Vendredi 11 novembre 5 11 /11 /Nov 13:22

Le petit bâtard passa encore une bonne nuit aux pieds des Maîtres vénérés même s’il se réveilla de nouveau plusieurs fois. Il fut aussi surprit mais vachement heureux de voir que Maître ISK ne devait pas aller au travail au matin et que le bâtard allait encore pouvoir servir son Maître vénéré. Les Maîtres ordonnèrent au bâtard d’ouvrir les stores et ensuite la larve s’occupa des pieds de Maître ISK comme si c’était dimanche matin en les léchouillant avant de passer à ceux de son Boss adoré.

Le bâtard prépara le petit déjeuner de Maître ISK et il fit bien attention à le réussir et ne pas oublier le jus d’orange. Maître ISK était très fier de son petit bâtard et le petit bâtard fut super heureux d’avoir bien réussi et rendu son Maître content de lui. Après le petit déjeuner le bâtard fit couler un bain à Maître ISK avant de débarrasser et s’occuper de la vaisselle pendant que Boss regardait la télévision.

Le bâtard alla ensuite aux pieds de son Boss et lui servit de repose pied pendant qu’il continuait à mater la télé, c’était vachement bandant !

Il était déjà midi et le bâtard fut alors envoyé se doucher et se faire un lavement complet pour le godage prévu par Boss. Le bâtard était vachement excité de recevoir un bon godage par son Boss. Le bâtard se prépara correctement et Boss lui ordonna de sortir tous les plugs et godes de la liste. Il y avait de quoi bien préparer une chatte en règle !

Boss ordonna à la chienne de se chauffer d’abord avec ses plug d’entrainement et de bien s’ouvrir dans un petit show porno pour montrer à son Boss comment le bâtard avait bien envie de se faire défoncer le trou. Le bâtard s’entraina avec son plug moyen et ensuite le plus gros pendant que son Boss le matait en se branlant. 

Boss décida que la pute était assez ouverte et il lui ordonna de venir se coucher sur ses genoux comme un petit garnement à qui il allait falloir donner une bonne leçon ! Boss avait prit le gode empaleur noir, plutôt fin mais bien long et rapidement il le rentra dans la chatte du bâtard et commença à le travailler lentement et jusque au bout, la petite chienne était déjà vachement excitée mais ce fut le godage suivant qui l’excita de trop et le fit mouiller de la chatte et pisser de plaisir comme un sale bâtard sur le genou de son Boss. Boss avait prit le gode Wilfried Knight, une bonne dimension et largeur et de quoi bien le prendre en main pour défoncer une chatte ! Boss le rentra presque directement et après un petit godage profond il commença à limer la pute avec le gode, kiffant de voir son petit jouet prendre son pied avec une « bite en plastique ». Boss répétait qu’à présent que la chatte du bâtard était aussi ouverte qu’un hall de gare, il allait falloir le traiter avec des godes et des extensions et que le petit bâtard allait devoir supplier davantage pour se faire travailler par son Boss, surtout quand celui-ci aurait trouvé un petit frérot à la chatte serrée avec lequel il comptait bien frustrer sa petite tarba en le baisant sous ses yeux et le faisant couiner de se faire mettre sa chatte bien serrée alors que le bâtard se prendrait des godes monstrueux à 4 pattes par terre, suppliant son Boss d’enfiler une extension pour le baiser à son tour. C’était vachement intense et le bâtard mouillait de la chatte sans arrêt en pissant de plaisir sous les mains expertes de son Boss qui faisait de lui son petit jouet gémissant. Le bâtard essayait de ne pas être trop bruyant car il se sentait bien humilié d’être ainsi abusé.

Après le godage, Boss décida de travailler la chatte du bâtard et il passa à un bon petit gode ogive triple qu’il utilisa pour bien calmer et lubrifier le trou du bâtard avant de le faire changer de position et le coucher sur le ventre sur le lit, jambes écartées pour passer aux choses sérieuses et au vrai travail de chatte ! Boss enfila 2 gants en latex noir et prit le plug gonflable qu’il utilisa pour relaxer et ouvrir le trou de la pute – forçant l’ouverture mais bloquant la sortie du plug pour qu’elle soit bien lente et éclate bien le trou de la salope à chaque centimètre. Boss enfonça ensuite 3 doigts pour bien étaler le lubrifiant dans le trou de la sous merde. Il prit le gode ogive de taille supérieur et força l’entrée du bâtard avec avant de passer à un travail manuel à 4 doigts et ensuite préparer la chienne au fist, mais voyant l’excitation du bâtard, Boss décida de ne pas aller jusqu’au bout et de garder ce moment pour plus tard, histoire de faire comprendre au bâtard que se faire travailler la chatte par son Boss se méritait et qu’il devrait être bien sage pour un jour espérer sentir la main et le bras de son Boss adoré lui fouiller l’intérieur de sa chatte de pute ! Se faire fister par son Boss était autre chose que de sautiller dans un sling et se faire mettre une main par un mâle en club SM. 

Boss avait été bien excité et il ordonna au bâtard de se mettre par terre afin qu’il lui montrer ce que seront à présent les séance de sexe du bâtard avec son Boss ! Boss s’assit sur le canapé et commença à se branler et il jeta à la gueule de son bâtard le gode Wilfried Knight et lui ordonnant de se goder devant lui en suivant bien le rythme de branle de son Boss, comme si il était en train de défoncer son hall de gare ! Le bâtard kiffa trop de voir son Boss se branler alors que lui se défonçait la chatte en rythme. Boss le frustra encore bien en lui disant que lorsqu’il aurait trouvé son petit frérot serré, Boss allait kiffer lui forcer la chatte et le faire gémir en regardant le petit bâtard s’empaler sur son gode en rêvant de la queue de son Boss, regrettant d’avoir été une petite salope en chaleur.

Une fois bien chaud, le bâtard reçu l’ordre de venir s’empaler sur le gode aux pieds de Boss et de s’occuper de ses tétons et de sa queue jusqu’à ce qu’il jute ! Le bâtard s’exécuta et Boss juta une bonne dose de foutre crémeux qu’il essuya avec une vieille paire de chaussette pour que le bâtard puisse avoir un souvenir de son Boss à sniffer une fois partit.

Une fois soulagé, Boss alla prendre une douche et le bâtard nettoya ses jouets avant de remettre le plug vibrant et Bluetooth et passer la balayette partout pendant que Maître ISK lui avait téléchargé une séquence de vibration qui lui occupa la chatte tout le temps, le faisant gémir intensément par moment. Le bâtard kiffait déjà vachement ce plug qui permettait même d’occuper le bâtard avait des séquences programmées et le laisser kiffer ou subir dans son coin.

Une fois le ménage terminé le bâtard resta aux pieds des Maîtres avec toujours le plug dans la chatte mais il était déjà bientôt temps de répartir, de ranger ses affaires et de voir avec Boss pour le rituel de sortie et les remarques du weekend. Le bâtard avait été vachement content de son weekend et il était fier d’avoir bien servit et d’avoir récolté 2 bons points et 0 mauvais points, mais surtout heureux que ses Maîtres ait profité de lui et ait kiffé !

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés