Dimanche 4 décembre 7 04 /12 /Déc 10:18

Le petit bâtard passa une méga bonne nuit, il dormi comme un petit bébé et d’une seule traite jusque au matin quand il se réveilla un peu perdu. Il réalisa qu’il était chez les Maîtres, bien au chaud aux pieds de leurs lit, protégé par ses doudous et il se sentit trop bien – il n’était pas très excité ce matin là mais super heureux d’être bien à sa place.

Lorsque les Maîtres se réveillèrent, le bâtard fut envoyé ouvrir les stores et préparer le petit déjeuner de Maître ISK. Il s’appliqua mais malheureusement il cassa pas bien un œuf ce qui donna un petit déjeuner pas très esthétique pour le Maître. Le bâtard le servit et attendit à genou à coté avec la raquette de Hurling dans la gueule pour que son Maître le punisse de son erreur. Il expliqua au Maître qu’il avait mal cassé un œuf et que le jaune avait donc coulé.

« A 4 pattes bâtard, je vais t’apprendre à casser des œufs ! »

Le bâtard se mit en position et Maître ISK prit ses noisettes dans sa main avant de les latter avec la raquette de Hurling, une dizaine de  petits coups secs et puissants qui firent bien couiner le bâtard et qui excitèrent Maître ISK qui accorda son pardon au bâtard pour son foirage mais à présent le petit bâtard savait ce qu’il risquait si il foirait encore le petit déjeuner. Le bâtard fut également priver de son petit déjeuner hyper protéiné et ça c’était la pire des punitions du monde ! 

Le bâtard s’occupa de nettoyer et de faire la vaisselle après le petit déjeuner des Maîtres avant de préparer la salle de massage  pour Maître ISK. Le bâtard était tout excité et impatient de pouvoir montrer les nouvelles techniques apprises lors de son massage et aussi lorsque le masseur shiatsu était venu au bureau. Il s’appliqua bien à masser Maître ISK pour le détendre et bien le relaxer de sa semaine de travail.

Une fois le massage terminé, Boss annonça au bâtard qu’il allait avoir du taf dehors à ramasser les feuilles. Comme le bâtard n’avait pas vraiment prit de fringues d’extérieur, les Maîtres furent sympa et lui en donnèrent au lieu de le laisser se les cailler dehors ! Le bâtard fantasme cependant vachement sur l’idée de pouvoir faire ces tâches à oilpé dans l’avenir quand il y aura moins de vis-à-vis avec l’extérieur dans le domaine des Maîtres, pluggé et avec son harnachement ! Il était méga excité. 

Boss lui donna le matos et lui expliqua ce qu’il devait faire et le bâtard se sentait bien et heureux car c’est des choses qu’il a jamais fait avec son paternel et il était à chaque fois content de bosser dans le jardin. Le bâtard bossa 2 heures à ramasser les feuilles et il fut bien excité de voir un mâle passer plusieurs fois promener son chien et le mater un peu. Le bâtard était pas en tenue trop sexy mais il s’imagina la prochaine fois prendre des fringues d’extérieurs adaptées !

Après 2h le petit bâtard était vachement fatigué, il avait soif et un peu faim surtout qu’il n’avait pas eu sa dose de foutre au matin – Boss lui annonça que il avait fini pour la journée et qu’il était content de son taf, et en récompense Boss lui avait préparé un gel lavant pour le visage de bâtard* !

*Le bâtard avait eut quelques petits boutons de rasage sur le visage ces derniers temps à cause d’un manque de bon nettoyage de sa peau et de l’hiver. Il en avait donc parlé aux Maîtres et il était allé acheter sur leurs ordres un gel lavant et un crème visage dans un magasin bon marché vu que les crevure dans son genre ne peuvent pas avoir de la marque. Il était venu avec et Boss avait maté la composition pour en préparer un naturel et aux plantes ainsi qu’un nouveau set de crème au foutre.

Le bâtard resta aux pieds de Boss pendant qu’il lui montrait le gel – il était fait qu’avec des éléments naturels et sans fluides corporels des Maîtres mais Boss s’était arrangé pour que la texture et la couleurs soient parfaitement adapté à un petit bâtard de merde : le gel pour visage était un mélange blanchâtre, liquide mais crémeux comme une bonne dose de foutre – le bâtard kiffa.

« Voilà pour ton visage bâtard – tu vas bien kiffer te mettre ça sur la gueule et faire mousser ! Ensuite pour remplacer ta crème, tu n’oublie pas que tes Maîtres t’on fait de la crème avec leur foutre, c’est ça qu’un bon bâtard utilise – et c’est pas taxé ! »

Le bâtard fut envoyé prendre sa douche et bien se nettoyer le visage avant de se raser tranquillement. Il était encore un en manque d’énergie même si il bu blindé d’eau pour étancher sa soif. Une fois prêt il revint aux pieds des Maîtres où Maître ISK l’attendait debout.

« Ouvre…on va recharger le petit bâtard ! »

Maître ISK lâcha une bonne dose de pisse dans la gueule de son bâtard qui fut tout de suite bien remis en forme, kiffant trop servir de chiotte à son Maître.

Boss annonça alors la suite du programme ! Comme la visite était faite en milieu de mois, le bâtard n’avait pas encore assez cumulé pour ses fessées et ses punitions du dimanche qui se calculent après que le bâtard ait envoyé son total d’utilisation du mois et donc les Maîtres avaient décidé de jouer avec le bâtard à Mario Kart Wii et en faire un « Spanking Mario Kart Wii » : Après chaque course, le bâtard recevrait 5 fessées par place d’écart avec la première place, 5 fessées par place d’écart avec le Boss et 10 fessées par place d’écart avec le Maître. Le bâtard était trop excité car ils avaient déjà joué à cela par le passé et cela avait été un des meilleurs moments du bâtard qui avait trop kiffé !

Maître ISK et Boss ISKlaver s’installèrent dans leurs canapés et le petit bâtard se mit aux pieds. Maître ISK choisi le personnage de Link, qui lui va super bien et Boss prit un Yoshi rouge. Maître ISK choisi également le personnage du bâtard et il prit Toad, le petit champignon serviteur docile du château. C’était trop bien parce que depuis que le bâtard est tout petit et qu’il jouait à Mario Kart avec sa sœur, il a toujours prit Toad – les Maîtres le connaissaient trop bien ! Pour la sélection des voitures, le petit bâtard prit la basket évidemment, parce que c’est un petit kiffeur !

Ils firent 4 ou 5 grand prix composé de 4 courses à chaque fois et le bâtard ramassa des fessées allant entre 20 et 70 coups en fonction ! Les Maîtres étaient trop puissant à ce jeu mais parfois le bâtard foirait la course. Les Maîtres donnait la fessée à tour de rôle et utilisèrent soit leurs mains ou alors la raquette de Hurling qui est assez intense  et permet de rendre 20 fessées aussi douloureuse que désirée – ainsi le petit bâtard ne savait pas après chaque course si il allait dérouiller ou pas, c’était vachement bandant ! Le bâtard était aussi trop fier que Maître ISK aime la raquette qu’il avait rapporté d’Irlande.

A la fin de la partie, Maître ISK ordonna au bâtard d’aller chercher la cravache, le fouet et la règle en métal car il était temps pour lui de faire juter son Maître et de mériter sa dose de foutre ! Maître ISK s’installa bien mit sur le canapé et le bâtard du se mettre à genou sur la règle carrée en métal et pomper le Maître avec les mains derrière le cou pendant qu’il lui donnait des coups de cravache et que Boss fouettait le bâtard bien à fond ! Après quelques bonnes minutes de torture, Maître ISK cracha une bonne grosse dose de foutre crémeux dans la bouche de son petit sac à jus qui aval bien tout !

Le début de soirée avait été trop cool et le petit bâtard eut même le droit de passer la soirée en P’Tiny. Normalement pour cela il porte sa grenouillère kinky qui se boutonne de haut en bas et donne accès aux tétons, à la nouille et à la chatte si besoin mais il ne l’avait pas car elle était restée dans les affaires du déménagement. La fois passée les Maîtres avaient laissé le bâtard à oilpé mais ici Boss le prit par le collier et l’amena dans la chambre d’amis d’où il sortit un vieux pyjama de Maître ISK. Il lui donna simplement le haut à ligne bleu et bleu clair avec des petits ours dessus. Il était troué et Maître ISK ne le portait plus mais pour le bâtard ce fut trop une relique ! Il était super excité de le porter surtout que cela faisait en plus comme un petit de pensionnat et le bâtard fantasma bien avec cela !

Les Maîtres s’installèrent pour manger une sorte de raclette avec de la charcuterie et des pommes de terre et le petit bâtard eut le droit à sa bouillie de céréales mélangée à la pisse de Boss – mais il eut le droit d’utiliser une cuillère ce soir là comme il était un « P’Tiny »

Après avoir débarrassé et fait la vaisselle, le bâtard eut le droit de venir s’installer aux pieds des Maîtres pour regarder la télé avec eux, en restant bien sage pendant que Maître ISK jouait avec ses tétons ou son petit groin de cochon ou que son Boss lui titillait la nouille et la chatte avec ses pieds. Ce fut trop chouette et ils regardèrent une série « Game of Silence » qui semble bien bandante et excita pas mal le petit dépravé de bâtard.

Comme il était dimanche soir, le petit bâtard fut envoyé au lit plus tôt que la veille. Il se prépara, se brossa les dents dans la cuvette des chiottes après que les Maîtres y soient passé et il prépara son petit lit. Boss mit la corde à ses noisettes et le bâtard alla se coucher. Les Maîtres regardèrent une série sur la télé de la chambre mais le petit Tiny était fatigué de sa journée pleine d’émotion et il alla donc rapidement faire un gros dodo, se sentant encore méga trop bien aux pieds des Maîtres !

Merci Maîtres vénérés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés