Dimanche 10 décembre 7 10 /12 /Déc 10:18

Le petit bâtard passa encore une super bonne nuit en faisant plein de rêves érotiques et en ayant pleins de fantasmes pour ses petites histoires. Il était bien au chaud dans le sac de couchage aux pieds des Maîtres.

Les Maîtres se réveillèrent vers 10.15 et le petit bâtard reçu l’ordre d’aller ouvrir les stores et ensuite de revenir aux pieds pour lécher les pieds de Maître ISK sous la couette. C’était vraiment trop le pied parce que cela faisait quelques fois que le petit bâtard n’avait pas eu l’occasion de faire cela, et cela lui manquait. Il profita bien de passer en dessous des couettes et de sniffer les pieds parfaits de Maître ISK tout en les léchant.

Après un petit moment, Maître ISK retira la couverture, il était temps pour le petit bâtard de venir chercher son petit déjeuner hyper protéiné du phallus de Maître ISK – mais avant cela il devait bien exciter son Maître en se faisant discipliner. Il reçut l’ordre d’aller chercher la ceinture de Maître ISK qui lui donna quelques bonnes fessées sur le dos avant de le regarder se punir lui-même pendant qu’il se branlait. Le bâtard eut ensuite la chance de pouvoir plonger entre les cuisses de Maître ISK pour lui bouffer le cul et lui lécher le périnée pendant un bon moment alors qu’il se branlait jusqu’au signal que la dose allait arriver. Le bâtard posa ses lèvres justes sur le gland du Maître qui juta de bonnes doses de foutre crémeux, que le bâtard avala directement.

Une fois Maître ISK soulagé, le petit bâtard reçu l’ordre de s’occuper de son Boss qui continua de bien frustrer son petit jouet en lui ordonnant de sucer ses pieds comme il lui pomperait le dard si il en avait la possibilité, le tout pendant que Boss se branlait jusqu’à juter sur son torse et laisser le bâtard venir tout lécher.

Bien nourri, le petit bâtard alla préparer le petit déjeuner de Maître ISK. Sur le coup, il voulut être un petit  rebelle et faire exprès de mal le faire pour se faire punir, mais Maître ISK venait de lui dire qu’il avait bien apprécié le petit déjeuner réussit de la veille, alors le petit bâtard s’appliqua pour le réussir de nouveau, avant de le servir et puis s’occuper de la vaisselle et du rangement.

Le bâtard s’occupa ensuite des pieds de Maître ISK qui regardait la télé alors que Boss était partit à la pâtisserie chercher deux petits gâteaux pour son anniversaire, mais aussi une petite surprise pour le bâtard : un éclair au chocolat bien crémeux. Le bâtard n’a normalement pas le droit de manger de sucrerie ou de pâtisserie mais lorsqu’il en mange, il est obligé d’en choisir des crémeuses ou juteuse, et de se les enfoncer dans la bouche presque en entier avant d’avaler la crème qui gicle partout…c’est toujours un moment très humiliant mais aussi très excitant lorsqu’il est en public. Le petit bâtard avait commencé à manger normalement quand son Boss lui fit la remarque.

« Tu vas mettre bien plus que ça dans ta bouche bâtard, pas vrai !? »

Le petit bâtard réalisa son erreur et enfonça presque la moitié de l’éclair dans sa gueule de pute alors que les Maîtres le regardaient, quand Maître ISK ajouta :

« Tu en as mis des plus grosse que ça dans ta bouche il me semble… »

Le bâtard enfonça encore un peu l’éclair au chocolat avant de commencer à mordre et à mâcher la crème juteuse qui lui bavait sur la lèvre et dans la bouche, c’était trop humiliant mais super bandant ! Le bâtard termina la seconde bouchée avant d’avaler le tout et reprendre le massage des pieds de Maître ISK.

Le bâtard s’occupa ensuite des pieds du Boss qui décida d’aller se faire faire un massage, le bâtard alla tout préparer et donna de nouveau un massage plutôt frustrant au Boss qui se termina une nouvelle fois à la main alors que le bâtard jouait avec ses tétons.

Une fois le massage terminé, Boss annonça que comme c’était son anniversaire, il y avait eu du gâteau mais il manquait les bougies, et que Tiny allait l’aider avec cela. Il tira à pile ou face et en tirant face, il attacha le bâtard sur le dos dans le lit d’ami pour une session cire. Une fois avoir sécurisé les mains du bâtard, il alla chercher les clés de la cage à nouille et l’enleva – pour avoir tout le loisir de jouer avec la cire sur le corps du bâtard. Boss avait sélectionné deux types de bougies dont une qui était plutôt intense, et le bâtard couina et gémit bien – ce qui sembla exciter le Boss. Le bâtard avait vachement kiffé la session cire mais il était aussi trop impatient de la faire dans la cave et peut-être même filmée pour être diffusée par après, histoire de vous puissiez tous en profiter.

Après une petite douche de nettoyage, le bâtard allait entamer le ménage pour passer la balayette quand Maître ISK eut envie d’un massage. Il utilisa d’abord sa petite chiotte personnelle en lui pisant dans la gueule pour lui donner des forces avant de s’installer sur la table de massage pour que le bâtard s’emploie à le relaxer avant la fin de son weekend, et qu’il soit en forme pour reprendre lundi.

Le bâtard passa ensuite la balayette et il était déjà temps de repartir, Boss lui avait préparé un dernier petit cadeau, une bouteille d’un mix de pisse et d’eau pétillante pour la route du retour !

Merci Maîtres vénérés.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés