Mercredi 30 novembre 3 30 /11 /Nov 21:47

Salut à tous,

Le bâtard avait envie de partager le premier chapitre de ses fantasmes dépravé sur son petit jeu vidéo Skyrim, dans lequel il se projete bien comme bâtard du puissant "Erik le Tueur"

1784046-1344023958

Chaque journée d’aventure avec Erik se passaient de la même façon. Le petit bâtard obéissait à ce puissant mâle quant à l’endroit et la mission qu’ils accompliraient, principalement de l’exploration et des missions de mercenaires avec une préférence pour des lettres de prime versée en compensation d’avoir débusqué ou vidé des caches de bandits. Erik ayant une aversion toute particulière pour les bandits, datant de souvenirs passé de pillage de son village.

Le bâtard lui, en bon serviteur, s’occupait surtout de préparer et soigner Erik pour les combats et utiliser son arc à flèche en retrait, ainsi que faire apparaître des créatures de support de combat. Par la suite, il ramassait le butin décidé par Erik sur les corps encore chaud et puissant qu’il venait de terrasser, en prenant soin de bien marquer les derniers respects à ces êtres supérieurs à lui. Jamais il ne prenait quoi que ce soit sans la permission d’Erik qui décidait de ce que la crevure pouvait avoir, estimant cependant que son armure de peau, son capuchon et son arc de chasse reçu au début de l’aventure lui était suffisant vu que ses petites mains magique et ses incantations  pouvaient faire du bon boulot par elle-même et que le Seigneur de guerre, c’était lui.

Après leur journée, Erik et le bâtard retournaient à Witherun ou la ville la plus proche afin de s’y reposer à l’auberge et si cela n’était pas possible, ils utilisaient la cache des bandits comme campement de fortune. Chaque soir le bâtard servait d’écuyer à son puissant Seigneur, lui ôtant son armure, lavant son corps musclé du sang séché et de la saleté de la journée et pansant ses plaies si nécessaire, bien qu’étant un puissant guerrier, Erik n’avait que rarement de blessures.

Une fois le Seigneur lavé et préparé, il partait très souvent consacrer une bonne partie de la solde à l’armurerie tout en y vendant les armes et amures trouvées, et ensuite allait boire le reste à la taverne en charmante compagnie. Le bâtard lui recevait une partie de la somme pour l’achat de potions et d’ingrédients d’alchimie ou de provisions qu’il se dépêchait d’aller acquérir avant de passer sa soirée à nettoyer l’amure et l’arme d’Erik, préparer des potions et les repas avant d’attendre son Seigneur docilement avant de s’endormir sur sa couche.

Bien souvent, lorsqu’il en cherchait, Erik trouvait de la compagnie pour la soirée mais lorsque ce n’était pas le cas, il lui arriva d’utiliser son écuyer pour s’occuper de ce genre de tâche également. C’était en tout cas le cas depuis qu’Erik avait vu la cage de chasteté sur la nouille du bâtard alors que celui-ci le nettoyait une fois. Il s’agissait d’une cage de chasteté métallique qui avait été posée au bâtard déjà bien avant qu’il ne soit transporté dans ce monde fantastique. Le bâtard était heureux qu’il ait porté cette cage en métal car elle était simple à nettoyer et pouvait être gardée sans soucis. Erik, intrigué avait soulevé le pagne du bâtard et exigé des explications au bâtard sur la nature de cet objet, signe de la soumission et de l’émasculation du bâtard.

« Hum…je suppose que cela fait de toi une femelle alors, tout comme ces esclaves dans les harems Redgards dont on m’a parlé »

Le soir même, Erik, imbibé d’hydromel avait décidé de tester la petite femelle, visitant sa couche la nuit tombée et soulageant ses couilles dans le trou accueillant du bâtard avant d’aller se coucher en silence.

Ce soir-là cependant allait être différent car Erik et le bâtard avait été envoyé libérer Fort Neugrad dans l’extrême sud de Skyrim, et se trouvant trop loin pour rentrer, Erik décida de profiter de l’abri que proposait le Fort encore habité il y a quelques heures par les bandits : de la nourriture et de la boisson en abondance, du feu dans les cheminées et de quoi nettoyer le Seigneur et son équipement. Erik ordonna donc au petit bâtard de se mettre à la tâche.

Le bâtard enleva son armure et commença à laver Erik qui savourait le plaisir de l’eau chaude sur son corps alors qu’il buvait une grande chope d’hydromel et mordait à pleine dents dans du pain et du fromage avant que le bâtard ne prépare le repas. Jamais le bâtard ne touchait au pagne d’Erik mais le contour laissait deviner une puissante et fière queue de mâle Nord au repos, avec des poils roux pour la souligner. Ce soir-là cependant, alors que le bâtard était à genou en train de terminer le nettoyage des jambes d’Erik, celui-ci demanda.

« Bâtard, connais tu cette technique que les prostitués Redgards font avec leur bouche !? »

« Oui mon Seigneur »

« Très bien, occupe-toi donc de moi dans ce cas »

Le bâtard souleva le pagne et porta doucement sa bouche contre le sexe d’Erik, il était bien odorant, un mélange de pisse, de sueur et de mouille – et un bonheur pour un bâtard kiffeur. Le nettoyage lent prodigué fit gonfler le membre qui atteint vite une très bonne taille ! Le bâtard la connaissait déjà car elle avait visité quelques fois son autre trou mais c’était la toute première fois qu’il allait pouvoir la vénérer avec sa bouche, la regarder grossir et gonfler, voir sa forme et sa puissance !

Le bâtard s’appliqua à vénérer ce pieu puissant, faisant râler de plaisir Erik assis sur la chaise à côté de son repas laissé inachevé.

« Ma semence arrive bâtard, écarte toi ! »

Le bâtard resta en position, continuant à sucer Erik pour lui offrir le maximum de l’orgasme et lui montrant qu’il pouvait se vider dans sa bouche à pipe. Erik fut surprit un instant mais ensuite il succomba à son besoin primal et saisi le crâne du bâtard pour s’assurer qu’il avalerait bien le tout – car il était à présent hors de question qu’Erik soit frustré dans les dernières secondes !

« Voilààààargh bâtard ! Tiens ta parole et avale ! »

Il se vida bruyamment, son râle se répercutant en écho dans le fort vide ! Il venait de cracher plusieurs doses énorme d’un sperme crémeux, épais et au goût très puissant, tellement puissant qu’il fit gémir le bâtard et sa bouche pleine. Le bâtard avala le tout et se mit ensuite à nettoyer la queue d’Erik comme on lui avait appris.

« Voilà qui est surprenant, les putes Redguard refusent en général…mais toi tu n’es pas une pute Redguard! Toi, tu es une petite femelle Breton, un bâtard, mon bâtard »

« Oui Seigneur »

« Dorénavant, tu feras cela chaque soir après m’avoir servi d’écuyer »

« Oui Seigneur. Merci Seigneur »

Erik se replongea dans son pain et son hydromel et fit signe au bâtard de s’occuper de préparer le repas de ce soir, une bouillie de légume avec de la viande de lapin.

« Aaah, la vie de château ! Je devrais peut-être m’installer dans ce Fort après tout. Dommage que je doive me lever pour aller pisser dehors dans ce froid »

« Seigneur, laisser au bâtard le soin de vous faire l’honneur de vous soulager de cela aussi !? »

« De ma pisse !? Tu es sûr bâtard !? »

« Oui Seigneur »

Et sur ces mots le bâtard se plaça de nouveau aux pieds d’Erik qui se tenait debout. Il prit en bouche son membre viril propre et débandé et attendit docilement qu’Erik se vide. Cela mit un peu de temps la première fois mais Erik fini par pousser un autre râle de soulagement alors que de la pisse chaude et forte se déversait à présent dans la bouche de la petite chiotte.

« Prépare toi bâtard, j’ai bu pas mal d’hydromel ! »

Erik se soulagea encore pendant un bon moment, ayant rapidement dissipé son hésitation en voyant que le bâtard avalait à grosse gorgées le liquide qui sortait de sa queue, sans en baver une goûte. Erik, dans sa dominance naturelle, avait même posé sa lourde main à l’arrière du crâne du bâtard pour s’assurer que le flux continuerait de s’écouler au bon endroit.

« Wow ! Jamais je n’avais vu cela, tu es vraiment un bon écuyer dis-moi ! » 

Le bâtard, fier et heureux, fut envoyé préparer le repas. Il regarda Erik le manger avec appétit et lui donner l’autorisation de manger le reste dans la marmite ainsi que les quelques quignons de pain et de fromage qu’il avait laissé, de quoi largement nourrir un petit bâtard Breton après le sperme et la pisse reçue.

Erik se leva, rota un gros coup et annonça au bâtard qu’il allait se coucher et que le bâtard aurait le droit de le rejoindre après avoir nettoyé son armure et son arme et terminé ses tâches de la soirée.

« Lorsque nous rentrerons à Witherun, je t’amènerai à Mickaël, le barde de la taverne. C’est lui qui m’a parlé de ces femmes Redguard et des harems, il devrait être curieux de toi…et puis je suis sûr que tu te fera un honneur de le servir comme moi si il le désire »

« Oui Seigneur »

Erik s’était rendu dans la chambre du chef des bandits, une pièce avec une grande couche et un feu dans la cheminée. Lorsque le bâtard arriva et ne trouva que la grande couche, il hésita mais Erik ayant été réveillé annonça dans un demi-sommeil à l’hydromel.

« Viens ici femelle…près de ton Seigneur »

Le bâtard se coucha sur la couverture de peau, kiffant intérieurement de sentir l’odeur et la chaleur masculine d’Erik près de lui, et savourant le plaisir de partager la même couche que lui et ne pas devoir dormir dans le dortoir ou dans les cachots de la prison du Fort. Pendant la nuit le bâtard comprit pourquoi Erik s’était montré aussi gentil lorsqu’il sentit sa queue pointer contre son anus et forcer son passage avant de le niquer doucement jusqu’à vidange. Une fois soulagé, le bâtard l’entendit dire.

« Au pied chien…c’est là ta place »

Le bâtard quitta donc la couche d’Erik et se trouva une peau de bête à installer au pied du lit avant de se coucher en attendant le réveil de son Seigneur, lui préparer son repas du matin, sa tenue et se préparer à l’aventure. 

tumblr_oa5qbkPZOB1rxzhulo5_1280.jpg

 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés