Samedi 11 novembre 6 11 /11 /Nov 13:12

Salut à tous,

Pour continuer sur la lançée, le petit bâtard fait un article sur une petite histoire porno qu'il à vu sur un Tumblr, et qu'il à décidé de compléter pour en faire un petit récit. 

C'est l'histoire de 2 collocs, on pourrait même dire 2 potes à l'époque - Brent et Chad. Ils sont potes depuis le collège et ils ont décidé ensuite d'emménager ensemble pour pouvoir enfin quitter la maison de leur parents, et pouvoir profiter de la vie tranquillement. Ils bossent tous les deux en plus de leurs études, des petits jobs qui permette de payer le loyer et de faire quelques teufs, bref de profiter de la vie comme de bon étudiants. Les parents de Chad, le petit blondinet, ils sont un peu plus friqué que la moyenne et donc ils filent à Chad un peu d'argent pour compléter le loyer, ce qui permettrait à tout le monde vivre un peu plus à l'aise - si ce n'est que Brent est un branleur fini, et il est toujours entre deux tafs, et en retard pour payer le loyer, ce qui oblige son pote à lui avancer du fric. 

Cela fait déjà quelques mois que ça dure, chaque début de mois Chad doit demander à son pote quand il va payer sa part du le loyer, et systématiquement il est en retard, pretextant qu'il a pas fait assez d'heure au fast-food, qu'il à trop claqué de thunes en boite ou même que comme les parents de Chad sont blindés, il peut lui faire crédit d'un mois. 

Brent, c'est un bon pote, mais cela commence sérieusement à faire chier le Chad, parce que lui il peut pas sortir autant qu'il voudrait pour pécho de la chatte et se vider les couilles, mais bon sur le coup, il accepte encore mais ça sera la dernière fois. 

tumblr ox3fwn8j9c1sq13flo1 400

tumblr ox3fwn8j9c1sq13flo3 250

tumblr ox3fwn8j9c1sq13flo4 250

tumblr_ox3fwn8j9c1sq13flo5_250.gif

tumblr ox3fwn8j9c1sq13flo10 400

Le mois suivant, Brent est encore en retard sur sa part du loyer, et c'en est trop ! Chad traina sur le net pour voir comment il pourrait faire pour solutionner le problème lorsqu'il tombe sur une annonce d'un gars, un truc chelou. Le mec propose de payer le loyer du colloc en question, en échange de pouvoir venir s'installer chez eux - et la seule chose qu'il demande c'est de pouvoir utiliser Brent comme vide-couilles. Brent est gay, Chad le sait et il n'a aucun problème avec ça - mais le fait que le petit Brent ramène des minets à longueur de soirée pendant que Chad doit taffer pour payer le loyer, ça commence à le gaver, et donc il décide d'accepter la propositon du mec, et de lui livrer Brent comme désiré pour le jour de son installation.

La demande, comme l'annonce, était chelou mais le gars venait de verser le loyer de Brent, et le sien, sur le compte de Chad...c'était suffisant pour le conviancre une dernière fois. Chad chopa son pote au saut du lit et le plaqua au sol avant de rapidement lui ligoter les bras et les jambes. Brent pensait d'abord à une blague, une petite vangeance pour le loyer en retard, et il promit à son pote de lui payer le soir même...mais c'était déjà trop tard, Chad expliqua à son pote qu'il avait trouvé un arrangement avec un autre collocataire, le tout alors qu'il lui enfonçait la chaussette puante du gars en bouche, avant de sctocher le tout et terminer le bondage. 

"Yo, voilà il est prêt. Tu es déjà en bas de l'immeuble !? Ok je t'ouvre" 

Brent regardait son pote de travers, un regard à la fois inquiet et en colère. Chad posa les yeux sur son pote, se rappelant une dernière fois de ce que le gars avait dit "C'était pour le bien de tout le monde ici."

"Bon voilà le truc Brent, je t'ai prévenu depuis des mois que ça ne pouvait plus durer, alors j'ai trouvé un nouveau plan pour la colloc. Un gars m'a contacté pour me dire qu'il te connaissait bien, et qu'il était d'accord de payer ta part du loyer et la sienne si il pouvait emménager dans ta piaule...le seul truc qu'il demande, c'est que tu sois son vide-couilles...et comme tu es pédé, je me suis dit que ça poserait pas de problèmes...c'est juste le temps que tu te renfloue mec, ton pote m'a dit qu'il pouvait t'aider avec ça aussi...oh tiens, le voilà" 

 

Le gars venait de sonner à la porte, et Chad alla lui ouvrir. Il avait l'air réglo, un peu plus agé qu'eux, brun, mignon et propre sur lui. Il se présenta à Chad, il s'appelait Mark, il bossait comme commercial et il avait assez de fric pour se payer le loyer complet, ce qui était le principal pour Chad. Mark expliqua qu'il avait ses affaires dans une camionette en bas, mais qu'il allait d'abord aller saluer son vieux pote Brent. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mark entra dans la piaule de Brent, elle sentait encore la sueur d'une nuit de baise durant laquelle Brent avait fait couiner et gémir un petit minet en l'ettouffant avec sa queue et en lui fourrant la chatte de son chibre. Brent était gay oui, mais il était 100% actif...ce qui n'allait pas tarder à changer avec Mark. Sans même dire un mot, il vira ses pompes, son jeans et son t-shirt, laissant apparaître en dessous une combi de surfeur en latex, avec un énorme chibre gonflé qui en sortait. 

Mark s'approcha de Brent, le dominant de toute sa hauteur. 

"Salut Brent, tu te souviens de moi!? Je t'avais dit que je finirais par t'avoir au bout de ma queue, au début je pensais simplement pour une soirée, mais à présent je vais avoir beaucoup mieux que cela, tu vas être mon vide-couilles attitré, chaque jours que j'ai envie !"

Brent regardait le mâle qui se tenait à coté de lui, il l'avait déjà vu quelques fois dans des clubs gay. Le gars avait toujours été réglo même si il regardait Brent comme de la viande. Brent lui avait parlé quelques fois, se laissant même offrir un verre. Le gars semblait persuader que Brent était une petite chienne passive et il n'arrêtait pas de le répéter à Brent qui fini par lui dire d'aller se faire foutre...beau joueur, Mark n'avait rien dit...car il savait que la patience lui donnerait raison. Et à présent il était là, à contempler Brent de toute sa puissance, il était finalement à lui!  

Brent ne put s'empêcher de penser que ce mâle était quand même très excitant sur le coup, cette pensée parcouru son esprit et son corps et le fit frissonner un petit peu, comme si cela réveillait en lui quelque chose, une envie de se soumette. Mais à présent qu'il se penchait vers Brent avec sa queue bandée, la sensation était passée et Brent luttait de toutes ses forces à nouveau.  

tumblr_inline_oxh6lfAbIc1rlyqyv_540.jpg

Mark s'agenouilla à coté de Brent, tenant sa queue à quelques centimètres du visage de Brent, lui permettant de renifler la bonne odeur de mâle qui avait chauffé dans la combi de latex depuis quelques heures. L'odeur était forte mais agréable, musquée mais Brent essayait de toutes ses forces de ne pas respirer alors que Mark commençait à le biffler gentiment, et frotter sa queue contre son visage. 

"Tu aimes ma queue Brent !? Ne t'en fais pas, tu vas pouvoir l'avoir pour toi tout seul très vite, parce que je vais te dresser à être une bonne petite salope accro à mon chibre...tu finiras par me supplier de t'en donner" 

"Fha te fhair Fhouthre!" lança Brent dans son gag. 

"Je sais que tu veux mon foutre...mais pas encore tout de suite. Avant cela, je vais te donner un petit résumé de ce que je te réserve. Ton pote Chad m'a dit que tu taffais au fast-food pas loin, mais que tu ne taffais pas des masses en fait, et que tu étais en retard sur ton loyer. Moi je suis sympa, je paye ton loyer et je te demande pas de taffer pour le moment, juste de m'obeir."

Tout en se frottant toujours contre le visage de Brent, Mark continua. 

"Je me suis déjà occupé de ton ancien taf, apparement ils n'ont pas trop kiffé qu'un de leur employé soit une petite salope qui pompe les clients dans les chiottes...haha oui je sais que tu n'as jamais fait ce genre de choses, mais c'est fou ce qu'on peut faire avec Photoshop de nos jours, et puis, il ne faudra pas longtemps avant que ça devienne une réalité quand j'en aurai fini avec toi." 

Brent était fou de rage, pour qui il se prenait ce mec de lui faire perdre son taf, et ce Chad, pourquoi avait-il accepté!? Mark reprit, comme si il avait lu les pensées de Brent

"Chad il en a eu plein le cul de toi, et moi je lui ai fait une offre qu'il ne pouvait pas refuser. Ne t'inquiète pas pour lui, je suis sûr que vous pourrez rester amis si tu te conduis bien et que tu lui présente tes excuses. Mais revenons en à nos projets, je t'ai dit que pour le moment tu devrais pas taffer, mais tu imagines pas que je vais payer pour ta petite gueule toute la vie - le plaisir de te dresser vaut bien quelques mois de loyer, mais après cela, je vais te mettre au taf pour que tu récoltes ta part, la mienne et celle de Chad...mais on en reparlera car il est temps pour ta première leçon" 

Mark reprit ses mouvements sur le visage de Brent, il était prêt à juter et il allait offrir sa première dose à sa petite salope. Il prit sa bite et commença à se branler.

"Tu voulais mon foutre, profite!" 

Mark râla de plaisir alors que, jets après jets, son sperme recouvrait le coté du visage de Brent, sa joue, ses yeux, son nez...il en avait bien partout à présent - impossible de ne pas le sentir ou le sniffer...la seule chose qu'il ne pouvait pas faire, c'était le goûter. 

"Bonne petite salope. Tu vas rester sagement ici en attendant que je m'installe - profiter de la chance que tu as d'avoir mon jus partout sur ta gueule de lope. Et ne t'avise même pas d'essayer de l'essuyer" 

Mark se mit à rire alors qu'il quittait la pièce, laissant Brent ligoté. Aussitôt Mark fut partit que Brent essuya le foutre qui coulait sur sa gueule sur le tapis, il réussi à en enlever une partie mais il ne reussi surtout qu'a étaler le reste sur son visage, forcé de constater qu'à présent qu'il venait de reposer sa tête au sol, il en avait l'autre coté qui baignait dans le foutre.

Lentement il sentait le jus sécher et former une croute sur son visage, alors que l'odeur lui remplissait les narines et que la cho7 fumante scotchée dans sa bouche se mélangeait à sa salive pour lui descendre dans la gorge. Il était incapable de lutter contre les odeurs de Mark qui l'envahissait. Il essaya de se débattre et de se dêtacher mais Chad avait fait un sacré bon boulot avec les cordes, tout espoir de se libérer pour l'instant était vain...et Brent, après avoir lutté sans relâche, fini par perdre cette manche, il se laissa tomber dans le foutre, laissant sécher le reste sur lui et avalant à chaque gorgée l'odeur de Mark. 

Brent attendit ainsi pendant longtemps, probablement des heures, le temps que Mark monte toutes ses affaires avec l'aide Chad. Mark n'avait pas grand chose comme mobilier, vu que l'appartement était meublé et qu'il comptait s'installer dans la chambre de Brent - parmis ses meubles, il y avait simplement un nouveau cadre de lit en métal noir, un meuble en métal noir dans lequel il avait l'habitude de ranger son matos, ainsi que ses tenues en cuir et en latex. Le reste de ses affaires consistaient en des caisses de fringues, d'objets divers, et de son matos. Chad l'avait aidé à tout porter, se demandant ce qui pouvait peser si lourd.

Une fois l'emménagement terminé et toutes les caisses posées dans le hall, Chad proposa une bière à Mark, qui l'accepta volontier. Ils discutèrent un petit peu de Brent, reconnaissant tous les deux que c'était un bon gars qui avait juste besoin qu'on lui montre la voie - et c'est ce que Mark comptait faire très bientôt. Il s'excuse auprès de Chad, lui expliquant que probablement ni lui, ni Brent ne passerait la soirée ensemble - ce qui tomait bien car Chad avait justement un truc à l'extérieur. 

Mark retourna alors dans sa chambre, trouvant Brent là où il l'avait laissé. Mark rentra rapidement ses caisses dans la chambre et essayant de faire de la place où il pouvait. 

"Faudra qu'on dégage une partie de tes affaires Brent, de toute façon, tu n'en auras plus besoin à présent...il faut que tu comprennes que maintenant tu feras ce que je te dirai, tu aimerais ce que j'aimerai, et tu t'habilleras comme je le voudrai."

Mark laissa Brent réfléchir à cela encore un instant alors qu'il inspectait la chambre. Le lit était défait, et il puait la baise et le foutre...apparement Brent n'était pas du genre à changer ses draps trop souvent, même après une nuit chaude avec un mec. Mark sourit, il trouvait que c'était assez révélateur de la petite salope de Brent, qui après tout semblait kiffer terriblement les odeurs, les siennes en premier. 

"Ton lit schlingue mec, pas de doutes que tu kiffes les odeurs! Je t'avoue que j'avais pas prévu d'installer directement le miens, mais l'idée de prendre ta chatte a l'endroit même ou tu as fait le mâle pendant des mois me plait pas des masses, ça pourrait te donner de fausses idées. On va attendre sagement que ton pote Chad s'en aille, pendant ce temps je vais installer mon lit et mon matelas et puis on pourra s'y mettre."

Mark défit rapidement le lit puant de Brent avant de dévisser son cadre en quelques minutes, avant de monter le sien en métal tout aussi facilement. Ce lit là, c’était son lit de dressage fétiche, il était hyper pratique pour du bondage facile ou compliqué, et il avait assisté Mark dans une bonne paires de dressage. Une fois installé, Mark y posa le matelas, de nouveaux draps et le tour était joué. Mark était à présent occupé à prendre quelques matos de ses affaires alors que Chad terminait de se préparer avant de finalement partir. Une fois la porte d'entrée claquée, Mark se jeta sur Brent, le souleva et le déposa dans le lit avant de doucement changer les liens pour que Brent se retrouve non plus en hogtie mais attaché en croix sur le lit. Il s'était mit à l'aise, en t-shirt et training alors que Brent lui n'avait plus que son caleçon, que Mark venait de découper à hauteur de sa raie. 

"Très bien Brent, te voilà prêt pour ta première leçon - elle est très simple: Tu ne m'obéis pas, tu es punis!"

Avec cela, Mark sortit de son matos ses deux instruments de discipline préféré: le cattle prod, et le martinet. 

"Tu crois que je n'ai pas remarqué que tu avais essuyé mon foutre sur la moquette alors que je te l'avais interdit petite merde. Comme c'est ta première erreur, je vais être sympa et te faire simplement voir ce que tu risques les prochaines fois"

Mark se saisit du martinet et il fouetta le cul de Brent une fois, lui arrachant un cri de douleur et de rébellion! 

"Bien, ça c'était le martinet. Maintenant essayons l'aiguillon" 

Zap...une courte décharge retentit sur la peau tendre des fesses de Brent, qui lui arracha cette fois un spasme en plus du cri de douleur.

"Celui-ci je le réserve pour les désobéissances plus sévère...c'est très convianquant en général...après tout, c'est utilisé sur le bétail, et à présent, tu n'es pas plus autre chose que cela - mais revenons en à la leçon. Les punitions c'est quand tu as merdé, mais aussi parce que j'ai envie, parce que ça me fait bander"

Mark reprit le martinet, et moins fort que la première fois, il commença à fouetter le cul de Brent plusieurs fois, rougissant ses fesses alors que Brent se débattait dans le lit, sans espoir de pouvoir se libérer, et insultant Mark de toutes les façons possible, déclenchant de nouveaux coups de martinet. 

"Silence esclave! Voilà la deuxième règle avec moi, ta bouche tu ne l'ouvre que quand je te l'ordre...et le plus souvent, ça sera pour me pomper parce que ton avis, j'en ai rien à battre"

Mark passa de l'autre coté du lit, pointant sa queue gonflée devant le bouche de Brent, fermement close. 

"Voyons voir si tu as retenu la leçon...ouvre!" 

Brent refusa, une fois, deux fois...à la troisième fois, Mark prit l'aiguillon et lui donna un coup sur les fesses, faisant rugir Brent une nouvelle fois. 

"Ouvre!" 

Brent s'executa, et la bouche ouverte, il laissa le chibre de Mark lui pénétrer la gueule, avant de faire des aller et venue lent et profond. 

"Tu vois, c'est toujours plus facile d'obéir...maintenant tu vas me pomper sagement, si je sens tes dents, tu sentiras l'aiguillon" 

Mark se laissa pomper, et il du avouer que Brent n'était pas si mauvais que cela, il ne savait pas si c'était la motivation de l'aiguillon ou simplement si Brent était une de ces suceuses nées, probablement les deux. 

Après quelques minutes, Brent perdit sa concentration, et la qualité de la suce diminua, ce qui appela des mesures. Mark se saisait du martinet et fouetta Brent en rythme. 

"Allez la pute, t'endors pas...tu es partit pour une longue nuit, et pomper ma queue, c'est un truc que tu va faire souvent, alors il va falloir s'appliquer et être endurant" 

Les coups remotivèrent Brent qui se remit à pomper docilement. Il était 100% actif mais il avait déjà pompé quelques queues, il ne détestait pas cela, simplement il trouvait que c'était un taf pour les petites salopes qu'il ramenait chez lui...mais ici, il était bien forcé de constater que la petite salope, c'était lui.

Le dressage oral dura plus d'une demi-heure, pendant laquelle Brent s'appliqua du mieux qu'il pu à éviter le martinet, et les coups d'aiguillon. Mark semblait satisfait, et au fond de Brent, ce sentiment lui faisait plaisir. 

Après s'être retenu au maximum, il était temps pour Mark de juter, et il kiffait l'idée de donner sa première dose de lait à bébé Brent, la première d'une longue série. Il reprit le contrôle en commençant à baiser doucement la gueule de Brent, accélérant lentement la cadence au fur et à mesure qu'il râlait de plaisir. 

Brent savait ce qui allait se passer, il avait juté à la gueule de petits minets des centaines de fois...mais il n'était pas prêt à se laisser remplir ainsi par Mark, il se rebella une nouvelle fois et un shock électrique s'abattit de nouveau sur sa fesse gauche. 

"Ouvre bien, laisse toi baiser la bouche - et prépare toi pour ta surprise!" 

Mark reprit de plus belle avant de s'enfoncer une dernière fois alors qu'il jouissait, enfonçant sa queue tout au fond de la gueule de Brent alors qu'il jutait doses après doses de foutre crémeux. Il resta ainsi un petit moment, reprenant son souffle alors que Brent commençait à en manquer. Alors qu'il sentait la gorge de Brent spasmer du manque d'air, il se retira, laissant tousser le petit suce-bite. 

"Bien, c'est très bien ma petite pute...tu vois quand tu veux. Les règles sont simples: Tu désobeis, tu es punis, tu obéis et Mark te donne une dose de son jus...facile non?" 

Brent toussait encore quand Mark venait de donner la conclusion. Il l'avait entendue et aurait voulu rétorquer, mais le manque d'air l'avait épuisé - et les relents de foutre qui remontait de son oesophage l'avait fait taire, pour la salut de ses fesses. 

Mark lui carressa les cheveux alors qu'il descendait du lit, attrapant un essuie à coté du lit pour s'essuyer la bave de la queue, et la sueur du front. Il quitta la chambre après avoir lancé. 

"Je vais me chercher une bière - tu auras la tienne un peu plus tard. Ne t'endors pas, la soirée est loin d'être terminée"

...à suivre. 

4.jpg

5.jpg

 

 


Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés