Samedi 1 octobre 6 01 /10 /Oct 10:04

Salut à tous,

Le petit bâtard vient de terminer les rapports de son séjour aux pieds des Maîtres du weekend passé, et ils ont validé le texte que le bâtard espère va vous faire kiffer. Les photos seront ajoutée par après.

Le petit bâtard était trop excité de retourner enfin aux pieds de ses Maîtres et donc il essaya de quitter le boulot bien à temps pour pouvoir se mettre en route et ne pas être stressé, tout en arrivant tôt assez. Il arriva chez les Maîtres à 15h30

Boss était là et le petit bâtard entra et se mit immédiatement à genou pour lui sniffer et lécher les pieds et les cho7, il était trop bien et Boss lui fit une petite gratouille sur la tête qui fit se sentir le bâtard trop heureux. Boss lui ordonna ensuite d’aller dans la chambre d’ami et de se foutre à oilpé pour bien faire ses dévotions et être bien à sa place. Le bâtard obéit et Boss s’installa sur le canapé en boxer et cho7 et le petit bâtard sniffa de nouveau les chaussettes en léchant les pieds à travers – cela dura un petit moment et Boss se fit ensuite bien masser les pieds avant que le bâtard ne reçoive l’ordre de montrer le matos qu’il avait apporté selon les demandes des Maîtres.

Le bâtard défit alors son sac et montra au Boss les 2 instruments de discipline qu’il avait acheté à la Folsom pour les Maîtres. Le bâtard raconta aussi un peu ses aventures là-bas et les Maîtres sont apparemment plutôt motivé d’y aller l’année prochaine, et peut-être même déjà à la Leather Pride à Anvers en février.

Boss expliqua au bâtard que comme il était arrivé plus tôt, il avait bien envie de jouer avec la crevure avant de l’envoyer faire le ménage, et surtout de bien le frustrer et le priver ! Boss avait expliqué que comme le bâtard avait pompé de la queue en boite gay et n’avait pas encore eut le temps de faire de test, il serait privé de sucer autrement qu’avec une capote sur le phallus des Maîtres, et Boss comptait bien le punir aussi de cela et de tout le plaisir que la pute avait pris.

Le bâtard reçu l’ordre de mettre son ball-stretcher et se retrouva attaché en étoile sur le lit avec une cagoule et un écarte mâchoire bien fixé ! Boss commença alors à fouetter le corps, les tétons mais surtout les noisettes du bâtard avec un flogger tout en forçant sa queue couverte d’une capote dans la bouche ouverte du bâtard ! Le bâtard était super excité malgré les coups car il kiffait trop de se faire utilisé et humilié ainsi ! Il avait l’impression d’être juste un trou dans lequel Boss se donnait du plaisir tout en disciplinant la petite larve, ce qui semblait l’exciter encore plus ! Le bâtard pouvait à peine sentir la queue avec l’écarte mâchoire et il avait que le goût du latex en bouche mais malgré cela il était super excité de pouvoir pomper son Boss et d’être utilisé par lui. Après s’être fait pompé un petit peu, Boss décida de se faire bouffer le cul par la larve et il amena donc sa puissante raie au dessus du gag et s’assis sur la gueule de son bâtard en lui ordonnant de lécher.

« Ouai lèche moi le cul comme un bon chiotte bâtard ! Tu es vraiment comme un bon chiotte là, je parie que ça te fait kiffer à mort – putain il fait même les sons d’une vraie chiotte ! »

Le bâtard était en train de lécher et cela faisait un sale bruit bien pervers avec le gag ! Après un moment, Boss enleva le gag et donna la chance au bâtard de vraiment pouvoir rouler une pelle à son cul pendant qu’il se branlait la bite et continuait de flogger les noisettes du bâtard !

Après cela le bâtard fut détaché et Boss voulu se faire faire un bon massage ! Le bâtard commença par le dos et ensuite descendit vers les fesses et à ce moment là il a toujours envie de bouffer le cul de son Boss, il implora le Boss le l’autoriser et Boss donna son accord, le bâtard bouffa alors bien à fond le cul de son Boss.

« Tu aimes ça rouler des pelles à mon cul hein bâtard ! Il va être tout propre après ça ! »

Le bâtard reprit le massage comme d’habitue et Boss fini par se retourner, c’est en général le moment ou la pute à le droit du jouer avec les tétons du Boss, de les lécher et ensuite de pomper son Boss en espérant se faire limer par après mais ici le bâtard savait qu’il serait privé de sexe et même certainement de pomper. Boss lui ordonna donc de lui lécher et travailler doucement les tétons pendant qu’il branlait son puissant phallus.

« Ce weekend tu pourras que regarder ma belle queue bâtard ! »

Le bâtard excita son Boss qui finit par cracher son foutre sur son torse et autorisa quand même le bâtard à le lécher et ensuite à lécher ce qui pendait de la queue vu que le bâtard n’avait pas eu le droit de la prendre en bouche pour la nettoyer correctement comme il le fait en général.

Boss donna ensuite les instructions du ménage au bâtard et il y avait de quoi faire depuis le temps, surtout que le bâtard était partit en juillet sans avoir fait le ménage complet ! Boss envoya le bâtard commencer par changer les draps et nettoyer complètement la chambre.

« Nos draps ont pas été changé depuis la dernière fois crevure mais il y a que les bâtards comme toi que ça fait kiffer de dormir dans des draps usés, alors va falloir les changer rapidement ! »

Le bâtard s’exécuta et nettoya ensuite la chambre complètement.

IMGP2222.jpg

Boss appela le bâtard car il était temps d’aller chercher les courses au drive du grand magasin, le bâtard reçu l’ordre d’aller s’habiller et de se plugger la chatte comme la règle de la maison l’impose dès que le bâtard sort de la maison. La petite pute mit son plug en métal et ils allèrent avec Boss chercher les courses. Le jeûne gars qui s’occupa de la livraison était plutôt mignon, grand, brun et légèrement barbu, le genre un peu négligé et le petit bâtard fantasma bien sur lui évidemment, imaginant que le mâle demandait à Boss si il pouvait utiliser la pute pour se vider rapidement dans l’entrepôt – et Boss s’assurerait que le bâtard prenne pas de plaisir en filant une capote au gars et en lui disant de bien l’enduire  de baume du tigre avant que la pute dérouille et serre sa chatte bien correctement ! Le mâle l’aurait rapidement basculé contre des palettes avant de suivre les ordres et se graisser la capote de baume du tigre avant de pénétrer la salope qui aurait tout de suite couiné et serré sa chatte sur le chibre tendu du petit gars qui aurait niqué comme un lapin avant de dégorger en quelques minutes et renvoyer la pute au Boss.

Au retour de course, le bâtard se mit de nouveau à oilpé mais Boss lui ordonna de garder le plug et de venir à ses pieds pour qu’il l’harnache pour le ménage – Boss voulait mettre des pinces aux seins du bâtard et en voyant le gag-pinces à tétons il annonça que comme il aurait pas besoin de la bouche de la pute, il allait lui mettre cela ! Le bâtard se retrouva donc avec le ball-gag en bouche et les pinces aux tétons pour faire la première partie du ménage dans la pièce de vie, le hall et la cuisine.

Le bâtard commença avec le salon et la pièce de vie et lorsqu’il était dans le hall, Maître ISK rentra du boulot ! Le bâtard se sentit super heureux et soulagé de le voir sourire et être content de voir sa petite sous merde à ses pieds avec son plug et son gag avec pinces aux seins ! Maître ISK lui donna une caresse sur le crâne et ordonna au bâtard de se mettre en position pour recevoir la fessée à la ceinture ! Le bâtard servit donc de défouloir à Maître ISK pendant quelques coups avant que Maître ISK n’enlève le gag pour se servir de son bâtard pour pisser ! Maître ISK lâcha un torrent de pisse de la journée dans la bouche de sa chiotte et ensuite il mollarda bien au sol avant de lui ordonner de lécher !

Le bâtard servit ensuite de valet à Maître ISK qui lui donna son veston et son pantalon de costume, un tout nouveau vraiment super beau. Il donna aussi sa chemise, sa cravate et sa ceinture avant d’enfoncer ses cho7 dans la bouche du bâtard et lui mettre son boxer sur le crane et l’envoyer ranger les affaires, et cirer ses pompes avant de revenir pour se faire enlever les pinces. Maître ISK fit bien couiner le bâtard en enlevant les pinces de ses tétons et le bâtard était super content parce qu’il n’y avait pas eu de sang du tout dans ses piercings !

Il était l’heure pour les Maîtres et le bâtard de manger et Boss avait préparé la pâtée du bâtard dans laquelle il mollarda avant de l’apporter aux pieds de Maître ISK pour qu’il mollarde dedans aussi avant que le bâtard ne la bouffe comme un clébard aux pieds. C’était vachement bandant !

Maître ISK eut ensuite envie de jouer avec son bâtard et d’essayer les nouveaux instruments de discipline, une badine souple et un fouet avec un tube torsadé en boucle, les deux étaient assez puissant et pouvait faire bien mal et Maître ISK s’amusa bien avec avant de prendre son martinet habituel et faire se pencher le bâtard contre le table pour le fouetter ! Le bâtard dérouilla quand même mais il fut heureux de voir que Maître ISK bandait sec ! Maître ISK lui demanda si il avait envie de le pomper et le bâtard répondit que oui mais qu’il ne le méritait pas – Maître ISK rangea alors sa queue et expliqua au bâtard qu’on verrait pour ce dimanche si il l’aurait mérité.

Maître ISK s’installa alors dans la canapé pour se relaxer devant la télé avec le Boss et le bâtard reçu l’ordre de lui masser les pieds – Boss alla chercher une cagoule en néoprène et la mit sur la gueule de son bâtard pour s’assurer qu’il reste bien concentré sur la tâche et ne soit pas distrait par la télé.

Après un moment Maître ISK passa le bâtard au Boss pour qu’il s’occupe de ses pieds et le bâtard eut le droit de retirer sa cagoule. Les Maîtres ordonnèrent au bâtard d’aller chercher les fringues neuves que les parents de la crevure avaient achetées  afin de voir si quelque chose plairait aux Maîtres, ensuite ils déciderait si le bâtard pouvait le garder ou devait le proposer à l’échange à un mâle supérieur. Les Maîtres kiffèrent assez bien les vêtements et prirent chacun un t-shirt et un pull, laissant au bâtard 2 t-shirts histoire que ses parents soit quand même pas trop perdant du fait d’avoir une crevure de merde comme fils, c’était pas leur faute après tout – le bâtard eut le droit de les garder donc.

Le bâtard massa les pieds des Maîtres encore un moment mais il était assez fatigué après la journée mais aussi après les dernières semaines de boulot et ensuite de la Folsom – Boss décida d’envoyer la petite pute se brosser les dents et préparer son lit. Le bâtard put faire ses besoins et enlever son plug avant de s’installer pour dormir aux pieds du lit des Maîtres – mais avec l’ordre de garder le stretcher à ses noisettes.

Le bâtard s’installa pour dormir avec ses doudous et les ours en peluches et il se sentait bien, le stretcher commençait à faire plutôt mal à ses noisettes et à la base de sa nouille mais le bâtard trouva quand même rapidement le sommeil car il était vraiment fatigué, et aussi trop bien au chaud aux pieds du lit des Maîtres et prêt à faire son dodo tout bien comme un tout petit.

Merci Maîtres vénérés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés