Vendredi 11 novembre 5 11 /11 /Nov 13:27

Salut à tous,

Comme le bâtard à expliqué dans son article initial  The Asylum - Récit Fiction, il est en train de bosser une histoire assez perverse d'un petit centre pour jeûne pédé envoyé là-bas par leurs famille inquiète pour se faire soigner mais dont le but caché est d'en fait les rendre dépravé et soumis et les garder là-bas à jamais à servir le personnel et les clients du Asylum. 

Le bâtard comptait ne faire que des histoire courtes basée sur des photos, ce qui est également prévu, mais en commençant il a été tellement excité par l'histoire de Bobby que ses Maîtres lui ont conseillé de la continuer en parallèle, même si il n'avait pas de photos pour illustrer. 

Voici donc le chapitre 2 de l'histoire de Bobby, le bâtard espère que vous allez bien kiffer ! 

 

Bobby se réveilla doucement et il lui fallu quelques instants pour rassembler ses pensées : il venait d’être interné dans cet endroit par ses parents et si sa mémoire était bonne, il venait aussi d’être abusé par un docteur qui lui avait fait toute une série d’examens étranges, jouant avec ses tétons et son trou avant de le baiser et lui donner son foutre à boire dans ce gag étrange. Bobby réalisa que le gag était toujours en place, il lui restait dans la bouche le goût à la fois doux, crémeux et puissant du sperme du docteur mais à présent qu’il tétait, plus rien ne sortait de ce gland en plastique, Il devait avoir tout bu dans son sommeil. Il ne savait pas combien de temps il avait dormi mais il n’était plus dans la même salle à présent.  Bobby essaya de bouger mais il réalisa qu’il était à nouveau attaché, il avait à présent des attaches en cuir blanche aux mollets et aux poignets qui semblait accrochée à la base du lit sur lequel il était fixé – des barreaux en bois s’élevait à une trentaine de centimètre sur chaque coté et Bobby réalisa soudainement qu’il était dans une sorte de berceau géant. La pièce ressemblait réellement à une nurserie d’hôpital.

Bobby n’eut pas vraiment le temps de regarder davantage que le docteur qui l’avait abusé se pencha au dessus du berceau.

« Alors bébé, on n’a fait une bonne sieste !? On n’est calmé et prêt à visiter la nurserie !? Ton petit frère est déjà réveillé et il t’attend pour jouer ! » 

Bobby ne comprenait rien à ce qu’il se passait ni pourquoi ce docteur lui parlait comme à un enfant mais lorsque les barreaux du coté droit furent abaissé et que Bobby fut roulé sur le coté et mit à 4 pattes, il réalisa réellement à quel point cet endroit était pervers ! C’était réellement une nurserie avec tout ce qu’il fallait pour des bébés géants : des berceau, tables à langer, tapis de jeux et coffres à jouet – sauf que tout avec des sangles et des attaches en cuir blanc et que à coté des petits camions de pompier et voiture de police miniatures se trouvait d’autres sorte de jouets, le genre de ceux pour adulte pervers qui vont dans la bouche ou la chatte et que le docteur avait déjà un peu introduit à Bobby lors de sa préparation, sauf que là il y en avait de toutes les tailles et de forme. Au mur se trouvait des biberons et des tétines dont le bout était en forme de gland et sur la zone de coloriage, les petits bancs en bois était surplombé de réplique de queue dressée. La lumière et l’ambiance de cette nurserie étaient tout sauf celle habituelle, tout y était plus pervers et sexuel.

Bobby ne vit pas le docteur passer derrière lui mais sentit quelque chose être accroché à ses noisettes et lorsqu’il se retourna pour voir ce qu’il se passait, il vit le docteur accrocher un humbler à ses noisettes et le mettre en place derrière ses cuisses avant d’attacher une laisse à son collier et tirer dessus.

 « Allez bébé dépêche toi, tu auras tout le temps de visiter la nurserie plus tard – ton petit frère s’impatiente »

Le docteur tira de nouveau sur la laisse et Bobby réalisa rapidement qu’il ne pouvait plus se relever à cause de cette chose attachée à ses noisettes et il allait donc être obligé de ramper sur le tapis de sol et suivre le docteur qui tirait à présent la laisse avec sévérité. Bobby se mit à avancer et il rampa au milieu de la pièce sans comprendre ce qui lui arrivait. Il vit du mouvement du coté gauche et distingua des personnes mais le docteur tira de nouveau sur la laisse dans la direction opposée, amenant Bobby dans la zone de jeux de groupe où il retrouva l’autre garçon qu’il avait vu auparavant endormi dans la salle médicale.

« Bébé Bobby, je te présente ton petit frérot, bébé Anthony. Vous avez été confié à nos soins en même temps donc vous allez certainement devenir très proche. Je ferai tout pour que cela arrive en tout cas, vous êtes tellement mignon tous les deux – presque autant que les jumeaux, peut-être même plus encore ! »

Bobby regarda l’autre garçon, il était aussi jeune que lui, très mince et blondinet avec des yeux bleu clair innocents qui pour le coup étaient gonflés de larmes et semblaient supplier le docteur. Son visage était fin et il avait tout comme bobby le même gag en bouche et un collier capitonné en cuir blanc assortit aux attaches poignets et chevilles. Il avait également un piercing anneau dans l’oreille droite qui semblait récent à la petite trace de sang coagulé autour de l’un d’entre eux. Bobby le regarda sangloter et il réalisa alors qu’Anthony avait les poignets attachés dans le dos et qu’il se trouvait assis sur une espèce de balançoire posée au sol, les chevilles attachée dessus – incapable de bouger. Le docteur lui caressa les cheveux et souriant. 

« Bébé Anthony, arrête de pleurer tout de suite et dit bonjour à bébé Bobby. Je sais que la balançoire ce n’est pas marrant tout seul mais il est là pour jouer avec toi à présent et mettre un joli sourire sur ton visage » 

Le docteur détacha la laisse du collier de Bobby pour lui permettre de s’installer à l’autre bout de cette petite balançoire courbée. Bobby réalisa à ce moment que sur l’assise se trouvait comme pour les bancs de dessin, une réplique de sexe d’homme dressée, aussi grosse que celle du docteur. Bobby comprit qu’Anthony devait avoir la même déjà bien logée en lui et que c’était la raison de ses larmes. Le sexe était de couleurs chair et il tranchait sur le noir de la balançoire, il devait faire 18 cm de long et le gland était épais et veiné, Bobby n’allait jamais pouvoir s’asseoir dessus complètement.

Le docteur s’agenouilla à coté du gode et il sortit d’une armoire toute proche une pot de crème graisseuse blanche qu’il enduisit abondamment sur le gode avec sa main gantée. Il regarda ensuite Bobby et lui fit signe de ramper jusque là et d’une pression sur un bouton au centre de la balançoire, il fit s’abaisser cette partie vers le sol – provoquant un nouveau gémissement de sanglot d’Anthony qui était à présent soulevé dans les airs et qui attaché comme il était sur le système ne pouvait rien faire que de s’empaler sur le sexe.

« Bébé Anthony je te jure que si tu n’arrête pas tout de suite de pleurer, je prend bébé Bobby avec moi et je te laisse ainsi à réfléchir à ton comportement »

Le docteur avait élevé la voix et Anthony était resté pétrifié de peur et de surprise, ravalant son sanglot alors que des larmes coulaient toujours sur ses joues. Bobby n’osa pas protester et se rebeller quand le docteur le prit pour le positionner sur la balançoire juste au dessus du gland qui pressait contre l’ouverture de son trou. Le docteur appuya de nouveau sur le bouton et guida lentement le gode dans l’ouverture de Bobby ! Le gode était énorme et faisait mal et Bobby se mit à gémir en se rappelant la douleur qu’il avait subit quelques heures plus tôt, il essaya de se détendre et de pousser pour diminuer la douleur mais c’était presque impossible car ce gode était énorme et il n’arrivait même pas à s’asseoir complètement dessus. 

Le docteur ne s’occupa pas de ces gémissements de bébé en chaleur et il attacha rapidement les chevilles de Bobby sur la balançoire et ses poignets dans son dos – Bobby n’avait à présent plus aucune possibilité de s’appuyer sur autre chose que ses genoux et essayer de garder son équilibre sur le gode.

« Très bien, vous voilà prêt pour vous amuser ensemble ! Vous êtes de bon garçons et vous avez mérité une petite récompense » 

Le docteur se retourna et alla dans le frigo chercher 1 seringue remplie d’un liquide blanc et épais qu’il fixa à tour de rôle à l’embout du gag dans la bouche d’Anthony et de Bobby avant d’en pousser la moitié du contenu pour chaque. Dans un reflex mécanique, les 2 garçons tétèrent leur gag jusqu’à ce que le produit arrive, il était fort et crémeux comme celui du docteur.

« Très bien, voici un petit cadeau pour vous de…Samuel, un des gardiens du secteur 3 »

Le docteur venait de regarder l’étiquette fixée sur la seringue. Il était habituel pour les travailleurs du centre de venir le matin ou le soir déposer à la nurserie une dose de leur foutre pour les jumeaux ou les bébés en formation – cela les faisait kiffer de savoir qu’ils ne se branlaient pas pour rien, et souvent ils avaient même droit à un extra !  

« Il faudra penser à remercier Mr Samuel les bébés, je vais lui faire dire de passer vous voir bientôt – maintenant il est temps de s’amuser ! »

Le docteur mit la balançoire en route et lentement le coté d’Anthony s’éleva à quelques centimètres du sol, juste assez pour que ses genoux ne le touche plus et que tout son corps s’empale doucement sur le gode avant de redescendre alors que le coté de Bobby s’élevait à présent. Lorsque ses genoux quittèrent le sol, Bobby comprit pourquoi Anthony avait gémit de douleur, son corps fit transpercé par le gode et il ne pouvait rien faire pour l’en empêcher – il se mit à gémir lui aussi tout en regardant Anthony et ses yeux bleu gonflé de larmes alors qu’il s’élevait de nouveau et que le gode sortait légèrement de la chatte de Bobby avant de reprendre le cycle. 

« J’ai réglé cela au niveau 1 pour le moment mais la machine augmentera le rythme après 15 minutes les bébés – vous êtes partit pour vous amuser une bonne heure ici ! » 

Marc, le docteur, les regarda tous les deux en train de faire les putes sur la balançoire. Sa queue était gonflée d’excitation par cette vue mais surtout en imaginant tout ce qu’il allait pouvoir leur faire à présent qu’ils étaient interné dans ce centre pour une période minimale d’un an. Le docteur regarda leurs petit corps finement dessiné et pâle qui allaient parfaitement avec les colliers et attaches poignets spéciaux de la nurserie. Ils avaient l’air tout innocent mais les piercings anneau qu’il venait d’installer chez eux les rendait déjà plus pute qu’auparavant. L’anneau qui passait dans les 2 trous à l’horizontal leur donnait déjà un air de petite salope twink, le genre qui adorerait bientôt avaler des queues avec la bouche et le cul. Leurs petits tétons allaient être développé et stimulé avant eux aussi d’être percé et si ils étaient destiné à la nurserie sur du long terme, le docteur serait aussi obligé de percer leur nouille d’un Prince Albert et de leur fixer un guiche sur le périnée pour garder leur nouille bien sage. Oh oui, ils allaient être tous les deux un duo de vraie bonne salopes à dresser et il ne ferait pas l’ombre d’un doute qu’après un an, ces petites putes deviendraient propriété définitive de Asylum.

Marc ne savait pas encore celui qu’il préférait dans ce duo – Anthony était le plus fragile mais cela le rendait aussi rapidement limité bien que ses yeux bleus suppliant ne donnait qu’une envie, le pousser encore plus, le faire gémir et pleurer de douleur et de plaisir. Bobby, rebelle de nature pourrait encaisser bien davantage si il était manipulé correctement. Il caressa leurs petites têtes et les laissa s’amuser, souriant et excité par le concert de gémissements déjà produit par ces 2 petites putes.

De l’autre coté de la nurserie, Marc croisa les jumeaux Maxime et Maxence qui étaient bien occupé…

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés