Vendredi 26 janvier 5 26 /01 /Jan 18:15

Salut à tous,

Le petit bâtard est un peu en retard pour publier son rapport du Nouvel An...mais apparement c'est autorisé jusque au 31, et il doit avouer qu'il a été super occupé avec le taf et quelques autres trucs ces derniers temps...il devait faire un peu de tri dans ses affaires, et sans les weekends c'est parfois un peu compliqué. 

Le petit bâtard a en tout cas passé un super réveillon de la Saint Sylvestre cette année encore, comme les Maîtres sont venu à Bruxelles pour quelques jours. Comme le bâtard la expliqué dans son précédent article, c’est toujours très symbolique comme moment car les Maîtres marquent ainsi qu’ils sont toujours les premier et les derniers à utiliser et jouir de leur bâtard, vu qu’il leur appartient.

Pendant les 3 jours où les Maîtres sont resté, le petit bâtard s’est sentit très bien à leurs pieds, heureux et à sa place alors qu’ils passaient la journée à regarder la télé et profiter de se relaxer un petit peu. 

Il y a eu cependant des moments plus important et plus puissant pendant ce séjour, que le petit bâtard est trop excité de partager avec vous – malgré le retard.

Lorsque les Maîtres sont arrivé, le petit bâtard les a accueilli et installé avant de les remercier pour le super cadeau de Noël, et leur offrir leur cadeau de Noël aussi : Une cravache et un martinet pour Maître ISK, et un masturbateur pour Boss qui est toujours curieux d’essayer de nouveau trucs. Le petit bâtard avait voulu permettre au Boss de se donner du kiffe dans une bonne chatte si le bâtard venait de nouveau à être « puni » et privé de sexe, mais il avait aussi pensé à lui à travers ce cadeau, fantasmant assez sur le concept de se retrouver « frustré » et obligé à regarder son Boss se branler et juter avec le masturbateur.

Très rapidement Maître ISK voulu essayer les nouveaux instruments, car il avait aussi besoin de se vider les couilles. Maître ISK est toujours super excité après une longue route, et le bâtard était impatient depuis le moment ou il reçu le message que les Maîtres se mettaient en route pour venir. Maître ISK essaya les nouveaux instruments sur le bâtard avant de se faire pomper pendant que Boss continuait la punition du bâtard, avant de finir par lui juter la dose en bouche…bien crémeuse et en quantité…la dernière grosse dose de l’année.

Une fois Maître ISK soulagé, Boss ordonna au bâtard de le suivre dans la chambre afin de lui donner sa leçon. Boss s’installa sur le lit et ordonna au bâtard de lui pomper les pieds comme il le ferait avec sa queue, de bien les honorer en espérant avoir le droit de remonter son corps. Le bâtard s’exécuta alors que Boss se branlait doucement. Après un bon moment, Boss autorisa enfin sa « chienne » à venir le pomper, ce que le bâtard fit avec plaisir, combinant pipe et travail des tétons pour exciter le Boss qui continuait de répéter au bâtard qu’il était une bonne chienne, une bonne salope et qu’il lui appartenait.

Après une bonne pipe, Boss siffla au bâtard de se mettre en position de saillie sur le lit, chatte offert et gueule humble dans le matelas. Boss prit une capote et l’enfila avant d’annoncer au bâtard que comme sa chatte avait tellement tourné cette année 2017, il n’aurait pas besoin de lubrifiant ! Le bâtard fut excité que Boss le mette à sec, même si il couina un petit peu. Une fois bien à l’intérieur, Boss niqua bien la petite chienne en rythme…le bâtard osait parfois se retourner pour admirer son Boss le mettre, car c’est souvent comme regarder le soleil…trop intense de voir Boss avec son super corps en train de baiser la petite chatte de sa chienne ingrate ! Boss lui titilla les tétons pour bien la mettre en chaleur et alors qu’il augmentait la vitesse et mettait bien la pute en transe, il décida de ne pas aller jusqu’au bout, et de frustrer une dernière fois le bâtard en ne jutant pas dans sa chatte.

Il se fit de nouveau pomper avant de donner son jus au bâtard, deux fois de suite !

Les Maîtres prirent ensuite un bain, ce qui permit au bâtard de faire une nouvelle réserve d’eau sacrée des Maîtres dans son bidon de 5L, pour de futur bain rituels.

La soirée se passa ensuite aux pieds des Maîtres.

Le lendemain fut aussi bien excitant, car après avoir reçu son petit déjeuner protéiné de ses Maîtres au matin, le dernier de 2017 et avoir préparer le déjeuner des Maîtres, Boss et le bâtard ouvrirent la fuck-machine et la montèrent pour l’utiliser le soir même…le bâtard était trop impatient et excité !

Le petit bâtard alla se préparer en fin d’après-midi, pour bien se nettoyer et en début de soirée, avant de commencer le repas de réveillon, il fut installé sur la fuck-machine pour plus de 30 minutes de pur kiffe ! La machine était hyper pratique et parfaite et le petit bâtard était à 4 pattes en train de se prendre le bon petit gode, le tout contrôlé par Maître ISK et le Boss. Le petit bâtard était tellement excité qu’il ne mit pas longtemps avant de pisser de plaisir, plusieurs fois – se retrouvant comme après un petit orgasme anal. Boss s’approcha de lui et le frustra en lui disant que à présent qu’elle avait eut son petit orgasme, la petite chienne allait devoir sagement attendre que le pénis jute, car c’est toujours la jute du mâle qui termine une session, jamais l’orgasme d’un petit bâtard…ce fut au départ un peu frustrant mais le bâtard fut de nouveau méga excité, surtout que Boss venait régulièrement lui titiller les tétons !

La suite de la soirée fut super intense…car même si la fuck-machine était le plus gros cadeau du bâtard, il en reçu un qui valait mille fois plus. Après avoir regardé son bâtard bien se faire mettre par la fuck-machine, Maître ISK était excité et il ordonna au bâtard de le pomper…et pour la toute première fois, Maître ISK lui ordonna de le faire jouir rien qu’en le pompant ! En général Maître ISK aime compléter cela avec de la discipline, entendre son bâtard gémir et couiner, le mettre dans des positions difficiles ou autre…mais ici le bâtard avait la chance et l’honneur de simplement faire jouir son Maître de sa bouche, de son talent…ce fut hyper intense et quand Maître ISK se mit à juter, le bâtard fut vachement heureux car c’était un super cadeau !

Après cela, Boss se fit aussi pomper et le bâtard espérait se faire mettre comme la veille mais Boss avait décidé qu’il avait bien assez kiffé la fuck-machine, et il se contenta de lui jouir dans la bouche. Boss expliqua également qu’il n’allait pas autoriser le bâtard à se vider les noisettes à la Nouvelle Année, car il ne l’avait pas mérité. Il remettrait le compteur de chasteté à 0, et selon les nouvelles règles, le bâtard resterait en chasteté pendant 4 mois, jusqu’à l’anniversaire de Maître ISK début Avril. Le bâtard fut déçu mais il savait au fond de lui qu’il ne l’avait pas vraiment mérité.

Le bâtard alla ensuite préparer le repas de réveillon, que les Maîtres semblèrent bien aimer…et il regarda ensuite les 12 coups de minuit aux pieds de ses Maîtres, trop heureux d’entamer 2018 à leurs pieds. Le petit bâtard eut aussi droit à du champagne recyclé, directement du phallus de Maître ISK.

La soirée se termina calmement devant la télé, aux pieds des Maîtres avant le dodo.

Le lendemain le petit bâtard reçu l’honneur de lécher et masser les pieds de Maître ISK au lit, avant de pouvoir le pomper pendant que le Maître lui donnait des coups de martinet, kiffant bien le premier jour de l’an avant de donner sa toute première dose au bâtard, trop heureux de l’avaler.

Ce fut ensuite au tour de Boss d’utiliser le bâtard pour se vider, et lui offrir sa toute première dose de l’année – que le bâtard reçu avec honneur, comme le symbole de l’importance de ses Maîtres.

La journée se passa tranquillement vu que tout le monde s’était couché un peu tard, et en début d’après-midi les Maîtres devaient déjà repartir. Le petit bâtard était très heureux de ce séjour, mais aussi très triste que les Maîtres doivent partir, sachant qu’il n’allait pas pouvoir les voir pendant presque 2 mois à cause d’un emplois du temps professionnel charger les weekends suivants.  

Les Maîtres laissèrent temporairement la fuck-machine au bâtard, qui reçu l’ordre de l’apporter lors de sa prochaine venue…et le droit de jouer avec quand il voulait, ce qu’il fit presque immédiatement après le départ des Maîtres…essayant de se faire pisser de plaisir à nouveau.

Merci Maîtres vénérés d’avoir honoré votre bâtard de votre présence.

PS: Allez sur le site de mes Maîtres - isklave.eu - pour voir quelques photos, le reste arrive :) 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés