Lundi 25 décembre 1 25 /12 /Déc 11:01

Joyeux Noël à tous ! 

Il semblerait que le petit bâtard ait été assez puni par Maître ISK et Boss ISKlaver pour que Krampus le laisse tranquille cette nuit, et il est bien rentré après un réveillon de Noël en famille pour ouvrir le super cadeaux de Noël offert par ses Maîtres vénérés. 

Le petit bâtard était trop curieux et impatient depuis qu'il avait reçu le paquet lors de son dernier séjour...et il a été super gâté avec exactement ce qu'il voulait depuis très longtemps et dont il avait parlé aux Maîtres: Un petit pyjama/sous-vêtement de gentil petit garçonnet bien sage à la "Mormon Boys" - avec une boutonnière complète qui empêche le petit bâtard de facilement avoir accès à sa petite chatte ou de jouer avec sa petite nouille ! Trop cool! 

Le petit bâtard l'a évidement enfilé directement avant d'aller se coucher, ainsi que un deuxième petit cadeau qu'il s'est autorisé - celui de mettre une des vieilles paires de cho7 de son Boss pour avoir bien chaud cette nuit...car même si il ne fait pas si froid dehors, le petit bâtard est un peu enrhumé et donc il voulait être bien au chaud...et il a super bien dormi ! 

Vie-de-tiny-1104.jpg

Vie-de-tiny-1106.jpg

Le Père Noël lui a aussi donné un joli cadeau en autorisant le petit bâtard à faire un gros rêve porno pendant la nuit! 

Chaque réunion de famille, le petit bâtard fantasme à fond sur le petit copain d'une de ses plus jeune cousine. Le gars à 22 ans et il est déjà bien basé par une fréquentation assidue de la salle de muscu, et des prises de protéines en poudre régulière. Il a une jolie petite gueule et un style "gentil bad boy" avec jeans, t-shirt blanc moulant, petit bracelet en cuir et veste en cuir...mais il est sympa, il a l'air en tout cas des quelques conversations que le bâtard à eu avec lui...pendant lesquelles la petite chienne serrait sa chatte pour ne pas de la mouille coule de trop, rêvant de le pomper dans les chiottes ou de se faire mettre comme une chienne dans un coin tranquille. 

Cette année ne fut pas différente...sauf que le père Noël donna au bâtard le droit de rêver de lui, et plus précisément de rêver qu'il était en train de lui donner une bonne grosse pipe de relaxation pendant que le petit mec pétait des scores sur ses jeux-vidéos préférés, trop content d'avoir enfin quelqu'un qui comprenne ses besoins primaires...passer une soirée posée avec sa console, des chips et un bonne bière pendant que quelqu'un donnait enfin à sa queue l'attention qu'elle mérite...celle d'un Dieu vivant. 

Pendant toute la soirée, le petit bâtard eu la chance de pomper cette queue sans recevoir la moindre considération, comprenant que sa place était celle d'un suce-bite, d'un objet de service qui n'existait même pas pour le mec...simplement sa queue était servie comme il le fallait, et cette petite chienne avalait la mouille, la pisse et finalement la dose qu'il daigna tout de même la récompenser par...c'est pas un joli conte de Noël ça, ou tout le monde fini à sa place et tout est bien qui fini bien. 

42392_01--1-.jpg

Mais tout cela n'est pas encore le plus beau cadeau que le bâtard va recevoir...car comme cadeau de Noël, le chanceux petit bâtard va - cette année encore - avoir la chance que les Maîtres vénérés viennent passer quelques jours à l'appartement pour le réveillon de la Saint-Sylvestre. 

C'est un honneur rien que par leur présence...car le petit bâtard va ensuite pouvoir faire quelques bon dodos dans des draps qui auront été utilisé par les Maîtres, marqué de leur odeur; prendre un Tinybain dans une baignoire utilisée par les Maîtres et vivre dans un appartement qui aura acceuilli les Maîtres.

Mais c'est aussi et avant tout très important pour la structuration mentale du petit bâtard, pour être la marque symbolique de l'importance des Maîtres dans sa vie car lorsqu'ils viennent pour le réveillon, les Maîtres sont à chaque fois les dernier et les premier a user et abuser de leur jouet...que cela soit pour le discipliner, le baiser, le torturer, lui donner de la pisse et surtout le remplir de foutre.

"Quel que soit les bêtises, les égarements, les services autorisés ou les sorties rebelles que le petit bâtard fasse pendant l'année, ce sont et seront toujours les Maîtres les premier et les dernier, qui sont depuis toujours et seront ultimement les propriétaires du petit bâtard, qui ont et auront le droit de jouer avec lui, d'abuser son corps, de le punir ou de le récompenser. Ils sont ses Maîtres." 

Cela va être trop top...et le petit bâtard à en plus maintenant sa petite tenue de "Mormon Boys!" 

Merci Maîtres vénérés...et merci Père Noël. 

PS: Le petit bâtard en a trop fait référence pour ne pas vous offrir un petit épisode de "Mormon Boys"...où une petite chienne passive se fait mettre par son frérot actif...mais qui doit rappeler à tous les petits bâtard que désobéir aux Maîtres amène des punitions. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés