Dimanche 25 octobre 7 25 /10 /Oct 08:30

Salut à tous,

Avant tout l'immonde bâtard voulait implorer le pardon de "The Black Hand" pour avoir tardé à poster cet article et pour avoir été un sale bâtard indigne de lui et de ses productions odorantes et trop kiffante ! 

Le petit déchet avait il y a quelques mois été en contact avec "The Black Hand" qui lui avait préparé un tout bon boxer pour le rendre accro à ses odeurs mais après cela la sous race n'avait plus jamais donné de nouvelle et terriblement manqué de respect à ce puissant mâle supérieur qui aime les bonnes petites chiennes soumise à lui et ses odeurs. 

Mais au mois d'aout, "The Black Hand" eut la bonté de reprendre contact avec la chienne qui se mit automatiquement à le supplier de bien vouloir le reprendre dans son cheptel de pute accro à ses odeurs.

Tu as en effet été moins que rien. Bonne salope qui s'est cassé sans rien dire. Et maintenant tu implore comme une sous merde que tu es...

Le bâtard implora son pardon et le supplia de lui préparer un boxer de son choix, préparation de son choix et le bâtard suivrait une session intense de "dépendance à son odeur" en se scotchant le boxer sur la gueule chaque nuit pendant une semaine afin de lentement mais sûrement se doser et redevenir accro. En guise d'offrande, paierait le double du prix pour avoir le droit de le sniffer de nouveau. 

Parfait bâtard. Tu auras un slip à poche souillé. Il t'en coûtera 60€. Tu va raquer pour me sniffer à nouveau. T'es vraiment une sous merde.

Le bâtard était très excité et il fit l'offrande à "The Black Hand" qui lui répondit.

Parfait. Tu le recevras 2 ème quinzaine de septembre. Tu patienteras gentillement.

Le paquet arriva la semaine du 14 Septembre mais le petit bâtard était en dépalcement à Anvers et donc il ne trouva le paquet que le lundi suivant sur son bureau. L'enveloppe était déjà bien bandante et à l'ouverture, une bonne odeur se dégageait déjà de la pochette zip dans laquelle le boxer avait bien fini sa préparation pendant 1 semaine entière après ce que "The Black Hand" avait chargé dedans - le bâtard se rua au chiotte pour sniffer le tout et l'odeur était hypnotisante, puissante, intense ! Le bâtard allait sans nul doute redevenir rapidement accro. 

Un message accompagnait le boxer : Salut la pute. Sniffe !

Boxer-odorant 2299

La session intense de "dépendance à l'odeur" commença dès le soir même, le bâtard avait préparé son "gag sniffeur" mais très vite il se rendit compte que l'odeur était trop puissante pour le gag et que le bâtard allait faire une overdose si il restait avec ce truc scotché pile sur son nez en concentration maxi, le bâtard utilisa alors une technique moins intense mais aussi bandante et il passa sa tête dans le boxer, fixant bien le tout sur l'ensemble de son visage et s'apprêtant à passer une nuit enfermé dans l'odeur de ce mâle puissant. 

Boxer-odorant-2300.jpg

Boxer-odorant 2304

Le bâtard eut une nuit excitante et horrible en même temps, l'odeur était tellement forte et puissante qu'il était constamment excité et il ne parvenait pas à s'endormir, à chaque inspiration, la puissante odeur de "The Black Hand" lui remplissait le cerveau et l'excitait, le faisait gémir et faisait gonfler sa nouille en cage - cela dura un long moment avant que le bâtard - finalement épuisé - s'endorme enfin après sa séance de sniffe intense. 

Le lendemain matin, le bâtard se réveilla, il avait bougé pas mal la nuit et l'odeur du boxer de "The Black Hand" avait déjà commençé à s'imposer dans son plumard, sur ses oreillers déjà et dans les draps - l'odeur était trop bonne. Le bâtard laissa le boxer dans son lit, bien enfermé pour qu'il continue de répendre son odeur la journée. 

La seconde nuit fut également intense, une nouvelle session couverte fit gémir et couiner le bâtard pendant un long moment de nouveau avant qu'il ne s'endorme et se reveille de nouveau dans la bonne odeur de ce mâle puissant et laisse le boxer marquer son lit une nouvelle fois. 

Dès le soir du mercredi, l'odeur de "The Black Hand" était partout dans les draps, sur les oreillés, sur la couette et même sur les autres caleçons et boxers que le bâtard utilise comme doudous pour dormir, le déchet rentra dans un lit qui tout entier voulait le câmer à l'odeur de ce mâle et il ne fut même plus nécéssaire de passer par une session couverte, le bâtard gémissait de kiffe à chaque respiration dans son lit tellement l'odeur était puissante.... 

Il était de nouveau accro et le reste de la semaine ne fit que renforcer cela ! 

Le lundi suivant, la pute était complètement accro et depuis lors le boxer de "The Black Hand" a trouvé sa place dans le plumard du déchet, renforçant sans cesse l'odeur de ses draps que le bâtard n'a plus jamais changé depuis, vivant dans l'odeur de ce mâle comme une bonne pute de son cheptel doit le faire.

Le bâtard eut malheureusement la grippe il y a 15 jours et comme il a terriblement sué et trempé son lit, il a été obligé de le changer complètement - il avait par mesure de sécurité enlevé l'ensemble des boxers odorants de son lit - celui de "The Black Hand" également afin de ne pas mettre de "maladies" dessus, rangeant le tout dans son coffre à odeur. Mais lorsqu'il replaça le boxer dans son nouveau lit, bien qu'encore assez odorant pour doser la pute si il colle son nez tout contre, le bâtard allait avoir besoin d'un nouveau boxer. 

Comme une sale sous race, il n'expliqua pas immédiatement la situation à "The Black Hand" et c'est lui dit du à nouveau recontacter le bâtard, en colère du silence de sa pute. Le déchet expliqua la situation, humble et désolé. 

Bien mon p'tit pd...bien que tu penses a moi ..j'étais énervé car je n'avais pas de tes nouvelles...t'as rien fait de mal batard , a part ne pas me donner de mes news...je vais te preparer un slob batârd...

Merci "The Black Hand" d'avoir reprit la chienne dans votre cheptel de pute accro à vos odeurs, il promet de toujours vous donner des nouvelles et le bâtard attend avec impatience de raquer pour son nouveau boxer qui chargera son lit de votre odeur et assurera une constante, lente et certaine dépendance du bâtard dépravé à vos odeurs.

The-Black-Hand.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Sniffe de bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés