Dimanche 4 décembre 7 04 /12 /Déc 10:15

Salut à tous,

Voici les rapports de séjour chez ses Maîtres du petit bâtard, avec un peu de retard et il vous demande pardon car il a mit du temps à les écrire et puis ils devaient être validé par les Maîtres vénérés. 

Bonne lecture à tous ! Le bâtard espère que vous allez kiffer:

Le petit bâtard habitant toujours chez ses parents, il avait un peu peur de se préparer comme à l’habitude mais Boss lui avait donné une autre technique de lavement que le bâtard devrait préférer a la canule de douche car moins invasive et c’était le retour à la poire de lavement. Boss avait donné l’instruction au bâtard de se remplir la boire et de se l’injecter dans la chatte avant de rester bien à 4 pattes, gueule à terre et chatte en l’air pendant 5 minutes avant ensuite de garder le tout pendant 15/20 minutes puis évacuer sans pousser, cela permettrait de faire cela discrètement chez ses parents et le faire aussi plus facilement  plus souvent.

Le bâtard se prépara donc et se mit ensuite en route. Il arriva chez ses Maîtres et Boss l’attendait à la porte. Comme toujours il reçu l’ordre d’aller directement dans la petite salle pour s’y mettre à poil et recevoir son collier pendant qu’il léchait le paquet de son Boss à travers son pantalon ! Boss était bien excité et il dit à sa petite pute que si elle était bien sage, elle aurait le droit de le pomper mais avant cela Boss amena le bâtard à la laisse aux pieds de Maître ISK. Le bâtard le salua et lui lécha le paquet aussi, bien excité avant de s’occuper de ses pieds pendant un petit moment.

Il était cependant temps de larbiner et Boss amena le bâtard pour l’harnacher pour le ménage : ball-stretcher, plug et ball-gag avec pinces aux tétons. Boss ordonna au bâtard de se mettre à 4 pattes et il lui titilla la chatte, le périnée et les tétons, c’était trop kiffant et le bâtard gémissait à mort d’excitation ! Boss termina de préparer le bâtard en lui attachant des attaches chevilles et en reliant 2 tendeurs entre les chevilles et le ball-stretcher, le bâtard avait un bon petit humbler installé qui allait assurer qu’il reste bien à sa place au sol pendant le ménage – une petite tape sur le cul envoya la tarba en travail !

Le bâtard balaya et ensuite nettoya les différentes pièces. Après 2h ses tétons lui faisait bien mal et il vint aux pieds des Maîtres supplier de les enlever, ce qu’il autorisèrent  pour que le bâtard puisse continuer correctement la fin du larbinage.

Une fois terminé, Boss enleva l’harnachement du bâtard et lui ordonna de préparer la salle de massage. Le bâtard était tout excité parce que il avait apprit de nouvelles techniques lors du massage qu’il avait eu l’autorisation de prendre jeudi soir dans un spa. Le bâtard s’appliqua à détendre son Boss adoré et il réalisa qu’il kiffait bien plus masser ses Maîtres que de se faire masser lui-même. Boss commença à chauffer le bâtard en lui titillant la chatte avec ses doigts, poussant le bâtard à bien écarter ses jambes pour y avoir un accès aisé !

« Elle va se faire bien démonter cette chatte ! »

Le bâtard termina le massage en jouant avec les tétons de son Boss et en faisant gonfler sa queue. Une fois bien chaud, Boss ordonna à la pute de s’installer à 4 pattes sur le lit d’ami pendant qu’il se préparait. Le bâtard le vit prendre une bonne dose de lubrifiant pour enfiler l’extension de queue imposante que le bâtard lui avait offert par le passé, ce qui lui donnait une queue encore plus grosse et épaisse que la normale. Boss regarda le bâtard et enfila une capote sur l’extension, ce qui n’est pas nécessaire mais qui « servirait de lubrifiant pour la baise ! » car Boss avait bien l’intention de niquer la tarba à sec et la faire couiner à mort.

Il vint sur le lit et s’aligna à la chatte de la pute avant de pousser et de rentrer dedans lentement mais sûrement jusqu’à ce que le trou du bâtard cède et laisse passer l’envahisseur ! Boss pilonna ensuite bien à fond en se donnant du bon kiffe à faire gémir et couiner sa pute qui dérouillait de prendre quasiment à sec. Boss l’éclatait bien et il était bien bourrin, prenant la pute par les hanches pour lui casser les pattes arrière et lui péter le trou ! Le bâtard dérouillait mais en même temps il était super heureux parce qu’il savait que Boss kiffait et que cela faisait trop longtemps que Boss ne l’avait pas défoncé mais il semblait à présent avoir trouvé le moyen de faire couiner le bâtard dont la chatte était plus serrée comme avant.

« On n’y met des grosses bagnoles dans ton garage à présent ! »

Boss continua de pilonner le bâtard, le son du rut qu’il faisait était vraiment trop excitant et petit à petit la tarba commença à kiffer et mouiller. Boss bascula la pute à plat ventre sur le lit d’un coup de queue et pilonna son trou dans cette position, faisant à présent gémir de plaisir le bâtard qui avait commencé à mouiller du cul et à bien s’ouvrir. Les vas et viens de Boss donnait un bon son de succion pervers. 

« Elle commence à mouiller la pute, ça commence à glisser sec ! »

Le bâtard kiffa et gémit encore plus alors que Boss le niquait toujours

« Je va arrêter là, elle commence à trop kiffer la salope »

Boss se retira et le bâtard comprit que c’était la fin de la défonce, que Boss s’était bien amusé mais qu’à présent que la pute ne dérouillait plus, il avait pas trop envie de lui donner du kiffe ce jour là. Boss vira l’extension et se coucha sur le lit, ordonnant au bâtard de le chauffer et de le terminer doucement. Le bâtard lui sniffa et lécha les dessous de bras avant de lui lécher et caresser les tétons mais le bâtard était trop excité et impatient à aller à la pompe. 

« Pas encore, plus tu attends et plus il y aura du jus » 

Le bâtard obéit et continua à chauffer le Boss qui avait à présent mit son doigt à l’entrée de la chatte du bâtard et caressait le trou mouillé, rendant la salope trop chaude et en manque ! Le bâtard supplia le Boss de le doigter et Boss se marra, jouant encore avec ce trou avant enfin d’y enfoncer directement 2 doigts et jouer avec, faisant gémir le bâtard de kiffe !

« C’est dans cet état là qu’il faut lâcher la pute dans un bordel…ainsi tu prendrais toutes les queues à la chaine par vrai !? »

Le bâtard gémissait de plaisir et à présent il était en train de pomper le Boss qui après quelques minutes lui déchargea la grosse dose de foutre crémeux dans la bouche et le laissa bien tout nettoyer et avaler.

Cela avait été la meilleure baise du bâtard, il s’était trop senti abusé comme une tarba de téci ! Chauffé par le mac avant de lâcher la pute à la clientèle pour qu’elle s’en prenne plein la chatte !

Boss alla prendre sa douche et le bâtard rangea tout avant de ramper jusqu’au Maître qui regardait la télé mais qui décida en voyant le bâtard de s’amuser avec lui ! Il se fit pomper tout en filant des noisettées à son bâtard avec la raquette de Hurling, le faisant bien gémir et couiner, et s’étouffer la queue du Maître. Après s’être bien excité et chauffé, Maître ISK envoya une méga dose de sperme dans la bouche du suce-bite qui avala tout et remercia le Maître.

Bien soulagé, Maître ISK se fit masser le dos et les pieds tout en matant le Boss qui jouait à la console de jeu jusqu’à l’heure du diner. Les Maîtres mangèrent et le bâtard mangea a pâtée de céréales mélangées aux reste de soupe des Maîtres vénérés et aux mollards de Boss – Maître ISK s’occupa de donner à boire à la crevure en lui pissant dans la gueule.

Une fois le repas et la vaisselle terminée, le bâtard avait encore le repassage à faire et Boss lui apporta ce qu’il fallait repasser avant de lui mettre le ball-gag et les pinces aux tétons, et lui enfoncer le plug Bluetooth dans la chatte pour que Maître ISK puisse s’amuser avec ! Maître ISK lança un mode aléatoire et le bâtard se mit à la tâche pendant que les Maîtres regardaient la télé.

Une fois le repassage terminé, le bâtard alla s’occuper des pieds de Maître ISK et ensuite de Boss ISKlaver pendant le reste de la soirée avant d’être envoyé faire ses besoins, se brosser les dents et préparer son lit pour le dodo. Boss lui donna ses nounours et ses doudous avant d’accrocher la corde autours de ses noisettes et le mettre au lit ! Le petit bâtard s’endormi presque comme une masse bien au chaud dans le sac de couchage foutreux et près du radiateur, aux pieds des Maîtres, en sécurité et bien rassuré – il allait y avoir de la tempête mais le petit Tiny ne risquait rien du tout.

Merci Maîtres vénrés

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés