Fantasme du bâtard

Dimanche 20 décembre 7 20 /12 /Déc 13:32

Ce post est une fiction tirée d'un super bon blog que je kiffe trop : submissive4dominant mais il a bien fait kiffer le bâtard qui comme tous les petits bâtards pédés à besoin de doses de sperme frais.

http://41.media.tumblr.com/eb3ea956293892bcd1e9fc3d749a794e/tumblr_nxjya2PAHS1ssvq9so1_1280.jpg 

Le petit bâtard pédé était devenu tellement accro au jus de ce mâle qu'il avait besoin de son fix au moins 2 fois par jour pour survivre et rester en bonne santé. Comme le mâle n'avait pas envie de voir la sale face de son bâtard aussi souvent, il laissait 2 doses dans la boite aux lettres et le bâtard allait chaque matin chercher sa prescription - à 50€ la dose - avant d'avaler la première cul sec et conserver l'autre pour la fin de l'après midi ! 

Le bâtard - bouffeur de jus invétéré - n'avait pas réalisé qu'il y a quelque semaines, le mâle avait commencer à modifier le contenu des fix, remplaçant son sperme par celui de son clebs pour nourrir la pathétique pédale. Le mâle avait rencontré une bonne petite pute qui avait accepté de venir vivre chez lui et se soumettre à sa domination - et rendu accro égaleme,t - le mâle lui fournissait quotidiennement ses doses à la source. 

Cela continua pendant quelques semaines encore et lorsque le petit bâtard initial tomba malade, on lui conseilla de faire une cure de doses fraîches auprès du mâle supérieur qui lui donnait son elixir de vie, il contacta le mâle en lui expliquant la situation et le mâle lui répondit. 

"Pas de soucis, viens ce soir chez moi à 20h...la porte sera ouverte et ton fournisseur t'attendra pour ta cure"

Le petit bâtard ne chercha pas à comprendre le sens de la phrase, trop excité et désireux d'aller chercher ses dose fraîches. Il se pointa à 20h pile dans l'appartement du mâle et il se dirigea vers le salon où il trouva le mâle assis dans son fauteil, relax, nu...avec sa petite pute à ses pieds, collier au cou et laisse fermement tenue dans la main du mâle.

"Bonjour pédale...je te présente mon bâtard à demeure. Approche et salue-le" 

Le petit pédé s'approcha et constata que le bâtard à demeure était en train de pomper frénétiquement le mâle, flattant sa queue et servant ce être supérieur comme un junkie obéissant. Il resta sur le coté, n'osant plus trop bouger. 

"Désolé de son impolitesse mais il travaille pour sa dose...et il sens qu'elle est presque là. Tu comprends, il en a besoin quotidiennement lui aussi pour survivre mais lui à eu le bon sens de s'offrir à moi pour le récolter à la source...depuis quelque ssemaines c'et mon bâtard 24/7...pas vrai boy !?" 

Le mâle tira un peu sur la lesse et le bâtard gémit un court instant, reprenant ensuite sa pipe frénétique. Le petit pédé était completement perdu et il regarda le mâle.

"Ne t'inquiète pas...tu auras ta cure, je dois simplement appeler ton fournisseur habituel....Rex ! Viens ici !" 

Le mâle commença à sourir de manière sadique alors que son clébard arrivait en courrant aux pieds de son Maîtres, l'air excité du moment de sa traite. Le regard perturbé du bâtard fit sourire le mâle encore plus.

"Voilà Rex, c'est ce mâle qui te fourni tes doses depuis déjà quelques semaines...ha ha....mets toi à 4 pattes et commence à le flatter pour avoir ta dose...tu sais que tu n'y résistera pas....la cure est à 250€ pour le weekend comme prévu.

Le pédé était rouge de honte mais aussi d'excitation, il regardait le mâle qui se marrait perversement et qui venait de poser sa main sur la crâne de son bâtard, signifiant bien que le seul jus que le pédé aurait viendrait du clebs. Le pédé savait qu'il en avait trop envie et trop besoin et sous le rire sadique du mâle, il se mit à 4 pattes et passa en dessous du clebs pour recevoir sa dose. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 novembre 3 11 /11 /Nov 21:05

Salut à tous,

Comme annoncé, le petit bâtard va en Israel pour le boulot demain et prolonge son séjour de quelques jours. Il ne sait pas encore comment cela va se passer ni si il aura du succès mais ce projet lui a inspiré un bon petit fantasme du centre d'entrainement - où un bâtard se retrouve le jouet du capitaine qui le teste pour un service aux troupes ! 

Le petit bâtard s'était rendu dans un bar gay, une jolie petite tenue de pédé sur le dos: jeans moulant et t-shirt simple mais excitant, le genre petit étranger salope et pas farouche. Il avait discuté au bar avec un mâle plus agé qui semblait bien excitant, cheveux rasé court et le déchet avait été plus qu'excité en apprenant qu'il était capitaine dans l'armée Israélienne. Le déchet lui avait parlé de son envie de se faire abusé par des soldats et de se mettre à leurs service ! Le capitaine avait salué ce projet et offert un verre au bâtard pour fêter cela....il but sans se méfier mais quelques minutes plus tard, il eut soudainement chaud, se sentit mal et sortit accompagné du capitaine pour prendre l'air avant de perdre connaissance. 

A son réveil il était complètement attaché, incable de bouger et les yeux bandé complètement ! Il gesticula et c'est à ce moment qu'il sentit quelqu'un contre lui qui le prit par les pieds 

"Voyons voir ce que tu proposes !" 

Sex 3:2

Le bâtard fut relevé et assis contre un mur, il ne savait pas où il était mais il avait reconnu la voix du mâle, c'était la capitaine qui l'avait apparement ramené chez lui et attaché complètement. Le bâtard marmona quelques mots mais sa bouche était remplie d'un boxer et bailloné.

Il sentit alors qu'on lui arrachait son t-shirt pour laisser libre son torse et son ventre, il sentit ensuite une langue sur son tétons qui commença à lui lécher, lui titiller et lui mordiller ! Malgré la situation, le bâtard ne pu empêcher un gémissement sortir de son baillon - il était une petite pute et il était toujours excité quand on jouait avec ses tétons, le mâle continua et le bâtard gémit de plus belle ! 

"Très bien...beaucoup de soldats aiment jouer avec des tétons de bâtard, cela leur rappelle leur femme pour certain"

Sex 3:3

Sex 3:4

Le bâtard marmonna encore dans le boxer, il voulait savoir ce qu'il se passait et ce qu'il faisait là et le capitaine ne le fit pas attendre bien longtemps, il remonta près de son oreille avant de lui murmurer.

"Tu ne pensais pas que j'allais te croire sur parole...il va falloir que je te teste pour savoir si tu es apte au service" 

Avec cela, il bascula brutalement le bâtard et sortit un couteau avant de déchirer le jean pour laisser apparaître sa chatte bien rassée, chaude et acceuillante ! Le petit déchet s'était bien préparé dans l'espoir de se faire un soldat ce soir là ! 

Le sergent ne mit pas longtemps à enfiler une capote et se lubrifier la queue avant de faire de même avec la chatte du déchet, il lui enfonça 1 ou 2 doigts dans le trou - faisant couiner le bâtard - avant de s'aligner à l'entrée et s'enfoncer dans sa chatte sans ménagement ! 

"Voyons ce que ça donne la dedans...." 

Sex 3:5

Sex 3:6

Le mâle baisa profondément le bâtard et commença ensuite à le pilonner sérieusement, se défoulant dans sa chatte comme un possédé et faisant couiner le bâtard, il geulait dans le boxer car la baise était puissante et sa chatte pas encore ouverte ! Le mâle lui claqua le cul fortement en lui ordonnant de se donner ! 

"Ouvre ta chatte bâtard ! Les soldats qui vont te baiser sont tous des mâles en rut, des mecs en manque de sexe depuis des semaines ou des mois, tu penses qu'il vont prendre leur temps ! Tu seras qu'un trou dans lequel il vont se vider, tu seras qu'une poupée gonflable qu'il vont défoncer sans ménagement" 

Le bâtard avait la chatte défoncée mais il essaya de s'offrir, il se relaxa et commença à mouiller, la baise devint plus couilissante et le sergent le ressentit ! Il s'enfonça profondément en ralentissant la cadence avant de reprendre le pilonage en règle

"Voilà ! Donne bien ta chatte, plus tu seras offert et plus tu plairas !" 

Sex 3:7

Le sergent continua de la baiser avant de rapidement se mettre à souffler de plus en plus bruquement, le bâtard le sentait se tendre dans son trou et soudainement il se cambra en s'enfonçant dans sa chatte, il râla de plaisir en éjaculant, foutrant partout dans la capote avant de s'effondrer contre le bâtard et juter les dernières doses.

"Ok petite pute, tu commences ton service demain....j'ai brûlé ton passport, tu n'existes plus autrement que #616....tu vas être au service de l'armée Israélienne jusqu'à ce que ta chatte soit complètement petée" 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 novembre 1 09 /11 /Nov 16:21

Salut à tous,

 

Le petit bâtard à parlé dans son rapport de dimanche de son fantasme de petit dépravé lors de la visite au restaurant avec ses Maîtres vénérés. Comme il était très excité de nouveau en écrivant son texte, il décida de vous partager complètement son bon fantasme.

 

Le petit bâtard serait entré à la suite de Maître ISK et Boss ISKlaver dans ce super chic restaurant, ses Maîtres auraient été acceuilli par la vestiairiste avant d'être plaçé à table par le maître d'hôtel, une de meilleure table du restaurant (c'était le cas). La table n'aurait été que pour 2 évidement et ses Maîtres se serait installé, faisant un signe au maître d'hôtel de procéder comme à l'habitude. 

 

Le maître d'hôtel aurait alors sifflé un petit serveur qui serait venu avec un collier et une laisse, faisant s'agenouiller le bâtard avant de lui mettre au cou et tenir la laisse fermement. Le bâtard aurait réçu une petite carresse de ses Maîtres.

 

"Petit bâtard, l'établissement autorise pas les animaux dans la salle donc tu vas passer ta soirée à l'arrière...mais ne t'en fais pas tu vas bien t'amuser avec le gentil personnel pour te surveiller"

 

Excité, le serveur aurait alors tiré sur la laisse et amené la bâtard hors de la salle et dans une salle de repos dans laquelle il y avait les vestiaires du personnel, un espace avec une table et un canapé - de quoi permettre au serveurs et a la cuisine de se reposer pendant leur pause. Au moment d'entrer, 2 mâles auraient été là en train de discuter.

 

"Matez voir la petite pute que je ramène les gars !"


"Oh putain! Tu as chopé ce bâtard où?"

 

"Je l'ai pas chopé, ses Maîtres dînent chez nous ce soir et donc il est à nous pour la soirée....avec leurs compliments"

 

Les mâles étaient à la fois excité et amusé de voir le petit bâtard en laisse à leur pieds, sans y penser il commençait a se frôler le paquet et à le remettre en place en se carressant, excité de ce qui allait se passer.

 

"Ok ramène la ici ! On va s'occuper de lui....tu dois retourner en salle toi pas vrai?"


"Connard !"

 

Le serveur passa la laisse à son pote qui semblait le plus excité, il avait déjà une bonne bosse dans son pantalon et il la fit bien sniffer par le bâtard pendant qu'il prenait possession de son jouet temporaire, carressant sa chatte et y enfonçant déjà un doigt pour tester la marchandise.

 

Resto2

 

Son pote se carressait à présent le paquet aussi et il furent rapidement rejoint pas un autre comis de cuisine en break de 15 minutes qui en voyant la petite pute fut tout de suite bien excité et décida de pas perdre trop de temps. Il s'approcha et baissa son froc avec de sortir une queue d'une bonne taille qu'il présenta au bâtard.

 

"Bâtard ! Viens ici ! Suce le bon nonos.....allez"

 

Le déchet se retourna et par obéissance mais surtout pas instinct, il se jeta sur la queue et commença à la lécher, la carresser et ensuite la pomper comme si sa vie en dépendait. Il était une bonne pute docile et il avait reçu l'ordre de ses Maîtres de surtout les rendre fier de leur bâtard.

 

Très vite les autres mecs suivirent l'exemple et le bâtard se retrouva bien vite à pomper de la queue à la chaine avec 3 mecs en rut qui avaient bien envie de protifer de lui - cela dura pendant un petit moment avant que l'un d'eux ne se montre frustré !

 

Resto1

 

"Putain je dois reprendre le service en cuisine, je l'aurais bien mise rapidement cette petite chienne !"

 

"Ouai moi aussi mais pas de soucis, elle sera encore là après !"

 

Ils s'en allèrent et il ne resta plus qu'un des mâle du départ, celui qui était resté assez discret mais qui avait bandé aussi directement à la vue de la petite pute à ses pieds. Il se leva et alla chercher un truc dans son casier avant de revenir, de s'approcher du bâtard et il lui carresser la chatte avec force - faisant couiner la petite pute.

 

"Moi j'ai encore le temps....et je vais pas me priver de faire un tour dans ta petite chatte en chaleur!"

 

Il savait manier les putes et il commença à le doigter d'une main avec de lui titiller les tétons de l'autres, faisant gémir le bâtard de plaisir et bien tendre sa chatte en arrière - prête à être baisée.

 

"Bonne pute....t'inquiète pas, je vais bientôt t'utiliser......"

 

Il continua à doigter le bâtard tout en déchirant l'emballage de la capote de l'autre main et se la passa sur la queue avant de la fourrer dans la bouche du déchet pour qu'il la lubrifie bien. Il poussa un peu le bâtard et se mit à genou derrière lui, fit couler un gros mollard juste à l'entrée - entre la chatte et sa queue gonflée et il pénétra le bâtard doucement d'abord avant de prendre un bon rythme, il se donnait du plaisir dans la chatte du bâtard !

 

Resto4

La baise fut lente et longue, le mâle se donnait réellement du plaisir et ignorant complètement les gémissements de la pute, il était en train de se taper une baise dans un petit trou chaud et humide et il allait le rentabilser. Après de longues minutes, il regarda autour de lui et commença à accélérer le rythme, collant sa main sur la bouche du déchet pour lui éviter de gémir trop fort ! Le mâle pilonna de plus en plus vite.

 

"Aah Aah tiens tiens tiens aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah a a prend ça a a !

 

Le mec éjacula indéfiniment, il ne semblait pas s'arrêter, ni baiser trop souvent et il était en train de se vider complètement tout au fond de la chatte acceuillante du déchet qui gémissait de plaisir. Il resta un moment à l'intérieur avant de lentement se retirer et faire face au bâtard, la queue redevenue molle au bout de laquelle pendait une capote bien remplie.

 

"Ouvre la bouche bâtard, c'est l'heure du repas !"

 

Le bâtard obéit et le mec déversa le contenu de la capote dans la bouche du déchet qui se mit à gémir en avalant le jus crémeux, le mâle se fit nettoyer la queue avant de repasser ses fringues et se casser pour reprendre son service, sans avoir enfonçé la capote dans la bouche du bâtard.

 

Le bâtard ne resta pas seul trop longtemps, les 2 autres mecs venaient de finir leur service en cuisine et ils étaient bien chaud et affamé - l'un d'eux venait de se préparer un repas avec les restes et il mangeait déja bruyemment en entrant dans la pièce, il se posa sur la canapé et engoufra une nouvelle bouchée - il siffla le bâtard

 

"Viens ichi la pute....ch'ai à bouffer pour toi auchi"

 

Le déchet s'approcha et cracha la capote sur le coté avant de prendre la queue du mâle en bouche et lui servir la queue pendant qu'il continuait de bouffer ! La bonne odeur rappela au bâtard qu'il avait faim et son ventre gargouilla, le mec le repoussa avant le regarder perversement, il venait d'avoir une idée bien perverse !

 

"Tu as faim bâtard !? Je vais arranger cela."

 

Il abaissa alors son assiette et y posa sa queue avant de niquer lentement la bouffe pour en couvrir son engin. Une fois sa bite assez chargée, il la présenta au bâtard qui lécha, suça et se gava de ce qu'il y avait dessus ! Le mâle répéta l'opération quelques fois avant d'ordoner au batard de s'occuper de sa queue correctement, qu'il aurait son repas bien assez tôt si il s'y prenait bien !

 

Resto5

 

L'autre gars était partit avec le regard vicieux et il s'apprétait à revenir quand il entendit son pote râler bruyement ! Il entrait juste pour voir le mâle tenant fermement la tête du bâtard alors qu'il se vidait à grosse foutrée dans la bouche de la petite pute, s'assurant qu'il avale bien son repas !Il regarda le mâle se faire nettoyer la queue avant de dire.

 

"Bonne petite chienne....je t'apporte du dessert, compliment de la cuisine ! Venez les mecs !"

 

3 autres gars entrèrent et rapidement le bâtard fut entouré de queues à pomper ! Le mâle lui recouvrit le visage avec du dessert et chacun s'appliqua ensuite à bien l'enfoncer dans la gorge du bâtard à coup de bite ! Ils se marraient tous de la situation humiliante et une fois bien amusé, ils commençèrent à se branler autour du bâtard

 

Resto3

 

"Le gateau est bien meilleur à la crème!" annonça l'un avant de jouir sur le déchet, rapidement suivi des autres.

 

Le mâle qui avait apporté le gateau s'approcha lentement du bâtard et avec son doigt, il poussa tout le sperme et le reste de gateau dans sa bouche, s'amusant à nourrir le bâtard et poussant sans arrêt de nouveau morceaux crémeux dans sa bouche en riant. Il lui fit bien tout avaler alors que ses amis en avait terminé, il fit tout nettoyer par le bâtard et ensuite lui essuya le visage avec son tablier.

 

"Faut te rendre propre à tes Maîtres....sinon on ne pourra plus jouer avec toi"

 

Il devait s'y attendre car c'est à ce moment là que le vestiairiste arriva pour aller rechercher le déchet. Ses Maîtres avaient passé une très bonne soirée et le bâtard fut ramené en laisse à ses Maîtres qui le regardèrent avec amusement, quelques petits bouts de crème et de gateau traduisait que le déchet avait eu du dessert.

 

"Petite pute gourmande...tu sais que tu ne peux pas avoir de dessert, on règlera cela ce soir"

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 7 novembre 6 07 /11 /Nov 10:00

Salut à tous,

 

Le bâtard a trouvé une bonne série de photos pornos qui collent parfaitement avec son petit fantasme de November 2013 dont il vous propose une nouvelle édition et surtout très bientôt une suite...

 

Ce jeudi le bâtard devait aller au commissariat de sa commune pour valider sa demande de résidence dans cette commune.

 

Il avait rendez vous au matin et le bâtard savait qu’il allait très vite avoir un fantasme face à ses policiers en costume.

Le bâtard arriva et attendit son tour et aperçu rapidement les agents dans le bureau. Il y avait un superbe flic d’une trentaine d’année, blond et grand et un autre plus jeune, type méditerranéen. Le bâtard s’installa dans la salle d’attente.

 

Une policière arriva et demanda si on s’occupait de lui et le déchet répondit que non alors elle entra dans le bureau et demanda si quelqu’un était disponible et il entendit un “non on est bien occupé là” alors elle pris le bâtard et lui dit qu’elle allait appeler l’inspecteur en charge pour sa demande

 

Il arriva, il n’était pas terrible malheureusement et il emmena le bâtard pour lui poser les questions habituelles (ou il habite, décrire l’immeuble, le coin, si il vit seul, etc.) des questions parfois personnelles assez et il parti imprimer le document et pris ses papiers pour faire le dossiers.

 

Le bâtard resta seul et lâcha sa salope interne à son imagination

 

L’inspecteur était parti discuter avec ses collègues avec en mains le document révélant que le bâtard était une vrai chienne de commissariat : vivant seul, nouveau dans la ville, pédé! parfait pour le garder et l’utiliser sans trop s’inquiéter.

 

L’inspecteur revint sans les papiers du bâtard, maintenant gardé par le commissariat pour l’empêcher de partir et avec un petit sourire pervers il demanda au bâtard de passer dans le grand bureau commun 

 

Police2-1

 

Le bâtard entra dans le bureau et vit les deux flics sexy avant d’être poussé violemment dans le bureau pour clairement voir que le flic blond se tapait une branlette en attendant son tour pendant que le jeune flic se tapait une autre lope, nue, menottée et penchée contre un bureau

 

Le chef poussa le bâtard a genou devant le blond et criant

 

“Occupe toi du capitaine bâtard !”

 

Police1-1

 

Le capitaine lâcha sa queue pour choper directement le cou du bâtard, lui cracher à la gueule et tourner la tête du bâtard en lui montrant l’autre lope, menottée, bâillonnées avec un gag boule noir

 

“Tu vois cette petite pute là, elle prend nos queue depuis un bon moment et elle est bien défoncée”

 

**On entend la lope gémir de plaisir et de douleur sous le pilonnage du jeune flic**

 

“Mais elle a un coéquipier maintenant !”

 

Police2-7

Le capitaine pousse alors le bâtard sur sa queue bien veinée pour se faire sucer pendant que l’inspecteur coupe et déchire les fringues du bâtard qu’il se retrouve à poil et ensuite menotté, scellant définitivement son sort de pute du commissariat

 

L’inspecteur se tourna vers le jeune flic et la lope

 

“Hé vous deux, on a une nouvelle salope au commissariat, fini les attentes”

 

**On entendit alors la lope gémir de soulagement d’avoir une nouvelle recrue avec qui partager les services aux policiers**

 

“Cool, elle commençait à être petée celle-ci a cause de mon gros chribre….capitaine on change que je me fasse le petit cul ?”

 

“Ouai je vais me finir dans la vieille pour lui montrer qu’elle a pas fini de servir et toi je te laisse nous présenter à la nouvelle petit pute”

 

Le bâtard est alors levé brutalement et amené contre le bureau et penché aux coté de l’autre lope. On lui enlève le bâillon noir baveux de la bouche pour l’enfiler directement dans la bouche du bâtard

 

“Bâillon obligatoire pour étouffer vos gémissement de pute, c’est un commissariat ici après tout”

 

L’autre pute est alors jetée au sol pour sucer l’autre flic

 

Police2-6

 

“Bâillon ou queue évidemment ! Tant que vous avez toujours un truc en bouche bande de salope”

 

Le bâtard fut alors bien lubrifié et le flic poussa son gros gland épais contre sa rondelle pour finir par l’éclater en entrant, poussant son chibre dans le cul de la pute en la faisant gémir dans son baillon.

 

Police1-6

 

Il était devenu la pute du commissariat et cela expliquait de les policiers étant fort occupé 

 

L’inspecteur revient avec son document et ses papiers, salue le bâtard et il sors du commissariat, excité et chaud comme une pute.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 novembre 5 06 /11 /Nov 10:00

Salut à tous,

 

Le petit bâtard écrit un article pour vous raconter comment il est certainement fiché comme "petit pervers" à la poste Belge à présent car début de semaine, il a reçu une lettre de la douane expliquant qu'un de ses paquets y était retenu en attente de validation et il devait fournir l'ensemble de la documentation relative au contenu. 

 

La boite était effectivement "dicrète" comme promis par la société et la douane a donc besoin de savoir le contenu, le déchet du donc envoyer sa facture et le descritpif des 2 godes qui peuvent être fixé à une fuck-machine que Maître Torture lui a demandé de commander en remplacement de son ancien abîmé...le déchet du commander le même ainsi que prendre un "petit quelque chose pour lui uniquement" et le bâtard choisis un bon gros gode nervuré qui devrait le faire couiner comme une chienne la prochaine fois qu'il sera attaché sur la machine....

 

Le bâtard est assez curieux de voir la tête du douanier quand il lira les documents, cela promet de bien le faire marrer avec ses potes de savoir que le petit bâtard est une petite pute qui aime se prendre des queues dans le cul via une machine !

 

Le bâtard fantasma bien sur la livraison du colis...donnée au postier "spécial bâtard"

 

Le mâle en question viendrait chez le petit bâtard avec le colis - ouvert et refermé - mais surtout avec un grand sourire pervers collé sur le visage. Sonnant à la porte il annoncerait au petit bâtard qu'il ses godes pour lui mais que malheureusement il y a des frais de dédouanement qui s'élève à 57.65€ et que le bâtard est prié de régler immédiatement.

 

Le bâtard n'aurait évidement pas le liquide sur lui mais le postier aurait prit un sourire satisfait, expliquant que ce n'était pas un problème avec lui - qu'un de ses collègues aurait été plus chiant mais que lui pourrait s'arranger avec un paiement en nature, entrant d'autorité dans le hall et déboutonnant son pantallon et laissant apparaître une bonne queue déjà dressée !

 

postman-always-fucks-3

 

"Si j'ai bien lu ton blog....j'ai le droit de te niquer 58 minutes et les pipes sont gratuites" 


Le bâtard se mit à rougir de voir que le mâle savait qu'il était une petite pute et qu'il avait un tarif spécial 

 

"En fait non....j'ai que 28 ans donc c'est 116 minutes de service...et uniquement quand je mettrai ma queue dans ta chatte..."

 

Le postier déposa le paquet sur la table avant de se diriger vers le salon et s'installer bien confortablement dans le canapé, allumer la télé et brancher un match de football - le bâtard était tout excité de cette scène bandante. 


"Apporte une bière et ensuite ramène ton petit cul ici bâtard...a genou entre mes jambes"

 

tumblr lmdm2lfZWi1qkvttlo1 1280


Le déchet s'exécuta et commença lentement à lécher et pomper la queue du mâle qui se relaxait

 

"Le match vient à peine de commencer, tu as 90 minutes pour me faire plaisir avec ta bouche de lope et ensuite on passera dans ta chambre pour 116 minutes de fun anal....tu as de la chance que j'ai fini mon service et toi j'espère que tu avais rien de prévu de ta soirée..."


Le bâtard pompait sa queue comme une petite chienne, surexcité de la situation et soulagé qu'il n'avait rien de prévu. Le mâle coupa de toute façon en rigolant


"Qu'est ce qu'une pute comme toi peut avoir à faire de mieux de sa soirées de toute façon"

 

284fabe091a156d5b980fd416823215d

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés