Mercredi 17 mars 3 17 /03 /Mars 14:25

Hello à tous,

Après une petite absence principalement liée au confinement - le bâtard était de retour aux pieds de Maître ISK & ISKlaver

Samedi 6 Février 2021

Le petit bâtard était super excité de pouvoir enfin aller aux pieds de ses Maîtres. Entre confinement, soucis de calendrier et autre, cela faisait en effet depuis début Octobre qu’il n’y était pas allé - 4 mois, c'était beaucoup trop. 

Le bâtard se mit en route vers 9h au matin pour retrouver ses Maîtres d’abord dans leur nouvelle maison en travaux. Les travaux avaient bien avancé et cela allait être magnifique, avec de super espaces de vie et surtout par la suite un véritable donjon aménagé et super grand…le rêve ! 

Après avoir fait le tour du propriétaire et aider un peu les Maîtres à terminer ce qu’ils avaient prévu de faire ce matin-là, ils allèrent dans la maison actuelle et le bâtard commença vraiment son service en se mettant à oilpé et en rejoignant directement ses Maîtres au salon pour le repas. Les Maîtres étaient passé chez Burger King se chercher un repas et ils avaient dit au bâtard qu’il verrait bien s'ils ramèneraient quelque chose pour lui. Comme les Maîtres sont très sympa, ils avaient ramené un hamburger mais pour qu'un bâtard mérite de manger cela, il faut que son Maître lui assaisonne un peu. Maître ISK l’écrasa d’abord à ses pieds dans la gamelle avant de molarder un bon coup dessus, et le Boss termina la préparation en ajoutant de sa pisse et en craquant le contenu d’une capote remplie et congelée par-dessus…avec ça, il était prêt pour être dégusté. 

Une fois nourri, le bâtard alla aux pieds de son Boss dans la salle de jeu, et ils prirent le temps de discuter un peu après ces 4 mois d’absence. Bien évidemment, le bâtard avait continué ses rapports hebdomadaires donc les Maîtres étaient informés de tout ce qui se passait dans sa vie, mais c’est bien aussi d’en parler en personne parfois. 

Boss envoya ensuite le bâtard faire un lavement complet parce qu’il avait une « surprise » pour l’anniversaire du bâtard, qui avait eu lieu la semaine avant. Le bâtard était super excité et il s’imaginait déjà une session comme ils avaient fait par le passé avec un bon gros godage…il ne fallut pas longtemps au bâtard pour voir son souhait exhaussé. En rejoignant le Boss dans la salle de jeu, il vit que celui-ci avait préparé sur le lit une collection de godes allant de la petite teub au gros chibre défonceur de chatte ! Boss ordonna au bâtard de se mettre à genou sur le canapé-lit, la tête bien posée et la chatte en l’air, et il lui fit passer les bras entre les jambes avant d’attacher ses poignets aux chevilles, avec cela le bâtard était bien exposé et prêt à être transformé en bonne lope ! 

Boss s’approcha du bâtard et lui murmura à l’oreille que même si c’était son anniversaire, en fait la vraie fête allait être pour les « mecs » qui allaient lui passer dessus sans ménagement jusqu’à être rassasié, sans que le bâtard ne puisse y faire quoi que ce soit. Boss lui présenta les « mâles » en question et lui graissa la chatte avant de rapidement faire passer le premier, un petit nerveux avec une teub courte qui se déchaina dans la chatte de la salope pour pousser le gel au fond et l’ouvrir pour ses potes ! Une fois bien lancé, la défonce augmenta sans arrêt avec des godes toujours plus large et long, et vers le quatrième, le bâtard sentait qu’ils étaient déjà aux portes de son second trou…et que toute résistance était inutile ! Même s'il avait mal ou qu’il tentait de résister, le gode lui violerait sans relâche la chatte et le Boss ricanait à l’idée que le bâtard pouvait avoir pensé qu’il avait eu le moindre choix. 

Après quelques bonnes minutes de baise qui firent monter la chienne entre extase et douleur, la chatte était prête pour accueillir les vrai « mâle » de la soirée - 3 énormes godes dont un black hyper bien membré. Tous les trois passèrent à la suite dans la chatte du bâtard, lui remplissant les entrailles avant de directement forcer l’accès du second sphincter, et s’y imposer ! La pute était complètement soumise à la défonce et il n’essayait même plus de contrôler le truc, préférant se laisser porter et kiffer au maximum chaque aller-retour ! Boss continua la fête dans la chatte de son jouet pendant un bon moment, alternant les gros godes et forçant des doubles sodos ave  les plus petits, afin de bien terminer la séance…enfin terminer, pour les « mecs » ! 

Une fois tous repus, les « mâles » laissèrent la salope en position avant le passage du docteur, celui qui vient entre chaque série de clients pour vérifier que tout est en ordre. Le bâtard était là, la chatte obscènement ouverte quand il entendit son Boss enfiler des gants chirurgicaux noir. Il sentit ensuite du lubrifiant couler sur sa raie et dans son trou et le Boss commencer à la fouiller, direct à 3 doigts ! Boss ajouta ensuite un quatrième et il ne fallut pas longtemps avant que son poing tout entier ne soit à l’entrée de la chatte du bâtard, qui n’opposa que très peu de résistance et céda sous le gros gémissement de kiffe de la salope d’avoir le poing de son Boss dans sa chatte pour son anniversaire ! Boss lui fouilla bien le trou un moment, titillant de nouveau son second anneau et sa prostate à en faire mouiller de plaisir la petite chienne…seule façon dont une larve est normalement autorisée à se vider. 

Une fois terminé, Boss plugga le bâtard avait un plug assez gros pour boucher ce trou béant et envoyer le bâtard nettoyer les godes, ranger la chambre avant de venir aux pieds des Maîtres pour la fin de l’après-midi. Le bâtard s’exécuta et une fois de retour au salon, il s’occupa des pieds de son Maître ISK avec beaucoup de plaisir, vu que cela faisait très longtemps qu’il n’avait pas eu la chance de les masser. Comme Maître ISK voulait en profiter, le bâtard passa toute la soirée aux pieds de son Maître à lui masser les pieds, les chevilles et le dos - avec une pause pour le repas du soir: un reste de brioche ramollie à la pisse des Maîtres, et une autre pause « punition » durant laquelle le Boss donna les 55 premiers coups de paddle de la punition du bâtard, ce qui fit bien bander le Maître qui se fit pomper, lécher et branler par son bâtard avant de lui donner une bonne dose de jus à lécher sur son corps en récompense! 

La soirée se termina vers 23h et le bâtard fut envoyé préparer son lit avant de se brosser les dents dans la cuvette des chiottes et se coucher aux pieds des Maîtres. 

Dimanche 7 Février 2021

La nuit se passa super bien et le bâtard était tout bien blotti dans le sac de couchage foutreux aux pieds du lit des Maîtres. Ils dormirent jusque 10h30 avant que le bâtard ne reçoive l’ordre d’ouvrir le store et puis de masser les pieds de Maître ISK, qui était d’humeur bien sadique et décida de rapidement passer à la seconde partie de la punition du bâtard : 255 coups de paddle pour les sucreries et sodas, 40 coups de badines pour les clopes et 480 coups de martinet pour l’alcool que le bâtard avait consommé depuis les 4 derniers mois…et oui, rien n’est oublié avec les Maîtres ! 

Maître ISK donna une partie de la punition et puis il profita simplement de la vue alors que le bâtard encaissait tout en lui vénérant la queue pendant que Boss donnait le reste de la punition. Aux derniers coups de paddle, Maître ISK juta une bonne dose de foutre que le bâtard eut la chance de pouvoir lécher sur son ventre. Bien excité, Boss se fit aussi vider les couilles tout en décidant de priver le bâtard de sa teub, lui faisant plutôt pomper ses orteils et lécher ses tétons avant de donner son jus à lécher au bâtard sur son torse. 

Boss ordonna au bâtard d’aller préparer la salle de massage vu qu’il avait envie de profiter d’un bon massage après 4 mois d’absence. Le bâtard s’exécuta avec plaisir car il était tout aussi excité et impatient de pouvoir vénérer le corps musclé de son Boss avec ses petites mains. Une fois le Boss bien relaxé, ce fut au tour de Maître ISK de se faire masser…et pour s’assurer d’un bon service, il donna du carburant à sa larve en lui pissant dans la gueule le contenu de sa vessie du matin ! 

A présent que les Maîtres étaient bien relaxés, le bâtard reçu l’ordre de ranger la chambre et la salle de massage, et puis de venir aux pieds dans le salon pour que le Boss lui donne aussi son « massage ». Le bâtard fut momifié dans du cellophane aux pieds du Boss qui s’amusa à le titiller avec la plante de ses pieds ou le stimuler un peu davantage avec le dernier jouet électro que le Boss avait fabriqué : une sorte de double baguette qui donnait des stocks électriques de faible à moyenne intensité, mais qui avait pas mal de mordant sur les zones sensibles ! 

Le bâtard resta comme cela aux pieds des Maîtres pendant le reste de l’après-midi. Il allait ensuite être temps de partir, plus tôt que d’habitude mais pour être sûr d’être de retour avant le couvre-feu…mais avant cela, il restait la dernière partie de la punition, les 150 coups de fouets pour toutes les teubs que le bâtard avait pompés, avec ou sans permission des Maîtres ! Maître ISK attacha le bâtard penché sur la table de la salle à manger et administra la punition à un petit bâtard camé aux odeurs de pieds de son Boss, qui s’était installé pour mater la scène avec les pieds sur la table, juste sur la gueule de la pute ! 

Le bâtard remercia ses Maîtres pour la punition et promis d’essayer d’être plus sage, ou de revenir plus vite - et il fut envoyé préparer son sac avant de débriefer un peu le weekend avec son Boss, pour finir par saluer les Maîtres comme il faut en baisant leurs pieds et reprendre la route avec une bouteille de pisse de son Boss, en cas de soif ! 

Le bâtard passa un super weekend aux pieds des Maîtres, c’était bien intense et kiffant - et surtout super de les revoir après tout ce temps…il espère pouvoir déjà retourner au mois de Mars. 

Pour les photos, ce sera ici: link

Merci Maîtres vénérés,
Le bâtard - Tiny 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés