Samedi 1 octobre 6 01 /10 /Oct 10:23

Salut à tous,

Suite et fin du rapport de séjour chez les Maîtres vénérés.

Le petit bâtard passa une super bonne nuit bien au chaud dans le sac de couchage avec les doudous et tout contre Mr GrosNounours et P’tit Nours – ce fut une des meilleures nuit que le bâtard passa chez les Maîtres et il dormi presque tout d’une traite jusqu’au matin quand il fut temps d’aller ouvrir les stores et puis de s’occuper des pieds de Maître ISK comme chaque dimanche matin au lit – le petit bâtard passe sa tête sous les couvertures et il lèche les pieds de Maître ISK avant de les masser correctement.

Le petit bâtard reçu ensuite l’ordre d’aller préparer le petit déjeuner de Maître ISK – toast, œufs, bacon et fromage mais comme le petit bâtard avait fait quelques erreurs par le passé en le préparer, Boss l’accompagna pour lui remontrer une nouvelle fois comment le faire correctement et le bâtard prit bien note mentalement. Maître ISK mangea et le bâtard s’occupa de ses pieds avant de débarrasser et faire la vaisselle. 

Une fois de retour, il était temps pour la punition du dimanche et Boss annonça que le compte serait de 800 coups, donné en deux parties. Boss alla chercher les nouveaux instruments de discipline mais aussi l’habituel martinet et il donna les 400 premiers coups au bâtard pendant que le petit déchet léchait les couilles et la queue de Maître ISK qui se branlait, excité par la scène ! Maître ISK juta et le bâtard eut le droit de tout lécher et Boss conclu que le bâtard était probablement déjà pardonné dans ce cas mais que cela n’empêcherait pas Maître ISK de donner ses 400 coups plus tard.

IMGP2231.jpg

Les Maîtres s’installèrent pour un film – Batman contre Superman et le petit bâtard reçu le droit d’aller chercher le sac de couchage et de s’installer à leurs pieds pour le regarder avec eux ! Le bâtard ne l’avait jamais vu et ce fut vraiment un super moment. Il était couché aux pieds des Maîtres et regardait le film pendant que Boss jouait avec sa nouille et ses tétons de ses pieds et que Maître ISK gratouillait ses cheveux et son petit nez de cochon – le bâtard se sentait vraiment trop bien et il avait envie que le film dure très longtemps, ce qui fut le cas !

Après le film, il était temps pour Maître ISK de donner sa partie de la punition et le bâtard eut droit à des fessées à la main et à la brosse à cheveux en bois alors qu’il était couché sur les genou du Maître comme un petit garnement désobéissant, et ensuite il reçu le martinet sur les fesses et le dos ! Maître ISK bandait de nouveau et le bâtard fut super fier de l’avoir excité de nouveau. Maître ISK était content de son petit jouet et trouva que le bâtard avait mieux encaissé que la veille, et il était fier.

Maître ISK ordonna au bâtard de préparer la salle de massage pour qu’il donne un dernier massage au Maître avant de rentrer – le massage dura une bonne heure et ensuite le bâtard fit un massage du visage et du cuir chevelu de Maître ISK, le temps passa super vite qu’il était déjà temps de partir. Maître ISK pissa une dernière fois dans son urinoir portable pour donner à boire au bâtard pour la route.

Le bâtard fit un petit câlin à Boss et il fit le point du weekend, Boss lui donna 2 bons points pour le weekend et ensuite le petit Tiny prépara son sac avant de rentrer chez ses parents pour la soirée et la nuit, il se sentait bien et content de son weekend.

Merci Maîtres vénérés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés