Dimanche 8 janvier 7 08 /01 /Jan 10:29

Salut à tous,

J'espère que vous allez tous bien et le bâtard vous souhaite plein de bonnes choses pour 2017! 

Le petit bâtard lui à commencé 2017 aux pieds des Maîtres vénérés, rapport bientôt disponible, et ensuite un peu plus tranquille cette semaine car les Maîtres étaient en vacances et ont donné une petite pause au bâtard avant la reprise des règles 2017 plus poussée à partir du lundi 9 Janvier 2017 ! 

Entre temps cependant, le petit bâtard à reçu une nouvelle bombe olfactive de la part du Seigneur Lorenzo ! Un truc de dingue qui crame les neurones et fais mouiller de la chatte aussi tôt ouvert, et rend bonne petit chienne accro alors que la tarba passe la soirée et la nuit le nez scotché dedans à se cramer le cerveau et mouiller tout ses draps sans pouvoir rien faire contre ça. 

Le Seigneur Lorenzo, c'est un pur dominant kiffant qui aime bien mettre des petites chiennes aux pas et les avoir dans son cheptel de kiffeur sniffeur, et pour le bâtard c'était pas gagné parce qu'il avait foiré à plusieurs reprise et avait pas bien remercié le Seigneur Lorenzo (pas du tout en fait) et donc il devait se montrer bien obéissant pour la mériter. Premièrement Lorenzo lui donna une pénalité et le bâtard passa commande sans rien recevoir et après cela Lorenzo lui donna une tâche pour que le bâtard mérite de nouveau de pouvoir le sniffer. 

Ma sale petite pute accro à l'odeur de ma queue qui revient vers moi à 4 pattes pour me sucer la bite !
Voilà se qu'on va faire salope ! Tu va prendre mon boxer et te lenfoncer bien profond dans la gueule tu reste à 4 pattes et tu te prend en photo ! Et bien sûr tu m'envoie ça a mon adresse et si la photo me plaît alors peut être que tu auras le droit de repasser commande.

Le petit bâtard s'exécuta évidement ! Et il envoya la photo au Seigneur Lorenzo qui apprécia et lui autorisa de repasser commande. 

Ma brave petite pute tu m'a fait sourire avec tes photos j'avoue!  

J'étais pas mal débordé ces derniers temps , les petites putes dans ton genre c'est pas ça qui manque sur le site mais je vais m'occuper de toi maintenant. 

Donc dépêche toi de raquer pour moi sale bâtard, je vais me dire plaisir avec ton fric et rien que ça c'est un honneur que je te fait! 

Le petit bâtard alla donc rapidement passer commande entre Noël et Nouvel An, après avoir demandé la permission aux Maîtres vénérés. Le petit bâtard vit un super boxer dans la liste proposée par Lorenzo et il raqua immédiatement.

Mon boxer porter pendant 2 semaines bien imprégnée de l'odeur de ma queue de mes couille de jus et de transpi. Colle le toi sous le nez et crame toi les neurones tu va déguster ! Premier à raquer premier servi. Pas de réservation ou de favoritisme ! ;)

Le petit bâtard était trop content, surtout que apparement c'était une super bombe comme à commenté le Seigneur Lorenzo ! 

Toi ta vraiment du cul ! Je met une spécialité et toi tu la prend moins de 24h après ta vraiment de la chatte ou alors ta un 6ème sens pour sentir les bon coup! Bref je t'envoie ta dose d'odeur demain sans faute pour bien commencer l'année et te faire exploser les narines tu va bien déguster ma brave petite pute!

Le boxer est donc arrivé cette semaine mais le bâtard voulait se le garder pour le weekend avant de craquer la pochette et le sniffer car la semaine il n'a pas toujours été seul en soirée, et il voulait vraiment faire honneur à ce boxer ! 

Ce vendredi soir donc le bâtard sortit de l'enveloppe qu'il avait ouverte quand même avant le petit sachet "Biohazard", marque de fabrique du Seigneur Lorenzo, et il le craqua pour en sortir la ration ! Une bombe olfactive direct, un truc qui s'est mit à bien remplir la pièce et les narines du bâtard pour la soirée et la nuit - il avat même pas besoin d'utiliser son gag sniffeur ou de se scotcher le boxer sur la gueule tellement le truc était puissant, cela lui aurait griller le cerveau en moins de deux. Le bâtard s'installa quand même dans son pieu avec le boxer collé à ses narines et il commença à trop kiffer, il avait sa nouille gonflée dans la cage et sa chatte qui commençait à trop bien mouiller ! Un truc de dingue qui dura de longues minutes jusqu'à ce que la petite pute s'endorme, épuisée par la sniffe et surchargée d'odeurs !

Même chose samedi et à présent le boxer à déjà bien donné son odeur aux draps et au lit ! De quoi kiffer à mort. 

Boxer-odorant-0836.jpg

Boxer-odorant-0838.jpg

Boxer-odorant-0839.jpg

Merci Seigneur Lorenzo ! 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Sniffe de bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés