Vendredi 15 décembre 5 15 /12 /Déc 22:33

Salut à tous,

Le petit bâtard a été un petit prit ces dernieres semaine avec la fin de l'année qui se prépare à la fois au boulot et en privé, mais cela ne l'a pas empêché de servir des mâles supérieurs comme un bon petit vide-couilles qu'il est. 

Après vous avoir parlé de MJF et de son académie, le bâtard va vous parler d'un autre mâle supérieur qui fait régulièrement appel au bâtard pour se vider les couilles - mais d'une façon très sensiblement différente de MasterJF. 

Comme le titre l'indique, il se fait appeler Abyssal, et c'est un bisexuel de 27 ans qui est très chaud et à tout le temps besoin de se vider les couilles. Il a une queue énorme qui rivalise avec les stars porno...c'est sa grande fierté mais aussi sa malédiction car il aime baiser bien à fond, et bien en rythme - ce qui lui vaut de devoir se limiter lorsqu'il pécho une meuf ou une petite pédale. 

Le bâtard à rencontré Abyssal par le biai de Maître Torture, qui l'invita plusieur fois chez lui pour mettre la petite pute à disposition de ce mâle puissant qui - ne tenant plus - avait besoin de bourrer une chatte sans se limiter. Le bâtard avait reçu l'ordre d'encaisser sans broncher et de se montrer toujours partant...allant parfois jusqu'à prendre 4 rut d'Abyssal sur une soirée, jusqu'à ce que ses couilles soient vide et sa queue satisfaite. 

Depuis presque 1 an, Abyssal possède le numéro du bâtard, et le siffle à présent en direct pour se vider les couilles. Le bâtard est sous le charme de ce beau mâle mince, grand, fin et monté comme un cheval - un brin arrogant et sûr de lui, son petit Prince Ali pour qui il n'est qu'un vide-couille - mais un vide-couille qui parvient à encaisser son rut. Le bâtard se retrouve donc en moyenne tous les 15 jours aux pieds d'Abyssal, s'ettoufant sur sa queue ou se la prenant dans la chatte en levrette sur le lit. Abyssal adore baiser et il a bien fait comprendre au bâtard que même si il ne dit jamais non à une pipe en 5 à 7 après le taf, ce qu'il attend de lui, c'est une chatte clean et à dispo pour se vider plusieur fois sur la soirée !

Les services se suivent et se ressemblent, le bâtard monte dans la chambre et se met à oilpé, Abyssal arrive et se fait sniffer le paquet à travers le pantalon de survet et puis le boxer, avant de sortir son chibre, biffler le bâtard avec et le mettre au taf pendant un petit moment le temps de se chauffer. Il s'installe ensuite sur le pieu et il se fait vénérer le chibre de long en large par la bouche à pipe du bâtard - forçant des gorges profondes entre deux lèche de gland. 

Pendant que le bâtard le pompe, Abyssal aime lui torturer les noisettes en les lattant et en les serrant pour que le bâtard s'appplique dans son service, il kiffe aussi doigter la petite chatte en préparation de la suite. 

Le bâtard reçoit soudainement l'ordre d'aller lécher les pieds du mâle, qui se marre toujours de voir une petite chienne prendre son pied en léchant des panards. Pendant ce temps, il se branle, sniffe un peu de poppers et surtout il déroule une capote XL sur son membre. Il prend alors le bâtard par les mollets et le positionne à 4 pattes sur le lit, tête dans le matelas et chatte en l'air. Abyssal mollarde sur le trou du bâtard ou lui fait parfois l'honneur de préparer la saillie en lui léchant la chatte...ensuite il est temps d'encaisser la saillie ! Abyssal rentre d'un coup et nique sans se préoccuper de si le bâtard couine ou gémit, ce qu'il préfère d'ailleurs c'est que le bâtard se la ferme ! 

Le miroir placé sur le dressing en face du lit permet au bâtard de regarder la scène, ce puissant Abyssal qui le baise bien à fond, se donne du kiffe dans sa chatte en le prenant soit en levrette, soit en se mettant debout sur le lit, genou pliés, et baisant sa chienne jusqu'à la garde. Il est tellement beau à ce moment là, suant de l'effort avec son visage entre kiffe et frustration de ne pas pouvoir baiser encore plus vite et plus fort pour se vider ! 

Après un bon petit moment, Abyssal se rallonge sur le pieu et se fait pomper le dard, avec ou sans la capote toujours dessus - car bien souvent ce n'est qu'une petite pause avant le second round. Abyssal aime alors trainer le bâtard sur le bord du lit, le faire se pencher et présenter sa chatte à bonne hauteur pour qu'il le nique debout par derrière ! De nouveau, le bâtard regarde en silence ce mâle puissant le baiser bien à fond, niquer son rut de toute ses forces en cherchant l'orgasme ! Le bâtard essaye d'être le plus kiffant possible pour réussir l'ultime souhait d'Abyssal, réussir à jouir dans une chatte avec capote. 

Une fois bien baisé la chatte, le bâtard se fait souvent baiser la gueule sans capote avant d'offrir à Abyssal une dernière pipe alors qu'il se relaxe sur le lit, l'amenant doucement à se vider dans la gueule du bâtard qui avale toujours avec gourmandise la grosse jute de foutre, avant de bien nettoyer la queue qui vient de lui offrir. Au départ, Abyssal n'aimait pas vraiment se faire nettoyer le chibre mais le bâtard lui à fait réaliser que c'était un service normal pour un mâle.  

Après l'effort, le reconfort...le bâtard fait un massage des pieds, du dos et du crâne de son petit Prince Ali qui se relaxe et s'endort parfois un petit peu. Le bâtard lui, prend plaisir à masser ce mâle tout comme les Maîtres lui ont apprit. 

En fonction de son état de fatigue, Abyssal à besoin d'une autre vidange pour terminer sa soirée, mais parfois il renvoie simplement son vide-couille chez lui après le massage, ou lui propose de terminer le massage en bas devant la télé. 

Ceci...ce sont les moments où Abyssal à besoin de son vide-couille, mais ce n'est pas toujours le cas, et parfois il frustre terriblement le bâtard - comme ce soir. Abyssal est un jeûne mec qui aime sortir entre pote, pécho des meufs ou glander chez lui...et le bâtard, ce n'est qu'un suce-bite dont il peut se passer lorsqu'un meilleur plan se présente. Très souvant, Abyssal annule ou reporte un service, laissant un bâtard en chaleur et frustré - parfois presque devant sa porte comme ce soir où le bâtard s'était préparé pour venir le vidanger sur sa demande, avant que Abyssal ne lui annonce qu'il allait boire un verre, qu'il n'avait pas comprit que le bâtard s'était préparé la chatte aussi...et qu'il l'appelerait peut-être plus tard ce soir si il avait encore besoin de se vider les couilles...laissant un bâtard devant son téléphonne toute la soirée...espérant un message du style "Viens pomper!" pour se mettre en route. 

Abyssal, c'est un vrai mâle supérieur, un vrai bon queutard ! 

Merci Abyssal, et merci Maîtres de laisser le bâtard le servir. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés