Vendredi 11 novembre 5 11 /11 /Nov 13:18

Le petit bâtard passa une bonne nuit bien qu’il se réveilla plusieurs fois, mais il pu en profiter pour à chaque fois savourer le bonheur d’être bien au chaud et en sécurité avec ses doudous aux pieds des Maîtres endormis. Le petit bâtard se rendormi et au matin il fut un petit peu angoissé mais il se calma bien en fantasmant sur des nouveaux chapitres de ses histoires de pute de cité ou de son projet « Asylum », il se calma rapidement et fut prêt quand ses Maîtres lui ordonnèrent de se lever et d’aller ouvrir les stores avant de servir les pieds de Maître ISK comme chaque dimanche matin, en s’agenouillant au bord du lit et allant sous la couette pour lécher les pieds du Maître.

Boss pissa dans la gueule du bâtard avant que la petite tarba ne reprenne le service des pieds de Maître ISK qui se fit ensuite pomper et envoya le petit-déj hyper protéiné direct dans la bouche de sa petite pute ! Une fois le bâtard bien nourri, il fut envoyé préparer le déjeuner de son Maître en suivant bien les instructions données par Boss la dernière fois sous peine de commencer à sérieusement se faire punir s’il ne réussissait pas. Le petit bâtard se concentra pour ne pas rater les œufs sur le plat et le bacon grillé, tellement fort qu’il oublia le jus d’orange du Maître qui lui pardonna cependant car il avait réussi le petit déjeuner. Le petit bâtard était content mais il s’imagina aussi rater exprès pour voir la punition prévue par les Maîtres, le bâtard avait vu un post sur un blog ou l’esclave avait mis quelques gouttes de tabasco en trop dans le plat du Maître qui avait décidé de le punir en versant la bouteille dans la cage de chasteté du bâtard et prendre une sonde pour en enfoncer jusqu’au fond de sa nouille de petit bâtard bientôt désolé ! Comme le bâtard avait surtout du mal avec le cassage des œufs, le bâtard fantasma sur l’idée que les Maîtres allaient jouer à un petit jeu en enfonçant 2 œufs cru dans la chatte du bâtard avec ordre de ne pas les casser pendant la fessée, sinon tout recommencerait…le bâtard aurait évidemment eut ensuite à déculer le contenu de sa chatte dans sa gamelle pour son repas du soir. 

Pendant que Maître ISK petit-déjeunait, le bâtard s’occupa des pieds de Boss qu’il lécha à pleine bouche avant de les masser avec de la crème pendant que le Boss et Maître ISK regardaient un film. Le bâtard s’occupa ensuite des pieds de Maître ISK tout en continuant de fantasmer sur ses histoires pornos.

Maître ISK voulu ensuite se faire masser comme la veille, et comme la veille il s’assura que le bâtard restait bien hydraté en lui pissant une ration dans sa gueule de chiotte. Le bâtard massa le Maître et le relaxa correctement pour qu’il soit parfaitement détendu pour donner la grosse punition de 2250 coups célébrant le fait que le bâtard avait atteint 2250 followers sur Tumblr.  Comme c’était déjà pas mal, les Maîtres ont décidé d’aussi y incorporer la punition pour ses fautes et ses mauvais comportements du mois passé mais comme le bâtard avait finalement récolté assez de fric pour son piercing, les Maîtres n’eurent pas à la punir pour cela. 

Le bâtard fut installé au milieu du salon, attaché à quartes pattes sur un pouf et bien attaché dessus pour lui éviter de bouger ou de trop gigoter, le bâtard était trop excité de ce bondage de pro. Les Maîtres avaient prévu de donner la punition en cam sur Smboy et apparemment cela eut pas mal de succès. Maître ISK chauffa doucement le bâtard sur les 1000 premiers coups, variant les instruments et la force des coups mais après cela devint plus intense, et les derniers 250 coups firent bien couiner et gémir le bâtard qui se sentait plutôt excité et motivé que cela soit fait en cam. Maître ISK était habillé en jeans avec un t-shirt noir et cela le rendait super sexy ! Le bâtard encaissa correctement mais il eut la chance que Boss lui ait permit de sniffer ses chaussettes et ses pieds pendant presque toute la punition pour bien le calmer. C’était trop bandant car le petit bâtard pouvait bien se blottir dans les chaussettes et sniffer correctement tout en sentant les pieds de son Boss faire comme des œillères.  

Après la punition, Boss appliqua du baume du tigre sur les fesses du bâtard pour le calmer avant de lui ordonner de lui donner un bon massage, lui permettant de rouler une bonne et longue pelle à son cul avant de lui donner son jus à avaler en récompense.

Le bâtard retourna aux pieds de Maître ISK pour le servir et Boss décida de récompenser le petit bâtard en lui préparant un biberon de lait en poudre chaud avec du miel, et du couscous au lieu de sa pâtée habituelle, les Maîtres eux commandèrent des sushis. Le petit bâtard avait cependant oublié son petit pyjama grenouillère et donc il passa sa soirée à oilpé aux pieds de ses Maîtres en regardant le film « Green Lantern » pendant que son Boss reposait ses pieds sur le bâtard et lui titillait les tétons à certains moments.

Une fois le film terminé, le petit bâtard fut envoyé faire ses besoins et se brosser les dents avant de préparer son lit pour faire un gros dodo. Boss lui attacha à nouveau la corde aux noisettes et lui donna déjà ses doudous pour qu’il fasse un bon dodo, si bon qu’il ne réveilla pas quand les Maîtres allèrent au lit.

Merci Maîtres vénérés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés