Sniffe de bâtard

Dimanche 2 avril 7 02 /04 /Avr 11:05

Salut à tous,

Il y a quelques jours, le petit bâtard à reçu sa nouvelle ration bimensuelle de Black-Hand, et il fut vraiment excité et impatient de rentrer après le boulot pour la sniffer après tout ce mois de Mars un peu étrange et perturbant. 

Chaque nouvelle ration  de Black-Hand est une surprise pour le bâtard car c'est le mâle qui décide de ce qu'il va sniffer et avec quelle puissance, le petit bâtard se rappela la dernière fois quand il avait oublié de passer commande à temps et que Black-Hand lui avait donné une bonne leçon en lui envoyant une ration moins chargée que le bâtard à du sniffer deux fois plus pour avoir sa dose! 

Cette fois-ci, la ration était bien chargée mais l'odeur principale était celle de la pisse de Black-Hand, et même si le bâtard kiffe l'uro et la pisse de mâle en général, sur les sous-vêtements c'est plus compliqué parce que l'odeur tourne rapidement avec le temps, et devient bien moins kiffante pendant une petite période avant disparaître et laisser revenir l'odeur de mâle ! Black-Hand faisait donc passer un double message: Que c'est LUI qui décidait ce que sa pute allait sniffer, et que ce coup-ci la salope avait intérêt à se faire son fixe rapidement ! 

Le petit bâtard s'executa donc et prit la gag sniffeur pour y mettre le boxer et se le fixer sur la gueule pour la soirée et pour la nuit, sniffant la force odeur de pisse et apprenant à se camer à cette nouvelle odeur de Black-Hand, finalement le petit bâtard était tellement chargé qu'il détacha le gag sniffeur en début de nuit et continua de sniffer le boxer comme un simple doudou dans le plumard, fantasmant sur l'idée que Black-Hand était à présent son fournisseur explusif de ration à sniffer ! 

Après quelques jours de sevrage obligatoire, la ration est à nouveau de la pure tuerie car la petite pute peut sniffer la bonne odeur de mâle de Black-Hand, surtout au niveau de son boule ! Trop kiffant. 

Merci Black-Hand pour cette nouvelle ration. 

Boxer-odorant-0114.jpg

 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Sniffe de bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 8 janvier 7 08 /01 /Jan 10:29

Salut à tous,

J'espère que vous allez tous bien et le bâtard vous souhaite plein de bonnes choses pour 2017! 

Le petit bâtard lui à commencé 2017 aux pieds des Maîtres vénérés, rapport bientôt disponible, et ensuite un peu plus tranquille cette semaine car les Maîtres étaient en vacances et ont donné une petite pause au bâtard avant la reprise des règles 2017 plus poussée à partir du lundi 9 Janvier 2017 ! 

Entre temps cependant, le petit bâtard à reçu une nouvelle bombe olfactive de la part du Seigneur Lorenzo ! Un truc de dingue qui crame les neurones et fais mouiller de la chatte aussi tôt ouvert, et rend bonne petit chienne accro alors que la tarba passe la soirée et la nuit le nez scotché dedans à se cramer le cerveau et mouiller tout ses draps sans pouvoir rien faire contre ça. 

Le Seigneur Lorenzo, c'est un pur dominant kiffant qui aime bien mettre des petites chiennes aux pas et les avoir dans son cheptel de kiffeur sniffeur, et pour le bâtard c'était pas gagné parce qu'il avait foiré à plusieurs reprise et avait pas bien remercié le Seigneur Lorenzo (pas du tout en fait) et donc il devait se montrer bien obéissant pour la mériter. Premièrement Lorenzo lui donna une pénalité et le bâtard passa commande sans rien recevoir et après cela Lorenzo lui donna une tâche pour que le bâtard mérite de nouveau de pouvoir le sniffer. 

Ma sale petite pute accro à l'odeur de ma queue qui revient vers moi à 4 pattes pour me sucer la bite !
Voilà se qu'on va faire salope ! Tu va prendre mon boxer et te lenfoncer bien profond dans la gueule tu reste à 4 pattes et tu te prend en photo ! Et bien sûr tu m'envoie ça a mon adresse et si la photo me plaît alors peut être que tu auras le droit de repasser commande.

Le petit bâtard s'exécuta évidement ! Et il envoya la photo au Seigneur Lorenzo qui apprécia et lui autorisa de repasser commande. 

Ma brave petite pute tu m'a fait sourire avec tes photos j'avoue!  

J'étais pas mal débordé ces derniers temps , les petites putes dans ton genre c'est pas ça qui manque sur le site mais je vais m'occuper de toi maintenant. 

Donc dépêche toi de raquer pour moi sale bâtard, je vais me dire plaisir avec ton fric et rien que ça c'est un honneur que je te fait! 

Le petit bâtard alla donc rapidement passer commande entre Noël et Nouvel An, après avoir demandé la permission aux Maîtres vénérés. Le petit bâtard vit un super boxer dans la liste proposée par Lorenzo et il raqua immédiatement.

Mon boxer porter pendant 2 semaines bien imprégnée de l'odeur de ma queue de mes couille de jus et de transpi. Colle le toi sous le nez et crame toi les neurones tu va déguster ! Premier à raquer premier servi. Pas de réservation ou de favoritisme ! ;)

Le petit bâtard était trop content, surtout que apparement c'était une super bombe comme à commenté le Seigneur Lorenzo ! 

Toi ta vraiment du cul ! Je met une spécialité et toi tu la prend moins de 24h après ta vraiment de la chatte ou alors ta un 6ème sens pour sentir les bon coup! Bref je t'envoie ta dose d'odeur demain sans faute pour bien commencer l'année et te faire exploser les narines tu va bien déguster ma brave petite pute!

Le boxer est donc arrivé cette semaine mais le bâtard voulait se le garder pour le weekend avant de craquer la pochette et le sniffer car la semaine il n'a pas toujours été seul en soirée, et il voulait vraiment faire honneur à ce boxer ! 

Ce vendredi soir donc le bâtard sortit de l'enveloppe qu'il avait ouverte quand même avant le petit sachet "Biohazard", marque de fabrique du Seigneur Lorenzo, et il le craqua pour en sortir la ration ! Une bombe olfactive direct, un truc qui s'est mit à bien remplir la pièce et les narines du bâtard pour la soirée et la nuit - il avat même pas besoin d'utiliser son gag sniffeur ou de se scotcher le boxer sur la gueule tellement le truc était puissant, cela lui aurait griller le cerveau en moins de deux. Le bâtard s'installa quand même dans son pieu avec le boxer collé à ses narines et il commença à trop kiffer, il avait sa nouille gonflée dans la cage et sa chatte qui commençait à trop bien mouiller ! Un truc de dingue qui dura de longues minutes jusqu'à ce que la petite pute s'endorme, épuisée par la sniffe et surchargée d'odeurs !

Même chose samedi et à présent le boxer à déjà bien donné son odeur aux draps et au lit ! De quoi kiffer à mort. 

Boxer-odorant-0836.jpg

Boxer-odorant-0838.jpg

Boxer-odorant-0839.jpg

Merci Seigneur Lorenzo ! 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Sniffe de bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 14:42

Salut à tous,

Le petit bâtard à un peu trainé à faire cet article aussi mais il se rattrape enfin et il est bien excité de vous parler du nouveau boxer bien odorant qu'il à reçu de la part de SSIAP21, un mâle vraiment très bandant et 100% mâle supérieur, militaire et pompier ! 

Le petit bâtard avait bien envie de lui passer commande afin de se mettre bien au service de l'armée française et surtout d'avoir la chance de sniffer l'odeur d'un vrai soldat trop sexy ! Le bâtard demanda la permission à ses Maîtres vénérés qui furent d'accord pour qu'il lui prenne un slip et une série de photo ! SSIAP21 envoya les photos presque tout de suite et évidement le bâtard ne va pas vous les montrer ici mais sérieux il est vraiment trop bandant dessus et parfait dans la mise en scène, le petit trouffion de bâtard avait bien envie de rentrer dans l'armée pour être aux ordres de ce puissant mâle supérieur et lui lécher ses rangers ! 

Après quelques jours de préparation le bâtard reçu le colis, un bon slip noir bien marqué et odorant ! Pisse, mâle et foutre ! C'était trop bon pour un nouveau petit doudou et bien commencer sa nouvelle collection dans le nouvel appartement. De quoi bien kiffer. Depuis que le bâtard l'a reçu, c'est son doudou principal dans son lit d'ado de retour chez ses parents avec celui des Maîtres vénérés évidemment ! Le bâtard à vraiment trop hate d'en commander un nouveau et pouvoir porter celui-là tous les jours. 

Boxer-odorant-0522.jpg

Le bâtard vous à bien parlé du slip mais à présent il va parler du mâle puissant qui à produit cela ! Après lui avoir demandé la permission, le bâtard est trop excité de vous présenter le Seigneur SSIAP21 - Stéphane de son prénom, un pur bogosse brun et bien basé, militaire et pompier qui doit sérieusement faire mouillet les petites femelles de la base et de la caserne ! Il est grand, brun, un vrai musclor et une bonne teub apparement ! Mais une photo vaut mieux qu'une description !

Un pur bogosse ! Le bâtard fantasma trop sur l'idée d'être le larbin de la caserne, à bien lécher et nettoyer les rangers, servir de cendrier pour le cigare de ce mâle et surtout espérer pouvoir le pomper et lui bouffer le cul avant et après les missions ! 

SSIAP21 2 

Merci Maître d'avoir autorisé la commande, et merci SSIAP21 ! 

Pour commander chez lui c'est par ici !

Par viedebatardeprave - Publié dans : Sniffe de bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 6 novembre 7 06 /11 /Nov 15:26

Salut à tous,

Le petit bâtard s'est gentillement fait rappeler à l'ordre qu'il avait oublié de faire un rapport sur la dernière ration olfactive que le bâtard à reçu de Lorenzo, un mâle puissant et un Seigneur supérieurs qui sait bien comment traiter les petites salopes. 

Le bâtard avait déjà oublié de faire le rapport de la toute première ration envoyée par Lorenzo et cela lui avait fallu un rappel à l'ordre de ce mâle puissant et une taxe supplémentaire sur la nouvelle ration à commander. Lorenzo avait simplemnt sifflé à la chienne. 

"Voilà se qui arrive quand on pense avec sa queue ! Ta vraiment pas de cerveau pauvre merde et tes excuses tu te les garde et tu te les enfonce bien profond dans ton petit cul de salope! Tu me reprend un boxer sur le champ connard ça t'apprendra ! Et cette fois on monte d'un cran ! Le boxer que ta reçus cetais rien par rapport à celui ci! Raque batard et ferme ta gueule !"

Le bâtard avait demandé la permission aux Maîtres qui avaient été d'accord sur la taxe imposée par le bâtard à Lorenzo pour un boxer à 45€ au lieu de 30€, trouvant que la petite chienne lui avait en effet manqué de respect en sniffant sa ration sans dire merci et surtout sans en faire un rapport sur son blog comme il l'avait promis à Lorenzo. 

Ce mâle supérieur avait bien flairé la petite chienne et sa dépendance aux odeurs et il lui avait dit qu'il lui préparer un boxer duquel le bâtard n'allait plus pouvoir se passer.

"C'est bien je voit que ta craquer et ta pas sut résister à l'envie de pouvoir te coller mon boxer sous le nez et tu devais certainement mouillé comme une grosse salope quand tu a valider ta commande. Je commence à m'occuper de ta commande aujourd'hui j'ai finis de préparer une autre commande pour un autre bâtard ! Je te promet que tu tiendras bientôt entre tes pattes un boxer comme rarement ta eut l'occasion d'en avoir dans ta vie même un sale pute dans ton genre à dut en voir défiler ! Je te tiens au courant pour l'envoi il faut compter 2 semaines de préparation au moins donc soit patient brave clébard !"

Les 2 semaines et demi de préparation et d'envoie furent les plus longues de toute la vie du bâtard qui vers la fin craqua et supplia Lorenzo de lui donner des nouvelles. Mais le mâle était fidèle à sa parole et quelques jours plus tard le bâtard reçu le paquet dans sa boite et rentra chez lui rapidement le soir pour l'ouvrir ! 

Le boxer était emballé dans un sachet marqué "Biohazard" et le bâtard kiffa sérieusement la présentation et le message que cela envoyait à son cerveau de pute à camer ! Il déchira le sachet et se retrouva envahi de l'odeur la plus puissante, la plus masculine et la plus intense de toute sa vie ! Lorenzo n'avait pas mentit et ce boxer était le plus puissant jamais sniffé. La pute fut comme hypnotisée et lentement il porta le boxer à sa gueule pour le sniffer et il commença à mouiller et sa carresser la chatte en gonflant de la nouille...il pu plus rien faire d'autre de la soirée, il était sous l'emprise de ce mâle et de son odeur.

Lorenzo n'avait pas mentit dans sa descritpion: 

"Tu veut un boxer vraiment cartonné ? Qui sent vraiment le mâle le sperme la transpi et le cul ? Tu veut voir se qu'est un boxer porter pendant plus d'une semaine qui te fera cracher à peine tu aura ouvert le sachet et surtout qui durera vraiment dans le temps ?"

Le bâtard passa une nuit avec le boxer, sans même devoir utiliser la gag sniffeur tellement le fumet était puissant, et le bâtard le garda précieusement avec lui jusqu'au moment de son déménagement où il du le ranger bien hermétiquement dans sa "malle à sniffe" vu qu'il ne pourrait pas le reprendre chez ses parents, impatient de l'ouvrir de nouveau dans l'appartement des Maîtres.

Merci Seigneur Lorenzo de votre ration...le bâtard espère que vous pourrez lui pardonner et accepterez de lui envoyer d'autres rations une fois celle-ci épuisée (si elle s'épuise une jour !)

Merci Maîtres vénérés d'entrainer votre bâtard à la sniffe des mâles et à vénérer leurs odeurs.

Boxer-odorant-9975.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Sniffe de bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 septembre 6 24 /09 /Sep 13:40

Salut à tous,

Vers la mi-aout, le bâtard s'était connecté sur Vend-ton-slip et il reçu un message d'un mâle supérieur, le Seigneur Lorenzo. Ce mâle est trop bandant, super sexy et il sait comment bien mettre et garder à leur place les petites sous merde comme le bâtard. 

Le bâtard reçu donc le message suivant:

"Salut j'ai un boxer à écouler j'ai personne dessus pour l'instant donc je veut que tu le le prenne! Je te demande pas ton avis tu dit oui monsieur merci beaucoup et tu raque pour le beau cadeau que je vais te faire c'est compris petite pute ??!!"

Le bâtard était déjà méga excité par le message. Lorenzo était clairement un être supérieur qui savait comment parler au petit bâtard mais il n'en est pas moins un producteur au top qui se soucie des kiffe et des envies des petits kiffeurs. 

"Et dit moi comment tu préfère tes boxers pour que je finisse de le préparer! Je sais d'avance que tu va le kiffer salope mais je veut qu'il soit parfait quand tu commencera à le décrasser avec ta petite langue de pute! Ce n'est pas parce que tu n'est qu'une petite sous merde que je doit t'envoyer de la merde! Tous mes boxers sont tjs de première qualités je n'ai jamais eut aucun commentaires négatif et j'ai tjs eut d'excellent retour ! Tu est comme mon clébard et si je te donne à bouffer je veut se qu'il y a de mieux pour toi donc je veut que tu te régale avec mon boxer car je compte bien t'en envoyer d'autre et croit moi tu va adorer les décrasser avec ma langue de bonne petite pute et tu en redemandera en remuant la queue j'en suis sûr!" 

Le bâtard demanda aux Maîtres si il avait le droit de passer commande et les Maîtres apprécièrent vachement la façon de faire de Lorenzo et donc il acceptèrent et le bâtard raqua pour le bon boxer qu'il reçu quelques jours plus tard. 

Le bâtard répondit à Lorenzo en lui expliquant que son kiffe c'était surtout les odeurs de mâle, de boule et les doses de sperme qui cartonne bien un boxer et Lorenzo lui dit qu'il allait bien le préparer selon les besoins du bâtard et qu'il serait prêt pour la semaine d'après ! 

Boxer-Lorenzo.jpg

Boxr-Lorenzo-2-copie-1.jpg

Quelques jours plus tard le petit bâtard reçu en effet le boxer bien marqué et il le sniffa déjà comme une petite pute dans l'enveloppe alors qu'il était encore au bureau, c'était trop bandant et si le bâtard n'avait pas été dans des toilettes pas discrète, il aurait direct plaqué ce boxer sur son nez et commençé à se doigter la chatte ! 

Le bâtard du attendre toute l'après midi et la soirée avant de pouvoir enfin rentrer chez lui avec son cadeau et commencer la séance de cammage standard pour la soirée et la nuit! Il sortit son gag sniffeur et se scotcha le boxer sur la gueule pour la soirée et la nuit, respirant les bonnes odeurs de Lorenzo et mouillant comme une salope avant de finalement trouver le sommeil. Depuis lors, le boxer parfume les draps et ne traine toujours pas loin dans le lit pour quand le bâtard à besoin d'une nouvelle sniffe ! Merci Lorenzo ! 

Après avoir demandé l'autorisation à Lorenzo, le bâtard à la chance de pouvoir faire son éloge ! 

Lorenzo est un mâle italien qui bosse dans la métallurgie et qui kiffe préparer des boxers et des vêtements odorants qui vont faire mouiller les kiffeurs ! Il prend toujours un méga soin à préparer les commandes selon les goûts mais c'est aussi un mâle dominant et supérieur qui connait parfaitement sa place et sait aussi que les petites pute comme le déchet sont née pour sniffer et raquer pour le plaisir de la faire ! 

Lorenzo_2-copie-1.jpg

Le bâtard lui avait promit de faire un article élogieux et de lui donner un bon commentaire mais la petite sous race à oublié de le faire et laisser trainer les choses avant son départ - Lorenzo compte prendre les mesures nécéssaires pour se faire pardonner. 

Merci Seigneur Lorenzo ! 

Sa boutique c'est ici: http://www.vends-ton-slip.com/garcons/zrenz 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Sniffe de bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés