Dimanche 2 octobre 7 02 /10 /Oct 14:26

Salut à tous,

Le petit bâtard est tombé sur une image qui lui a donné - ou plutôt redonné - l'envie d'écrire et de continuer un de ses récit de fiction, appelé Asylum dont l'histoire se déroule dans un centre pour jeune gay envoyé là-bas par leurs parents pour les remettre dans le droit chemin, mais dont le but secret des docteurs et du personnel est en fait de développer et de renforcer la dépravation et la soumission des jeunes mecs pour en faire de vraie salope à utiliser, et à louer à des clients gay voulant rester discret...car personne ne se doute de ce qu'il s'y passe et personne ne croit ce qu'un jeune garçon déclaré "malade mental" pourrait raconter sur ce qu'il vit. Le but final de Asylum est que les jeûnes garçons se retrouvent isolés, et découvre que ce qu'ils ont toujoours cherché et ce dont il ont besoin, c'est ce qu'ils vivent là-bas

Normalement le bâtard ne prévoyait que des mini-histoires basées sur des images porno comme il fait pour son Tumblr mais il avoue qu'il a bien kiffé ses idées avec le jeûne Bobby, et les Maîtres aussi.

tumblr_mfyrmwrUHa1s26atuo1_540.jpg

Bobby venait juste d'être interné dans cet endroit. Après un câlin tendre de sa mère en pleur et une tape sur l'épaule par son paternel, il avait été amené dans cette salle d'examen pour que les médecins pratiquent un examen de base et une réponse aux stimuli. Le corps allongé et inconscient d'un jeune garçon à coté de lui n'avait rien fait pour le rassurer, mais il était de toute façon trop tard à présent. Bobby s'était rapidement fait attacher sur la table d'examen et un masque en cuir fin avait été fixé à sa bouche pour éviter tout bruit ou plainte ! Il essaya de résister mais quel choix avait-il au final? Ce n'était pas comme si il pouvait retourner chez lui.  

Un espèce d'infirmer entra et, en silence, recouvrit le corps de Bobby d'une crème épaisse qui commença rapidement à brûler sur la peau du jeûne homme alors qu'elle était absorbée et détruisait lentement mais irrémédiablement tout poils du corps du jeûne homme, le laissant imberbe comme le jour de sa naissance, pour toujours. Mais cela, Bobby ne le découvrirait que plus tard alors qu'il voyait son fin duvet pileux être essuyé en même temps que la crème par l'infirmier 

Quelques minutes plus tard, le docteur fit son entrée. Il était plutôt mignon pensa Bobby, la 30aine, blond, le corps en forme et un regard bleu perçant et glacial. Le docteur passa ses longs doigts sur le torse et les pectoraux bien défini du jeune homme. 

"Comment va bébé? Es tu prêt à devenir un bon garçon!? Tu as l'air si jeune et innocent, tu vas te plaire à la nurserie j'en suis sûr."

Bobby ne comprit pas le sens des mots, en fait, il n'avait même pas réalisé que le docteur l'avait appelé "bébé" au lieu de "Bobby" - il ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait ici, et la nurserie devait probablement signifier autre chose que ce qu'il avait à l'esprit avec ce mot. 

Le docteur commença à le carresser, passant sa main sur le torse imberbe en portant une attention spécial aux petits tétons du garçon, jouant avec doucement, les frottants et les carressant entre ses doigts jusqu'à ce que Bobby laisse s'échapper un gémissement de plaisir coupable. Jamais personne ne l'avait touché de cette façon à cet endroit, et malgré la peur et l'incompréhension, il gémissait parce que cela faisait du bien. 

"Bon garçon ! Je vois que tu réagis très bien quand je joues avec tes petits tétons. J'ai hâte de t'entrainer davantage à cela, te rendre accro à cette stimulation et te pousser à être un très très bon garçon pour en avoir encore - mais pour le moment je vais devoir examiner ta réaction à un autre stimulus mon garçon, cela va te paraître étrange mais c'est pour ton bien car tu en as besoin, et tu le découvrira rapidement" 

Le docteur enfila un gant en latex et rapidement il defit le pantalon de Bobby, exposant ses parties intimes. Mais le docteur n'y porta aucune attention, ce qui l'intéressait se trouvais plus en dessous, entre les fesses de Bobby. Le docteur carressa l'entrée de son trou et le teste rapidement avant d'appliquer un dose copieuse de gel froid et gluant sur ses doigts et en entrer un de force, et ensuite deux quelques minutes après ! Bobby résistait et se débattait autant que ses liens lui permettait, son cul était envahit par les doigts de ce docteur et la douleur irradiait dans son corps, il voulait que tout cela s'arrête et il le cria à travers le gag.

"Calme toi mon garçon! Il est nécéssaire que je teste ton trou et que je le lubrifie correctement sinon l'étape suivante sera encore plus douloureuse pour toi. Laisse moi t'aider à te concentrer sur autre chose pendant ce temps là" 

En disant cela, le docteur enleva une partie du gag en cuir qui recouvrait la bouche de Bobby, et alors que Bobby s'apprétait à crier et protester, le docteur enfonça quelque chose dans sa bouche, il s'agissait de l'embout pénis du gag qui remplissait à présent la bouche de Bobby avec une taille de gland plutôt décent ! Bobby le laissa entrer par surprire et pendant un instant, comme un réflex automatique, il se mit à la sucer quelques seconde avant d'essayer de le recracher. 

Non mon garçon, n'essayer pas de le recracher c'est inutile et tu sais que ce n'est pas digne d'un bon garçon comme toi - pourquoi tu ne le suce pas calmement comme tu as commençé naturellement à le faire? Laisse le remplir ta petite bouche et suce ta récompense - allez, essaye mon garçon !

Bobby n'avait pas vraiment le choix que d'obeir. Il suca le gland en latex un peu plus d'une minute, regardant le docteur avec peur et incompréhension lorsqu'il sentit quelque chose sortir de la fine membrane située au bout du gland. Quelque chose de liquide et légèrement crémeux venait d'en sortir, et cela avec un goût très puissant ! Ce n'était pas très bon mais cela avait quelque chose de pas mauvais qui donna envie à Bobby d'en avoir encore pour goûter, et qui le fit reprendre la tetée. 

"Bon garçon ! C'est bon pas vrai !? Rien de comparable à ton petit jus de bébé, cela vient d'un vrai mâle ça et tu vas rapidement aimer et en vouloir plus, et travailler à cela - mainteant reste tranquille pendant que je continue avec ton autre trou" 

Bobby réalisa enfin comme quoi cela goûtait, cela goûtait comme du sperme mais le docteur avait raison, le goût était bien plus puissant que ce qu'il avait léche de sa main après ses branlettes secrètes sous la couette - cela ressemblait plus à celui qu'il avait goûté dans les draps de son frère ainé avant qu'il ne parte de la maison pour épouser cette fille, cela goutait comme celui qu'il avait trouvé quelques fois dans les caleçons de son père dans le panier à linge. Bobby suça le gag et de nouvelles gouttes sortirent de la fente alors que le docteur avait doucement reprit le travail de son trou. C'était toujours douloureux mais au moins le gag lui donnait effectivement autre chose à penser - et alors que le docteur enfonçait de nouveau deux doigts dans son trou, le garçon téta le gag pour receuillir de nouvelle goutte délicieuse, et mélangée avec une drogue à action lente. 

Le docteur travailla son cul pendant une bonne trentaine de minute avant de finalement enlever ses doigts. Bobby avait arrêté d'avoir mal vers le milieu du traitement, c'était toujours gênant mais ce n'était plus douloureux au moins, il se sentit même étrange une fois sa trou vide. Il écarte un peu plus les cuisses dans une tentative inconsciente d'être de nouveau remplit. 

"Bon garçon ! Je crois que tu es prêt à présent. Laisse moi te dire que cela va tout de même faire très mal mais après un moment, cela ira de mieux en mieux. Et si tu es un gentil garçon, tu apprendras vite que cela te donne une grande récompense" 

Le docteur adapta rapidement la table pour la trasnformer en une chaise gynécologique, écartant les jambes et les cuisses de Bobby et exposant son trou de manière très obscène - Bobby était toujours attaché à la table par les bras, le torse et les chevilles et il ne pouvait rien faire que de regarder ce qui allait se produire. Le docteur ajusta la hauteur de la table pour que le trou de Bobby soit à la parfaite hauteur, et rapidement une longue et bonne queue sortit du pantalon du docteur qui l'avanca vers le petit cul serré. 

"Pousse comme si tu devais faire un gros #2 mon bébé, cela va aider !" 

Bobby ne pouvait rien faire, ce monstre se dirigeait vers son trou, poussant l'entrée pour la forcer ! Il n'y avait rien d'autre à faire que d'écouter le conseil du docteur et Bobby se mit à pousser aussi fort qu'il pouvait, assez pour ouvrir légèrement son trou et permettre à la queue du docteur d'entrer dedans et de le remplir jusqu'à la garde. La douleur était horrible, Bobby criait à présent dans le gag tout en se débattant dans ses liens, il voulait que le docteur se retire, il voulait que cela s'arrête !

"Chhhhhut, calme toi bébé. Plus tu résiste et plus longtemps cela fera mal. Relaxe toi, respire et suce ton gag bébé!"

Le docteur était dedans jusque la garde mais il restait immobile, donnant une chance à Bobby de reprendre son souffle et de diminuer la douleur alors qu'il tétait à présent intensément le gag pour avoir quelques gouttes de liquide et oublier que son spinchter était à présent terriblement écarté pour acceuillir l'intru. Après quelques minutes, Bobby se relaxa et la douleur diminua, il commençait à pouvoir sentir la queue du docteur se contracter dans son trou, prouvant que celui-ci appréciait le traitement qu'il donnait au garçon. 

"Ok mon garçon, je vais me mettre en mouvement à présent, te donner ce dont tu as besoin !"

Le docteur se mit doucement à faire des vas et viens dans le trou du bâtard, s'assurant après un moment à sortir presque entièrement avant de rentrer jusque la garde de nouveau dans de lent et amples mouvement. La douleur redevint impossible à supporter et Bobby se contracta de nouveau, serrant ses muscles sur la queue du docteur et amenant un long gémissement de plaisir de celui-ci. Le docteur continua à le baiser calmement, ne donnant pas le temps à Bobby de récupérer et de s'hbaituer à la sensation - un beau bévé comme lui allait être violé et abusé quelques paires de fois dans la nurserie et il valait mieux le préparer à cela et ne pas lui faire de cadeau. 

Bobby sentit le docteur gonfler dans son trou avant de le voir se retirer complètement et rentrer directement ensuite jusque la garde ! La sensation était trop forte et la douleur intense, mais le court moment ou Bobby fut vide fut également désagréable. Bobby commença à gémir et couiner de l'incomfort de la baise alors que le docteur le limait de plus en plus vite et de plus en plus fort. Après quelques minutes, le docteur était en train de bien lui défoncer le cul et le trou serré de Bobby était divin sur sa queue, si divin que le docteur baise encore plus fort alors que Bobby se débattait et à présent dans ses liens, et hurlait dans son gag. 

"Ta gueule mon garçon ! Les enfants sont fait pour être vu mais pas entendu alors tu vas fermer ta gueule et être un bon petit garçon ! Tu es une salope née et je t'assure que ce petit cul va être constamment défoncé dans les mois qui arrivent alors tu ferais bien de commencer à aimer, et vite !" 

Le docteur baisait à présent comme un possédé ! 

"Oh ouai ! Oh putain !! ça vient mon bébé, je vais te remplir ! Tu vas devenir ma pute une fois que mes petits nageurs auront remplit ta chatte ! Ton cul sera officiellement une chatte dans quelques secondes....ouai, ouai, oh putain ouaiiiii - prend ça salope !"

Le docteur râla bestialement alors que sa queue pompait des tonnes de sperme dans la chatte de Bobby, foutrée après foutrée ! Bobby se sentit bizarre, comme tout gonflé dans son ventre et à chaque fois plus lors de chaque eruption de jets crémeux de la queue enfonçée dans sa chatte, car c'était une chatte à présent, une chatte faite pour être baisée et remplie. Après son orgasme, le docteur se calma, laissant sortir les dernières gouttes de sa semence dans le trou chaud et humide de Bobby. Il resta là un moment, plongeant son regard bleu pervers dans les yeux perdu de Bobby.

"C'est très bien mon garçon, tu es un bon garçon mon bébé, je suis très fier de toi pour avoir prit ma queue comme un champion ! Tu vas avoir une chouette récompense dans quelques secondes mais pour le moment je veux que tu la retienne pendant que je me retire - tu ferais cela pour moi bébé? 

Bobby n'avait pas la tête à résister et il fit signe de la tête alors que le docteur se retirait lentement et que Bobby serrait sa chatte aussi fort qu'il le pouvait, gardant le jus et la sensation d'être rempli à l'intérieur. Le docteur prit une petite lingette humide et se nettoya la queue correctement pendant que le garçon résistait à l'envie de tout libérer. Le docteur fini par prendre un tube en verre recouvert d'un entonoir en métal, et carressant le ventre de Bobby tout en le regardant dans les yeux. 

"Tu peux y aller mon bébé, pousse !" 

Bobby sentit la pression diminuer alors que sa chatte déculait quelques jets crémeux de sperme dans l'entonoir et puis dans le fond du tube en verre. Le sentiment était agréable mais il fut bientôt stoppé net par le docteur qui poussa un object lourd et méttalique dans le trou crémeux - stoppant le flux immédiatement. 

"C'est tout mon garçon ! Le reste doit rester la dedans parce que ta chatte en a besoin aussi." 

Un gros plug en métal scellait à présent la chatte de Bobby alors qu'il regardait le docteur trasnformer en tube en verre en une seringue. Il y avait un peu plus d'un centimètre de jus crème et épais au fond du tube. Bobby regarda lentement le docteur s'approcher et injecter le contenu dans l'ouverture arrière du gag pénis, le remplissant rapidement de jus tiède et frais pour que Bobby puisse le téter. 

"Tu vois mon bébé, je t'avais qu'il y aurait une récompense. Tu vas rapidement découvrir que c'est encore meilleur quand c'est frais, et tu feras bientot n'importe quoi pour en avoir encore"

Le docteur carressa le front suant de Bobby avec une main ferme mais tendre, calmant le garçon pendant qu'il suçait le sperme frais en attendant que les drogues le fasse dormir.

"Calme toi mon garçon, et fait une grosse sieste avec ton petit frère à coté de toi. Quand vous vous réveillerez, vous serez les nouvelles stars de la nurserie tous les deux !"

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés