Samedi 1 octobre 6 01 /10 /Oct 10:14

Salut à tous,

Voici la suite du rapport.

Le petit bâtard s’endormi facilement mais ensuite il ne passa pas une supère bonne nuit car le ball-stretcher faisait à certaines moment assez mal, surtout quand sa nouille essayait de gonfler pendant son sommeil et que le bâtard était donc systématiquement réveillé ! La sensation était étrange, pas vraiment douloureuse mais comme un pincement et la sensation d’avoir les noisettes un peu trop serrées ! Le bâtard se réveilla donc plusieurs fois la nuit et ensuite il devait essayer de se rendormir malgré la sensation. Mais il était quand même content d’être bien au chaud dans le sac de couchage foutreux de Boss aux pieds de ses Maîtres. 

Maître ISK se réveilla super tôt et s’habilla rapidement avant de sortir de la maison, le petit bâtard pensa alors que comme une fois passée, Maître ISK allait chercher un petit bâtard par le train et qu’il allait l’enfermer dans la cave en attendant un petit moment avant de le discipliner et jouer avec. Le petit bâtard était plutôt excité à cette idée, se demandant si il le connaissait et ce qui allait être prévu. Finalement Maître ISK revint et le petit bâtard s’était trompé, il avait simplement un rendez-vous chez le coiffeur qui lui fit à nouveau sa super coupe de cheveux que le bâtard aime beaucoup, Maître ISK est encore plus beau ainsi avec son look de gentil garçon sadique.

Le bâtard reçu l’ordre d’ouvrir les stores pour le matin et ensuite de s’occuper des pieds de Maître ISK pendant un moment avant qu’il n’ordonne au bâtard d’aller préparer la salle de massage pour lui faire un massage. Le bâtard était trop content de pouvoir masser son Maître car c’est toujours un moment super fort pour un bâtard d’avoir le droit de toucher le corps de son Maître. Le bâtard prépara tout et Maître ISK s’installa avant que le bâtard ne commence le massage, profitant de la situation mais se laissant parfois emporter dans ses pensées.

Une fois le massage terminé, le petit bâtard reçu le droit de bouffer le cul de Maître ISK et de bien lui rouler des pelles, et ce fut un moment assez spécial car Maître ISK n’autorise pas cela aussi souvent que Boss, et quand le bâtard à la droit de lui bouffer le cul, Maître ISK est toujours en contrôle et force bien la gueule de son bâtard dans sa raie ! Ce fut encore le cas ici mais le bâtard avait davantage la possibilité de vraiment rouler une pelle au divin cul de son Maître. Une fois terminé, le bâtard oublia de remercier son Maître pour l’honneur qu’il avait reçu et Maître ISK lui donna une gifle pour lui apprendre à montrer du respect ! Le bâtard fut surprit car cela n’était jamais arrivé et il sentit pleins d’émotions venir en lui. Maître ISK était d’humeur joueuse et sadique ce matin là et il ordonna au bâtard de se mettre couché sur ses genoux pour recevoir sa fessée ! Le bâtard était à la fois excité et un peu anxieux, surtout que ses noisettes commençaient à vraiment faire mal avec le stretcher. 

Maître ISK donna une bonne série de fessée au bâtard qui se mit à pleurer ! Maître ISK l’emmena alors dans le salon et le fit s’installer dans un coin, à genou sur une règle en métal ! C’est une torture plutôt simple mais qui peut être très douloureuse quand la règle appuie sur l’os du genou – et cela devient vite difficile à tenir mais Maître ISK voulait que le bâtard « sois fort ! » et il lui rappelait toujours de rester fort, concentré et d’apprendre à souffrir pour l’excitation de son Maître ! Après un moment, le bâtard eut le droit de regarder Maître ISK qui se branlait dans le canapé à la vue du bâtard ! Il ordonna à la sous race de venir lui lécher les couilles et ensuite de lui pomper la queue pendant que Boss avait rejoint le Maître et donnait à présent des coups de martinet sur les fesses du bâtard qui continuait de sangloter ! Maître ISK ordonna au bâtard de fermer sa gueule et d’encaisser ! Maître ISK continua de se branler et fini par cracher une grosse dose de sperme dans la bouche du bâtard qui l’avala directement, kiffant trop la texture et le goût du sperme de son Maître ISK.

« Pour une récompense pareille, c’est même pas une torture ce que tu viens de subir là bâtard »

Le bâtard reçu l’ordre d’aller ranger les instruments et de laisser le Maître tranquille à présent, comme le petit bâtard continuait de pleurer, Boss le prit contre lui dans la petite pièce en lui disant qu’il était très fier de lui et que le bâtard avait été un bon jouet et qu’il devait être heureux d’avoir excité son Maître ISK. Le petit bâtard se blotti contre l’entrejambe de son Boss et il se confia un peu à lui, ce qui le fit se sentir vachement mieux. Boss envoya le bâtard prendre une douche et terminer de se calmer, et il lui donna aussi la permission de retirer le stretcher de ses noisettes, ce qui fut vraiment un soulagement ! Le bâtard prit une bonne douche, se rasa comme ordonné et revint ensuite aux pieds des Maîtres.

Boss prépara le bâtard pour la suite du ménage – il avait terminé le harnais maison du bâtard, un truc super cool fait avec du tissus recouvert de cuir et qui est parfaitement à la taille du bâtard et bien réglable. Le bâtard était trop heureux que son Boss ait accepter de lui en faire un et il fut tout exciter de l’essayer. Boss l’enfila sur la bâtard et plugga la chatte du bâtard avec un plug d’entrainement à base large pour tester le harnais. Boss plaça aussi le nouveau gag bâillon avec pince du bâtard que Boss avait modifié. Avec cela, le bâtard était prêt pour faire son boulot de larbin et fermer sa gueule l’après midi !

Le bâtard fit le ménage et après 1h30, 2h, Boss vint retirer les pinces et le harnais afin d’apporter les dernières modifications – le bâtard décula le plug et termina le ménage plus librement – ce qui lui permit de terminer plus vite et de s’occuper des salles de bain complètement. Alors que le bâtard nettoyait la salle de bain, Maître ISK l’utilisa comme urinoir et le bâtard avala sa bonne pisse nourrissante, avant de remercier son Maître pour le cadeau. 

IMGP2223.jpg

Une fois le ménage terminé, le petit bâtard reçu l’ordre de préparer la salle de massage pour Boss afin d’avoir la chance de lui donner un bon massage aussi. Le bâtard s’appliqua et reçu le droit de bouffer le cul de son Boss, ce qui rendit le petit bâtard heureux ! Une fois le massage terminé, Boss se retourna et comme la veille il frustra son petit jouet en lui ordonnant de lui stimuler les tétons avec sa bouche de pute pendant qu’il regardait Boss branler son puissant phallus et cracher la dose sur son torse pour que le bâtard puisse ensuite la lécher et remercier correctement !

Pendant que Boss se faisait masser, un visiteur était arrivé pour recevoir une fessée de Maître ISK. Boss avait prévenu le petit bâtard plus tôt dans l’après-midi mais le bâtard n’eut pas l’occasion de le voir ou d’assister à la scène car Boss avait prévu une surprise pour son petit jouet !

« Ton Boss va te donner un massage de bâtard ! Un bon massage à la cire. »

Le bâtard se retrouva rapidement attaché en croix sur le lit d’ami recouvert d’un drap blanc. Le bâtard ne pouvait pas bouger mais il n’en avait même pas envie, il était trop content de refaire une session cire avec son Boss vénéré ! Boss s’amusa à faire couler la cire sur le dos du bâtard en insistant surtout sur l’intérieur des jambes et évidemment les fesses et le trou du bâtard qu’il fallait « reboucher » ! Le bâtard kiffa la séance même si la cire brulait un peu, Boss crée lui même ses bougies pour qu’elles fassent plus ou moins mal en fondant plus ou moins à haute température et celle-ci était quand même intense mais le bâtard adore la sensation de la cire qui le fait gigoter comme une petite larve et qui amuse le Boss.

IMGP2226.jpg

Une fois la session cire terminée, le bâtard eut le droit de rapidement aller prendre une douche et ensuite il demanda aux Maîtres, comme le règlement l’autorise, si il pouvait faire une petite sieste. Boss lui accorda car il avait été bien au service pendant la journée et le bâtard eut le droit de mettre le sac de couchage aux pieds des Maîtres pendant qu’il regardait la télévision. Le bâtard se sentit vraiment bien et il était content de pouvoir faire une sieste car il avait un peu de fatigue et un léger mal de tête, il s’endormi presque tout de suite et fit une bonne sieste de 1h/1h30

Le petit bâtard se réveilla et alla ranger le sac de couchage avant de revenir s’occuper des pieds de Maître ISK et ensuite de Boss ISKlaver pendant qu’ils regardaient la télé avant le repas. Boss prépara le repas des Maîtres et celui du petit bâtard, une nouvelle gamelle de sa pâtée avec quelques mollards de Boss et de Maître ISK - mais surtout avec une dose de pisse fraîche de Boss qui remplaça une partie de l'eau dans la gamelle ! Ce fut super bon et excitant mais le mieux fut le dessert car le bâtard reçu de Boss un petit pot dans lequel il y avait quelques doses de sperme des Maîtres qui avait été congelée, c’était tout crémeux et super bon et le bâtard se régala !

Il se faisait déjà un peu tard mais le bâtard devait encore faire le repassage des vêtements des Maîtres. Il s’installa dans le salon et Boss prépara de quoi l’harnacher et l’occuper – et le bâtard se retrouva de nouveau avec le gag et les pinces sur ses tétons ! C’était bien excitant de repasser ainsi et le bâtard était fier d’exciter ses Maîtres. Le bâtard du cependant se concentrer pour ne pas baver comme un clebs sur les vêtements des Maîtres en les repassant avec le gag bâillon.

IMGP2228.jpg

Une fois le repassage terminé, le bâtard s’occupa encore un peu des pieds des Maîtres avant d’être envoyé préparer son petit lit, se brosser les dents, faire ses besoins et ensuite s’installer pour un gros dodo ! Le bâtard était trop excité et heureux car sans le stretcher, il allait certainement passer une supère bonne nuit et se réveiller trop en forme demain matin pour le dimanche et la punition !

Merci Maîtres vénérés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés