendre gémir et supplier ! 

Le Slammer ne montre aucune pitié avec son nouveau bâtard qui recevra les 500 coups de martinet nécéssaire à l'expiation de la giclure sans permission.  

bound_gods-christian_wilde_new_sub_5_26633_26-copie-1.jpg

bound_gods-christian_wilde_new_sub_5_26633_27.jpg

bound_gods-christian_wilde_new_sub_5_26633_28.jpg

Après la punition, il est temps pour le bâtard d'apprendre à quoi ressembleront ses vidanges à présent, ou plutôt ces "traites" ! Le petit Elf se retrouve attache dans l'autre sens et regarde sans défense le Slammeur approcher un objet vibrant contre la cage posée sur la nouille de la petite merde, qui rapidement se met à gonfler, gonfler et gonfler ! Le Slammer le edge un bon moment avant de lui coller le stick contre la cage et la nouolle gonflée. 

"Pas gicler sans permission !" ricanne le Slammer 

Le petit Elf se concentre un maximum mais après quelques minutes de contact avec ce stick sur la cage, il sent qu'il va venir et se met à supplier le Slammer à travers son mord, le faisant ricanner de plus belle ! Le Slammer voit que la nouille va finir de se contracter et juste au point de non retour, le Slammer stoppe toute stimulation pour offrir au bâtard sont tout premier orgasme ruiné...le regardant se secouer pathétiquement dans l'air en espérant se faire du bien alors que sa nouille crache quelques gouttes de pue. 

"Et bien, je vois que le Père Noël te nourissait bien - tu en à bouffé tellement du sperme que tu fais du surplus de pue...t'inquiète pas, avec moi tout cela va changer, je vais te rationner ! Toutes mes lopes ici sont rationnée" 

bound_gods-christian_wilde_new_sub_5_26633_19.jpg

Le petit Elf, frustré terriblement voit rapidement qu'il va en plus morfler une nouvelle fois pour sa faute lorsque le Slammer reprend son martinet de cuir ! 500 coups partagé entre son ventre, ses tétons et ses cuisses vont bien lui apprendre le prix à payer lorsqu'on n'obeit pas au Slammer. 

bound_gods-christian_wilde_new_sub_5_26633_24.jpg

bound_gods-christian_wilde_new_sub_5_26633_23.jpg

Une fois descendu de l'espalier punitif, le Slammer ordonne à son petit Elf de se mettre à quatre pattes, chatte bien en l'air et d'une rapidité technique, il lui attache les jambes et les poignets ensemble, après lui avoir passé des genouillères adaptées - rendant tout mouvement très compliqué - mais la petite sous race va devoir s'y habituer car cela sera sa position de travail principalement !

"J'espère que tu es bien parce qu'il va falloir commencer à taffer ! Ici c'est pas gratuit et on doit gagner sa paillasse et sa pitence, ainsi que ses doses de sperme - et toi, tu es officiellement mon nouvel Elf de maison..." 

Le Slammer ricane de nouveau, il a effectivement prit ce petit Elf pour en faire son nouveau larbin ! Le bâtard parcourera donc la demeure dans cette position à lécher le sol propre pendant son service, comme un petit robot autonome. Sa position assurera qu'il gardera bien le visage dirigé vers sa tâche et sa chatte en l'air, pluggée évidement, assure un accès au Slammer si besoin. 

"...et la seule tâche d'un Elf de maison, c'est de nettoyer ! Alors commence par nettoyer mes boots de ton pue, ensuite tu continuera sur le sol du donjon et de la demeure jusqu'à ce que je te dise que tu as fini - Bienvenue chez le Slammer Tobby"

bound-gods-travis-irons-christian-wilde-014.jpg

bound-gods-travis-irons-christian-wilde-013.jpg

Le petit Elf va t'il regretter la vie auprès du Père Noël et de tous ses sucres d'orge !? Probablement pas car le sperme du Slammeur est addicitf, et qu'il sait que sa place est là - à ses pieds. 

Le Slammeur lui n'a pas juté !? Normal, il gardait sa dose pour un autre petit bâtard levé il y a quelques temps dans la même prison et que le Slammeur à bien dressé en poupée de plaisir...au aujourd'hui cette petite poupée va avoir le droit à sa vidange et son abus du Nouvel An ! Regardez comment il est excité d'avaler la dose et de sniffer les phéromones de son Maître vénéré...à suivre. 

bound_gods-christian_wilde_and_tyler_swe_5_32423_7.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 26 décembre 1 26 /12 /Déc 10:18

Avec un petit de retard*, un Joyeux Noël à vous tous ! Et merci pour votre fidélité et vos messages de motivations ! 

*Un petit peu en retard parce que comme les petits Efles du père Noël, la petite tarba avait trop envie de se faire défoncer en punition - comme un méchant garçon qu'il est ! Mais pour se faire pardonner, il vous offre un petit réçit porno basé sur le porno "The Slammer 2"

Apparement le Père Noël est bien le pervers qu'on imagine et il est surprit en train de niquer ses 2 petits Elfes et ammené en prison et en particulier chez le "Slammer", ce maton qui a fait sa spécialité de bien mettre les petits pédés de détenu à sa garde. 

men.com-the_slammer_2_5_43736_1.jpg

Très vite le Slammer à la gaule devant les 2 petits culs moulé et les allures naïves des Elfes qui, il va vite le découvrir on était bien dressé et formaté par le Père Noël et ne savent dire que "Oui" à tout ce qu'on leur ordonne de faire, notamment sucer de la bonne queue et avaler du foutre en quantitié entre 2 emballages de cadeaux ou fabrication de jouet !

Le Slammer en saisait donc un par l'arrière du crâne pour l'amener téter sa bonne queue de matin bien dure !  

men.com-the_slammer_2_5_43736_4.jpg

Le petit frérot Elf se retrouve seul la bouche ouverte mais le Père Noël va vite lui donner de quoi s'occuper alors qu'il sort sa douille de son pantallon et la donne à ronger au petit bâtard d'Elf qui fait tinter ses grelots en se mettant au taf lui aussi alors que son frérot est toujous occupé avec le Slammer ! 

men.com-the_slammer_2_5_43736_6.jpg

Cela pompe sec quand la cellule mais le Slammer est habitué à se faire ronger l'os par des petites putes, il en a vu passer des tonnes et toutes se mise à genou devant lui avant de tendre la croupe pour se faire limer en règle. Le Père Noël lui est plus habitué à se vider quand il veut vu qu'il à une armée d'Elfes et personne à qui répondre...et oh oh oh...il jute la dose dans la gueule de son petit Elf qui avale en gémissant de kiffe du bon cadeau cremeux de son patron. 

men.com-the_slammer_2_5_43736_7.jpg

Le Slammer est pas trop jouasse de ce qu'il vient de se passer et il décide de donner une petite leçon de contrôle au Père Noël, après tout c'est quand même son prisonnier pour la nuit. Papa Noël est mit à genou pour pomper la dard du Slammer et apprendre comment se retenir encore et encore de doser la bouche d'une chienne pour la rendre folle de frustration. 

Pendant ce temps, les petits Elves sans surveillances décident de s'amuser comme les adultes...

men.com-the_slammer_2_5_43736_2.jpg

Le Slammer décide de remettre tout le monde à sa place et les petits Elves sont mit à 4 pattes sur le lit pour la saillie, et le Père Noël aussi - mais le Slammer n'est pas idiot et il fait cela juste pour le show et asseoir son autorité, il sait qu'on encule pas le Père Noël et il à 2 petits trous bien serré d'Elves avec lequels s'occuper - il kiffe surtout celui du petit brun ! 

men.com-the_slammer_2_5_43736_9.jpg

Rapidement il remet les choses normalement et il propose au Père Noël de s'occuper de son petit frérot pendant que le Slammer montra au petit Elf brun qui est le boss ici, et comment cela fait du bien d'avoir sa queue dans la chatte ! Les petits Elves sautilles en position et écarte les cuisses alors que le Slammer approche son gland gonflé et épais du petit trou de l'Elf pour le bourrer à sec et bien faire couiner cette petite salope ! La bouche en "O", le petit Elf peut que dire "Oui" alors que le Slammer lui demande si il kiffe se faire défoncer. 

Le Père Noël à retrouvé une bonne gaule et décide de donner ce qu'il désire au petit frérot, étant cependant plus doux et gentil avec son petit Elf alors qu'il pousse sa queue au fond de la chatte mouillée et aceuillante du blondinet. 

men.com-the_slammer_2_5_43736_18--1-.jpg

Le Slammer s'occuper à présent uniquement du petit Elf brun et il va faire de lui sa salope accro, il est temps que cette petite tarba ait un vrai Maître qui le remette à sa place et pas un papa gateau qui lui donne du foutre à l'envie ! Une pute ça gagne et ça mérite son jus. Avec sa bonne queue il va frustrer la petite chatte en se tenant juste à l'entrée et en forçant le petit Elf à le supplier d'aller un peu plus loin, de le niquer à fond et bien au fond ! Cela dure de longues minutes de torture et le petit Elf apprend rapidement - il fini par supplier le Slammer de le bourrer correctement et reçoit sa récompense alors que le Slammer le défonce en règle et le charge de foutre cremeux bien au fond de sa chatte ! Le petit Elf est à lui à présent. 

men.com-the_slammer_2_5_43736_16.jpg

Le Slammer décide de relâcher le Père Noël et l'Elf blond mais de se garder le brun pour son plaisir personnel - il a été dosé de toute façon et à présent il appartient au Slammer. Le Père Noël accepte car le Slammer a été sage pendant l'année et il s'en va avec son Elf à qui il a jeté de la poudre magique afin qu'il oublie rapidement son frérot et ne soit pas triste. 

Le Slammer, resté seul avec son nouveau jouet décide de s'accorder un petit moment de tendresse avec lui pour la nuit de Noël ! La queue encore gonflée et les couilles pleines il va remplir son Elf comme une dinde avant de le bouffer...

men.com-the_slammer_2_5_43736_17.jpg

...mais dès demain le petit Elf va découvrir la vie d'esclave au service du Slammer, et apprendre que lorsqu'on n'obeit pas, on reçoit de lui autre chose qu'une petite fessée déculotté...a suivre...

bound-gods-travis-irons-christian-wilde-008.jpg

bound_gods-christian_wilde_new_sub_5_26633_26.jpg

Un joli conte de Noël :) Bon Noël à tous ! 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés