Dimanche 15 janvier 7 15 /01 /Jan 10:17

Salut à tous, 

Le petit bâtard vous l'avait promi lors de ses voeux de Noël en retard, voici la suite du petit conte de Noël débuté ici et qui va maintenant s'intéressé au Slammer et à la nouvelle petite lope qu'il à ramené après sa passe avec le père Noël - un petit Elf à qui il va apprendre à obéir et à ronger autre chose que des sucres d'orge. 

Le petit Elf se réveille dans un donjon tout sombre, qui sent fort le sexe, le cuir et la sueur ! Il est attaché main et jambes en l'air - comme offert à la saillie mais il ne voit encore personne ! Il se rappelle doucement de ce qu'il sait passé, les sucreries interdites faites avec son frérot Elf et le Père Noël la veille de Noël, comment il se sont fait chopé par le Slammer et comment ce mâle l'avait bien niqué et possédé ! Le petit Elf se met à bander du souvenir et il se rappelle à présent qu'il à été donné au Slammer en échange de la libération du Père Noël...mais pourquoi est-il attaché ainsi ! 

"Réveille toi bâtard ! Te voilà prêt pour ta première saillie rituelle, voir si tu mérite mon collier" 

C'était lui ! C'était sa voix, celle du Slammer qui s'approchait de lui, nu avec uniquement une paire de boots et 2 brassards en cuir noir - mais surtout une queue épaisse et bandée, prête à l'action. Sans plus de cérémonie, le Salmmer s'aligne à la chatte du petit Elf et commence à la niquer bien à fond, le faisant couiner au départ et ensuite gémir alors que sa chatte s'habitue à son nouveau Maître. Le petit Elf commence même à gonfler de la nouille et le Slammer s'amuse à la titiller.

bound-gods-travis-irons-christian-wilde-015.jpg

Le Slammer le nique avec un bon rythme mais sans se presser - comme si il avait une énergie sexuelle infinie et de toute façon, l'entier pouvoir sur l'Elf, son nouveau bâtard. Il pourrait sans problème le niquer encore des heures ou au contraire, le laisser à attendre dans cette position - mais cette petite chatte serrée et humide est trop bonne sur sa queue et le Slammer continue à titiller les tétons et la nouille du petit Elf qui bientôt ne semble plus en pouvoir. 

"Pas gicler sans permission !" ordonne le Slammer comme à un enfant - tout en continuant à niquer son petit bâtard en sachant très bien que cela va finir par le faire gicler malgré tout...rapidement le petit Elf sue à grosse goutte et supplie le Slammer de la laisser juter, le edging devenant impossible. 

Soudain le Slammer se met à ricanner, il sent la chatte de Elf se contracter intensément sur sa queue alors que la petite créature gicle partout sur lui sans permission...

bound-gods-travis-irons-christian-wilde-012.jpg

Amusé, le Slammer regarde son bâtard - il sait que c'était inévitable mais d'un ton strict il lui annonce

"Petite sous merde ! Vu que tu semble pas capable de te retenir, je vais devoir te placer les dresseurs de lope"

Les dresseurs, c'est ainsi que le Slammer appelle ses 2 fidèles compagnons de plastique: La cage à nouille et le plug. Rapidement le petit bâtard se retrouve avec cette cage sur sa nouille toute flasque et vidée et sent le Slammer enfoncer un long et fin plug dans sa chatte, terminée par une boule comme un crochet anal ! Le petit Elf couine de douleur mais le Slammer s'en bas les couilles...d'ailleurs ses couilles ont encore besoin d'être vidée elle ! Et la vue que ce petit Efl attaché, appeuré et sans défense le fond bander comme jamais. 

bound-gods-travis-irons-christian-wilde-010.jpg

Le Slammer vire rapidement le plug qui n'était qu'un avant goût et décider de niquer sa petite chienne, de la faire bien couiner car à présent qu'elle à giclé, cette petite chatte est serrée et la pénétration va bien faire mal au petit bâtard ! C'est ainsi que le Slammer préfère ses baises - quand la petite pute en prend plein le cul et que le Slammer peut voir sur sa gueule un mélange de kiffe et de souffrance, jusqu'à ce que cette chatte se mette à mouiller à grande eau - dans ce cas, il est temps de passer à autre chose ! 

bound-gods-travis-irons-christian-wilde-011.jpg

Le bâtard se retrouve attaché sur l'espalier et prêt à être discipliné pour sa giclure interdite ! Le Slammer préfère toujours utiliser le martinet en cuir car il adore le son que cela fait quand il cingle les fesses et le dos de ses bâtards, suivi d'un cri bien puissant lors des coups les plus puissant ! Le mord en caoutchou dans la bouche à sucre d'orge du petit Elf s'assure un son modifié par pas supprimé, car le Slammer adore les entendre gémir et supplier ! 

Le Slammer ne montre aucune pitié avec son nouveau bâtard qui recevra les 500 coups de martinet nécéssaire à l'expiation de la giclure sans permission.  

bound_gods-christian_wilde_new_sub_5_26633_26-copie-1.jpg

bound_gods-christian_wilde_new_sub_5_26633_27.jpg

bound_gods-christian_wilde_new_sub_5_26633_28.jpg

Après la punition, il est temps pour le bâtard d'apprendre à quoi ressembleront ses vidanges à présent, ou plutôt ces "traites" ! Le petit Elf se retrouve attache dans l'autre sens et regarde sans défense le Slammeur approcher un objet vibrant contre la cage posée sur la nouille de la petite merde, qui rapidement se met à gonfler, gonfler et gonfler ! Le Slammer le edge un bon moment avant de lui coller le stick contre la cage et la nouolle gonflée. 

"Pas gicler sans permission !" ricanne le Slammer 

Le petit Elf se concentre un maximum mais après quelques minutes de contact avec ce stick sur la cage, il sent qu'il va venir et se met à supplier le Slammer à travers son mord, le faisant ricanner de plus belle ! Le Slammer voit que la nouille va finir de se contracter et juste au point de non retour, le Slammer stoppe toute stimulation pour offrir au bâtard sont tout premier orgasme ruiné...le regardant se secouer pathétiquement dans l'air en espérant se faire du bien alors que sa nouille crache quelques gouttes de pue. 

"Et bien, je vois que le Père Noël te nourissait bien - tu en à bouffé tellement du sperme que tu fais du surplus de pue...t'inquiète pas, avec moi tout cela va changer, je vais te rationner ! Toutes mes lopes ici sont rationnée" 

bound_gods-christian_wilde_new_sub_5_26633_19.jpg

Le petit Elf, frustré terriblement voit rapidement qu'il va en plus morfler une nouvelle fois pour sa faute lorsque le Slammer reprend son martinet de cuir ! 500 coups partagé entre son ventre, ses tétons et ses cuisses vont bien lui apprendre le prix à payer lorsqu'on n'obeit pas au Slammer. 

bound_gods-christian_wilde_new_sub_5_26633_24.jpg

bound_gods-christian_wilde_new_sub_5_26633_23.jpg

Une fois descendu de l'espalier punitif, le Slammer ordonne à son petit Elf de se mettre à quatre pattes, chatte bien en l'air et d'une rapidité technique, il lui attache les jambes et les poignets ensemble, après lui avoir passé des genouillères adaptées - rendant tout mouvement très compliqué - mais la petite sous race va devoir s'y habituer car cela sera sa position de travail principalement !

"J'espère que tu es bien parce qu'il va falloir commencer à taffer ! Ici c'est pas gratuit et on doit gagner sa paillasse et sa pitence, ainsi que ses doses de sperme - et toi, tu es officiellement mon nouvel Elf de maison..." 

Le Slammer ricane de nouveau, il a effectivement prit ce petit Elf pour en faire son nouveau larbin ! Le bâtard parcourera donc la demeure dans cette position à lécher le sol propre pendant son service, comme un petit robot autonome. Sa position assurera qu'il gardera bien le visage dirigé vers sa tâche et sa chatte en l'air, pluggée évidement, assure un accès au Slammer si besoin. 

"...et la seule tâche d'un Elf de maison, c'est de nettoyer ! Alors commence par nettoyer mes boots de ton pue, ensuite tu continuera sur le sol du donjon et de la demeure jusqu'à ce que je te dise que tu as fini - Bienvenue chez le Slammer Tobby"

bound-gods-travis-irons-christian-wilde-014.jpg

bound-gods-travis-irons-christian-wilde-013.jpg

Le petit Elf va t'il regretter la vie auprès du Père Noël et de tous ses sucres d'orge !? Probablement pas car le sperme du Slammeur est addicitf, et qu'il sait que sa place est là - à ses pieds. 

Le Slammeur lui n'a pas juté !? Normal, il gardait sa dose pour un autre petit bâtard levé il y a quelques temps dans la même prison et que le Slammeur à bien dressé en poupée de plaisir...au aujourd'hui cette petite poupée va avoir le droit à sa vidange et son abus du Nouvel An ! Regardez comment il est excité d'avaler la dose et de sniffer les phéromones de son Maître vénéré...à suivre. 

bound_gods-christian_wilde_and_tyler_swe_5_32423_7.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés