Dimanche 27 novembre 7 27 /11 /Nov 18:31

Salut à tous,

Le petit bâtard fait une petit série d'article spéciaux suite à ses gros fantasmes sur son jeu vidéo Skyrim . Il kiffe sérieusement cette série et peut-être même plus que les Fallout car il peut se faire de gros fantasmes dépravé avec son personnage et les différents protagonistes rencontré, comme si il avait été aspiré dans le jeu ! 

Premièrement le petit bâtard vous fait une rapide descritpion de son personnage dont il a gardé le nom standard donné lorsqu'il a été capturé au début de l'histoire "Le Prisonnier". En general, le bâtard étant une petite lopette de merde, il a du mal à se passionner pour les jeux où il doit incarner un héro puissant et courageux et il préfère donc les mondes ouverts où l'on peut définir soi même sa stratégie de jeux. Le personnage du bâtard est donc de la race des Bretons - les humains doué de magie, il manie l'arc à flèche et la magie de conjuration ce qui lui permet de rester en retrait et de mettre sa rapidité et sa discretion à son service car il est impossible de concevoir la tarba en train de frapper des ennemis à la hache à deux main ! 

Le personnage du bâtard est donc assez menu, fin et silencieux. Il utilise pour seule armure une armure de peau de bete avec des bottes et des brassard donné au début du jeu par l'armée de l'Empire, ainsi qu'un arc à flèche. Pour le reste, il utilise sa magie. 

La faiblessue du bâtard doit être compensée par une qualité tactique mais aussi et surtout par la présence d'un compagnon puissant qui peut terrasser les ennemis et protéger le bâtard tout en le dominant. Les compagnons sont varié et le bâtard au départ à utilisé un mercenaire pour le protéger jusqu'à ce qu'il rencontre "Erik le Tueur !" qui au début de l'histoire n'était que "Erik" 

3389970-1369009385.jpg

36195-1-1369004497.jpg

"Erik le Tueur" c'est un jeune mâle supérieur vivant dans une petite bourgade et travaillant à la ferme, un jeune bourru qui rêve d'aventure mais dont le père lui refuse ses projets. Il demande donc au bâtard de l'aider à conviancre son père qui explique pour que son fils puisse partir en aventure, il lui faut une armure. Le bâtard se propose donc de payer l'amure du fils au père qui accepte et se rend en ville. Quelques jours plus tard, Erik, devenue "Erik le Tueur" peut-être recruté comme compagnon moyennant paiement, ce que le bâtard fit. 

Erik c'est juste le compagnon parfait pour le bâtard ! Il est de race Nordique, puissant, bandant et supérieur ! Il est exactement le genre de mâle devant lequel un bâtard doit se soumette et pour qui il doit se mettre au service. De plus l'histoire dans le jeu désignait complètement le comportement que les Maîtres demandent à leur bâtard - mettre son argent et les avantages de sa naissance au service de mâles supérieur qui le mérite plus que lui, ici en lui achetant son armure. 

Dans l'aventure, Erik prend systématiquement les meilleures armes et les meilleures armures sur les ennemis et le bâtard est heureux de les lui laisser, ramasser derrière lui ce qu'il ne veut pas. 

Evidemment le bâtard à developper de gros fantasmes sexuel suite à cela...et les histoires vont suivre ! 

Merci Maîtres vénérés.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés