Fantasme du bâtard

Mercredi 11 mai 3 11 /05 /Mai 21:55

Salut à tous,

Il fait chaud depuis quelques jours et le petit bâtard est aussi chaud en dehors qu'en dedans ! Le fait d'être à nouveau bien en cage le rend complètement accro et en manque, comme le montrera bientôt son rapport de service avec le "Cadre de bureau" qui est de nouveau venu profiter de son petit lupanar chez le bâtard, en se donnant du plaisir ! 

Mais aujourd'hui le bâtard voulait surtout vous raconter son bon fantasme de l'après midi quand il était au bureau et que le marchand de glaces est arrivé ! Ses 2 collègues ont soudainement eut envie d'une glace et le bâtard les a accompagné rapidement jusqu'à la camionette chantante ! Comme le petit bâtard est pour le moment encore "libre et désobéissant", il décida de prendre une petite glace aussi pour bien se mettre à lécher un cone avec 2 boules, et en bon bâtard il offrit la glace à ses 2 collègues !

Le marchand de glace était vraiment trop bandant, il était typé arabe, grand et pas rasé, bien excitant dans sa tenue blanche de marchand de glace alors qu'il se penchait dans les frigos pour aller chercher la glace, un véritable mâle supérieur qui devait bien dégager de la bonne odeur en ce mercredi encore un peu chaud ! Le bâtard commença à fantasmer sur son cornet et ses 2 boules au parfum de mec....

Le bâtard imagina qu'après avoir commandé les 2 glaces de ses collègues et les avoir laissé partir en disant qu'il allait régler le tout, le petit bâtard s'appréta a passer sa commande quand le mâle le coupa directement, d'un air bien macho et supérieur qui a flairer la petite salope en chaleur. 

"Je voudrais un cornet avec 2 boules....."

"Ta gueule la pute ! Tu vas raquer les cornets de tes 2 connes et ensuite on va parler serieux" 

"Oui Monsieur, voici..." 

"Bien la pute, et t'inquiète pas tu vas l'avoir ton cornet 2 boules, mais c'est moi qui vait te choisir le parfum....viens voir ici" et avec cela il se caressa le paquet lourdement pour finir d'envoyer le message. 

Le bâtard suivi l'ordre et monta dans le fourgon a 4 pattes avant de suivre le doigt pointé dans un coin, sous le plateau de service et parfaitement dissimulé au regard des clients - le bâtard comprit rapidement et y rampa avant d'ouvrir sa gueule et tirer sa langue de pute. 

"Voilà...tu imagines pas comment c'est chiant de bosser ici dans cette chaleur, j'ai la queue et les boules qui macèrent à crever...de quoi te concocter mon parfum spécial chienne.

Il tomba le pantallon et le boxer mais il restait toujours couvert par son tablier blanc bien qu'à présent l'odeur forte de mâle en sueur venait d'emplir la zone et les narines du bâtard qui se mit déjà à gémir ! 

"Hé ben tu attend quoi là ! Elle va fondre, lèche les boules hein!"

Le bâtard s'exécuta et lécha les boules bien à fond, comme on lèche une bonne glace qui commence à fondre, lentement mais avec de grand coups de langue pour bien tout avoir ! L'odeur était trop bonne et rapidement le mec s'excita et chargea sa queue dans la bouche du bâtard qui commença à décrasser le from du gland avant de pomper ! Le mec devait pas se nettoyer tous les jours et l'odeur était pafaitement intoxiquante. 

Le bâtard pompa un bon moment, le mâle continua à vendre des glaces...vanille, chocolat, fraise tout en chargant son cône 2 boules dans la gueule du bâtard qui avait reçu l'ordre de le garder en bouche et se la fermer surtout ! 

"Le supplément chantilly c'est pas gratuit gamin, ça fait 0,50€ en plus stp." 

Le mâle accéléra le tempo...

"Putain genre ! Tout le monde le sait que le supplément chantilly c'est pas gratuit ! Tu le sais toi bâtard hein ! Tu vas me le raquet ton supplément chantilly pas vrai ! Et toi vas en avoir une sacrée dose putain....voilà, voilà, voilà....aaah aaah aaah hin hin hin ouai, avale bien tout. 

Le bâtard venait de se ramasser une bonne grosse dose dans la gueule et il l'avalait goulûment avant de nettoyer la queue bien docilement ! Il était en sueur et complètement en chaleur à présent ! Il gémissait comme une petite chienne en continuant de bien lécher les boules du mec. 

"T'es en chaleur petite chienne....vas-y présente ta chatte, j'ai de quoi là calmer ici !" 

Le bâtard sentit rapidement un truc froid à l'entrée de son trou dilaté par la chaleur, cela s'enfonça rapidement et fut suivi par une autre bille de plus ou moins la même taille, gelée ! Cela faisait vachement froid mais faisait aussi du bien à la chatte en chaleur du bâtard. 

"Voilà 2 boules c'est ce que tu avais demandé pas vrai ! Tu as de la chance que personne m'a vidé depuis hier et que donc j'ai pu préparer quelques bonne glace à l'eau maison avec mon foutre...tu garde bien ça en toi et surtout tu laisse pas ça couler sinon tu vas en avoir partout" 

Le mec fit signe au bâtard de foutre le camp du fourgon et alors qu'il passait devant la vitre une fois dehors, le mec siffla ! 

"Hé la pute, t'oublie pas de passer à la caisse là....un cornet 2 boules maison avec gros supplément de chantilly, et 2 glace à l'eau maison...ça fera 25€" 

La pute raqua avec excitatio avant de s'éloigne quand un nouveau sifflement le fit se retourner ! 

"Je suis là chaque mercredi jusque fin septembre et je compte bien te voir chaque semaine pas vrai la pute !" 

Le bâtard remonta au bureau avec ses collègues en léchant son cornet chocolat/fraise comme une salope en manque, avec dans les narines le fantasme de l'odeur d'un bon mâle suant. 

the ice cream venders a bender-4

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 6 mars 7 06 /03 /Mars 14:37

Salut à tous,

Suite à son fantasme bien chaud de sa soirée, le bâtard fantasma trop sur une suite et un autre épisode...et en tombant par hasard sur ce porno, il eut tout de suite la bonne idée ! 

Le bâtard reçu un matin un message Facebook du mâle au Tindr, il avait retrouvé le contact du bâtard via les invitations à la soirée d'anniversaire un soir qu'il était en manque de se vider et qu'il avait repensé à la soirée ! Ce soir là il s'était tapé une branlette mais avec bien pensé à s'amuser avec la lope...et peut-être même ramener quelques un de ses potes aussi. 

Il avait fait passé quelques messages, demandant à des potes si ils avaient pas envie de bien se vider une bonne fois et si il n'en avait pas marre de devoir claquer des verres et de la drague pour choper une chatte ! Après avoir bien remonté ses amis, le mâle annonça qu'il avait peut-être une solution, se faire une lope ! 

Les potes étaient pas trop chaud au départ, disant qu'ils étaient pas homo mais le mâle expliqua que le bâtard qu'il avait serré étaient tout sauf un mec, c'était une femelle, une lope, un trou à plaisir ! Le mâle expliqua pour la cage de chasteté et pour le reste, le petit bâtard n'était rien et ses potes seraient tout sauf gay de le niquer ! Et en plus, ils allaient tellement bien l'humilier que cela allait juste renforcer leur dominance....et finalement c'était gratos et direct ! 

Une fois décidé, le bâtard reçu donc le message lui ordonnant de se mettre au service du mâle et de ses potes. Le bâtard demanda la permission à ses Maîtres qui l'accordèrent directement, content que la pute allait être au service de mâle supérieurs comme eux et le déchet reçu les instructions: Il devrait venir dans une chiotte publique tranquille du coin, être complètement clean, se mettre à poil avant d'entrer et surtout obéir et se fermer sa gueule de pute ! Le mâle expliquan qu'il serait là avec des potes et qu'ils allaient bien se servir du bâtard. 

A son arrivée, le bâtard se mit à poil et entra à 4 pattes. Directement il vit le mâle qui lui passa une corde autour du cou et lui mollarda à la gueule pour bien lui faire comprendre sa place. 

"La pute...je suis ici avec 5 potes, ils sont chacun dans une chiottes et tu vas t'occuper d'eux ! Ils sont tous hétéro, tous supérieur et ont tous qu'une envie, c'est de bien se vider et te remettant à ta place de pédé de merde" 

Le bâtard vit les 4 mâles, certain à poil et d'autres avec le pantalon au chevilles, tous présentait leur cul en se marrant ! 

"Bien...pour pas que tu t'imagine que tu es autre chose qu'un outil de service, tu vas d'abord décrasser nos culs....bien à fond, avec ta langue de pute qui nous lèche comme une meuf docile" 

4.jpg

Le bâtard fut emmené dans le premier box, le mâle était déjà en train de se marrer, amusé de la scène et de ce qui allait se passer. Le mâle qui tenait la laisse amena le bâtard près du boule du gars, poilu et pas clean à 100%

"Au boulot...lèche moi ce cul! On n'est pas des putes nous, on se nettoie pas le trou à grand eau et on a une bonne odeur de mec à préserver...alors lèche bien et imprègne toi" 

Le bâtard ne du pas se le faire répéter et lentement il sniffa et lécha le cul du mâle qui se marrait bien à fond. Il avait fait exprès de pas s'essuyer complètement pour offrir au bâtard de quoi être bien humilié! Le bâtard lécha, embrassa et commença à bien entrer sa langue entre les fesses du mec qui râle de plaisir un peu. 

"Ouai! Fouille mon cul salope...putain t'es un bonne toi, les meufs elle veulent jamais faire ça...faut qu'on leur bouffe la chatte mais elle font les princesses ensuite quand c'est pour nous lécher le cul"

Le mâle kiffait apparement et le bâtard sentit une main qui appuait bien sa gueule au fond, s'assurant qu'il serait bien décrassé

"Oh putain les mecs, cette petite chienne va faire l'affaire je pense!" 

Le bâtard fut ainsi présenté au 5 culs....et il les lécha bien tous.

5

Le mâle au Tindr fit ensuite signe à un pote qui se retourne, ils étaient bien chaud tous les deux et ils allaient commencer à utiliser la pute un petit peu, histoire de se faire du bien. 

Le bâtard reçu l'ordre de sucer le mâle au Tindr, tout en se fermant bien sa gueule pour qu'il puisse bien imaginer qu'il se fait tirer par une femelle obéissante. 

Le pote du mâle au Tindr, fier de sa queue et de sa virilité se fit aussi pomper et rapidement le bâtard passait d'une queue à l'autre sous la main ferme du mâle, ils pouvaient se lâcher comme bon lui semblait et il s'imaginait défoncer la bouche d'une nana qu'il kiffait trop. C'était trop bon car les meufs sont pas toujours chaude pour de la défonce puissante...alors que la petite pute ici était bonne qu'à ça. 

"Ouai vas-y ! pompe le en fond de gorge!" 

Le bâtard sentit que sa gueule était poussée contre la queue bien dressée du pote et elle rentra d'un coup en fond de gorge, faisant un gros bruit de suicion pervers. Le mâle râla directement et saisait la tête du bâtard de la main de son pote avant de pistonner un bon coup et faire gagger le bâtard obscènement. 

"Haha putain, ça faisait longtemps que j'avais pas ettouffé une meuf ainsi ! Suce salope !" 

11

Les rires et les bruits des 2 potes attirèrent ensuite les autres qui étaient plus réservé, à présent cela paraissait clair que ce n'était pas gay du tout d'éttoufer de sa queue une lope dans ce genre, c'était simplement la nature qui reprenait ses droits. 

Le bâtard se retrouva alors à pomper tout le monde, bien humilié dans la chiotte. Il n'était rien d'autre qu'un objet...un mélange entre un masturbateur et le fantasme de la nana facile. Les mâles lui faisait bouffer leur queue bien à fond, l'éttouffant en gorge profonde et râlant de plaisir à chaque fois que le bruit de succion était bien obscène. Le bâtard ne pouvait pas reprendre sa respiration et il il commençait à être couvert de bave sur sa gueule de pute, forcée par des queues l'une à la suite de l'autre. 

6

Cela dura un bon moment avant que les mâles soient vraiment bien chaud...mais se faire sucer entre pote était une chose, mais il était pas questions qu'il commençent un gang bang entre eux, ils avaient déjà pas mal montré de libertés. 

Le mâle au Tindr et son pote amenère alors la pute du coté des urinoirs, il lui mire la tête dans l'un et attachèrent la corde à la base, forçant le bâtard à bien rester courbé et présentant son trou tout en cachant sa salle gueule de pute. 

Le bâtard fut installé ainsi et il reçu l'ordre de branler les 2 mâles doucement ! 

"Voilà messieur...l'installation est prête ! Sa sale gueule dans l'urinoir ne vous dérangera pas pendant que vous le baiserez et si il en vient à trop couiner....Pffffffffchhhhhhhhhhhh....on tire la chasse" 

Le bâtard venait de se ramasser une bonne dose d'eau froide dans la gueule, il était réduit à n'être qu'un trou et 2 mains

9

Chaque mâle y passa ! Le mâle au Tindr et son pote laissèrent d'abord les autres se servir...s'assurant de l'obéissance de la chienne tout en se faisant branler la queue. Le bâtard n'eut pas droit à plus de cérémonie ou de lubrifiant, un mollard atterri sur sa rondelle et le premier mec s'enfonça en lui avant de le baiser pendant un bon moment, suivi du second, du troisième...et ensuite des 2 potes. 

Dès que le bâtard couinait ou gémissait, la chasse était tirée pour lui rappeler qu'il était qu'un trou et qu'il devait se la fermer pour permettre aux mâles de s'imaginer niquer leur nana de rêve, celle à qui ils rèvent de faire subir pareil traitement. 

Quelques claques volèrent sur le cul de la pute, histoire de bien montrer qui étaient les mâles ici ! 

Tous baisèrent comme des animaux, chacun voulant montrer à ses potes qui était le meilleur et le plus fort, chacun se donnant à fond dans ce trou et montrant comment il défonce...c'était un combat de coq dans la chatte du bâtard. 

Mais personne ne joui....jouir dans un cul, ça faisait trop gay...

10

Le bâtard fut donc retourné, toujours attaché à la base de l'urinoir, il avait la gueule à la bonne hauteur pour la phase finale, chaque mec se pointa et faisant une bonne ronde de mâle, ils se branlèrent à fond pour se terminer sur la gueule et le torse du bâtard, le genre de chose que les meuf kiffe pas non plus....

Le bâtard reçu 5 fois un bon nombre de jets crémeux sur la gueule, il était repeint de foutre partout et les mâles râlait de plaisir et de kiffe, avant de se marrer entre eux pour désamorcer la gêne post-orgasme.

12

Enfin vidangé, les potes s'en allèrent et il ne resta que le mâme au Tindr et son meilleur pote, qui eux n'avant pas fini de jouer avec la pute...ils avaient bien envie de l'humilier et lui faire passer l'envie de s'imaginer quoi que ce soit. 

Le bâtard se retrouva alors attaché aux urinoirs, incapable de se libérer et complètement offert. Le mâle au Tindr regarda son oeuvre avec fierté, il allait bien humilier ce bâtard de merde qui prenait plaisir à la situation. 

"Putain tu fais quoi là mec !?" 

"Tu vas voir....il va aimer ça...."

Soudainement le bâtard sentit un jets chaud lui couler sur la gueule et le torse, rinçant le sperme et le couvrant d'une odeur de pisse de mâle. Le mec au Tindr secoua les dernières gouttes et se rhabilla ensuite lentement, indiquant à son pote de faire de même.

"Tu vas pas le laisser là quand même !?"

"Evidemment que si....pourquoi pas, c'est sa place là....au caniveau....et puis faut faire profiter tout le monde, pas vrai bâtard!?" 

"Mec sérieux, t'es un fou toi...." 

3

Ils se cassèrent alors et le mâle au Tindr colla sur la porte des chiottes un message 

"Une petite pute est offerte par nos soin dans cette toilette, utilisez là ou ignorez là mais ne surtout pas la détacher...la police passera à 22h récupérer cette sous race" 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 6 mars 7 06 /03 /Mars 13:25

Salut à tous,

Comme dit dans le post Une semaine chez ses Maîtres ,le petit bâtard va bientôt aller une semaine chez ses Maîtres mais il n'a pas pu partir samedi car il avait l'anniversaire de sa meilleure pote et que elle l'aurait tué si il n'avait pas été présent. 

La soirée fut super, d'abord une pré-soirée chez sa pote avec tous les amis et ensuite vers 22h30, une sortie dans une boite pas loin de chez eux. Le bâtard avait reçu l'ordre de ses Maîtres de se plugger la chatte avec du lourd, son gros plug anatomique pour qu'il se rappelle qu'il aurait du être à leurs pieds en ce moment. 

Le bâtard connaissait tout le monde vu qu'ils avaient pas mal d'amis commun et que il avait rencontré le reste des potes de son amie lors du mariage de celle-ci avec son Jules en aout dernier...et parmis les amis de son mari, il y avait quelques mâles excitant qui ont rapidement fait mouiller le bâtard...et un en particulier: il était dans la trentaine, grand, blond avec une coupe BCBG; il portait un jeans et une chemis avec un pull BCBG dessus, genre fils à papa. Il bossait au Luxembourg pour une boite qui reprogramme des caisses...evidement cela va sans dire qu'il avait une BMW toute reprogrammée et que la moitié des mâles du groupe avait fait la même chose. 

Il était célibataire, le seul célibataire du groupe qui comportait tous des couples, des jeunes parents...et le petit bâtard pluggé de la chatte et bien docile. Le mec était sympa et le bâtard l'avait déjà vu au mariage et quelques fois avant, il était cool. 

Plusieurs fois pendant la soirée, le bâtard l'entendit discuter avec ses potes qui le chariait sur le fait qu'il était tout le temps sur son téléphone, apparement il était genre sur Tindr ou il était en train de discuter déjà avec un nana qu'il espérait serrer et qui semblait lui envoyer des photos un peu chaude déjà ! 

La soirée avança et il fut temps d'aller à la boite, le mâle vint avec et continua à boire et à envoyer des messages assis dans le canapé, il souriait et se marrait en lisant ses messages. Ensuite il commençait à faire chaud et le mâle tomba le pull, restant en chemise et discutant avec le bâtard en lui disant de faire le même. Le bâtard s'exécuta et il alla mettre son pull à coté de celui du mâle, faisant bien exprès d'entourer son pull avec celui du mâle pour que son odeur se transmette...la petite chienne ne pu également pas résister à sniffer directement le pull du mâle, gémissant discrètement dans le coin. 

Après un moment, le mâle alla faire un tour dans la boîte avec un de ses potes qui lui était en couple, il semblait essayer de voir si il n'y avait pas moyen de serrer de la meuf sur place. Le bâtard était méga-amusé de voir les techniques de drague hétéro et le nombre de choses qu'il fallait faire pour espérer lever une meuf....alors que c'était tellement différent chez les gays. 

Le mâle revint et il était plus sur son téléphone, il semblait un peu contrarié ! Le bâtard alla au chiotte et le mâle le suivi, il devait pisser. Ils discutèrent un peu dans le couloir en attendant que les chiottes se libère (car il y avait que 1 chiotte et 1 urinoir dans la toilettes des mecs). Le bâtard alla dans la chiotte et le mâle alla pisser dans l'urinoir juste a coté.....le bâtard commença alors à bien fantasmer !

Il s'imagina que le mec l'avait suivi dans les chiottes des mecs car il venait d'être trop frustré par la meuf et qu'il n'avait trouvé personne dans la boîte, et que surtout il avait pas envie de devoir se retaper toute la drague ! Il savait que le bâtard était une pédale et on lui avait toujours dit que les pédales étaient pas farouches et qu'un trou était un trou...et il comptait bien le vérifier lui-même ce soir.

Le bâtard entra dans les toilettes des mecs et le mâle le suivi en fermant la porte derrière lui. Le bâtard fut surprit et il se retourna vers le mâle pour voir ce qu'il se passait quand il fut prit contre le mur et que le mâle plaqua sa main sur sa bouche

"Hé....tu fais quoi !?" dit le bâtard avec le son étouffé par la grosse paluche du mec 

"Ta gueule...tu fermes ta gueule surtout ! Faut que je kenne, la meuf que je chauffais par SMS depuis ce soir vient de me planter et j'ai pas envie de me retaper toute la drague avec une autre ici, et encore moi me faire une pute qui traine dans la boite...surtout quand j'en ai une ici sous la main !"

Le mâle faisait pression contre le bâtard avec son corps et tirait bien sa tête en arrière tout en le baillonnant de sa main. De l'autre main, il avait déjà débouclé sa ceinture qui faisait un cliquetit contre son jeans. 

"Il parait que les pédés dans ton genre sont pas farouche et qu'un trou c'est un trou !" 

Il poussa le bâtard dans la chiotte des mâles avant de verrouiller derrière. Le bâtard ne protesta pas évidement et il se laissa déboucler la ceinture et baisser le pantallon et le slip sexy avec les gestes sauvages du gars. Le mâle tomba alors sur la cage et sur le plug.

"Oh putain c'est toi ce truc ! Mais t'es pas un pédé toi...t'es une vraie lope, un putain de pervers" 

Le mâle toucha la cage de chasteté, il en avait jamais vraiment vu en vrai mais connaissait le concept, il était déja tombé sur du porno de ce style et il avait toujours trouvé ça pathétique les mecs qui se faisait mettre en cage par leurs meufs, ça serait pas demain qu'une nana allait lui mettre ça sur le dard. Le mâle toucha aussi le plug et il sentit la chatte graisser du bâtard, bourrée de boy-butter et humide de la chaleur. 

Le plug sortit sans problème mais sans un petit couinement du bâtard ! Le mâle mata la taille du plug et trouva vraiment que le bâtard méritait que ça, de se faire traiter comme une pute. 

"Tiens...bouffe ça et je veux pas entendre un seul bruit !" 

Le mâle enfonça le plug dans la bouche du bâtard, c'était parfait comme baillon car il remplissait complètement la bouche du bâtard, que la base faisait comme un sceau sur sa bouche. le bâtard était trop pathétique avec son plug dans la gueule, en train de sucer son jus de chatte comme une pute. 

Le mâle lui avait rapidement tombé le pantallon sur ses chevilles et son boxer américain suivi rapidement. Il avait prit une des capotes qui trainait dans son portefeuille et était en train de se la dérouller sur le dard. Il avait une queue normale, un peu plus longue que la moyenne car il était grand, mais à ses yeux c'était juste la meilleure queue du monde. Une fois couvert, il s'aligna sans plus de cérémonie au trou graisseux du bâtard et il s'enfonça dedans, plaquant bien la gueule du bâtard contre le mur pour lui faire tendre la croupe vers l'arrière. Le bâtard couina un peu et le mâle le rappela à l'ordre.

"Ta gueule ! Laisse toi mettre docilement bâtard"

Le bâtard obéit et donna son cul, le mâle y allait pas dans la séduction et baisait pour son propre plaisir, bien à fond et à son rythme de croisière, il était simplement en train de se donner du kiffe dans un trou, comme quand il se branle devant un porno. Le bâtard suçait son plug et soudainement la queue du mâle toucha son point de bâtard et la chienne se mit à se donner encore plus, à servir la queue du mâle avec sa chatte, la masser et lui donner du plaisir....au départ le mec fut bloqué de la situation, il avait pas envie que le bâtard kiffe trop sa race mais ça faisait trop du bien sur sa queue. 

"Ouai ! Vas-y.....montre à ma queue qu'elle est la championne....elle te fait kiffer sale pute" 

Le mâle était devenu presque fou, son ego était aux anges ! Il savait qu'il était le champion de la baise et sa queue parvenait à faire couiner de plaisir n'importe qui. Cela l'excita bien à fond et il commença à pilonner sérieusement, il était prêt de se vider. Le bâtard le sentit venir, il se contractait et sa respiration devenait plus rapide, mais ettouffée pour ne pas faire de bruit. Il s'enfonça encore une fois à fond et se crispa.

"Aaaargh....aargh....argh....argh....arghaaaa" 

Le bâtard sentit clairement les 5 jets crémeux que le mâle venait de juter, tous quasi silencieux mais bien marqué. Le foutre avait du sortir en quantité, bloqué par la capote qui devait bien être gonflée à présent. Le mâle reprit ses esprit quelques seconde dans la chatte du bâtard avant de se retirer, plaquant toujours la gueule du bâtard contre le mur. Il déroula la capote de sa queue qui dégonflait lentement et par bon réfléxe de mâle célibataire, il la jeta directement dans la chiotte pour pas que la meuf aille lui faire un sale coup. Il s'essuia avec un essuie et remonta son boxer et son pantalon avant de quitter la chiotte sans un bruit, comme si il venait de se passer qu'une simple branlette rapide dans une chiotte. 

Le bâtard reprit ses esprits aussi, sortit le plug dans sa bouche en le suçant bien une dernière fois et mata dans la cuvette la capote, l'eau était trouble avec des filets crémeux dedans et il plongea la main pour laper ce qu'il pouvait. Il se renfonça ensuite le plug dans la chatte mouillée et sortit docilement de la chiotte. Il tomba sur le mâle qui se lavait les mains d'un air fier et satisfait, jetant un coup d'oeil au bâtard avec mépris et fierté...l'air de dire "vas pas te faire des idées pédé, tu es qu'un sac à jus et moi j'avais simplement besoin d'un trou pour me vider" 

Il plaisanta l'air naturel et retourna dans la boite, suivi par le bâtard comme si de rien n'était ! 

1047911a


Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 31 janvier 7 31 /01 /Jan 15:55

Salut à tous,

Par le plus grand des hasards, le bâtard tomba sur ce porno du super auteur de manga porno - Gengoroh Tagame - qui semble parler d'une transformation du genre, un bâtard qui l'on forme et transforme.

Le bâtard ne l'a évidement pas lu (trop dangereux) mais il pense que cela devrait vous faire kiffer en attendant !

 Eclosion

http://3.bp.blogspot.com/-Pbbj85yuR8o/Uh4zCH6SsxI/AAAAAAAAjkE/yam4S9bYln8/s1600/76.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 21 janvier 4 21 /01 /Jan 11:03

Salut à tous,

Le petit bâtard est trop en manque ! Cette circoncision est une vraie torture parce que le petit bâtard est en jêune sexuel, ses Maîtres n'ayant pas envie qu'un mâle décide de s'amuser avec sa nouille mais surtout que le bâtard soit trop excité lors d'un pipe ou d'une défonce anale et commence à cracher son pue partout comme une larve explosive ! 

Mais le bâtard doit aussi éviter la stimulation virtuelle car c'est assez risqué qu'il se mette à exploser comme une larve aussi en voyant trop d'image porno, ce qui a failli arriver hier lorsqu'il s'est maté un peu de porno...il a tout de suite gonflé de la nouille et à frôlé la catastrophe...il doit de toute façon éviter les gonflements de nouilles pour que la cicatrisation se passe bien.

C'est pour cela que ses articles sont un peu moins "porno" pour le moment. 

Cela n'empêche quand même pas le bâtard d'être trop excité et à présent il se retrouve excité par n'importe quoi. Il est tombé sur cette photo il y a 2 jours sur un site absolument pas sexuel, c'est la photo d'un travailleur dans une usine automobile en URSS et il a commençé à fantasmer comme un petit pédé sur ce mâle.

Il a commençé à fantasmer sur le fait que le bâtard était attaché solidement sur le poste de travail de ce mâle dont la tâche n'était pas de fabriquer des voitures mais bien de fabriquer des lopes complètes pour le service aux mâles...Son poste à lui c'était l'entrainement de la chatte. Le petit bâtard aurait été bien fixé, les jambes et les cuisses écartées obscènement et voyant ce mâle s'approcher de lui avec ses outils bien graissé d'huile de moteur, commençant à lui enfoncer le tube dans le trou et ensuite la pince et travailler sa chatte à la chaine, techniquement mais sans répis ! Une fois bien ouvert, il aurait trempé sa main dans un bac d'huile moteur, noire et gluante et se serait mit à doigter et puis forcer l'entrée du trou du bâtard avec son poing, lui forçant un fist dans merci jusqu'à ouverture complète. La salle aurait été remplie de gémissement et de cri de petit bâtard en entrainement. 

Le mâle aurait bien fisté le bâtard jusqu'à ouverture complète standard après une journée de travail ! Il aurait alors prit un cylindre creux à la taille réglementaire de l'ouverture de chatte désirée par la société et l'aurait enfoncé dans le trou gluant de la pute en sueur de douleur et d'excitation avant de l'envoyer au post suivant et terminer sa journée...le lendemain il aurait une nouvelle chatte à entrainer et le bâtard lui aurait presque fini sa formation intensive ! 

L'URSS aurait été le premier exportateur mondial de petit bâtard S&M entrainé au service complet ! Innondant le marché de produit de bonne qualité et pas cher, de par leur technique d'entrainement accéléré ! 

Le petit bâtard doit sérieusement se calmer après cela...

Vie-de-tiny-4267.JPG

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés