Dimanche 23 avril 7 23 /04 /Avr 10:11

Salut à tous,

Le petit bâtard est retombé sur cette photo vachement bandante de DomiAddict qui profite d'un bon moment console pendant que son bâtard larbine chez lui et la petite lope à tout de suite été méga excitée car cela lui rappelle l'importance que chacun soit bien à sa place dans la vie: les mâles supérieurs profitent et les larves sont la pour servir ! 

Lorsque le bâtard va chez les Maîtres, il se retrouve aussi dans la même situation et ça l'excite vachement de savoir qu'il sert les Maîtres en larbinnant dans la maison ! Depuis le début les Maîtres lui ont bien fait comprendre que sa place était à 4 pattes en leur présence et que quand le bâtard larbinne, il le fait de la même manière que sur la photo, à genou avec une petite brosse et une ramassette...et surtout il se ferme sa gueule et il laisse les Maîtres profiter de la télé ou de leur jeu vidéo ! Comme un bon petit aspirateur silencieux et automatique. 

Chaque fois, Boss le prépare et l'harnache différement en fonction de son humeur: Parfois le bâtard est juste à oilpé avec son collier même si la tenue standard implique très souvent son gag baillon avec pinces aux tétons pour bien lui rappeller que son rôle c'est pas juste de larbinner mais aussi d'exciter les Maîtres visuellement et en morfant un peu...alors le bâtard garde les pinces jusqu'au retour de Maître ISK du boulot qui prend ensuite un plaisir sadique à les enlever et faire gémir la petite pute. Mais parfois le bâtard se retrouve sérieusement bien harnaché avec des attaches poignets et mollet qui sont relié avec des cables felxibles à ses noisettes ou son collier et restraingne ses mouvements d'un petit peu à sérieusement, sa chatte aussi est parfois pluggée.

Une fois le bâtard s'est retoruvé tellement bien harnaché qu'il servait plus d'excitant visuel que de larbin efficace: il avait les poignets et les chevilles fixées à son ball-stretcher et avait presque pas d'amplitude de mouvements, cagoule sur la gueule et pinces aux tétons et finalement un bon gros gode fixé au harnais dans sa chatte ! Chaque mouvement devait être un kiffe visuel pour les Maîtres qui à du les faire parfois regarder autre chose que l'écran. 

Il n'y a pas que chez les Maîtres que le bâtard a/avait l'habitude de larbinner, c'est un état naturel pour les petites larves, et le bâtard fantasme très souvent sur l'idée de se trouver un mec qui saura mettre ça en couple et qui se fera sa petite console le dimanche matin pendant que son mec s'occupera du ménage !

Bon dimanche à tous !

Illustration-Histoire-0653.PNG 

PS: Et pour ceux qui veulent voir le bâtard à l'oeuvre, voici quelques anciennes photos :)

IMGP2223

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés