Fantasme du bâtard

Mardi 8 septembre 2 08 /09 /Sep 09:00

Salut à tous,

Le bâtard reprend lentement le rythme de son blog et vous à préparé un petit numéro spécial du "centre d'entrainement" avec une perverse et bandante session de dressage en groupe. 

Le Maître des trois bâtards en présence à décider de les envoyer tous les 3 dans le centre d'entrainement afin de renforcer leurs liens, de stimuler leur coopération mais également d'entretenir une certaine compétition pour que chaque slave donne toujours le meilleur de lui même dans le service du Maître. 

Dès leur arrivée dans le centre, ils ont été prit en charge par un groupe de dominants expérimentés qui avaient reçu les instructions et avait été particulièrement excité de jouer avec ces 3 esclaves. Ils reçurent l'ordre de se mettre en position pour recevoir leur numéros, seule identification possible au centre car cela renforce la déparsonalisation : 593, 441 et 723 sont à présent prêt à bien servir comme de bon bâtards.

Groupe 2:5

Chacun à son tour écarte sa petite chatte et recoit dedans un crochet anal relié à une corde ! Rien de spécial pour des trous baisé aussi fréquemment que ces 3 là. 

Groupe 2:3

Leur Maître est un fana de maintient et grace à ces crochets bien enfoncé dans leur chatte et tiré vers le haut, les bâtards se présentent bien droit, sans défenses et complètement à la merci des jeux sadiques des dominants. 

Groupe 2:4

Chacun d'eux reçoit un morceux de caleçon du Maître dans la bouche pour que le goût et l'odeur les envahissent et que ces petites merdes commençent à gémir et à s'exciter de sniffer et goûter leurs Maître. 

Groupe 2:2

Une fois prêt, leurs bras sont attachés et des seaux en fer sont fixé à leur poignets. Les dominants annoncent alors le concours qui va être lançé pour apprendre le maintient mais aussi la compétition entre les bâtards - car ce que le Maître à secrètement envie c'est de commencer à les faire rivaliser entre eux, stimuler ses esclaves pour qu'il devienne des adversaires à son service. Les règles sont simples: les seaux seront remplis à intervale régulier, le dernier qui tiens dans la position de départ sera déclaré vainqueur et obtiendra la récompense alors que les 2 autres seront châtiés...le concours est lancé !

Groupe 2:1

Après des heures de lutte, 593 et ensuite 723 finissent par faire retomber les seaux et 441 est déclaré vainqueur ! Il est à présent temps de punir les perdants, baillonné, solidement à attaché aux poteaux, ils sont fouetté sauvagement par les Maîtres jusqu'à ce qu'il ne soit plus que des animaux suant en souffrance ! 

Groupe 2:8

Vient alors le moment de la récompense pour 441, c'est couché sur ses 2 frères esclaves que le bâtard va se faire baiser par le jeune dominant mignon et se faire remplir la bouche et la chatte par l'ensemble des Maîtres. Un dose de poppers a été bien administrée à 441 avant le scène pour être sur qu'il gémisse et que ses frères l'envie sévèrement...

Groupe 2:10

La baise est intense et c'est un 441 shooté au poppers qui gémit et supplie les mâles de le nourrir de leur sperme ! Les dominants lui propose de céder sa place à l'un de ses frères mais trop excité et trop en chaleur, c'est avec bonheur que 441 avale l'ensemble du jus des mâles...sans en laisser une goutte. 

Groupe 2:11

Epuisés, les 3 esclaves sont alors mis au frais pour un moment, dans une cage bien étroite afin d'entretenir leur excitation, leur rivalité et la frustration des 2 perdants...les mâles se masturbent de nouveau à coté d'eux pour bien les frustrer avant de les laisser seuls...441 essaye de parler à ses frères mais ils ont décidé de l'ignorer. Le Maître sera satisfait mais il n'a pas dit son dernier mot, il a une autre éprevue en tête pour asseoir leur rivalité. 

Groupe 2:6

Quoi de mieux comme récompense que de se faire baiser...mais pour un bâtard, l'utime trophée serait de pouvoir vider ses noisettes, de pouvoir gîcler ce pue stocké depuis des mois et que le Maître a refusé de vider en prévision de ce jour. Les 3 esclaves sont a genoux côte à côte, assis sur des machines à baiser équipées de l'exacte réplique du sexe de leur Maître. Ils ont une série de pinces accrochées au corps et relié à une ficelle. Le concours est simple....les esclaves doivent se carresser la nouille, le premier qui gicle déclenche immédiatement le retrait violent des pinces du corps de ses 2 frères et stoppe net leur carresses, assurant une frustration ultime alors que les cages de chasteté seront replacées sur chaque des 3 nouilles...........le dilemme se creuse alors dans la tête de 441.....doit-il tout faire pour gagner ou préserver la fraternité?.....mais l'animal à tellement besoin de gîcler.....

Groupe 2:12

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 septembre 5 04 /09 /Sep 16:36

Suite au post réel de l'expérience du petit bâtard à l'hopital, son esprit pervers à évidement inventé une suite bandante ! 

Il fantasma que le chirurgien, après avoir entendu toute ces informations se levait, il avait une jolie petite bosse dans son pantalon ample et il expliqua au bâtard qu’il allait revenir dans quelques minutes, il s’absenta et revint ensuite avec une boite de laquelle il sortit un tube de désinfectant, un peu de gel et surtout une cage en métal. Découvrant la couette et la nouille enflée du déchet, il appliqua d’abord quelques glaçons qu’il avait aussi apporté jusqu’à faire retourner la nouille du bâtard au calme et ensuite il installa la cage.

« Petit bâtard…j’ai tout de suite su ce que tu étais…on va effectivement devoir remettre tout cela en cage, une cage en métal stérile » 

Rapidement et avec de la technique, le bâtard se retrouva avec cette nouvelle cage sur sa nouille de petite merde, le docteur sourit perversement et plaça un cadenas sur lequel il était écrit don nom, il regarda le bâtard en disant.

« J’aime bien marquer mes choses…tu appartiens à un Maître petit merde !? » 

Le déchet expliqua que oui et il parla de ses Maîtres qu’il vénérait et adorait plus que tout au monde ainsi que des règles d’utilisation  

« Parfait, je vais leur envoyer une copie des clés en express…et je garde l’autre, il faut que quelqu’un contrôle sérieusement le post-op »

Le bâtard le voyait sourire d’excitation et sa queue était gonflée dans son pantalon, il ordonna au bâtard de bien écarter les jambes et il enfila des gants avant de mettre du gel sur ses doigts et de les approcher du trou de la pute sans se soucier de lui, de son avis ou de son ressentit. Il les enfonça dans sa chatte faisant couiner le bâtard 

« Je vais devoir surveiller cela de près, il faut être sur que la sonde n’a rien endommagé - on a vérifié l’urine mais il faut voir si tu arrive encore a gicler petite pute, je suis pas sûr que cela soit réellement nécessaire pour toi mais c’est médicalement nécessaire…tant que tes petites noisettes recycleront le sperme des mâles en pue, il faudra les vider par moment en te faisant mouiller ou gicler  et si le conduit est endommagé, il faut le savoir tout de suite » 

mark-coxx-jace-tyler-uncut-UK-naked-men-5-650x365.jpg

Avec cela il enfonça 2 doigts dans la chatte du bâtard, fouilla un moment avant de trouver son point B comme « bâtard », le petit point qui fait du bien et excite le déchet…très rapidement les couinements de gêne et de douleur se transformèrent en gémissement de plaisir, le docteur fouillait la chatte du bâtard en chaleur, il était déjà bien excité mais avait envie de bien humilié le bâtard alors en prenant dans la boite un pot de gel, il le donna au bâtard en lui disant d’en mettre sur ses doigts et de « caresser ses petit tétons, de se faire du bien à ses petits pénis à lui », le bâtard s’exécuta et continua à bien gémir pendant un moment avant de le docteur ne lui donne l’autorisation de gicler et intensifiant la stimulation, il fit le petit bâtard spasmer et gicler son pue.

« Très très bien, une petite pute fonctionnelle ! » 

Une fois ce petit réglage achevé, le docteur expliqua au au bâtard qu'il allait tester les réflexes, il baissa son pantalon et laissa apparaître une bonne queue, il se placa au dessus du bâtard le bâtard qui se jeta sur sa queue et commença à la pomper sans attendre 

mark-coxx-jace-tyler-uncut-UK-naked-men-2-650x365.jpg

« Les réflexes sont parfait ! » rigola le docteur 

La pompe continua quelques minutes et le docteur avait sa queue gonflée, il fit relever et le bâtard et le pencha contre le lit, lui faisant bien offrir sa chatte. Il sortit de sa poche une capote réservée aux médecins, l’enfila rapidement et s’introduisit rapidement dans la chatte du bâtard qui couina un petit peu.

« Chuuuuut chuuuuut petit bâtard, je sais que tu as mal mais c’est pas important ça, tu es né pour cela. Je dois tester que tout est ok avec la sonde » 

mark-coxx-jace-tyler-uncut-UK-naked-men-17-650x433.jpg

Il le baisa lentement, profondément pendant de longue minutes, allant tout au bout de la chatte du bâtard avant de donner des petits coups plus rapide. Le bâtard couinait de gêne, de douleur et d’une petite excitation retombée mais le docteur se pencha contre lui et reprenant un peu de crème chauffante, il lui caressa les tétons 

« Une session s’arrête quand le mâle joui….pas quand un bâtard gicle pas vrai bâtard ? »

« Oui Docteur »

« Alors soit un bon patient et donne moi ta chatte ! » 

A ces mots, il commença sérieusement à pilonner en silence et quelques instants plus tard, il se vidait dans la capote au fond du bâtard

Il refit se coucher le bâtard et il lui renversa la capote dans la bouche avant de lui enfoncer dans le fond de la gorge comme une poubelle à sperme ! 

af267133330faf53a669c88f61f93514.jpg

« Très bien ! Donne moi les coordonnées de tes Maîtres, je vais leur envoyer un rapport d’utilisation ainsi que mes recommandations médicales pour ton utilisations dans les prochaines semaines…quand à moi, je dois te revoir tous les 5 jours pour re-tester les réflexes et l’évolution…bon petit bâtard » 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 29 mai 5 29 /05 /Mai 19:04

Les bâtard, tout comme les mâles supérieurs, ont besoin de se donner du plaisir et quand on est un bon bâtard obéissant, on sait qu'on à même le droit de prendre du plaisir à se mastuber sans crainte si on le fait correctement. 

Il suffit simplement pour un petit bâtard d'apprendre que son organe de plaisir n'est pas un puissant phallus comme celui d'un vrai mâle. Peu important la taille de la chose du bâtard, sa place est enfermée dans une cage solidement verouillée. 

Un petit bâtard, cela à une chatte, et cette chatte est son organe de plaisir ! Une fois qu'il l'a découvert, il aura envie de se masturber autant qu'avant.....si ses Maîtres lui autorise. 

Le plus marrant pour les mâles, c'est de continuer à organiser ces "cercles de branles" de quand ils étaient ado. Dès qu'il y a un petit bâtard dans le lot, cela rend tout de suite les choses plus amusantes ! 

http://33.media.tumblr.com/df709c0959fda5d9792e69a587f689e2/tumblr_nnhywkHdaB1u9oi6lo1_500.gif

http://33.media.tumblr.com/7ccb9cac55f58ce494904b577c45b02a/tumblr_nnhywkHdaB1u9oi6lo2_500.gif

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 mai 3 27 /05 /Mai 21:02

Salut à tous,

Ce soir Lord XXX IKEA (un mâle maqué qui vient régulièrement se vider les couilles dans le bouche du bâtard lorsqu'il est en manque et que son copain à pas trop envie de baiser) est venu et après 2 baises bien chaude, il vient juste de dégorger son trop plein de sperme au fond de la gueule de la pute ! 

C'est avec le goût encore en bouche que le bâtard se dit qu'il allait vous exciter en postant la seconde partie (il y en aura encore bien d'autres) de son fantasme sur le centre d'entrainement. Le centre d'entrainement pour bâtard dresse les petites putes comme il l'a expliqué dans la partie 1, mais les Maîtres de ce petites lopes peuvent aussi simplement les envoyer au centre pour se faire baiser et se faire nourrir de jus par des mâles puissant, sûr et qui se feront un plaisir d'abuser de leur pute. 

La règle, comme celle imposée par mes Maîtres, est simple - le petit batard ne doit être qu'une potiche à foutre, seul le plaisir du mâle compte et importe, le plaisir reçu par le bâtard lui est logique mais sera puni pour lui apprendre que seul ses Maîtres ont le droit de lui donner du plaisir sans culpabilité mais qu'en tant que bonne pute, il se doit aussi de servir et de vider les mâles, des mâles qui ne risqueront pas de s'attacher aux trous à jus et certainement pas à reprendre contact avec eux par la suite.

Voici donc l'histoire de ce petit bâtard, envoyé par ses Maîtres au centre de formatin des bâtards afin d'y recevoir sa (ou ses doses) de jus et bien se faire utiliser en toute sécurité.

Le petit bâtard se rend au centre, ses Maîtres ont évidemment déjà tout préparé à l'avance, une fois la porte passée et le registre signé - le petit déchet est emmené dans la salle adéquate et il est préparé selon les gouts du mâle qui abusera de lui, celui-ci, style rocker, aime bien les petites scène de viol alors le bâtard se retrouve attaché au lit, sans défense, sctoch sur la gueule et à moitié habillé.

Sex-1-1.jpg

Très rapidement le boxer de la lope se retrouve déchiré - laissant appraitre une petite rondelle acceuillante qui ne demande qu'à être pénétrée sauvagement et bien à fond par un phallus des plus puissants - les Maîtres du petit bâtard ont spécifié l'utilisation d'une quantité limitée de lubrifiant - histoire que leur pute le sente bien passer ce gourdin ! 

Sex 1:2

Ce n'est qu'avec quelques mollards et le lubrifiant de la capote que le mâle force bien l'entrée de la chatte de la pute qui en gémit et en couine de plaisir et de douleur dans son scotch - le son est tellement dou aux oreilles du mâle qu'il ne se retiens pas du tout, ce n'est pas comme si ce que ressentait la pute important ! Tout ce qui lui importe, c'est cette petit chatte serrée qui se contracte et masse sa puissante queue ! 

Sex 1:6

Il le pilonne alors bien à fond, se donnant un max de plaisir et murmurant à l'oreille de la pute que la soirée ne fait que commencer et qu'il a encore pas mal d'énerve en réserve ! La petite truie gueule de plaisir et de douleur et le mâle le baoillonne de sa main forte par dessus le sctoch tout en râlant de plaisir ! Il joue avec la pute, bloquant sa respiration pour la faire paniquer, il adore la sensation que cela donne sur sa queue, ce battement procuré par la chatte qui se contracte a fond avant de s'ouvrir au maximum sous ses ordres ! La scène dure bien longtemps, aussi longtemps que le mâle le désire. La petite chienne réalise enfin sa place, réalise que cette soirée n'est pas la sienne mais celle du mâle qui joue dans sa chatte. Le bâtard apprend à se calmer et à tirer du plaisir de l'abus - les couinements deviennent des gémissements et le plaisir s'installe dans sa chatte.

Sex 1:5

Après la longue session de baise, c'est un bâtard épuisé et analement défoncé qui va recevoir sa petite récompense pour avoir été un bon jouet, une bonne queue puissante tout au fond de sa gorge ! 

Sex 1:4

Le mâle doit un peu l'aider, contrôler la situation et le forcer à donner un excellent service malgré sa fatigué et la sensation dans sa chatte - le bâtard sait qu'il va la prendre au fond de toute manière, il apprend ainsi à ne pas résister et à se donner entièrement, même si cette petite "paresse" sera reportée à ses Maîtres et probablement bien punie. La séance se termine et le mâle décharge une dose immense sur et dans la gueule de son petit jouet ! 

Sex 1:3

La pute à cependant terriblement prit de plaisir, le mâle le sait ! Il l'a bien entendu gémir dans son gag et avaler le foutre avec une gourmadise dépravée ! Il est temps pour le petit soumis de payer ce plaisir coupable et de se faire punir pour sa session. Attaché, offert le petit soumis ne peu que subir les coups de martinet du mâle qui s'est transformé en bon Domi sadique. Une fois la punition distribuée, le bâtard recevra peut-être une nouvelle dose à avaler et sera renvoyé chez lui - vidé, heureux et prêt à se consacrer entièrement à ses Maîtres jusqu'à la prochaine visite au centre. 

Sex 1:7

...Parfois cependant un petit bâtard est envoyé au centre par ses Maîtres avec d'autres choses en tête. Lors d'un moment important (son anniversaire) ou si il a été bien sage mais qu'il ne peut pas être récompenser chez ses Maîtres à ce moment, le petit bâtard se retrouve envoyé au centre à la place, comme un anniversaire au McDo ! 

Bien souvent le seul cadeau qu'un petit bâtard veut en dehors de servir ses Maîtres et d'être utilisé par des mâles, c'est vidanger ses pathétique noisettes de bâtard - et le centra à tout un lot de technique pour traire les petites lopes.

C'est jour de chance pour le bâtard, après sa punition, il n'a pas été renvoyé chez lui mais au contraire attaché de nouveau sur le lit, jambes bien écartée et mord dans la gueule pour éviter que la sensation de la traite ne lui fasse se mordre la langue - car "traite" ne veut pas spécialement dire "moment agréable" et le petit déchet l'a vite comprit quand il a vu les électrodes placé stratégiquement sur ses jambes et qui envoie un courrant continu qui le rend tellement excité ! Si excité que la moindre carresse du mâle sur sa nouille le fait se secouer en l'air dans l'espoir de jouir - mais la torture ne fait que commencer. 

Sex 1:8

Ce n'est qu'arès de très longues minutes, peut-être même des heures d'edging que le bâtard sent enfin sa chance de pouvoir purger ses noix de son pue accumulé depuis un moment mais il n'est pas question qu'il prenne trop de plaisir, puisse se palucher ou même que le mâle regarde passivement cette scène....C'est électrode poussée au maximum, mains attachée pour éviter toute masturbation et la chatte bien pilonnée que le bâtard est autotisé à jouir - comme une pute, analement et sans les mains....Un plaisir pour le mâle d'entendre le soumis bafouiller des "plus vite s'il vous plait" et "plus fort je vous en prie" à travers son mord - La baise dure et le bâtard sait qu'il doit faire vite car si le mâle joui avant qu'il ne se vide, tout sera perdu ! Il se secoue alors en l'air, s'excite mentalement en regardant ce colosse le pilonner et soudainement cela vient, sa petite nouille crache son pue sous le regard amusé du mâle qui coninue à le baiser, se délectant de la chatte bien serrée et des couinements de douleur de la pute en proie à un retombée d'excitation....mais la règle est simple Le plan s'arrête quand le mâle joui et pas quand la petite pute gicle. Le soumis apprend alors à nouveau a tirer du plaisir de cette baise jusqu'au râle gutural final du mâle qui se vide dans sa chatte avant de s'en aller sans un mot. Le petit bâtard repartira avec une capote pleine pour consommer chez lui ! 

Sex 1:9

Merci Maîtres - en l'absence de centre de formation - de laisser des mâles excitant comme XXX IKEA user et abuser de sa chatte pour leur seul plaisir uniquement.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 mai 1 25 /05 /Mai 16:37

Suite à toutes ces réfexions et échange avec ses Maîtres, le petit déchet imagina un bon fantasme pour les petits bâtard dans son genre, ne pouvant servir leurs Maîtres aussi souvent que possible mais ayant tout de même besoin de dressage et de contrôle physiquement fréquent - de même que de doses de spermes pour maintenir leur étant de santé. 

Les Maîtres possédant des petits bâtards danc ce genre, plutôt que de devoir perdre du temps, de l'énergie et devoir sélectionner des "sous epxloitants" sûr et honnête pour gérer leur petit bâtard avec les risques encourrus de devoir céder un peu de leur pouvoir, pourrait simplement envoyer dans une des sucursalles des "centres d'entrainement et de formations des bâtards", une sorte de basic-fit de l'utilisation de bâtard où une poignée d'hommes sélectionnés pour leur coté dominant, leur puissance et le supériorité formerait une équipe pour entrainer et occuper les bâtards entre deux visites chez leur Maîtres. 

L'avantage est que ces mâles seraient systématiquement différent, ne créeraent aucune "relation" avec les esclaves et ne serait là que pour dresser, prendre du plaisir et se vider les couilles dans des potiches à sperme - ils ne devraient pas s'occuper des petits bâtards en dehors de la session et les Maîtres seraient assuré qu'une autre dominant ne s'approprierait leur chose.

Le bâtard s'imagina que conformément aux décision de ses Maîtres, il serait envoyé 2 jours semaine dans ce centre, le mardi pour le dressage et le jeudi pour le sexe. Bien occupé et utilisé, le petit bâtard pourrait alors consacréer 100% des autres jours au service à distance de ses Maîtres, à son sport et à sa bâtardise.

Voici la petite histoire de l'esclave #860 envoyé dans le centre (les numéros sont utilisé pour ne créer aucun lien)

Le petit bâtard #860 se présente devant le domi - parfaitement entrainé et typiquement dominant - il se présente en caleçon et en rampant devant le domi qui prendre possession de lui pendant la soirée. 

11.jpg

Le domi lui place une cage de chasteté si il n'en a pas et remplace la cage de chasteté actuelle du bâtard par la cage en plastique standard du centre (chaque Maître à au préalabvle du envoyer une clé gardée bien en sécurité dans le centre). La cage standard est nécéssaire car toutes les tortures sont basée sur cette cage, elle est pratique et resistance et le centre ne prend ainsi aucun risque quand à abîmer le matériel des Maîtres prêteur. 

12

Le dominant fait répéter à l'esclave une série d'évidence sur son statut, son rôle, son service et sur qui il est sur Terre et façe à des hommes supérieur comme le domi - le bâtard est ainsi placé dans un bon état d'esprit pour se soumettre entrièrement à ce mâle qui se trouve face à lui et prend entièrement le contrôle du bâtard dans les règles du centre. 

13

La séance de dressage commence alors et le bâtard se voit ordonner de bien récurer les bottes du domi, de tout nettoyer à la langue en tendant bien son cul en l'air pour faire du bon boulot et montrer sa soumission et son bon dressage. 

1

Le dominant crache bien sur ses boots pour donner au bâtard de la matière première au nettoyage et le rendre également bien accro à ses mollards et à sa puissance de mâle dominant. 

10

Le bâtard apprend alors que tout bon travail mérite récompense et après avoir bien léché les bottes du mâle, il à le droit de se faire forcer la gueule dans une grosse pipe dirigée par le mâle.

3

Le bâtard suce et comprend qu'il n'a aucun contrôle, qu'il n'est qu'on ompe à bite et que c'est le mâle uniquement qui décide et contrôle, que c'est le plaisir unique du mâle qui compte et que les envies et les désirs du bâtard sont inutile, ignoré et pathétique. Le bâtard apprend alors à tirer du plaisir de l'abus et à apprécier ce qu'on lui offre - ainsi qu'à parfaire sa technique de pipe et de gorge profonde. 

2

L'entrainement et le dressage s'intéresse alors à l'anal de l'esclave #860, le domi lui enfonce un crochet boule dans le cul et le relie à son collier pour qu'il garde une posture constament lubrique et excitante comme cela doit l'être systématiquement lorsqu'il est en présence de son Maître ou d'un mâle dominant. La pénétration est puissante et en force. 

5

Le domi rappelle que la baise est un plaisir pour le mâle et que ce crochet fourré dans le chatte du bâtard lui offre un plaisir intense, massant et pressant sur sa queue alors qu'il défonce le bâtard. Le bâtard lui apprend avec l'écartement et la pénétration que la souffrance est sa tâche, que sa douleur doit servir l'excitation du mâle et que son plaisir importe peu - le soumis apprend alors aussi à tirer du plaisir de l'abus et à apprécier ce qu'on lui offre analement. 

4

Le domi, après avoir baisé le bâtard lui apprend que chaque pénétration et chaque acte sexuel autre qu'avec ses Maîtres, que chaque plaisir donné par un mâle autre que le Maître - même si ordonné par ses Maîtres dit être sévèrement puni. Le bâtard est alors attaché et discipliné par le dominant à la hauteur du plaisir qu'il à reçu - le bâtard intègre alors la règle que son plaisir est dépendant de celui du Maître, dépendant de celui du mâle mais que sont plaisir est aussi coupable et doit être puni. 

15

Le bâtard reçoit alors ensuite sa dose de sperme du mâle:

  • Soit analement si le Maître l'a autorisé - un plug fourni par le centre est alors inséré pour garder le jus dedans 
  • Soit oralement directement injecté dans le gorge du bâtard 
  • Soit léché sur le sol ou sur la boots du dominant

L'entrainement se termine ici, le bâtard a été "dressé" et "occupé" une soirée entière et rentre chez lui bien obéissant 

Cependant parfois, les Maîtres autorise ou envoie leur bâtard pour la nuit complète afin qu'il reçoive un seconde entrainement, celui que le Maître ou le mâle m'utilise quand et où il le veut - que le sommeil du bâtard est secondaire et que ce sont les besoins des êtres supérieurs qui passent en premier. Le bâtard se retoruve alors attaché en position multiple (ici "suspendu à la carte") et il passa sa nuit ainsi, à disposition du mâle qui peut le baiser lorsqu'une érection de réveille et qu'il sent qu'il doit se vider dans une chatte docile et acceuillante - réveillant le bâtard en le pénétrant, bâtard forcé à être docile et acceuillant. 

9

7

Merci Maîtres - en l'absence de centre d'entrainement du bâtard - d'avoir prit le temps et l'énergie de trouver des sous-exploitants  pour que votre petit bâtard ait toujours un dressage et une chatte entrainée à votre plaisir et à celui des mâles. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés