Dimanche 25 octobre 7 25 /10 /Oct 15:42

Salut à tous,

 

Le petit bâtard vous livre la suite de son récit de service à Anvers après avoir soulagé le Mâle Supérieur. Le déchet était excité comme jamais après cette session et il reprit donc son GrindR pour regarder qui l'avait contacté - une partie des mâles avait supprimé les échanges n'ayant pas eu de réponses et le suivant sur le liste était un mâle trop bandant, un réel domi qui avait bien envie de se vider et qui aimait les gorges profonde, les vraie ! Il était 100% actif et voulait se vider tout au fond de la gorge de la pute comme dans une simple décharge à sperme.

 

Le bâtard, en bonne lope, lui donna l'addresse et son numéro de chambre et l'attendit a genou dans quand il entra. Il était bandant, masculin, puissant mais pas de muscle de gonflette, de la force brute - il devait avoir 30/35 et il transpirait la domination. Il entra et regarda le bâtard comme de la merde, le toisant de toute sa supériorité alors qu'il se déssapait ! Il avait déjà une bonne grosse queue bien dressée. 

 

Il ordonna au bâtard de s'installer sur le lit, tête renversée, le meilleur moyen pour se faire pomper en gorge profonde par un novice selon lui, car il ne doutait pas que le bâtard serait nocive et n'aurait jamais été forcé de cette manière. Et ce fut le cas car le bâtard fut litéralement violé de la bouche par ce mâle. Il plaça sa queue à l'entrée, à la parfaite hauteur et il commença a entrer et sortir lentement, allant bien à fond déjà et faisant baver le bâtard pour lubrifier le conduit ! Cela dura un bon moment et le bâtard pensa qu'il allait pouvoir gérer complètement jusqu'au moment ou le mâle poussa jusqu'au fond de gorge. 

 

"La plupart des actifs pense que ça c'est un deepthroath et qu'ils ne peuvent pas aller plus loin..."

 

Dans un mouvement rapide, il poussa alors plus fort et plus loin...sa grosse queue forçant la gorge du bâtard comme jamais, cela faisait mal et le bâtard sentait sa gorge s'écarter, il gagga quelques fois et avait du mal à respirer. Le mâle venait de lui montrer ce qu'était une vrai gorge-profonde et depuis ce moment il ne cessa de violer la gorge du bâtard bien au fond, toujours plus fort ! Le mâle passait de longue secondes au fond de sa gorge et le bâtard n'arrêtait pas gagger et il ne pouvait plus respirer alors il commença à spasmer et avoir envie de jerber ! Le mâle était excité de la scène. 

 

"Je veux que tu jerbes !"

 

Le bâtard commença à stresser parce qu'il avait pas habitude du felching et surtout dans un hôtel mais le gars avait prit la décision pour lui lorsqu'il entra une nouvelle fois tout au fond et y resta, faisant gagger le bâtard à fond.

 

"Je vais te faire jerber !"

 

Le bâtard resista mais c'était inutile et rapidement il commença à jerber un petit peu, le mâle se retira avec une grosse quantité de salive et de slime sur sa queue qui coula sur la gueule du bâtard et servit de lubrifiant pour la suite car le gars n'avait pas terminé, il entra de nouveau à fond et fit jerber le bâtard encore un petit peu ! Le déchet commençait à stresser et ne plus savoir respirer avec cette queue tout au fond de sa gorge, il gesticula sur le lit en esssayant de respirer mais le gars lui latta sévèrement les noisettes ce qui le clama directement. 

 

"Ne resiste pas....je contrôle ici !"

 

Le gars se retira une nouvelle fois avec plein de salive de nouveau alors que le bâtard en profitait pour reprendre sa respiration. Le mâle le biffla une bonne fois et le jeta sur le sol avant de lui latter les noisettes avec ses pieds, faisant supplier le bâtard d'arrêter. Le mâle le releva et le remit en position sur le lit avant de reprendre le viol de sa bouche en répétant sans arrêt.

 

"Tu aimes ça pas vrai !?" 

 

Le bâtard était maintenant une pute bien docile qui se laissait violer la bouche et le gars augmenta un peu la cadence. 

 

"Je vais bientôt jouir bâtard....voilà le deal: tu veux mon jus pas vrai !?"

 

"MmMpphgggou" bbaffouilla le bâtard avec la queue du mâle encore en bouche

 

"Bon bâtard....je vais me vider tout au fond de ta gorge, tu vas être bien sage et avaler et en paiement tu vas me laisser te latter les noisettes après"

 

Le bâtard n'eut pas le temps - ou le choix - de répondre car le Mâle commença à baiser sa bouche et sa gorge avant d'enfoncer sa queue tout au fond de la gorge du bâtard et y déverser quelques bon jets de sperme que le bâtard ne sentit même pas vu qu'il les cracha presque directement dans son estomac...il râlait de plaisir en tenant bien le bâtard fermement pendant qu'il faisait son dépot dans la décharge à foutre. 

 

Le bâtard reçu alors l'ordre de se coucher au sol pour payer la dose de sperme qu'il venait de recevoir, le mâle lui fit écarter les cuisses et mettre ses mains dans le dos pour ne pas qu'il se protège...les yeux fermé pour ne pas qu'il voit et anticipe le moment avec angoisse. Le mâle se rhabilla et chaque son, chaque mouvement faisait sursauter le bâtard. Le bâtard fini par penser que le Mâle allait simplemenr s'en aller mais c'est à ce moment là qu'il lui envoya un kick dans les noix avec ses chaussures, le bâtard failli jerber et gémit de douleur en murmurant "Merci Monsieur" alors que le mâle quittait la chambre.

 

Les Maîtres du bâtard furent très heureux de cette session qui apprit au bâtard à la manière forte que seul le plaisir des Mâles est important - le bâtard se rhabilla, il avait la gorge défoncée et les noisettes explosées. 

http://40.media.tumblr.com/4736369ff2090760618155cab05522d5/tumblr_nv34g0GUNk1tog0g2o1_400.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés