Samedi 13 mai 6 13 /05 /Mai 13:15

Salut à tous,

Mardi passé - alors que le petit bâtard était encore dans sa phase un peu rebelle - il s'est laissé convaincre par une collègues d'aller manger un pizza buffet chez Pizza-Hut sur le temps de midi. Le petit bâtard savait que ce n'était pas une bonne décision et que les Maîtres allaient certainement être en colère contre lui...un petit bâtard ne doit pas manger de pizza comme les vrais mâle.

Il n'y a que 3 bonnes façons pour un bâtard de manger une pizza:

  1. Manger les croutes laissées par les mâles (préférablement avec un max de sauce piquante) 
  2. Manger une pizza couverte de sperme et/ou de pisse
  3. Manger une pizza à 4 pattes comme un clebs

Les 3 peuvent évidement être combinés pour se rapprocher de la pizza ultime de bâtard.

Le petit bâtard savait donc qu'il allait devoir être puni, mais il décida quand même d'en profiter et de se goinfrer un petit peu...mais très vite il se mit à fantasmer lorsqu'il regarda les 3 mâles supérieurs qui étaient assis à la table à coté - la 20aines, probablement étudiant et sûr d'eux et de leur capacité à rêgner en Maîtres sur le monde. 

Ils avaient également prit un pizza buffet et le bâtard les laissa évidement passer devant lui, afin qu'ils puissent choisir avant la larve les morceaux de leur choix sur les différentes pizzas proposées. Ils regardèrent le petit bâtard d'un air supérieur, content que celui-ci connaissent sa place - mais avec tout de même quelque chose dans les yeux, et le petit bâtard commença à fantasmer sur ce qui aurait pu se passer (dans un monde parfait ou chacun était bien à sa place). 

"Hé petit bâtard, d'où tu crois que tu as le droit de manger au même plats que nous - c'est pas parce que on passe avant toi qu'on a envie que tu mettes tes sales pates sur le reste des morceaux, c'est pas comme ça que ça mange un bon bâtard" 

Encerclant le bâtard, les 3 mâles l'aurait lentement poussé à genou à leurs pieds, et l'un d'entre eux aurait enlevé sa ceinture pour en faire un collier et une laisse de fortune à mettre autour du cou de la petite larve. 

"Déjà un bon bâtard ça porte un collier et ça connait sa place face à des mâles supérieur - même dans un lieu public. Reste avec nous, on va s'occuper de toi pendant le lunch"

Ils seraient retourné à leurs table avec le petit bâtard en laisse, leurs 3 assiettes plein de bonnes pizzas moelleuses, ils auraient attaché le bâtard au pied de la table pendant qu'il commençaient à manger, laissant le petit bâtard attendre gentiement que la première croute de pizza tombe par terre pour pouvoir la manger, comme un bon petit clebs. 

"C'est bien la pute ! Là tu connais ta place...tu vas nous payer nos 3 buffets et nous on va te nourrir de nos croutes et de quelques bon mollards de mâles...pour ton forfait boisson, va falloir attendre un peu qu'on ait envie de pisser ha ha" 

Pendant toute la durée du lunch, le petit bâtard resta à manger les croutes, les mollards et ensuite à boire son grand verre de pisse de mâle, sans cesse remplis à ras bord ou presque - il regardait les puissants mâles continuer à discuter et plaisanter, à présent que chacun était bien à sa place. 

"Hé les mecs, avant de passer en caisse, faudrait peut-être que le petit bâtard ait présenté ses excuses en cuisine. Après tout, il a quand même manqué de respect au cuistot en s'imaginant manger ses pizzas" 

"Ouai tu as raison...viens bâtard !" 

L'un d'entre eux tira sur la laisse et ils ammenèrent le bâtard dans les cuisines où un jeune mâle était occupé à préparer les pizzas pour le constant renouvelement du pizza buffet - il était jeune, 25 ans, typé méditérannéen et tout suant de la chaleur et de l'effort. 

"Hé mec, tu as 2 minutes...il y a un petit bâtard ici qui a cru qu'il pouvait bouffer tes pizzas, il voudrait te présenter ses excuses" 

Le petit bâtard s'approche du jeune mâle et lui embrassa les chaussures avant de lui demander humblement pardon - Le mâle lui envoya quelques baffes à la gueule histoire de faire bien passer le message. 

"Bien...mais ce n'est pas terminé. Le coup de feu est passé, laissez le ici et je m'en occuperai"

"Ouai mais il doit payer notre repas..."

"Pas de soucis c'est offert, je me rembourserai avec lui..."

"A l'aise mec...à la prochaine. Toi bâtard tu bouges pas et tu lui obéit, tu es sa pute jusqu'à ce que tu ais remboursé notre repas...dis merci d'ailleurs !" 

La petite pute remercia les 3 mâles en leur baisant les pompes avant de les voir se casser et le laisser à genou sur le sol de la cuisine, à coté du comis de cuisine qui venait de sortir sa queue de son jeans et commençait à se la branler doucement. 

"Alors petite pute, tu penses que je passe ma journée à suer ici en cuisine et à me faire aboyer dessus par mon connard de responsable pour qu'une petite crevure dans ton genre vienne tranquillement se gaver de pizzas, je vais t'apprendre quoi mettre dans ta bouche moi !"

Avec ça le mâle commença à se branler davantage et il approcha sa main de la bouteille d'huile posée juste à coté. Le bâtard lui était déjà intoxiqué par la vue et la bonne odeur de mâle qui se dégageais de cette queue. Le mâle fit alors couler de l'huile sur sa queue tout en continuant à se branler doucement alors que la petite chienne gémissait d'envie. Le mâle se marra. 

"Haha, ouai voilà ! C'est c'est une bonne petite pute à sa place...ma queue, voilà ce que tu dois mettre dans ta bouche...je te préviens, moi j'adore étouffer les petites salopes et j'ai remarqué qu'avec l'huile ça passait mieux, tu vois comme je suis sympa"

Fantasme-4469-2.JPG

Le mâle saisi alors la tête du bâtard solidement dans ses mains et il aligna son pieu à l'entrée de sa bouche, étalant légèrement l'huile de son gland sur les lèvres du bâtard tout en poussant l'ouverture jusqu'à ce que son gland entier soit entré. 

"Si je sens une seule de tes dents bâtard, t'imagine même pas ce que je vais te faire !" 

Et avec cela il s'enfonça dans la gueule du bâtard d'un coup sec, tapant contre le fond de son palais et forçant le passage alors que la petite pute essayait un maximum d'en ouvrir le passage ! Après quelques tentatives, la queue du mâle glissa dans la gorge du bâtard qui réprima son reflex vomitif alors que le mâle commençait à lui pilonner la gueule comme une chatte, tout en gardant bien le contrôle sur le crâne du bâtard. Le mâle kiffait trop la sensation sur sa queue et poussait sans arrêt plus loin jusqu'à la limite - transformant rapidement le bâtard en un trou hébété essayant de respirer tout en massant la queue du bâtard à chaque reflex vomitif.

Après de longue minutes, le bâtard fut complètement ouvert et la queue du mâle glissait à présent sans problèmes et sa résistance dans le mélange d'huile et de bave qui couvrait le menton et la chemise du bâtard. Le mâle en profita pour tester l'apnée du bâtard en profondeur et le laissant s'éttoufer avec sa queue au fond de la gorge. 

"Putain tu as une bonne bouche toi...je me demande si ta chatte est aussi bonne !" 

Le bâtard fut soudainement prit à la gorge et relevé par la mâle avant d'être poussé en avant, la gueule dans la pâte à pizza et la chatte offerte, le mâle lui écarta les cuisses avec ses jambes et passa derrière lui. 

"Les chattes c'est comme les bouches, je les aime bien ouverte et lubrifiée !" 

Le mâle s'était mit de l'huile sur la main et il commença à doigter le bâtard, passant rapidement à 3 doigts pour bien l'ouvrir ! Il se graissa la queue aussi avant de l'aligner à la chatte et s'y plonger entièrement, faisant couiner le bâtard de douleur et de kiffe en même temps ! Le mâle bourra directement et rien ne semblait pouvoir arrêter son rut infernal. Il écrasait la gueule du bâtard dans la farine et la pâte à pizza tout en le maintenant bien en place pour le baiser encore plus vite et plus fort. 

Fantasme-4470--1-.JPG

Soudain le mâle se mit à râler de plaisir et il se retira de la chatte en feu du bâtard, et alors que la crevure s'était mise en position pour prendre la sauce en bouche, il vit le cuistot larguer la dose sur une pizza fraîche qui s'apprétait à passer au four.

"Rhgra Rhgraa Rhgraaaaaaa ! Putain de merde, voilà la sauuuuuuce"  

4 gros jets blancs venait de sortir de sa teub comme une fusée et s'étalait à présent sur la pizza...

"Putain, voilà une bonne garniture pour toi bâtard ! Tu vas raquer pour cette pizza à présent !"

Le cuistot fit payer au bâtard le prix des 4 pizza buffet pendant que sa pizza cuisait tranquillement au four. 

"Tu as de bons trous la pute, repasse ici rapidement et je t'en préparerai une autre ainsi ! Maintenant casse-toi et t'avise plus jamais de venir manger une autre pizza que celle que je vais te préparer" 

PS: Le petit bâtard espère que vous avez kiffé cette petite fiction ! 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés