Choses de bâtard

Samedi 29 avril 6 29 /04 /Avr 09:18

Salut à tous,

Après le post de la dernière fois -  Entrainement au deeptroath - j'ai eu envie de vous parler d'un cas plus réel d'entrainement au deeptroath réalisé par un une connaissance du bâtard avec ses esclaves. Le gars en question est hétéro mais il est bien sadique et il kiffe abuser et humilier ses 3 esclaves à demeure...je pense que c'est un pro la dedans !

Sa technique est simple, super humiliante et en plus de l'entrainement au deepthroath, elle rappelle leur place à ses esclaves...mais le mieux c'est qu'elle marchera aussi pour dresser les sous race de bâtards à sucer de la bite et bien la prendre en fond de gorge tout en restant humble !

Son système est simple: Chaque esclave à son soir d'entrainement de la semaine, en tournante ! L'aventage d'en avoir 3 est qu'il peut s'en passer d'une sans trop de problèmes. Le mec pisse et chie dans la chiotte sans jamais tirer la chasse de sorte que à la fin de la journée, l'odeur est bien prenante ! Il choisi un gode et le fixe dans la cuvette et il siffle l'esclave qui s'amène à 4 pattes et se met au taf sur le gode, la gueule et le nez dans les odeurs de son Maître ! 

Le Maître l'attache à la cuvette par son collier, un truc serré pour qu'elle puisse jamais enlever complètement le gode de sa bouche mais assez long pour lui permettre de le sucer et reprendre de l'air quand il faut ! Une fois installée, c'est partit pour la soirée, le tout filmé, pendant que le Maître profite des 2 autres. Il vient parfois mater en live et quand ça l'excite bien, il lui baise la chatte tout en lui enfonçant la gueule sur le gode et en tirant la chasse histoire qu'elle oublie pas sa place. 

Une fois l'entrainement terminé, l'esclave à pour tâche de nettoyer complètement la cuvette et ranger le gode...le système sera prêt pour demain, et ainsi de suite ! 

Illustration-Histoire-2364.JPG

J'avoue que le coté humiliant de faire ça dans une cuvette de chiotte avec les odeurs est méga bandant ! Impatient de tester cela aussi rapidement pour que le bâtard s'entraine à la gorge profonde ! 

Bon weekend à tous,
Le bâtard - Tiny  

Par viedebatardeprave - Publié dans : Choses de bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 29 décembre 4 29 /12 /Déc 11:38

Salut à tous,

Le petit bâtard tomba sur cette photo qui l'excita vachement et qui il trouve illustre pas mal le concept voulu par les Maîtres vénérés de "Scout, toujours prêt !" appliqué à leur petit pute ! 

Mis à part la nouille gonflée et qui devrait être en cage, le reste est exactement l'idée que les Maîtres ont d'un bon petit bâtard bien docile et toujours disponible pour le service et la vidange de ses Maîtres ou de mâle supérieur avec un bon petit corps bien musclé, une cagoule pour bien faire de lui un suce-bite anonyme et rien d'autre, des tétons bien sensibles et développé pour répondre comme une chienne en chaleur au titillement et surtout une chatte et une bouche entrainée à prendre des queues de toutes les tailles, avec lubrifiant ou à sec ! Ici la petite pute en question apprend que sa petite chatte bourée ne l'empêche pas d'avoir une queue en bouche non plus et probablement de se préparer à la double sodo ! 

Ici c'est le Maître qui donne l'entrainement directement de sa main mais il est clair que chaque petite pute de cheptel doit pouvoir se le faire seul à la maison ! Le bâtard kiffe le fait que la pute soit attachée et sans possibilité de faire autrement que de subir les assautls dans sa chatte et dans sa gueule car c'est ça le job d'une bonne tarba ! "Etre toujours prêt et encaisser sans broncher !" et aussi le fait que la pièce est protégée par un drap car les Maîtres savent que tôt ou tard, malgré la défonce à sec et les couinements de la pute, elle va finir par kiffer et se mettre à couler de la chatte et pisser de plaisir ! 

Merci Maîtres vénérés de dresser et formater votre petite pute à votre service. 

Illustration-Histoire-0538.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Choses de bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 1 octobre 6 01 /10 /Oct 10:36

Salut à tous,

Cela fait un petit moment que le bâtard devait écrire ce nouvel épisode sur la différence entre les être supérieur et les bâtards et il voulait surtout parler cette fois des massages suite à une expérience que le bâtard à eut avec un "Massage breveté pour petits bâtards", réalisé à la main par un contact du bâtard, mais lors de son séjour à leurs pieds, les Maîtres ont également testé sur la sous-merde leur propre type de massage breveté ! 

Massage pour Mâles supérieurs

Evidement les mâles supérieurs sont les être qui méritent le plus de massages au monde, simplement par le fait de leur existence et de leur supérioté et ils ne doivent en aucun cas gagner le droit d'être massé ou mériter un massage, c'est simplement un acte qui leur est normal de recevoir - et encore plus, c'est un honneur pour le masseur de pouvoir toucher le corps puissant d'un mâle supérieur si lui n'en est pas un. 

Il existe des centaines de technique de massages différents mais ils ont tous pour but de relaxer et honorer les êtres qui les reçoivent. Les Maîtres du bâtard ont depuis le début enseigné à leur esclave ce qu'ils aimaient comme massage et les techniques pour le faire et le petit déchet apprend encore chaque fois qu'il à la chance de masser ses Maîtres vénérés. Maître ISK aime les massage avec beaucoup de pression pour bien le relaxer et le défaire ses tensions musculaire alors que Boss lui préfère les massage plus tonique et plus étendu mais surtout qui se terminent comme dans les salon thailandais par une petit bouche qui lui pompe la queue pendant qu'il se fait stimuler les tétons et se tape un kiffe ! Parfois le bâtard reçoit la dose à ce moment là mais parfois Boss en veut plus et il ordonne à la petite pute de se graisser la chatte pour se faire mettre une cartouche sur le lit ou contre le table de massage.  

Chaque mâle à le droit de décider du type de massage qu'il veut et les petits bâtards doivent toujours obéir et faire le maximum pour les satisfaires, en pensant à l'honneur qu'ils ont de poser leurs mains immondes sur des corps aussi parfait de Dieux vivant ! Le bâtard ressent toujours cela quand il masse son Boss, et encore plus lorsqu'il masse son Maître ISK - le moment le plus intense étant que l'un d'entre eux autorise le bâtard à lui bouffer le cul et faire un massage spécial de langue. 

Massage pour bâtard - technique #1

Le petit bâtard à eut la chance de se faire "masser" ainsi lors de la visite d'un de ses contacts - Hilair - lors de la session début juillet (rapport à venir), et pendant laquelle Hilair lui avait dit vouloir se faire masser par le bâtard et qu'ensuite si cela était bien fait, le petit bâtard allait avoir la chance de se faire masser comme un bâtard doit l'être - à main pleine ! 

Hilair installa le bâtard à 4 pattes sur le tapis car c'est ainsi qu'un bâtard doit se faire masser et pas confortablement couché dans un lit ou dans un sling ! Le bâtard se retrouva donc à 4 pattes sur son tapis, cuisses écartées et cagoule sur la tête alors que Hilair se préparait. Il enfila des gants en latex noir et il prit du boy-butter, l'élément indispensable d'un bon massage pour bâtard ! Les doigts graissés de Hilair commencèrent a bien fouiller la chatte du bâtard. Le bâtard sentait la main de Hilair déjà forcer un peu son ouverture de l'envie de donner son massage au bâtard et il forçait donc un peu, le bâtard eut le reflexe d’avance encore et le début fut un peu difficile mais soudainement le bâtard se sentit un peu envahit par la chienne en lui et alors que Hilair poussait sa main, le bâtard sentit sa chatte se détendre et il recula sur la main. Cela faisait « mal » sans faire mal et après 3 répétitions, la main de Hilair entra dans la chatte du bâtard et resta immobile dans sa chatte à attendre que le bâtard s'hbaitude un peu avant de fouiller. Le bâtard l’expulsa 2 fois et reprit sa main 2 fois avant qu’Hilair ne puisse commencer à fouiller doucement sa chatte et faire monter en lui l’excitation avec le bon massage !

Le bâtard était très excité et il kiffait tellement le massage quil pissa rapidement de plaisir sur l’essuie posé sur le tapis. Hilair continua à le masser et le faire pisser de plaisir et le bâtard avait petit à petit son orgasme anal qui arrivait ! Il expulsa Hilair au moment de mouiller un max de la chatte et Hilair demanda si le bâtard en voulait encore !? Le bâtard en chaleur répondit que oui et Hilair sourit en disant « ne sois pas gourmand…je pense que nous avons terminé ton massage ! ».

Le bâtard se fit un peu masser la chatte par les doigts de Hilair avant qu’il se retire, il venait de frustrer la fin de l’orgasme anal du bâtard et c’était bandant à crever, un vrai massage de petit bâtard. Le bâtard était sans voix et reprenait son souffle doucement. Hilair enfonça 2 glaçons dans la chatte du bâtard pour finir de le refroidir et le frustrer, et le bâtard avait la chatte bien engourdie.

Le bâtard venait de vivre et de kiffer la première expérience de massage pour bâtard - la salope a déjà été fistée par le passé mais ici ce n'était pas la même chose, ce fut réellement comme un "massage de bâtard" et c'est cela qui excita beaucoup le bâtard. Le fait de se faire mettre à 4 pattes comme un clébard au vétérinaire et ensuite se faire doucement mais sûrement travailler la chatte avec simplement le boy-butter rendit la chose très excitante, et le contrôle de Hilair qui une fois que le bâtard avait selon lui eut assez de kiffe décida de frustrer la fin était bien bandante, car un bâtard ne doit jamais profiter à 100% des choses.

Cette technique de massage est très puissante et laisse les petits bâtard épuisé physiquement et mentalement, mais complètement relaxé aussi - et c'est donc important de prévoir une période calme par après, un bain relaxant, une sieste ou même un gros dodo.  

Brian-Bonds-fisting-gay-anal-latino-twink-Adrian-Alvarez-in

Brian-Bonds-fisting-gay-anal-latino-twink-Adrian-A-copie-1 

Massage pour bâtard - technique #2

La seconde technique, maîtrisée parfaitement par les Maîtres vénérés et par Boss cette fois-là est le massage d'un bâtard à la cire, ce qui stimule le corps et l'esprit dans un premier temps avant de permettre la relaxation et la sensation d'avoir reçu un bon petit gommage de peau. 

Les positions peuvent varie en fonction mais pour donner un bon massage du dos, fesses et jambes d'un bâtard, le mieux est de l'attacher en croix dans un lit - en ayant prit soin de bien recouvrir le tout d'un drap pour éviter les marques de cire. Le bâtard attaché de cette façon est bien accessible et sans défenses, tout en étant offert assez obscènement à la vue du masseur qui peut décider de complèter le massage à la cire par un massage anal aussi. 

Les Maîtres possèdent plusieurs catégories de cire que Boss fabrique et qui peuvent donc être plus ou moins chaude. Les moins chaudes font simplement offrir un massage relaxant en chauffant le corps lentement recouvert de cire alors que les plus chaudes vont être tonifiantes pour les muscles et la peau du bâtard qui va finir par gesticuler comme une petit larve en croix alors que le cire tombe sur sa peau ! Le bâtard fait donc son propre massage en faisant travailler ses muscles tout en recevant une stimulation de la peau à travers la cire ! C'est cette dernière technique que le bâtard à expériment. Au départ la cire relaxe à travers la chaleur, même si elle est très chaude mais ensuite alors que la peau devient plus sensible et que le massage continue, le bâtard se met à gesticuler, à contracter ses épaules et son dos, ses fesses, ses cuisses et ses jambes et il se secoue comme une petite larve ce qui le tonifie et le fatigue également un petit peu, en même temps que cela le fait suer. 

Une fois le massage terminé, la cire peut-être laissée un petit peu en attendant qu'elle se refroidisse avant d'être enlevée et dans ce cas, plusieurs techniques sont possibles:

  • Avec un martinet à poil dur, il suffit de frapper le corps du bâtard pour terminer de le stimuler et le tonifier et enlever la protection de cire avec les coups, lentement ou plus rapidement en fonction du Maître et de ses envies. 
  • Frotter une corde ou ficelle sur les parties couvertes du corps, c'est assez rapide et pratique et cela donne un petit massage tonique à la corde. 
  • A la main pour un moment de relaxation plus calme - et qui peut aussi être rendu érotique pour les Maîtres qui auraient envie de jouer avec leur bâtard de cette façon, de l'huile peut-être ajoutée même. 

Une fois le massage bien terminé, le petit bâtard est aussi souvent un peu fatigué et il convient de lui permettre une petit sieste de récupération, soit attaché en croix sur le lit comme pour le massage ou aux pieds des Maîtres sur un petit sac de couchage avec ses doudous préférés. 

tumblr mi4m03FfNL1rx3uv4o1 500

Les deux techniques ne sont pas incompatible et il est tout a fait possible de donner un petit massage tonifiant à la cire à son bâtard, le faire se secouer partout attaché en croix sur un lit avant de lui enelver la cire doucement et en profiter pour enfiler des gants en latex, les enduires d'huile chaude ou de boy-butter et de commencer à lui fouiller la chatte doucement mais sûrement - le corps relaxé du bâtard fatigué devrait opposer peu de réssitance mais un baillon boule peut suffire pour le faire taire si besoin, un gag sniffeur de poppers peut aussi faire l'affaire. Il convient alors au Maître de reprendre le massage anale et de le réaliser 4 à 5 fois complètement ou jusque là salope finisse par mouiller ou préparer un orgasme qui pourra être ou non ruiné en partie ou complètement ! Après cela cependant, il faudra envisager un gros dodo pour le jouet qui sera tout suant et épuisé...un petit doudou contre son nez et une fois la lumière éteinte, il sera bienheureux d'avoir mérité son massage.

Car évidemment, contrairement aux massages des êtres supérieurs, un massage de bâtard est un évènement particulier, exceptionnel et qui doit avnt tout se mériter afin que le bâtard prenne conscience de l'importance du moment et se donne à 100% pour l'obtenir et en profiter sur le moment - et cela passe par l'obéissance aux règles et l'accumulation de "bon points" pour le petit bâtard de Tiny. 

Merci Maîtres vénérés, et merci Hilair, d'avoir donné au petit bâtard 2 si bon massages. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Choses de bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 4 juillet 1 04 /07 /Juil 21:01

Salut à tous,

Ce soir le petit bâtard vient de se prendre un bon petit bâtard de bâtard - ou Tinybain dans son cas. Un Tinybain c'est une méthode de bain autorisé par Maître ISK et Boss ISKlaver pour les petit bâtards comme la crevure, tout un rituel qui permet au bâtard de bien se rendre compte de la grandeur des Maîtres, de l'importance de leur existence, et de sa propre inférioté. 

Les 2 ingrédients prncipaux du tinybain en plus de l'eau sont le Selurisk et le Parfum à l'Urine. Tout bon bâtard doit avoir cela sur le bord de sa baignoire car c'est essentiel pour prendre un bain de bâtard, seul bain qu'un bâtard est autorisé à prendre. 

Vie-de-tiny-6814-copie-1.jpg

Il faut d'abord faire couler l'eau du bain et une fois qu'elle est à bonne température (pas trop chaude surtout), il faut préparer de 1 à 2 bouchons de Selurisk. Le Selurisk c'est du sel de bain fabriqué avec de la pisse de Maître ISK et Boss ISKlaver, le tout bien laissé imprégné et coloré pour que ce soit un parfait concentré de pisse de mâles supérieurs. 

Le Selurisk colore bien l'eau et possède la bonne odeur de la pisse, ce qui transforme le bain normal en bain de bâtard, car une petite crevure de sous race ne devrait normalement avoir le droit de se baigner que dans une bain qui a soit été déjà utilisé par son Maître, ou alors dans lequel son Maître à pissé pour rendre l'eau utilisabe par son bâtard, et rien d'autre ! Avec le Selurisk, c'est donc vachement facile de transformer n'importe quel bain en bain de bâtard, tant que le bâtard n'a pas la chance de vivre aux pieds de ses Maîtres et pouvoir les supplier de prendre un bain après eux, et les voir pisser chacun dans la baignoire pour préparer le bain de leur crevure. 

Il faut évidemment bien mélanger, la couleur s'éclairci mais cela reste parfaitement comme un bain à la pisse ! 

Vie-de-tiny-6816-copie-1.jpg

Vie-de-tiny 6820

Pour réaliser un bain de bâtard complet, il faut aussi ajouter quelques gouttes du parfum d'urine de Maître ISK et ISKlaver, une préparation àl'urine bien concentrée comme dans les pissotières publiques mais avec uniquement l'urine des Maîtres. Quelques gouttes suffisent pour vraiment bien parfumer le tout. 

La couleur de la baignoire ne rend pas trop bien sur la photo mais l'eau est vachement plus jaune que cela. 

Vie-de-tiny-6822.jpg

Vie-de-tiny 6824

Une fois le concentré d'urine ajouté, il faut bien mélanger le tout avec la main ou le pied avant de regarder son petit bain se préparer - a genou sur la carpette à coté comme un bon petit bâtard. Il suffit alors de fermer les yeux pour imaginer la scène réelle du petit bâtard qui est aux pieds de Maître ISK qui vient de prendre son bain, qui s'est fait bien savoner par son bâtard et masser les pieds pendant qu'il se relaxait ! S'amusant avec les pinces aux tétons montée sur le petit bâtard et se laissant bien distraire. 

Maître ISK se fait présenter sa serviette par son esclave et le petit bâtard commence à implorer le Maître de pouvoir prendre un bain pour se nettoyer et se purifier dans son eau, une eau qui à lavé le Maître et est donc chargée en puissance masculine. Il est facile d'imaginer Maître ISK sourire et gratouiller la tête de son tiny en acceptant mais en le retenant par le collier pour lui expliquer que l'eau du bain est trop pure pour le bâtard, qu'il ne peut pas prendre un bain comme cela, et imaginer Maître ISK sourire devant la figure suppliante du bâtard. Maître ISK ordonne au bâtard d'appeler Boss ISKlaver, en lui demandant si il serait en mesure de préparer un bain de bâtard pour la crevure. 

De retour dans la salle de bain, le bâtard a genou entre ses Maîtres verait avec excitation les 2 dieux de sa vie prendre leur phallus en main avant de viser la baignoire et pisser dans l'eau, tournant sa couleur en jaune clair. Une fois terminé, Maître ISK expliquerait d'un bain de bâtard doit toujours contenir l'urine de ses Maîtres, toujours ! 

Voilà, le petit bain est prêt ! Merci Maîtres. 

Vie-de-tiny-6825.jpg

Intéressé !? Contactez le petit bâtard à l'adresse mail isklavetinytoy@outlook.com ou en commentaire. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Choses de bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 26 juin 7 26 /06 /Juin 20:12

Salut à tous,

Dans son article précédant, le petit bâtard explique que ses Maîtres n'autorise un petit bâtard à rouler des pelles qu'au cul de son Maître, ou alors à un autre petit bâtard quand il font l'amour...mais c'est quoi "faire l'amour façon bâtard !?"

Faire l'amour c'est différent de baiser, de niquer, de se faire mettre ! Un bâtard, c'est né pour se faire mettre - sa chatte ne lui appartient pas et elle appartient à tous les mâles du monde jusqu'au jour où un Maître/mâle en prend prossesion et décide soit de continuer à la partager, où la garder pour lui seul. Un bâtard ça se fait mettre comme on respire, sa chatte sert de vide couilles aux mâles qui en ont besoin et se faire baiser devient une seconde nature - même si un bâtard ne doit jamais prendre cela pour acquis et toujours réaliser la chance qu'il à qu'un mâle se serve de son trou pour se vider, et pas de sa main, d'un masturbateur ou d'un autres sacs à foutre ! C'est pour cela qu'un bâtard doit toujours être prêt et remercier un mâle après avoir été levé. 

Pour le mâle aussi c'est différent, quand Boss nique le bâtard, c'est simplement parce qu'il à besoin de se vider les couilles sur le moment et il aime bien le rappeler au bâtard en le privant parfois de se faire baiser tout simplement parce que sa bouche à pipe est suffisante, ou en utilisant une extension de queue pour fourrer le bâtard et bien lui faire comprendre qu'il kiffe le massage de l'extension, rappelant au bâtard que son trou est juste un outil. Pour ceux qui se font doser, niquer, c'est simplement vidanger ses couilles dans un receptacle acceuillant. 

Faire l'amour c'est quand on met du sentiment dans l'acte et cela ne passe pas spécialement par la pénétration, notament parce qu'un mâle qui se respecte ne se fait pas baiser mais aussi parce qu'un petit bâtard est incapable de baiser vu que sa petite nouille est toute inutile et bien enfermée en cage, mais un petit bâtard à le droit de faire l'amour quand il trouve un autre petit bâtard - ils se mettent alors tout nu et se touchent, se carressent, se léchouillent - ils frottent leurs petites cages l'une contre l'autre comme les grandes personnes et en faisant cela ils se gouinent, ils s'excitent et font des câlins - ils ont alors le droit de s'embrasser, de se rouler des patins comme les amoureux et d'y mettre toute leur force - ils rigolents et s'amusent et parfois même ils ont le droit d'utiliser des petits jouets comme des double godes ou des vibros. Faire l'amour entre bâtard est important car cela renforce le fait qu'ils sont egaux mais qu'un final, leurs petite chattes sont vide et qu'ils ont besoin de phallus dedans pour être heureux, qu'ils ne sont que des chattes née pour se faire mettre par les mâles, et que bien en cage, ils doivent rester sage, que seul un mâle supérieur peut les faires gicler.

Merci Maîtres.  

6a0105364a8fba970c0163012416ac970d-800wi

Par viedebatardeprave - Publié dans : Choses de bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés