Mardi 2 janvier 2 02 /01 /Jan 11:27

Salut à tous,

Avec un peu de retard - simplement parce que le petit bâtard à passé le Nouvel An avec les Maîtres - le bâtard souhaite à tous ses lecteurs une excellente année 2018, pleine de succès, de nouvelles expériences, de bonheur...et de sexe :) 

Le petit bâtard va préparer un rapport plus détaillé mais le weekend aux pieds des Maîtres ici à Bruxelles fut vraiment super, le petit bâtard été heureux de passer le cap du nouvel an avec eux, et de recevoir la dernière baise, la dernière dose de foutre, la dernière fessée de l'année 2017...ainsi que la première de l'année 2018. Le petit bâtard a aussi pu tester la fuck-machine achetée avec les Maîtres, trop le kiffe ! Le bâtard peut la garder encore un peu jusque sa prochaine visite chez les Maîtres où il devra l'apporter comme convenu  pour qu'elle reste chez eux...et entre temps, le bâtard compte bien l'utiliser encore comme les Maîtres lui ont donné l'autorisation. 

Cette période est aussi une période pour faire le point dans les choses, passer en revue 2017 et se préparer à 2018...

2017 n'a pas été la meilleure année pour le bâtard, même si au final elle l'a fait grandir et évoluer comme les années précédantes (c'est le principe de la vie pas vrai!?)...il s'est soudainement retrouvé à éprouver des choses qu'il n'avait jamais connu, en à eut le coeur en morceaux et s'est un peu détourné de ce qui faisait sa vie avec les Maîtres depuis fin 2013. Après s'être remis de la peine de coeur (on fini toujours par s'en remettre - pour ceux qui serait dans le cas actuellement), le bâtard à un peu (trop) profité de l'indépendance et de la liberté - il a rencontré d'autres personnes mais sa recherche émotionnelle n'était pas bien définie et cela n'a mené au final qu'à peu de nouveauté...quelques belles rencontres, et des petits soucis. 

A partir de Septembre et lançé par une super Folsom 2018 (toujours pas de rapport....désolé), le petit bâtard à reprit un rythme plus "sérieux" avec les Maîtres, retournant chaque mois à leurs pieds et passant de super weekend - libéré de sa pression et de son stress d'autrefois lié à l'avenir de la relation. Le bâtard se sentait plus à l'aise de vivre dans le présent comme les Maîtres lui ont toujours dit, et les Maîtres étaient aussi heureux de ce petit Tiny plus joueur, plus présent et moins perturbé à leurs pieds. 

En plus des Maîtres, le petit bâtard avait trouvé un équilibre dans sa vie quotidienne avec les autres mâles qu'il sert régulièrement (MJF, Abyssal, XXX IKEA, SIR, Maître Torture), un "copain de câlins", quelques rencontres plus ponctuelle, sa recherche de lui-même et son boulot. La fin de 2017 à chamboulé un petit peu cet équilibre qui devra trouver un nouveau souffle et une nouvelle mise-en-place...sans pour autant se fermer à de nouvelles rencontres.

Pour 2018, c'est encore un peu flou...comme chaque année le petit bâtard a prit quelques résolutions - qu'il va cependant réellement essayer de tenir avec l'aide des Maîtres et potentiellement d'autres personnes. 

  • Rester en chasteté toute l'année, dont le contrôle a été reprit par les Maîtres qui seront les seuls à décider et gérer les potentielles "vidanges" des noisettes du bâtard. Le compteur de chasteté à donc été remit à 0 le 1er Janvier, bien que le bâtard n'ai pas eu droit à une vidange de nouvelle année (vu qu'il avait pas tenu correctement 2017). 
  • Faire du sport, sérieusement cette fois, avec un programme de fond développé par le Boss et à faire en 10/15 minutes chaque jours à la maison, et des visites hebdomadaires à la salle de sport...le but n'est pas de devenir un petit musclor, mais se dessiner un petit peu et réguler son régime alimentaire. 
  • Reprendre une série de règles de vie imposée par les Maîtres et un suivi des dépenses. 
  • Redevenir un bon bâtard, toujours respectueux des êtres supérieurs et faisant passer leur service et leur besoin avant ceux du bâtard, mais conscient aussi de ses limites et des limites imposées par la vie de tous les jours (boulot, famille, imprévus...)

La dedans...rien de flou...!? Non, ça va être la base pour un 2018 plus clair et plus facile ! 

Pour le reste, le petit bâtard va devoir rechercher son nouvel équilibre, il ne se fera évidement pas sans les Maîtres vénérés qui occupent une place très importante pour le petit bâtard, mais son épanouissement leurs tiens beaucoup à coeur depuis toujours car un bâtard épanoui (et correctement discipliné) est un bâtard qui sert mieux ses Maîtres.  

Concernant le blog, le petit bâtard aimerait en faire une résolution 2018 de le tenir davantage à jour, même avec de plus petits articles pour ses lecteurs, des petits rapports de service. Il a été très heureux d'apprendre que le blog était toujours lu et suivi (petite gratouille) et il aimerait vraiment que son blog et son expérience serve aux autres. Le bâtard a aussi des tonnes de récits fictionnel à développer, le principal étant de reprendre l'écriture de "Asylum". 

Il reste au bâtard à vous souhaiter une nouvelle fois à tous une excellente année 2018 ! 

Vie-de-tiny-1170.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés