Fantasme du bâtard

Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 11:00

Salut à tous,

Bien que cela est un fantasme depuis aussi longtemps qu'il se souvienne, depuis quelques temps, le petit bâtard construit dans son imagination dépravée un récit fiction avec lui même comme personnage du récit ! Tout à commencé lorsque le bâtard a été ccntacté il y a déjà quelques semaines par une association sur Bruxelles qui travaille avec les escorts et petite putes pédé sur Bruxelles en leur offrant conseils, visites médicale et capotes/lubrifiant gratos pour leur boulot. 

Le bâtard avait au départ hésité à y aller mais ses Maîtres lui ont dit que comme il était lui aussi une petite pute, peut-être pas comme les autres mais une pute quand même, il pouvait profiter de conseil et surtout des rendez-vous médicaux pour se faire dépister et pouvoir parler librement de ses pratiques à un médecin du centre (très mignon d'ailleurs !). 

En sortant de l'association, le petit bâtard prit la ruelle pour aller à l'arrêt de bus et c'est là qu'il commença son fantasme...imaginant que l'association était en fait gérée par un groupe spécialisé dans le traffic d'êtres humain qui cherchaient des petites pédales à exploiter ! L'association leur permettait d'en connaître plus sur le pédé et analyser si il pouvait disparaître ou pas.

Une fois sortit du premier rendez-vous médical et pshycologique, la pédale sort dans une petite ruelle ou l'attend au coin l'équipe d'enlèvement et une fourgonette composé toujours de 2 mecs rapide et puissant ! 

La petite pute enlevée est rapidement emmenée dans les caves d'une cité contrôlée par ce reseau et qui sert de repère à la bande mais surtout de salle de passes ! Trainée de force dans une de ces salle, la petite chienne va d'abord faire connaissance avec son nouvel environnement de taf alors qu'il est violé et abusé dans cette cave glauque avec la gueule dans un matelas bien pisseux et foutreux et que les 2 mecs chargé de l'enlèvement s'occupe de prendre leur paiement natrure. 

Les gars de "l'équipe d'extraction" comme ils aiment s'appeler en rigolant, c'est avant tout des petites frappes qui aiment le fric facile et la possibilité de profiter des trous de la pute fraîchement enlevée gratis, et en général ils n'y vont pas dans la dentelle quand il lui bourre la gueule et la chatte pour se donner un kiffe jusqu'à la jute ! La petite pute en question c'est de toute façon que de la viande à baiser à présent donc pourquoi se gêner !?

Après avoir déchiré les fringues de la salope et s'être mit bien de leur coté, les masques peuvent tomber vu que la pute ne reverra pas la civilisation avant un bon moment, il n'y a donc plus aucun risques. Les capotes par contre sont de rigueur en attendant les résultats de l'analyse médicale du futur sac à jus, et aussi pour ne pas la souiller d'avantage ! Mais ça n'empêche pas les mecs de se vider sur la salope et bien la marquer avant de se casser en la laissant là, couverte de jus, avec ses fringues à moitié déchirée, effrayée et bientôt prête à démarrer son initiation. 

En général, les petites pute enlevée sont habituée au sexe brutal et ils savent que le plus facile est de ne pas résister et offrir sa chatte et sa bouche docilement mais le petit blondinet ici va rapidement découvrir ce que c'est que d'être une pute dans cette cité et sous les ordres de ce gang ! Ici on se vante d'avoir les meilleurs suce-bites de la région et des putes à vidange parfaitement rodée et entrainée ! 

Un petit gaz sopporifique est diffusé dans la salle après le départ des mâles, ce qui assure que la salope pourra être préparée sans résistance, complètement déshabillée et préparée pour la saillie initiatique après une nuit de sommeil ! 

Bientôt la suite...

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 novembre 3 30 /11 /Nov 21:47

Salut à tous,

Le bâtard avait envie de partager le premier chapitre de ses fantasmes dépravé sur son petit jeu vidéo Skyrim, dans lequel il se projete bien comme bâtard du puissant "Erik le Tueur"

1784046-1344023958

Chaque journée d’aventure avec Erik se passaient de la même façon. Le petit bâtard obéissait à ce puissant mâle quant à l’endroit et la mission qu’ils accompliraient, principalement de l’exploration et des missions de mercenaires avec une préférence pour des lettres de prime versée en compensation d’avoir débusqué ou vidé des caches de bandits. Erik ayant une aversion toute particulière pour les bandits, datant de souvenirs passé de pillage de son village.

Le bâtard lui, en bon serviteur, s’occupait surtout de préparer et soigner Erik pour les combats et utiliser son arc à flèche en retrait, ainsi que faire apparaître des créatures de support de combat. Par la suite, il ramassait le butin décidé par Erik sur les corps encore chaud et puissant qu’il venait de terrasser, en prenant soin de bien marquer les derniers respects à ces êtres supérieurs à lui. Jamais il ne prenait quoi que ce soit sans la permission d’Erik qui décidait de ce que la crevure pouvait avoir, estimant cependant que son armure de peau, son capuchon et son arc de chasse reçu au début de l’aventure lui était suffisant vu que ses petites mains magique et ses incantations  pouvaient faire du bon boulot par elle-même et que le Seigneur de guerre, c’était lui.

Après leur journée, Erik et le bâtard retournaient à Witherun ou la ville la plus proche afin de s’y reposer à l’auberge et si cela n’était pas possible, ils utilisaient la cache des bandits comme campement de fortune. Chaque soir le bâtard servait d’écuyer à son puissant Seigneur, lui ôtant son armure, lavant son corps musclé du sang séché et de la saleté de la journée et pansant ses plaies si nécessaire, bien qu’étant un puissant guerrier, Erik n’avait que rarement de blessures.

Une fois le Seigneur lavé et préparé, il partait très souvent consacrer une bonne partie de la solde à l’armurerie tout en y vendant les armes et amures trouvées, et ensuite allait boire le reste à la taverne en charmante compagnie. Le bâtard lui recevait une partie de la somme pour l’achat de potions et d’ingrédients d’alchimie ou de provisions qu’il se dépêchait d’aller acquérir avant de passer sa soirée à nettoyer l’amure et l’arme d’Erik, préparer des potions et les repas avant d’attendre son Seigneur docilement avant de s’endormir sur sa couche.

Bien souvent, lorsqu’il en cherchait, Erik trouvait de la compagnie pour la soirée mais lorsque ce n’était pas le cas, il lui arriva d’utiliser son écuyer pour s’occuper de ce genre de tâche également. C’était en tout cas le cas depuis qu’Erik avait vu la cage de chasteté sur la nouille du bâtard alors que celui-ci le nettoyait une fois. Il s’agissait d’une cage de chasteté métallique qui avait été posée au bâtard déjà bien avant qu’il ne soit transporté dans ce monde fantastique. Le bâtard était heureux qu’il ait porté cette cage en métal car elle était simple à nettoyer et pouvait être gardée sans soucis. Erik, intrigué avait soulevé le pagne du bâtard et exigé des explications au bâtard sur la nature de cet objet, signe de la soumission et de l’émasculation du bâtard.

« Hum…je suppose que cela fait de toi une femelle alors, tout comme ces esclaves dans les harems Redgards dont on m’a parlé »

Le soir même, Erik, imbibé d’hydromel avait décidé de tester la petite femelle, visitant sa couche la nuit tombée et soulageant ses couilles dans le trou accueillant du bâtard avant d’aller se coucher en silence.

Ce soir-là cependant allait être différent car Erik et le bâtard avait été envoyé libérer Fort Neugrad dans l’extrême sud de Skyrim, et se trouvant trop loin pour rentrer, Erik décida de profiter de l’abri que proposait le Fort encore habité il y a quelques heures par les bandits : de la nourriture et de la boisson en abondance, du feu dans les cheminées et de quoi nettoyer le Seigneur et son équipement. Erik ordonna donc au petit bâtard de se mettre à la tâche.

Le bâtard enleva son armure et commença à laver Erik qui savourait le plaisir de l’eau chaude sur son corps alors qu’il buvait une grande chope d’hydromel et mordait à pleine dents dans du pain et du fromage avant que le bâtard ne prépare le repas. Jamais le bâtard ne touchait au pagne d’Erik mais le contour laissait deviner une puissante et fière queue de mâle Nord au repos, avec des poils roux pour la souligner. Ce soir-là cependant, alors que le bâtard était à genou en train de terminer le nettoyage des jambes d’Erik, celui-ci demanda.

« Bâtard, connais tu cette technique que les prostitués Redgards font avec leur bouche !? »

« Oui mon Seigneur »

« Très bien, occupe-toi donc de moi dans ce cas »

Le bâtard souleva le pagne et porta doucement sa bouche contre le sexe d’Erik, il était bien odorant, un mélange de pisse, de sueur et de mouille – et un bonheur pour un bâtard kiffeur. Le nettoyage lent prodigué fit gonfler le membre qui atteint vite une très bonne taille ! Le bâtard la connaissait déjà car elle avait visité quelques fois son autre trou mais c’était la toute première fois qu’il allait pouvoir la vénérer avec sa bouche, la regarder grossir et gonfler, voir sa forme et sa puissance !

Le bâtard s’appliqua à vénérer ce pieu puissant, faisant râler de plaisir Erik assis sur la chaise à côté de son repas laissé inachevé.

« Ma semence arrive bâtard, écarte toi ! »

Le bâtard resta en position, continuant à sucer Erik pour lui offrir le maximum de l’orgasme et lui montrant qu’il pouvait se vider dans sa bouche à pipe. Erik fut surprit un instant mais ensuite il succomba à son besoin primal et saisi le crâne du bâtard pour s’assurer qu’il avalerait bien le tout – car il était à présent hors de question qu’Erik soit frustré dans les dernières secondes !

« Voilààààargh bâtard ! Tiens ta parole et avale ! »

Il se vida bruyamment, son râle se répercutant en écho dans le fort vide ! Il venait de cracher plusieurs doses énorme d’un sperme crémeux, épais et au goût très puissant, tellement puissant qu’il fit gémir le bâtard et sa bouche pleine. Le bâtard avala le tout et se mit ensuite à nettoyer la queue d’Erik comme on lui avait appris.

« Voilà qui est surprenant, les putes Redguard refusent en général…mais toi tu n’es pas une pute Redguard! Toi, tu es une petite femelle Breton, un bâtard, mon bâtard »

« Oui Seigneur »

« Dorénavant, tu feras cela chaque soir après m’avoir servi d’écuyer »

« Oui Seigneur. Merci Seigneur »

Erik se replongea dans son pain et son hydromel et fit signe au bâtard de s’occuper de préparer le repas de ce soir, une bouillie de légume avec de la viande de lapin.

« Aaah, la vie de château ! Je devrais peut-être m’installer dans ce Fort après tout. Dommage que je doive me lever pour aller pisser dehors dans ce froid »

« Seigneur, laisser au bâtard le soin de vous faire l’honneur de vous soulager de cela aussi !? »

« De ma pisse !? Tu es sûr bâtard !? »

« Oui Seigneur »

Et sur ces mots le bâtard se plaça de nouveau aux pieds d’Erik qui se tenait debout. Il prit en bouche son membre viril propre et débandé et attendit docilement qu’Erik se vide. Cela mit un peu de temps la première fois mais Erik fini par pousser un autre râle de soulagement alors que de la pisse chaude et forte se déversait à présent dans la bouche de la petite chiotte.

« Prépare toi bâtard, j’ai bu pas mal d’hydromel ! »

Erik se soulagea encore pendant un bon moment, ayant rapidement dissipé son hésitation en voyant que le bâtard avalait à grosse gorgées le liquide qui sortait de sa queue, sans en baver une goûte. Erik, dans sa dominance naturelle, avait même posé sa lourde main à l’arrière du crâne du bâtard pour s’assurer que le flux continuerait de s’écouler au bon endroit.

« Wow ! Jamais je n’avais vu cela, tu es vraiment un bon écuyer dis-moi ! » 

Le bâtard, fier et heureux, fut envoyé préparer le repas. Il regarda Erik le manger avec appétit et lui donner l’autorisation de manger le reste dans la marmite ainsi que les quelques quignons de pain et de fromage qu’il avait laissé, de quoi largement nourrir un petit bâtard Breton après le sperme et la pisse reçue.

Erik se leva, rota un gros coup et annonça au bâtard qu’il allait se coucher et que le bâtard aurait le droit de le rejoindre après avoir nettoyé son armure et son arme et terminé ses tâches de la soirée.

« Lorsque nous rentrerons à Witherun, je t’amènerai à Mickaël, le barde de la taverne. C’est lui qui m’a parlé de ces femmes Redguard et des harems, il devrait être curieux de toi…et puis je suis sûr que tu te fera un honneur de le servir comme moi si il le désire »

« Oui Seigneur »

Erik s’était rendu dans la chambre du chef des bandits, une pièce avec une grande couche et un feu dans la cheminée. Lorsque le bâtard arriva et ne trouva que la grande couche, il hésita mais Erik ayant été réveillé annonça dans un demi-sommeil à l’hydromel.

« Viens ici femelle…près de ton Seigneur »

Le bâtard se coucha sur la couverture de peau, kiffant intérieurement de sentir l’odeur et la chaleur masculine d’Erik près de lui, et savourant le plaisir de partager la même couche que lui et ne pas devoir dormir dans le dortoir ou dans les cachots de la prison du Fort. Pendant la nuit le bâtard comprit pourquoi Erik s’était montré aussi gentil lorsqu’il sentit sa queue pointer contre son anus et forcer son passage avant de le niquer doucement jusqu’à vidange. Une fois soulagé, le bâtard l’entendit dire.

« Au pied chien…c’est là ta place »

Le bâtard quitta donc la couche d’Erik et se trouva une peau de bête à installer au pied du lit avant de se coucher en attendant le réveil de son Seigneur, lui préparer son repas du matin, sa tenue et se préparer à l’aventure. 

tumblr_oa5qbkPZOB1rxzhulo5_1280.jpg

 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 27 novembre 7 27 /11 /Nov 18:31

Salut à tous,

Le petit bâtard fait une petit série d'article spéciaux suite à ses gros fantasmes sur son jeu vidéo Skyrim . Il kiffe sérieusement cette série et peut-être même plus que les Fallout car il peut se faire de gros fantasmes dépravé avec son personnage et les différents protagonistes rencontré, comme si il avait été aspiré dans le jeu ! 

Premièrement le petit bâtard vous fait une rapide descritpion de son personnage dont il a gardé le nom standard donné lorsqu'il a été capturé au début de l'histoire "Le Prisonnier". En general, le bâtard étant une petite lopette de merde, il a du mal à se passionner pour les jeux où il doit incarner un héro puissant et courageux et il préfère donc les mondes ouverts où l'on peut définir soi même sa stratégie de jeux. Le personnage du bâtard est donc de la race des Bretons - les humains doué de magie, il manie l'arc à flèche et la magie de conjuration ce qui lui permet de rester en retrait et de mettre sa rapidité et sa discretion à son service car il est impossible de concevoir la tarba en train de frapper des ennemis à la hache à deux main ! 

Le personnage du bâtard est donc assez menu, fin et silencieux. Il utilise pour seule armure une armure de peau de bete avec des bottes et des brassard donné au début du jeu par l'armée de l'Empire, ainsi qu'un arc à flèche. Pour le reste, il utilise sa magie. 

La faiblessue du bâtard doit être compensée par une qualité tactique mais aussi et surtout par la présence d'un compagnon puissant qui peut terrasser les ennemis et protéger le bâtard tout en le dominant. Les compagnons sont varié et le bâtard au départ à utilisé un mercenaire pour le protéger jusqu'à ce qu'il rencontre "Erik le Tueur !" qui au début de l'histoire n'était que "Erik" 

3389970-1369009385.jpg

36195-1-1369004497.jpg

"Erik le Tueur" c'est un jeune mâle supérieur vivant dans une petite bourgade et travaillant à la ferme, un jeune bourru qui rêve d'aventure mais dont le père lui refuse ses projets. Il demande donc au bâtard de l'aider à conviancre son père qui explique pour que son fils puisse partir en aventure, il lui faut une armure. Le bâtard se propose donc de payer l'amure du fils au père qui accepte et se rend en ville. Quelques jours plus tard, Erik, devenue "Erik le Tueur" peut-être recruté comme compagnon moyennant paiement, ce que le bâtard fit. 

Erik c'est juste le compagnon parfait pour le bâtard ! Il est de race Nordique, puissant, bandant et supérieur ! Il est exactement le genre de mâle devant lequel un bâtard doit se soumette et pour qui il doit se mettre au service. De plus l'histoire dans le jeu désignait complètement le comportement que les Maîtres demandent à leur bâtard - mettre son argent et les avantages de sa naissance au service de mâles supérieur qui le mérite plus que lui, ici en lui achetant son armure. 

Dans l'aventure, Erik prend systématiquement les meilleures armes et les meilleures armures sur les ennemis et le bâtard est heureux de les lui laisser, ramasser derrière lui ce qu'il ne veut pas. 

Evidemment le bâtard à developper de gros fantasmes sexuel suite à cela...et les histoires vont suivre ! 

Merci Maîtres vénérés.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 novembre 6 12 /11 /Nov 13:44

Salut à tous,

Etant donné que l'appartement des Maîtres n'est pas encore terminé et que le bâtard ne peut pas retourner tout le temps chez ses parents non plus, il squatte parfois chez des potes pour dormir et les Maîtres lui ont ordonné d'être au service pour compenser le fait de déranger ses amis en dormant chez eux. Le service c'est principalement du larbinage en aidant à cuisiner, à débarraser, à ranger et nettoyer un petit peu mais le bâtard fantasme bien sur le fait que cela pourrait inclure davantage ! 

La semaine passée, le bâtard passa la soirée chez un couple d'amis dont le bâtard fantasme sérieusement sur le mec car il est vraiment trop bandant, arrogant, supérieur...un véritable mâle Alpha ! Il est maintenant en couple avec une amie du bâtard depuis quelques années et c'est ainsi qu'il le connait mais avant cela ce mâle vivait en collocation avec 2 autres potes...un véritable lupanar à chatte ! 

Le bâtard dormi dans la chambre d'amis et il fantasma comme une grosse salope sur ce qui avait pu se passer dans cette chambre et sur ce matelas depuis le temps, le nombre de meuf - et même qui sait de petite pédale - qui s'était fait mettre une cartouche sur ce matelas par l'un des mâles de la collocation ! 

Le bâtard fantasma alors que ses Maîtres ne lui ait pas autorisé de louer un appartement seul mais aurait poussé à ce qu'il se trouve une collocation avec des mâle supérieur à servir en tant que larbin et exutoire sexuel si besoin ! Le bâtard imagina alors sa vie dans cette collocation de mecs ! Le bâtard aurait évidement directement été sniffé par les mâles qui aurait décidé que la chambre du bâtard serait la plus petite et que c'était pas grave qu'elle serve de salle de sport en même temps vu qu'après tout la petite chienne était accro aux odeurs de mâles !

Le bâtard aurait été le larbin de la maison: ménage, cuisine, repassage, lessive, etc. tout pour que la vie de ces mâle supérieurs soient parfaite et comfirtable, en échange de quoi le bâtard avait une réduction sur le loyer* et avait le droit de sniffer les boxers et chaussettes sales des mâles avant la lessive ! Les mâles auraient été cool avec le bâtard tant que chacun restait à sa place et que la tarba savait se montrer obéissante, docile et surtout pas farouche le soir venu quand les mâles rentrait frustré du boulot ou de soirée et qu'ils avaient besoin d'une chatte à enfiler ! Le bâtard aurait donc été sifflé dans l'antre du mâle pour s'occuper de cela avant que celui-ci ne décharge ses petits nageurs dans la bouche ou la chatte du bâtard et continue de vivre comme si de rien n'était - c'était pas gay, c'était simplement un panier à jus comme il y a le panier à linge ! 

2 des collocs aurait été plutôt soft avec le bâtard mais le pote en question, mâle Alpha de la tribu aurait surtout bien kiffé humilier le bâtard et lui rappeler sa place, s'assurant quand les repas soit prit entre mâle avec les restes pour le bâtard et surtout que pour le petit déjeuner tout le monde soit à sa place: le bâtard se leverait chaque matin pour préparer le petit déjeuner et ne placerait assis que le nombre de mâles ayant prévu de déjeuner. Le mâle Alpha ayant fait clairement savoir que les pédales "ça prend son petit déjeuner sous la table" - ordonant au bâtard de passer sous la table et espérer que les mâles lui jete un bout de bain ou sorte leur queue pour pisser, ou si le bâtard est très chanceux se faire pomper !  

Un soir, le mâle Alpha serait rentré toruvant un colloc en train de se soulager avec la pute dans le salon...

tumblr ofr1fu7bFQ1t0yfaco1 540

« Putain mec, on n’a dit pas la pédale contre le canapé…après elle pisse de plaisir sur le tissu et sur le tapis et ça sent la pisse de bâtard, c’est encore pire que ton chat ! » 

Le bâtard était bien humilié, niqué comme une salope et considérée comme une sous race à laquelle on ne parle même pas ! Ben niquait toujours bien à fond ! 

« T’inquiète, j’ai trouvé la solution, je lui ait fixé une capote à sa cage à nouille ! Ainsi quand elle mouille du clito et qu’elle en pisse de plaisir, elle le fait dans sa capote » 

« Pas con ! Mais je comprend quand même pas pourquoi t’as besoin de la faire kiffer autant quand tu la nique ! »

« C’est facile, quand elle pisse de plaisir, elle contracte sa chatte sur ma queue et c’est trop bon - mate ça ! »

Avec cela le mec se met à bien pistonner et la petite pute orgasme et pisse de plaisir en serrant bien sa chatte sur son  braquemard et le fait kiffer ! Le mâle se marre. 

« Ben ouai je sais mais tu as pas besoin de la faire kiffer pour ça - mate un coup » 

Le mâle s’approche alors de la pute et s’agenouille à coté avant de lui prendre ses tétons et de les tordre bien à fond, faisant gémir de douleur la salope et la forçant à bien serrer sa chatte sur la queue du gars qui kiffe de plaisir une nouvelle fois. 

« Oh putain c’était bon ça ! » 

« Ben ouai, elle sert pareil ! Pourquoi tu crois que je la brusque sans arrêt cette chienne, c’est pas que parce que je suis sadique dans l’âme. Et puis ainsi ça t’évite de devoir te soucier de ce truc qui pend entre ses jambes. Si on se force à faire dans son boule c'est justement pour pas user de capote…mais bon ça semble efficace alors termine toi et puis laisse là ainsi, je passerai après » 

Le bâtard resta donc bien là comme un objet qu’on utilise et après avoir subit le rut du mec, ce fut au tour du mâle de passer se vider dans la corbeille ! 

* Le loyer serait évidemment gagné par la pute dans la cave de l'immeuble...mais ça c'est un autre chapite. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 novembre 5 11 /11 /Nov 13:27

Salut à tous,

Comme le bâtard à expliqué dans son article initial  The Asylum - Récit Fiction, il est en train de bosser une histoire assez perverse d'un petit centre pour jeûne pédé envoyé là-bas par leurs famille inquiète pour se faire soigner mais dont le but caché est d'en fait les rendre dépravé et soumis et les garder là-bas à jamais à servir le personnel et les clients du Asylum. 

Le bâtard comptait ne faire que des histoire courtes basée sur des photos, ce qui est également prévu, mais en commençant il a été tellement excité par l'histoire de Bobby que ses Maîtres lui ont conseillé de la continuer en parallèle, même si il n'avait pas de photos pour illustrer. 

Voici donc le chapitre 2 de l'histoire de Bobby, le bâtard espère que vous allez bien kiffer ! 

 

Bobby se réveilla doucement et il lui fallu quelques instants pour rassembler ses pensées : il venait d’être interné dans cet endroit par ses parents et si sa mémoire était bonne, il venait aussi d’être abusé par un docteur qui lui avait fait toute une série d’examens étranges, jouant avec ses tétons et son trou avant de le baiser et lui donner son foutre à boire dans ce gag étrange. Bobby réalisa que le gag était toujours en place, il lui restait dans la bouche le goût à la fois doux, crémeux et puissant du sperme du docteur mais à présent qu’il tétait, plus rien ne sortait de ce gland en plastique, Il devait avoir tout bu dans son sommeil. Il ne savait pas combien de temps il avait dormi mais il n’était plus dans la même salle à présent.  Bobby essaya de bouger mais il réalisa qu’il était à nouveau attaché, il avait à présent des attaches en cuir blanche aux mollets et aux poignets qui semblait accrochée à la base du lit sur lequel il était fixé – des barreaux en bois s’élevait à une trentaine de centimètre sur chaque coté et Bobby réalisa soudainement qu’il était dans une sorte de berceau géant. La pièce ressemblait réellement à une nurserie d’hôpital.

Bobby n’eut pas vraiment le temps de regarder davantage que le docteur qui l’avait abusé se pencha au dessus du berceau.

« Alors bébé, on n’a fait une bonne sieste !? On n’est calmé et prêt à visiter la nurserie !? Ton petit frère est déjà réveillé et il t’attend pour jouer ! » 

Bobby ne comprenait rien à ce qu’il se passait ni pourquoi ce docteur lui parlait comme à un enfant mais lorsque les barreaux du coté droit furent abaissé et que Bobby fut roulé sur le coté et mit à 4 pattes, il réalisa réellement à quel point cet endroit était pervers ! C’était réellement une nurserie avec tout ce qu’il fallait pour des bébés géants : des berceau, tables à langer, tapis de jeux et coffres à jouet – sauf que tout avec des sangles et des attaches en cuir blanc et que à coté des petits camions de pompier et voiture de police miniatures se trouvait d’autres sorte de jouets, le genre de ceux pour adulte pervers qui vont dans la bouche ou la chatte et que le docteur avait déjà un peu introduit à Bobby lors de sa préparation, sauf que là il y en avait de toutes les tailles et de forme. Au mur se trouvait des biberons et des tétines dont le bout était en forme de gland et sur la zone de coloriage, les petits bancs en bois était surplombé de réplique de queue dressée. La lumière et l’ambiance de cette nurserie étaient tout sauf celle habituelle, tout y était plus pervers et sexuel.

Bobby ne vit pas le docteur passer derrière lui mais sentit quelque chose être accroché à ses noisettes et lorsqu’il se retourna pour voir ce qu’il se passait, il vit le docteur accrocher un humbler à ses noisettes et le mettre en place derrière ses cuisses avant d’attacher une laisse à son collier et tirer dessus.

 « Allez bébé dépêche toi, tu auras tout le temps de visiter la nurserie plus tard – ton petit frère s’impatiente »

Le docteur tira de nouveau sur la laisse et Bobby réalisa rapidement qu’il ne pouvait plus se relever à cause de cette chose attachée à ses noisettes et il allait donc être obligé de ramper sur le tapis de sol et suivre le docteur qui tirait à présent la laisse avec sévérité. Bobby se mit à avancer et il rampa au milieu de la pièce sans comprendre ce qui lui arrivait. Il vit du mouvement du coté gauche et distingua des personnes mais le docteur tira de nouveau sur la laisse dans la direction opposée, amenant Bobby dans la zone de jeux de groupe où il retrouva l’autre garçon qu’il avait vu auparavant endormi dans la salle médicale.

« Bébé Bobby, je te présente ton petit frérot, bébé Anthony. Vous avez été confié à nos soins en même temps donc vous allez certainement devenir très proche. Je ferai tout pour que cela arrive en tout cas, vous êtes tellement mignon tous les deux – presque autant que les jumeaux, peut-être même plus encore ! »

Bobby regarda l’autre garçon, il était aussi jeune que lui, très mince et blondinet avec des yeux bleu clair innocents qui pour le coup étaient gonflés de larmes et semblaient supplier le docteur. Son visage était fin et il avait tout comme bobby le même gag en bouche et un collier capitonné en cuir blanc assortit aux attaches poignets et chevilles. Il avait également un piercing anneau dans l’oreille droite qui semblait récent à la petite trace de sang coagulé autour de l’un d’entre eux. Bobby le regarda sangloter et il réalisa alors qu’Anthony avait les poignets attachés dans le dos et qu’il se trouvait assis sur une espèce de balançoire posée au sol, les chevilles attachée dessus – incapable de bouger. Le docteur lui caressa les cheveux et souriant. 

« Bébé Anthony, arrête de pleurer tout de suite et dit bonjour à bébé Bobby. Je sais que la balançoire ce n’est pas marrant tout seul mais il est là pour jouer avec toi à présent et mettre un joli sourire sur ton visage » 

Le docteur détacha la laisse du collier de Bobby pour lui permettre de s’installer à l’autre bout de cette petite balançoire courbée. Bobby réalisa à ce moment que sur l’assise se trouvait comme pour les bancs de dessin, une réplique de sexe d’homme dressée, aussi grosse que celle du docteur. Bobby comprit qu’Anthony devait avoir la même déjà bien logée en lui et que c’était la raison de ses larmes. Le sexe était de couleurs chair et il tranchait sur le noir de la balançoire, il devait faire 18 cm de long et le gland était épais et veiné, Bobby n’allait jamais pouvoir s’asseoir dessus complètement.

Le docteur s’agenouilla à coté du gode et il sortit d’une armoire toute proche une pot de crème graisseuse blanche qu’il enduisit abondamment sur le gode avec sa main gantée. Il regarda ensuite Bobby et lui fit signe de ramper jusque là et d’une pression sur un bouton au centre de la balançoire, il fit s’abaisser cette partie vers le sol – provoquant un nouveau gémissement de sanglot d’Anthony qui était à présent soulevé dans les airs et qui attaché comme il était sur le système ne pouvait rien faire que de s’empaler sur le sexe.

« Bébé Anthony je te jure que si tu n’arrête pas tout de suite de pleurer, je prend bébé Bobby avec moi et je te laisse ainsi à réfléchir à ton comportement »

Le docteur avait élevé la voix et Anthony était resté pétrifié de peur et de surprise, ravalant son sanglot alors que des larmes coulaient toujours sur ses joues. Bobby n’osa pas protester et se rebeller quand le docteur le prit pour le positionner sur la balançoire juste au dessus du gland qui pressait contre l’ouverture de son trou. Le docteur appuya de nouveau sur le bouton et guida lentement le gode dans l’ouverture de Bobby ! Le gode était énorme et faisait mal et Bobby se mit à gémir en se rappelant la douleur qu’il avait subit quelques heures plus tôt, il essaya de se détendre et de pousser pour diminuer la douleur mais c’était presque impossible car ce gode était énorme et il n’arrivait même pas à s’asseoir complètement dessus. 

Le docteur ne s’occupa pas de ces gémissements de bébé en chaleur et il attacha rapidement les chevilles de Bobby sur la balançoire et ses poignets dans son dos – Bobby n’avait à présent plus aucune possibilité de s’appuyer sur autre chose que ses genoux et essayer de garder son équilibre sur le gode.

« Très bien, vous voilà prêt pour vous amuser ensemble ! Vous êtes de bon garçons et vous avez mérité une petite récompense » 

Le docteur se retourna et alla dans le frigo chercher 1 seringue remplie d’un liquide blanc et épais qu’il fixa à tour de rôle à l’embout du gag dans la bouche d’Anthony et de Bobby avant d’en pousser la moitié du contenu pour chaque. Dans un reflex mécanique, les 2 garçons tétèrent leur gag jusqu’à ce que le produit arrive, il était fort et crémeux comme celui du docteur.

« Très bien, voici un petit cadeau pour vous de…Samuel, un des gardiens du secteur 3 »

Le docteur venait de regarder l’étiquette fixée sur la seringue. Il était habituel pour les travailleurs du centre de venir le matin ou le soir déposer à la nurserie une dose de leur foutre pour les jumeaux ou les bébés en formation – cela les faisait kiffer de savoir qu’ils ne se branlaient pas pour rien, et souvent ils avaient même droit à un extra !  

« Il faudra penser à remercier Mr Samuel les bébés, je vais lui faire dire de passer vous voir bientôt – maintenant il est temps de s’amuser ! »

Le docteur mit la balançoire en route et lentement le coté d’Anthony s’éleva à quelques centimètres du sol, juste assez pour que ses genoux ne le touche plus et que tout son corps s’empale doucement sur le gode avant de redescendre alors que le coté de Bobby s’élevait à présent. Lorsque ses genoux quittèrent le sol, Bobby comprit pourquoi Anthony avait gémit de douleur, son corps fit transpercé par le gode et il ne pouvait rien faire pour l’en empêcher – il se mit à gémir lui aussi tout en regardant Anthony et ses yeux bleu gonflé de larmes alors qu’il s’élevait de nouveau et que le gode sortait légèrement de la chatte de Bobby avant de reprendre le cycle. 

« J’ai réglé cela au niveau 1 pour le moment mais la machine augmentera le rythme après 15 minutes les bébés – vous êtes partit pour vous amuser une bonne heure ici ! » 

Marc, le docteur, les regarda tous les deux en train de faire les putes sur la balançoire. Sa queue était gonflée d’excitation par cette vue mais surtout en imaginant tout ce qu’il allait pouvoir leur faire à présent qu’ils étaient interné dans ce centre pour une période minimale d’un an. Le docteur regarda leurs petit corps finement dessiné et pâle qui allaient parfaitement avec les colliers et attaches poignets spéciaux de la nurserie. Ils avaient l’air tout innocent mais les piercings anneau qu’il venait d’installer chez eux les rendait déjà plus pute qu’auparavant. L’anneau qui passait dans les 2 trous à l’horizontal leur donnait déjà un air de petite salope twink, le genre qui adorerait bientôt avaler des queues avec la bouche et le cul. Leurs petits tétons allaient être développé et stimulé avant eux aussi d’être percé et si ils étaient destiné à la nurserie sur du long terme, le docteur serait aussi obligé de percer leur nouille d’un Prince Albert et de leur fixer un guiche sur le périnée pour garder leur nouille bien sage. Oh oui, ils allaient être tous les deux un duo de vraie bonne salopes à dresser et il ne ferait pas l’ombre d’un doute qu’après un an, ces petites putes deviendraient propriété définitive de Asylum.

Marc ne savait pas encore celui qu’il préférait dans ce duo – Anthony était le plus fragile mais cela le rendait aussi rapidement limité bien que ses yeux bleus suppliant ne donnait qu’une envie, le pousser encore plus, le faire gémir et pleurer de douleur et de plaisir. Bobby, rebelle de nature pourrait encaisser bien davantage si il était manipulé correctement. Il caressa leurs petites têtes et les laissa s’amuser, souriant et excité par le concert de gémissements déjà produit par ces 2 petites putes.

De l’autre coté de la nurserie, Marc croisa les jumeaux Maxime et Maxence qui étaient bien occupé…

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés